Partagez | 

Une main aidante? [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une main aidante? [Finit]   Lun 10 Sep - 0:07

La la la ♫ La la la la ♫ Le héros va revenir, en attendant je lui mâche le travail ♫

Une jeune fille se promenait dans le parc ravagé de Toadville, une jeune humaine qui savait très bien que sa place était en danger, dans quelques temps, on allait la chasser de son logis pour l'envoyer dans certainement un camps de travail ou dans d'autres endroits sordides.

Mais La jeune fille s'en fichait... Elle savait que les choses allaient s'arranger. Car le héros allait revenir bientôt et botter les fesses du fils de Bowser. Et une fois que cela est fait... Tout va rentrer dans l'ordre. En attendant, peut être qu'elle allait devoir aider toute seule les pauvres habitants trop faibles pour se battre seuls.C'était l'occasion de faire ses preuves ! Peut être que sa valeur d’héroïne sera reconnue par ce peuple quelque peu ridicule.

Mais avant, peut être qu'une âme en détresse allait se montrer dans ces lieux désolés.
Revenir en haut Aller en bas

Star Lord

» Messages : 15209
Pièces : 2162
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Ven 14 Sep - 19:55

Peach avait quitté le château de ce gros pleins soupe de Bowser, pour faire quelques chose... Quoi? Elle ne savait pas? Peut-être retrouvé Mario? Mais il semblait en avoir rien à foutre de l'avenir du royaume... Ou alors il combattait en cachette? Et vinerai la sauvé au dernier moment? Oh oui c'était certainement ça. La blonde voulait gardé espoir en son plombier.

Ouais enfin quoi qu'il fasse, cela ne pouvait pas résoudre ses soucis actuelle. Elle n'avait plus maison, et s'était pas laver depuis des jours que elle puait, ses vêtement était même un peut déchirer et salle, et elle était carrément décoiffer. Et elle ne pouvait pas aller chez elle changer tout ça... Quel vie de chien...

La princesse aux cheveux d'or était partie à Toadville cherchant un hôtel, vu que elle était gouvernante de se royaume elle aurait pas le soucis de payé, cela dit elle avait oublié un minuscule petit détaille mais qui avait sa grande importance... Toadville avait été détruit par Mr.L... Bon cette fois Peach ne savait pas du tout où aller. Elle s'assit sur un banc qui semblait encore tenir en place, mais quand elle y posa ses petites fesses, le banc ce brisa en deux, et Peach tomba au sol et commença a pleurer toutes les larmes de son corps.

J'ai tout perdue TwT... Mon plombier, mon château, mon royaume, ma beauté, mes loyaux sujets, même Bowser ne veut plus moi T___T.

Les larmes se fit entende dans toutes la cité, de toute façon depuis celle ci était sans vie, il était très simple d'entendre une mouche volé.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Dim 16 Sep - 15:13

Alors que Netty s'amusait à faire des moulinets avec son marteau, une voix pleurante se fit entendre. Son instinct de héros en herbe s'activa aussitôt et la jeune fille se rendit vers la source de la crise de larmes.
Quelle fut pas sa surprise en voyant que la personne qui pleurait... Était la Princesse en personne...

— J'ai tout perdue TwT... Mon plombier, mon château, mon royaume, ma beauté, mes loyaux sujets, même Bowser ne veut plus moi T___T.

En effet, elle avait tout perdu, Mario n'avait pas donné de signes de vie, son Royaume lui avait été volé par un des fils de Bowser, ses sujets avaient retournés leur veste par peur, et enfin... Avec son maquillage coulant et sa figure gonflée par les larmes, c'est vrai qu'elle était laide...
Elle avait tort sur un point, son château avait été libéré par un héros inconnu. Si Netty savait qui c'était, elle l'aurait remercier.

Ne soyez pas triste Princesse, vous avez encore des alliés dans l'univers, une main à fait en sorte que votre château soit libéré des Ténèbres qui l'envahissaient. Et vous avez encore de fidèles sujets.

La jeune fille se mit à genou en face de l'ex Princesse, qui sera toujours la Reine à ses yeux.

Je suis Netty London, un de vos plus fidèles sujets, à votre service... Votre Majesté.

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Sam 10 Nov - 14:59

Quelqu'un avait réussit à libérer le château de son emprise de ténèbres?! Mais qui? Mr.L? Qu'était devenu Mr.L? Après tout c'était aussi Luigi, lui était-il arrivé quelque chose? Et qui avait été sort pour sauvé le château de la princesse aux cheveux d'or? Y avait-il un héros masqué et qui agisait dans l'ombre pour aidé Peach? Cela ressemblait à certains film amoureux... Peach avait les yeux qui pétillait.

