Partagez | 

Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   Dim 9 Sep - 22:07

C'est dans une lumière violette que la jeune femme apparut à Carfleur, enfin plutôt en dehors du village de celui ci, elle se trouvait même plus à l'entré du château Cabrocroc, enfin pour elle c'était juste un simple donjon. Lair y était frais, et cela fessait beaucoup bien après avoir passé un long moment dans l'en dessous.

L'ange noir étira ses bras, et prit une grande respiration, il s'était passé pas mal de chose inattendu. Enfin bref maintenant il fallait passé à autre chose. Linda avait croisé son père, et l'avait combattu, bien que aucun des deux adversaires n'avaient vraiment gagné, Linda avait compris que pour l'affronté elle devrait devenir encore plus puissante. Apparemment ses petites étoiles de puissance pourrait l'aidé pour sa petite ambition. Mais avant ça Linda allait un peut s'amusé. La baguette et l'étoile de puissance allait lui être d'une grande aide. Elle les utilisa pour attiré certains crétins assez débiles qui voudrait la défier pour volé cette puissance. Mais cette endroit était relativement calme, personne ne semblait intéressé par la puissance des étoiles... Où de la baguette.

On dirait personne veut joué avec moi...

Revenir en haut Aller en bas

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   Lun 10 Sep - 6:54

Je ne sais jamais où je vais ni pourquoi j'y vais, mais j'y vais... Peut-être le destin qui me guide. Je sortais de la quand je vis une lumière violette près du château de Carbocroc, je décidai donc d'aller voir, puis suivit la personne qui en sortit... C'était juste une fille, mais elle n'avait pas l'air d'être comme les autres humaines, peut-être n'est-elle pas humaine, ou juste qu'elle a une puissance surhumaine... Je devais voir ça, donc je la suivis discrètement...
Ses gestes ne semblaient pas si surhumain que ça... Mais je pouvais ressentir une énorme puissance avec elle, pas sa propre puissance, une puissance améliorée... Elle doit posséder ce que tout le monde cherche ici, les étoiles de puissance... Mais alors que je la regardai, un petit truc vint interrompre mon espionnage.

De pollen? Ici? A...ATCHOUM!!!!!

La fille m'entendis puis je lui dis:

Euh... Salut! Je peux jouer avec toi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   Jeu 13 Sep - 2:48

L'ange noir était prête à partir quand elle entendu un bruit. Quelqu'un l'observait? Pwa quel manque de toupet! Linda reconnu toute suite la créature noire, c'était l'esclave de Luna. Il avait sûrement été attiré par la puissance de l'étoile. Bon après tout pourquoi pas se distraire avec lui, elle avait une vengeance à prendre sur lui et Luna.

Tiens tiens mais tu es l'esclave de Luna... Hihi Elle rigola encore plus en écoutant sa question... Il voulait joué bien. Bien sûr si tu veux, sache juste que on joue avec mes règles.

Allait-il le suivre? Le mieux était de le motivé? Linda s'approcha de la créature, et elle se mit a lire dans ses rêves, ses rêves les plus désirer. C'était quelques chose difficile à faire, mais comme la créature ne bougeait pas et se laissait faire cela rendait les choses plus ample. Elle put remarqué que ce Yoshi était en quêtes des étoiles pour retrouvé son passé. Cela l'étonnait pas vraiment.

Alors dis moi es tu d'accord? Si tu gagnes je te donne cette étoile de puissance, c'est que tu recherche non? Si tu perds, et bien tu le sera seulement si cela arriverait.

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   Jeu 13 Sep - 22:03

Ce fille ce moqua de moi en m'insultant d'esclave de Luna, mais c'est quoi cette folie? Je ne lui permettrai pas de me critiquer ainsi!

Je ne suis l'esclave de personne!

Ensuite elle dit que pour jouer avec elle, il fallait suivre SES règles, ce qui n'est pas rassurant, mais si j'arrive à me débarrassé d'elle, je serait capable de me débarrasser de Luna après! Mais je sentais comme une sensation étrange... Puis elle posa les conditions de jeu.

J'accepte...

