Partagez | 

A la recherche des plaques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche des plaques!   Lun 10 Sep - 21:30

[Mes postes dans ce RP auront Victini comme narrateur]

Recemment, les évènements prirent une drôle de tournure, je me retrouve avec une androïde, et le pire, c'est que le nouveau dirigeant veux se débarrasser des humains... Aku et Shori sont des être humanoïdes, sans l'être, ou sans l'être à 100%... ce serait triste pour moi de perdre ma nouvelle amie parce qu'il croit que s'est une humaine, mais ce serait pire pour Shori...

Depuis que j'ai appris les nouvelles lois anti-humains, je m'inquiète pour toi, heu, vous et Shori... Si ce tyran vous emmène tout les deux en outremer, je serait vraiment avec comme seul réconfort les parole de mon maître...

Je pense être épargné de cette loi, mais je me demande s'il serait possible que j'aille les voir de temps en temps s'ils se font capturés...
C'est étrange, depuis un moment, la plaque que Arceus nous a donnés n'a plus l'air de recevoir la puissance de ce dernier... Mais, maintenant que j'y pense, pour pouvoir communiquer entre deux mondes, le temps doit être accorder entre les deux mondes, et en temps normal, les deux mondes sont très proches au niveau du temps. Palkia et Dialga doivent sûrement ce battre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des plaques!   Lun 10 Sep - 22:14

Quelles paroles...touchantes. Ça me fait vraiment mal de devoir me séparer de se petit être! Mais qui sait ce que je pourrais lui faire en tant qu'alliée de Bowser et seulement Bowser! Pas son fils qui ne pense qu'à sa petite personne! Si jamais TOUTE l'armée devrait être dirigée par lui, je n'hésiterai pas à me rebeller et pas avec une pancarte à la main mais mon arsenal d'armes et fonctions qui me composent! Rien que d'y penser me mets vraiment mal à l'aise...
Je me retourna vers Victini et lui saisit ses petites pattes, sur le point de craquer et m'effondrer en larmes comme je sais si bien le faire, après tout c'est...mon premier ami.

Victini...? lui ai-je dit d'une voix tremblante Même si on viendrait à se séparer...pour diverses raisons, tu penses qu'on pourra rester... amis, toi moi et Shori...? Et le papy...

Je n'aurais pas du demander, ça pourrait perturber un tas de choses comme...Mon projet final. Ça pourrait influencer sur...la suite! Si je reste avec Victini, Bowser m'en voudra et vice-versa! Mais reparlons de sa plus tard, je dois me focaliser sur mon projet final!
Je relâcha ses mains puis me mit face à l'horizon et continua à marcher en serrant des poings.

Non, oublie....En route Victini, on a une plaque à retrouver non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des plaques!   Mer 12 Sep - 21:02

Aku est assez bizarre, mais elle est très sympa! Ce n'est peut-être qu'un robot, mais elle se comporte comme si elle possédait un cœur... Et quelqu'un qui possède un cœur peut cacher des choses par sa propre volonté. Aku me saisit le pattes puis, avec du mal à se retenir, demanda si on pouvait rester ami, quoiqu'il arrive... Mais elle me dit tout de suite après d'oublier tout ça et me redis notre objectif, mais je ne veux pas oublier!

Tu sais, des vrais amis, je n'en ai pas eu tant que ça, et ce que tu me dit à l'air de venir du fond de ton cœur de robot! Mais je sais que tu cache un truc et pour le cacher à ceux que tu considère comme tes amis, c'est que ça risquerait de nuire à cette amitié... Mais je suis prêt à entendre ce que tu cache, si tu cache quelque chose et que tu veux bien me le dire... On pourrait venir à tous être séparé d'un moment à un autre...

Je pense que quand ce monde sera sécurisé, tout ceux qui ont changer de monde repartiront dans leur monde, sauf s'ils sont venus d'un monde détruit... Cette aventure sera une expérience inoubliable, et j'espère qu'elle va durer! Des aventures comme celle-ci ne se présentent pas tout les jours!

Pour en revenir à la plaque, il faudra marcher dans le parc jusqu'à ce que ma plaque réagisse. Mais il faut faire attention, des monstres peuvent toujours rôder par ici, les ruines sont favorables pour les méchantes créatures!

Je pense qu'on a moins de risque la journée, enfin, je pense, ce monde m'est totalement inconnu, chaque monde a ses créatures nocturnes et ses créature journalières!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des plaques!   Jeu 13 Sep - 19:48

Je ne peux pas continuer ainsi, le tromper comme je le fais. J'ai réellement plus important à terminer! La situation de ce bled est critique, et moi j'ai aucune envie d'être sous les ordres de ce Ludwing un jour ou l'autre! Victini n'est qu'un obstacle et notre amitié court à sa perte. Autant en finir de suite...

Je m'avança vers le pokemon, lui pointa mes deux doigts en pistolet et une lueur violette entoura mon index et mon majeur. Je le fixa avec un regard neutre, mais au fond se regard était empli de tristesse... Oui, il faut parfois mettre les sentiments de côté et je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'il m'oublie.

Victini, bonne continuation dans ta quête des plaques, moi j'ai de la puissance à acquérir dans les plus bref délai.

Je baissa la tête pour ne pas voir la suite des évènements mais il le faut: les gentils ne côtoient pas les méchants et vice-versa.

Dé action: Aku tire un rayon laser sur le petit Victini.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: A la recherche des plaques!   Jeu 13 Sep - 19:48

Le membre 'Aku Yamine' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des plaques!   Jeu 13 Sep - 20:50

Aku s'approcha de moi puis fit un pistolet avec ses mains, comme les enfants de trois ans, puis tira un rayon laser sur moi, que je me prit de plein fouet, mais seulement le début, j'ai put me téléporter sans qu'elle ne le remarque, je pense qu'elle croit que je suis mort... Mais le temps qu'elle réfléchissait à je-ne-sais quoi, je put trouver la plaque, puis alla vers elle...

Petite peste, tu ne sais pas ce qu'il advient des personnes qui s'attaquent aux dieux et à ses créations!

J'allait sur un autre côté d'Aku, puis leva le doit vers le ciel, pour vers Aku en disant:

Que le étoiles... Te maudissent! Téléport!

[Victini rejoins Shori, fin du RP pour lui]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche des plaques!   Dim 16 Sep - 16:34

Mission accomplie. Je me recula lorsque Victini disparut en jurant, bizarrement ça ne me fait ni chaud ni froid.
Maintenant faut que je me décide: Je vais commencer ma fichue armée de robot, ou je vole l'étoile de Shori?...Non, faut que je me perfectionne au maximum! Je tourna alors les talons et prit la direction du coeur de la ville, à la recherche de débris de métal ou autre, histoire de commencer ce que j'avais à faire.

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des plaques!   

A la recherche des plaques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1