Partagez | 

[Poste Unique] Au coeur d'un incident étrangement familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: [Poste Unique] Au coeur d'un incident étrangement familier   Jeu 20 Sep - 20:36

Dix milles ans de vie sans connaître mon véritable passé, cinq milles à le chercher, cinq mille à aider les mondes souffrants. J'ai détruit de nombreux mondes car ils ont perdus tout espoir qu'un jours, la vie revienne. Mais j'avais perdu mon véritable objectif de vu, retrouver mon passé, savoir la cause de mon amnésie incurable et me débarrasser de mon nom, Godfull... God full n'est pas mon véritable nom, j'en suis certaine! Ça fait neuf ans, trois mois, deux semaines et cinq jours que j'ai repris connaissance de mon objectif principal. Et maintenant, je retourne dans le Royaume Champignon pour la... Vingt-cinquième fois! Je me rappel de ma première venue comme si s'était hier, avec cette magnifique princesse aux cheveux blonds qui se faisait appeler la Princesse Toadstool. Au bout de ma troisième venu, les habitants commencèrent à fêter ça. Mais cette année, rien ne se passa. J'arrive au Royaume Champignon tout les deux cents ans, au même endroit... Le Parc de ToadVille, mais cette année, il était complètement dévaster!

Oh mon dieu! Mais que s'est-il passé?

Elle regarda le parc attentivement, remarquant quelques vieux Toad venus se promener car ils y étaient habituer, mais une aura obscure pouvait se faire ressentir...

Première mission, retrouver la princesse Toadstool et le roi Koopa, seuls eux pourront m'expliquer se qu'il s'est passé ici.

J'utilisai mon pouvoir de contrôler l'Espace-Temps pour ouvrir une brèche et partir à la recherche des deux têtes royales de ce monde. Je regardai plusieurs lieux du Royaume Champignon à partir de l'intérieur de ma brèche. L'un des changement les plus frappants est la transformation de Koopa Ville. Il y a aussi le Village des Yoshi qui a été détruit et le Château de Peach qui a perdu toute sa puissance. Le château a eu le même problème il y a cinq mille ans... Je dois vérifier ça!

[suite => Quelque part dans le Royaume Champignon :P]
Revenir en haut Aller en bas

[Poste Unique] Au coeur d'un incident étrangement familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1