Partagez | 

Elena, la déesse aux deux facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 712
» Pièces : 153
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Elena, la déesse aux deux facettes.   Mer 19 Sep - 21:33

« Elena "Godfull" »

Nom : Godfull
      Prénom : Elena
      Race : Déesse de la Glace
      Camp : Neutre
      Groupe : Etranger
      Double/Triples comptes : PtitYoshi et Victini & Shori
      Mon ancien perso était : Diabolic Dark Yoshi

Description Physique:
    Elena est une fille blonde habillée avec une tenue semblable à celle que portait les japonais des temps anciens. Elle porte une grande robe blanche avec une sorte de tablier violet avec le bas orange contenant le symbole du Yin et du Yang. Elena a aussi un bonnet blanc orner d'un ruban rouge en forme de nœud. Il nous est impossible de savoir à quoi ressemble l'intérieur de ses brèches, mais de l'extérieur on peut voir des yeux rouges sur fond violer. Il est très rare de voir Elena sans son parasol rose avec des rubans rouges accroché dessus. Toute cette description ne concerne que sa première forme, qui est celle où elle se montre le plus souvent. Dans sa deuxième forme, ses habites sont violet foncés et elle ne porte plus de bonnet mais a un serre-tête avec le ruban accrocher dessus à la place. Elle a la peau plus blanche et a du maquillage noir autour des yeux. Ses cheveux sont aussi plus blancs. Son parasol devient noir avec les bords blancs et les yeux semblables à ceux de ses brèches. Enfin, ses brèches ont toujours les yeux rouges mais cette fois sur fond noir avec une forme plus horrifiante que les brèches de son autre forme.

Description du caractère:
    Elena a deux forme et deux caractères qui ne sont pas si différents. Ceux qui connaissent le fait qu'elle possède deux forme la surnomment "la déesse aux deux facettes". Elle est capable de voler dans tout les cas, et vole tout avec son parasol ouvert, ce qui fait croire aux autres qu'elle n'est pas capable de voler sans, ce qui est faux. Dans sa forme appelée sa forme originelle, elle est aimable, serviable et très vorace. Dans sa deuxième forme, appelée sa forme Nocturne, elle est moins aimables, elle n'aide pas les autres sans récompenses mais elle est toujours très vorace. Elena est une femme avec beaucoup de connaissances sur les autres monde, étant capable de voyager entre eux, elle est aussi assez puissante dût à son grand âge et à ses qualités de déesse de la magie. Elena connait très bien les familles royales de certains mondes, et n'osera jamais s'en prendre à elles si elle les connait vraiment bien ou a été amie avec un ou plusieurs membres de la famille. Elena a le pouvoir de copier la capacité d'un de ses alliés, mais en plus faible et avec le pouvoir de la glace. Elle est aussi capable de se téléporter, si on peut appeler ça ainsi, avec ses brèches.

Histoire :
    Ah... L'histoire d'Elena, elle serait contente de savoir que je la connais, mais je ne sais pas si elle le serait autant en sachant que je la conte à quelqu'un d'autre qu'elle...

Partie I: Les débuts
    Il y a dix mille ans, Elena est née, mais pas en tant que déesse, mais plutôt comme une humaine, car elle était humaine à sa naissance. Les diseuses de bonnes aventures disaient toujours sur elle qu'elle aurait un destin hors du commun, ce qui s'affirmera tôt ou tard. Lors de son enfance, elle était une très bonne élève dans son monde, et elle était même la première dans tout les domaines, sans exceptions, sauf la triche, mais elle n'en a pas besoin! Mais son destin de fille surdouée qui serait à la tête d'une grande entreprise fût changé au début de sont arrivé dans le monde des adultes.