V...vraiment? Mais qui a fait cela? Et comment es tu au courant?

Peach allait enfin pouvoir rentré chez elle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Sam 10 Nov - 18:48

Une fois que Luigi eut découvert qu'il était celui qui avait fait tant de dégâts , ce Mr.L et toute l'affreuse situation du royaume : Mario devenu lâche , la princesse qu'il n'avait pour le moment pas revu et même Bowser détrôné par un de ses fils , il partit à la recherche de la princesse. Il était encore très troublé de tout ce qu'il avait apprit. Le plombier allait quitter les ruines de Toadville lorsqu'il aperçut au loin dans le parc une personne qu'il connaissait bien qu'il reconnut à ses longs cheveux d'or et sa robe rose : la princesse Peach ! Elle était vivante ! Quelle soulagement ce fut pour Luigi de l'apercevoir ! Dès lors qu'il l'avait aperçu , il avait commencé à courir vers elle et à crier de joie :

Luigi : "Princesse Peach !"

Lorsqu'il arriva en face d'elle , Luigi se rendit compte qu'une autre personne était présente , mais il ne s'en soucia même pas , étant trop content de l'avoir retrouvé après avoir apprit tant d'horribles choses. Il pensa à sortir cette lettre qui était adressée à la princesse et à la lui tendre en pleurant de joie et en disant d'une vois tremblante :

Luigi : "Tenez , j'ai trouvé cette lettre sur votre lit..."

Luigi marqua une assez longue pause. Lorsque ses larmes cessèrent de couler , il reprit d'une voix triste :

Luigi : "Je suis désolé... Je ne m'en souviens pas , mais on m'a dit que si Toadville est ainsi... C'est ma faute. Je ne me laisserai plus jamais envahir par le pouvoir des ténèbres... Je vous protègerai et sauverai le royaume à la place de mon frère , j'en fais le serment !"

Et il cessa de parler , pleurant presque à nouveau , honteux de tout ce qu'il avait provoqué et attendant la réponse de la princesse.

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Dim 11 Nov - 15:33

Alors que elle attendait une réponse de Netty, elle entendu et reconnu une voix familière... Une voix qui semblait également paniquée, c'était celle de Luigi... LUIGI?! Pas possible! Mais comment? Qui? Pourquoi? Y avait trop questions... Le royaume semblait avoir été sauvé... Enfin restait encore l'histoire des étoiles de puissances, et également celle de Ludwig, mais cela ne regardait que Bowser, la douce princesse avait déjà assez soumis.

Luigi... mais..?

Le plombier lui tendu une lettre, que elle s'empressa de lire, on pouvait voir son étonnement lors de la lecture de la lettre... Elle préfère garder les informations de la lettre pour elle. Mais c'est malin maintenant elle allait devoir être redevable à Bowser maintenant... Elle soupira et remarqua que Luigi s'était mis à pleurer. Peach tapota amicalement l'épaule du plombier en essayant de le consolé.

Allons ce n'est rien... Ce n'est pas la première fois que le royaume est en danger. Et peut-importe les épreuves ont s'en ai toujours sortie, on trouvera une solution.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Dim 11 Nov - 20:15

La princesse consola Luigi... Elle était si tendre et sincère qu'au bout de quelques secondes , le plombier ne pleura plus. Tout était confus dans son esprit , il n'était pas sur de ce qu'il devait faire : accompagner et protéger la princesse ou partir à la recherche des étoiles de puissance maintenant qu'il savait qu'elle allait bien. Il remit bien sa casquette qui était très mal mise depuis quelques secondes.

Luigi : "Je sais ça... Mais c'est la première fois que Mario l'abandonne et que je vais devoir régler ça tout seul... Je n'ai pas l'étoffe d'un héros... Pourtant je dois sauver le royaume , c'est mon devoir. Princesse , permettez-moi de vous accompagner et de vous assister jusqu'à ce que je vous sache en sécurité. Je partirai ensuite à la recherche des étoiles de puissance pour réparer les dégâts que j'ai causé et sauver le royaume..."

Lorsqu'il parla de réparer les dégâts qu'il avait causé , le plombier faisait bien sur allusion à restaurer Toadville grâce au pouvoir des étoiles. Même s'il savait qu'il allait devoir endurer beaucoup d'épreuves s'il souhaitait sauver le royaume , Luigi prit courage. Rien ne pourrait l'arrêter si le sort du royaume était en jeu , surtout que pour une fois , il n'aurait sans doute pas à affronter sa peur des Boo car il n'était pas question de ces fantômes terrifiants. Le plombier recommença à parler , se souvenant de la lettre :

Luigi : "J'ai lu la lettre que vous tenez entre vos mains... J'étais curieux et je pensais qu'elle était de vous... Qu'elle me donnerait quelques informations."

