Partagez | 

Raphaël Dodekaden~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 1:44

« Raphaël Dodekaden »

Nom : Dodekaden
      Prénom : Raphaël
      Race : Humain|Démon
      Camp :Neutre
      Groupe :Custom
      Double/Triples comptes :[x]
      Mon ancien perso était : [x]

Description Physique (6lignes minimums) :

Raphaël est un semi-humain et un semi-démon. Bien qu'il aille de la classe il se fiche bien de comment les autres le voit. Il est malgré tout très propre. Le genre à bien s'occuper de son style pour être toujours parfait. Il à de luisant cheveux blancs qui lui fait étrangement pas paraître vieux mais jeune. Il à des yeux bleues qui vas bien avec sa longue chemise bleue qui lui vas jusqu'au pied. Il à un corps musclé et une peau aussi douce que la tendresse d'une femme. Il porte aussi de longue botte noir et il est équiper d'une katana qui la appeler Vendetta. Il est habile à manier les épées légerte et possède aussi quelques pouvoir mais il utilise un jeu de carte mystérieux. Chaque carte possède un pouvoir, les uns plus effrayant que les autres. Qui sait quel jeu il cache?

Description du caractère (6lignes minimums) :

Raphaël à des valeurs plutôt différentes que les autres. Certains diront les ami(e)s, la famille et l'amour mais Raphaël lui c'est: La compétition, la justice et la propreté. Raphaël n'a jamais vraiment aimer l'amour, il trouve sa comme ce faire contrôler par une personne maissa à été toujours Raphaël celui qui mène. Il n'a jamais vraiment accepter que quelqu'un se croit plus puissant que les autres. Il faut agir avec le mental aussi et sa, pas grand héro ont cette puissance. Raphaël la, mais il n'aimepas jouer les héros. S'il vous sauve, ne le considèrer pas comme votre héros. C'est la genre de personne à vouloir plus rester dans l'ombre mais d'être le plus puissant en même temps. Son côté mysterieux peut attirer bien des filles mais comme j'ai dis au début, Raphaël ne s'intéresse pas à l'amour et pour lui, il n'y à pas de secondes à perde. Même si Raphaël est bon à l'épée légerte, il aime mieux manipuler les gens, c'est la solution la plus pratique pour aller en première position.

Histoire (10 lignes minimums) :
    Reposant doucement dans son royaume, Raphaël était entrain de prendre tranquillement son thé en même temps de regarder des dossiers de plusieurs personnes du village. Il y avait des personnes qui ont fait de petit vol mais pas si grave, les guardes s'en avait bien occuper. Raphël est le prince du royaume de son père qui se situais dans une ville pour personnes plus riche. Ce n'était pas si mal être Prince. Vivre dans un géant royaume ayant aucune peur qu'il manque à manger et des villageois quand même heureux. une vie de rêve quoi. Raphaël aimait bien aller dehors et aller voir des villageois, jouer au ballon avec les enfants. Il offrait souvent une ou deux pièces d'or aux enfants pour qu'ils aillent acheter une pomme ou des bonbons.
    Oh j'avais oublier de vous dire, Raphaël avait une sorte de frère jumeau mais qui était tout à fait le contraire de lui. Il n'aimait pas bien parler, il vivait dans un quartier pauvre et était vachement pas propre. Son père l'avait abandonner acause de son caractère trop agressif et lui était rendu vraiment jaloux que ce soit Raphaël qui soit rendu prince et pas lui.
    Un jour il décida de partir une sorte de rebellion contre son frère. Une sorte de plan pour attaquer le royaume. Il mentait aux autres en disant que Raphaël était un sans coeur à son peuple et l'avait torturer et jeter en mer et ensuite il s'est retrouver avec eux. Alors les autres l'ont suivi et ont décider de devenir ces soldats.
    Bref un autre jour fabuleux s'annonça aux Royaume. Rapha¸el venait de se réveiller et caressa son petit louveteau nommé Wiffy. Il était petit mais quand il mordait sa fesait vraiment mal. Bref le serviteur venu voir ce jour-là Raphaël en courant sur partout dans le Royaume pour le trouver. Enfin arriver en face de Raphaël, il dis:

-Monsieur Dedekaden, un grand groupe d'enemis vous attend sur le champ de bataille.

-Une guerre sans déclaration de guerre? C'est illégal sa.

-Je sais mais vous ferez mieux de vous dépècher, je pense qu'il ne tarderont pas à attaquer si vous les faites attendre plus longtemps.