Partie II: La batailles du destin
    Le village où elle vivait était habité par des personne qui vénérés le dieu de la Glace, mais ce dieu prit "le grosse tête" puis commença à faire trop d'esclavage sur les villageois, une seule personne remarqua qu'il abusait, et cette personne était Elena. Elle décida donc de prendre rendez-vous avec lui dans son temple. Arrivée au temple, elle ne dit pas bonjours en premier mais "Je vais t'éliminer!". Elle lança un défis au dieu, celui accepta en disant qu'il ne pouvait pas refuser une victoire gagnée d'avance. Mais tout ne se passa pas comme il l'imaginait, Elena fût beaucoup plus puissante, et battu le dieu. Il disparut tout de suite après, et, en récompense, Elena gagna ses pouvoirs et devint une déesse. La déesse de la Glace.

Partie III: L’élixir interdit
    Après un siècle en tant que déesse, Elena commençait à s'ennuyer et décida de lire les livres de la bibliothèque sans fin d'un autre dieu. Elle lu une bonne centaine de livre avant de tomber sur l'un d'entre eux qui l'intéressa beaucoup. Ce livre parlait de plusieurs élixirs, dont un qui rendait immortelle. Elle pensa qu'avec ça, il ne pourra pas lui arriver la même chose qu'à son prédécesseur, comme elle ne pourra pas être tuée... Elle créa donc l'élixir d'immortalité et le bu, mais cet élixir était interdit, et elle fût renvoyer de son monde et endormit pendant mille ans.

Partie IV: Le réveil
    Après mille ans de sommeil, Elena se réveilla, mais elle avait oublier tout son passé. Elle savait juste son nom, son prénom et sa fonction. Afin de retrouver son passé, elle décida de voyager parmi les mondes existants.

Partie V: Le Royaume Champignon
    "Cinq milles ans que je voyage entre les mondes, mais combien de mondes existe-t-il?" s'exclama -t-elle. Soudain, elle vit un monde d'un beauté incroyable. Les habitants étaient composés de dinosaures, de champignons sur pattes et d'humains, elle essaya de faire connaissance, ce qui fût facile, les habitants étaient très gentils, et me guidèrent même jusqu'à leur gouvernante, une princesse du nom de la princesse Toadstool. Elle expliqua à la déesse que le Royaume est en temps de crise, que leur source de vie a été dispersé, et qu'ils cherchaient toute l'aide possible. Cinq ans, c'est le temps que Elena a prit à réunir les 120 étoiles de puissances. Puis, avant de repartir, elle fit la promesse suivante: "Je reviendrais tout les deux cents ans pour aider ce monde fabuleux. Au revoir princesse!"

Dernière partie: Le retour d'aujourd'hui
    Deux cents ans depuis la dernière venue d'Elena... Elle revint, comme elle l'avait promis, mais beaucoup de choses ont changer par rapport aux autres fois... Elle chercha donc la princesse Toadstool ou le Roi Koopa partout dans le Royaume.

Voila, fiche finie, bonne lecture!

Dernière édition par Elena le Dim 25 Nov - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Mer 19 Sep - 21:46

Ton avaTar déconne (on ne le voiT pas) mais BELLE FICHE. J ai haTe de RP avec elle.

Validée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Mer 19 Sep - 21:50

Pour l'avatar, c'est toujours celui de Dark Yoshi, donc pas grave. Je le changerais d'ici Dimanche je pense

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14486
» Pièces : 519
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Mer 19 Sep - 22:13

Tu seras validé quand ton avatar sera mis. Bref sinon je demande veux tu changer ton rang? Car sinon je l'enleve.

http://www.rpg-km.com

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Jeu 20 Sep - 7:00

J'veux bien un nouveau rang :D
Et j'ai mis un nouvel avatar ^w^

Papychampi

» Messages : 313
» Pièces : 123
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Jeu 20 Sep - 17:21

Fais gaffe elle parlait peut être de baisser ton rang !!! :O(:p)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Jeu 20 Sep - 17:31

Aucun risque.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14486
» Pièces : 519
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Jeu 20 Sep - 19:43

Qu'est que tu raconte le vieux x). Je te valide, pour un rang faut tu demande dans le topic fait pour ça.

http://www.rpg-km.com

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   Jeu 20 Sep - 19:44

D'accord Mlle Toadstool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena, la déesse aux deux facettes.   

Elena, la déesse aux deux facettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1