[désoler si c'est court, mais je devais faire vite]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   Lun 17 Sep - 16:04

Un sourire sadique s'afficha sur le visage de la jeune fille quand le Yoshi noir accepta son défi. C'est dingue comme on peut faire chanter n'importe qui avec ses choses là. Cela dit le jeu serrai rapide, car elle avait d'autre chose à faire. Bien il était temps d'imposer les règles du jeu. Elle fit apparaitre ses deux étoiles devant les yeux la créature noir, puis ensuite celle ci disparut a l'intérieur du château.

Très bien le jeu est simple, il suffit que on retrouve les deux étoiles qui se trouve dans se château. Si l'un de nous retrouve les deux étoiles ça sera finit pour l'autre. Si on en trouve une chacun ça sera une égalité. Et il y a que une seule règle qui est "Toute triche est autorisé". Oh et j'ai utilisé mes pouvoirs pour transformer ce château en labyrinthe et pire encore.

Linda avait aussi sa puissance pour créer des illusion, ainsi certaine chose seront fausse, certaines chausse effrayante, mais donnerai surement l'impression cela serait vrai. Après avoir expliqué les règles Linda couru en direction du château. Que le jeu commence!

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   Lun 17 Sep - 17:30

Cette fille doit connaître le labyrinthe pour l'avoir créé avec sa propre magie, la règle "Toute triche est autorisée" commence donc par là, eh bien, je vais faire de même et cassé les murs!
J'avançais dans le labyrinthe en cassant les murs et les plafonds. Mais je ne trouvais rien, et je m'épuisais inutilement! Mais par pur hasard, je suis tombé sur la fille avec qui je "jouais", même si ce jeu peut avoir de grosses conséquences sur mon destin... Je décidais de la suivre discrètement, en espérant que ce n'est pas un piège.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   Mer 19 Sep - 19:44

Linda entendait les murs se détruisent c'était pas très discret comme technique. De plus le bruit était de plus en plus fort, il n'était vraiment pas très discret. De toute façon c'est pas comme l'ange noir n'avait pas triché non plus. Depuis le début les étoiles que elle avait fait apparaitre dans ce château était des copies qui avait un tout autre but et avait garder les deux autres étoiles pour elle.

L'ange noir voyait très bien que Dark Yoshi la suivait, mais elle préfère faire comme ci elle n'avait rien vu et continué son chemin normalement pour arrivé dans une pièce assez grande, ce trouvant une étoile de puissance au centre de la pièce. Enfin une copie de cette étoile, mais la créature noir ne fit absolument pas la différence, et fonça en direction de cette fausse étoile ne se doutant de rien. Il s'empara de celle ci et Linda se mit d'une rire assez diabolique.

Tu n'es pas un très bon joueur dis moi... Tu as perdus!

Dark Yoshi avait du mal a comprendre, alors qu'il avait l'étoile, puis la fausse étoile commença a devenir noir, puis une fumé tout aussi sombre apparut autour de la pauvre créature pour lui c'était la fin.

Je vais t'expliquer, l'étoile que tu viens de prendre, sont des étoiles que j'ai créer moi même en donnant l'apparence des vrai étoiles de puissance. Mais mes étoiles sont différente elle ne rend plus puissant les personne, elle fait plutôt l'inverse elle aborde les pouvoirs.

Dark Yoshi pouvait ressentir ses pouvoirs de ténèbres et celle également de son ancienne apparence diminuait peut a peut, Linda sortie alors la baguette étoile et aborda toute cette puissance. Le Yoshi garda sa couleur noir mais n'avait plus aucun pouvoir, plus rien pour se défendre.

Dommage tu ne pourras même pas remercier Luna pour moi, grâce à elle et surtout à toi sa création je possède une petite partie de ses pouvoirs. Mais bon inutile de la remercier, de toute façon je vais pas t'en donner l'occasion vu tu es devenu inutile!

Linda fit apparaitre son épée et transperça la créature qui tomba au sol comme une merde, son corps était désormais sans vie, et quand la démonte n'avait plus rien à faire ici elle disparut dans une grande lumière violette. Laissant le cadavre de la créature dans le château.

Suite --> ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]   

Leçon pour torturé un Yoshi [PV : Linda & Dark Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1