C'est la que Raphaël enfilla sa longue chemise bleue et pris sa Katana Vendetta. Il sortit dehors et marcha vers le champ de bataille. Arriver au champ de bataille il vu le chef au loing et à la grande surprise, c'était son frère.

-Que viens tu faire sur mon territoire pauvre frère?

-Reprendre ce qui m'appartient!

-Sa ne ta jamais appartenu,et sa ne t'appartiendra jamais à toi, nis à ta bande de voleur.

-C'est ce qu'on vas voir...À l'attaque!

C'est la que les deux groupes commença à s'affronter. Le frère de Raphaël passa sur le côté pour aller directement au royaume. Il arriva où qu'il y à le Roi et la Reine mais il n'y avait personne.

-Où vous êtes bande de peureux, venez voir votre fils que vous avez abandonner, gagner cette bataille!

-La bataille n'est pas encore finis, mon frère...

-Raphaël?! Où te cache tu enfoirée.

-Là où que ta tactique aurait fonctionner. Toi qui à vécu dans le noir toute ta vie ne l'utilise pas comme arme. Comment veut tu remporter quand tu ne fait même pas l'effort de t'améliorer? Repose en paix mon frère.

Raphaël tira une sorte de flèche bleue dans le cou qui tua d'un coup son frère. Il ramassa le corps et alla au champs de bataille. Arriver au champs de bataille il crie STOP et déposa le cadavre de son frère par terre.

-Ont à gagner cette bataille...

Même pas une goutte de larme tomba, pour Raphaël ce n'était qu'une autre guerre, c'est pour sa que famillene fait pas partie de ces valeurs. Les pauvres s'en alla en courant pour pas être tuer ou emprisonner et la soirée même c'était la fête pour fêter sa mais Raphaël n'était pas présent à la fête, il devait prendre le thé.
    Pendant un moment il réflichis et finallement dit:

-Prépare mon cheval, je vais partir à la recherche d'autre enemi(e)s.

-Pourquoi Monsieur Dodekaden?

-Car ont fait juste se défendre avec ce qu'on à quand les autres s'améliorent. Un jour nous ne seront plu les plus forts aller, aurevoir. Je vais peut-être revenir un jour.

-Aurevoir Monsieur...

Et Raphaël monta sur son cheval blanc et partit vers un nouveau Royaume, le Royaume Champignon!

Dernière édition par Raphaël Dodekaden le Mar 18 Sep - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 1:47

Est un début fiche? XD une musique? Bref bienvenue dans MON Royaume ^^.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 1:54

Bienvenue Raph dans le royaume des fous et chouette l'avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 2:47

Vous serez le bienvenue dans mon royaume aussi, haha.^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 3:29

Bonne fiche dans l'ensemBle, Mais c'esT reGReTaBle que Tu ne mentionnes pas Ton arriver au Royaume ChampiGnon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 12:34

Voilà. ^^

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 13:00

Je sais pas combien personne désire mon royaume TwT.

Bref sinon je te valide!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 13:12

J'ai jamais dit que je voulais attaquer ton royaume xP

Et eum, y'a quelqu'un qui veut faire un topic rp avec moi? :3

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 13:24

Bah j'ai deux perso disponible... Sinon si tu regardes bien partout y a pleins de rp libre et y a l'event de Wario. Et y aura bientôt une nouvelle quête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 13:26

J'suis pas du genre à participer aux Events et au quêtes xP. Sinon c'est qui tes deux persos disponible? :D

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 14:06

Amaterasu et Kammy. Linda va être libre dans un post aussi mais j'ai prévu de rp avec Bow tu pourras rejoindre si tu veux ^^. Et Peach se trouve à la montagne gla-gla.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 14:09

Je préfère que ce soit lui qui s'empare du Royaume que l'autre fou là...

Bienvenue, en passant, fait attention aux fautes d'orthographes, j'en ai vu des pas très belles. Et sinon amuse toi bien sur ce bo forum !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 14:58

Le royaume est sous mon contrôle et fallait mieux élever t'es gosses Mama Bowser.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mar 18 Sep - 21:38

C'est toi la mama, avec ta coiffure de tarlouze. =n= *Mur*

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   Mer 19 Sep - 1:24

J'aimerais bien crée un topic et si possible, quelqu'un me rejoins. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël Dodekaden~   

Raphaël Dodekaden~