Puis en chuchotant , il acheva enfin son petit discours...

Luigi : "Je ne m'attendais pas à ce que le sauveur du château soit Bowser... Mais nous lui sommes redevables."

Le plombier étant assez franc , il n'avait pas voulu cacher à la princesse qu'il avait lu la lettre adressée à elle , même s'il devrait peut être en subir les conséquences...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Dim 11 Nov - 21:22

De toute façon, au point ou on est... Il n'y a plus d'amis ni d'ennemi. Seulement un ennemi commun: Ludwig Von Koopa qui s'est emparé et du Royaume Koopa et du notre. On peut rien faire pour le Royaume Koopa. Alors nous devrions nous occuper de ce Royaume là, c'est a dire du votre Princesse.

Alors comme ça, Mario avait abandonné le Royaume. Il était clair que son frère Luigi n'avait pas la trempe d'un héros et Mario avait besoin d'un remplaçant fiable pour l'avenir...

...C'est a dire... Elle même... Netty London.

Sachez que je me suis entrainée pour défendre le Royaume, n'ayez crainte, je suis là Princesse. Et... Monsieur Luigi aussi.

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Mer 21 Nov - 15:14

Pourquoi Luigi avait lu cette lettre, bon oui elle devait remercier Bowser, mais vu le contexte, Peach avait plus l'impression que il avait sauver son château avant son fils en prend le contrôle. Difficile à suivre toute suite, Bowser se faire volé son royaume par l'un de ses fidèle et propre fils, il a du se prendre une jolie claque le pauvre... Enfin le pauvre, pourquoi Peach s'inquiétait pour cette grosse tortue.

Euh oui Netty tu as raison, il faudrait je retourne dans mon château, j'ai quelques étoiles de puissance qui pourront repousser Ludwig au cas où celui ci tenterait quoi ce soit. Alors rentrons. Luigi ça serrai avec plaisir tu m'accompagne, bien le trajet n'est pas très loin, vu le chaos dans Toadville l'endroit n'est sûrement plus sûr...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Sam 24 Nov - 15:45

C'est avec plaisir que la princesse accepta que Luigi l'accompagne. Elle mentionna un peu avant le nom de Netty , peut être celui de la fille qui était aussi là. D'ailleurs la princesse avait marqué un point en disant que le château n'était actuellement plus très sur , abandonné sans gardes à cause des récents évènements. D'ailleurs , Luigi était heureux qu'elle ne se soit pas énervée pour la lettre. Peut être Toadville allait-elle être bientôt reprendre vie , reconstruite ou non , selon la poursuite des évènements.

Luigi : "Les choses ont tellement changées... Mais le fait que Mario ait abandonné le royaume... C'est vrai ? C'est difficile à croire... Après tout , il ne l'a encore jamais fait et il a toujours montré son courage..."

Il poussa un profond soupir et cessa de parler , même s'il manqua de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas , une chose évidente qu'aucune personne ne nierait. Contrairement à moi... Un sourire se dessina à nouveau sur son visage et tout en regardant le ciel , il pensa : quoi qu'il arrive , je t'admirerai toujours pour tout ce que tu as fait pour nous , frérot.

Star Lord

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   Jeu 29 Nov - 20:10

Peach n'aimait pas trop écouter les autres parlé ainsi de Mario, surtout elle ne voulait pas croire que son plombier rouge est abandonné le roayaume... Puis elle était aussi responsable d'une certaines manière... Enfin pour l'instant était de rentrer. Cela fessait longtemps que elle était sans maison... Et que elle n'avait pas pris de bonne douche!

Nous verrons ça plus tard, pour l'heure je pense que on devrait revenir au château, et y remettre les étoiles de puissance.

Elle espérait cette fois que Luigi ne se ferrait pas avoir par quelque chose de mauvais comme l'étoile noire... D'ailleurs où était-elle maintenant? Avait-elle été effacer lorsque que Bowser ai sauvé son château? Ou restait-elle une menace? Bon Peach avait déjà trop soucis pour penser à ça maintenant. La princesse au cheveux d'or marcha en direction de son château qui ne se trouvait plus très loin.

Suite --> Enfin de nouveau chez sois [libre]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une main aidante? [Finit]   

Une main aidante? [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1