Partagez | 

Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]   Jeu 1 Nov - 15:53

« Mario Luigi »

Nom : Mario
      Prénom : Luigi
      Race : Humain
      Camp : Gentil
      Groupe : Héros
      Double/Triples comptes : /
      Mon ancien perso était : /

Description Physique (6lignes minimums) :

Luigi a l’apparence d’un plombier (parce que c’est un plombier tout simplement… mais bon , tout le monde le sait). Il est plutôt grand si on le compare à son frère mais est un petit peu gros (pas au point d’être obèse quand même). Si on l’observe de haut en bas , on peut tout d’abord apercevoir sa casquette verte où un L vert dans un cercle blanc se trouve sur le devant. Après cette casquette , on peut voir ses cheveux bruns. Si l’on descend un peu , on peut ensuite observer son regard , ses beaux yeux d’un joli noir. Et enfin , on peut voir cette moustache noire si caractéristique des deux frères Mario. Luigi porte une salopette bleue au dessus d’un T-shirt vert à longues manches. Il porte aussi des gants blancs et des chaussures marrons.

Description du caractère (6lignes minimums) :

Si l’on devait caractériser Luigi par un mot ce serait peureux. Même s’il est courageux lorsqu’il s’agit d’aider son frère ou même de le sauver , il peut se montrer très vite apeuré lorsque le danger approche. Et le résultat peut être vraiment pathétique à observer : il peut s’enfuir , courir partout , pleurer , appeler son frère à l’aide. Pour un héros , ce sont des scènes assez désespérantes à observer mais il faut s’y habituer. Pourtant , comme je le disais plus haut , lorsque son frère est en danger ou même une des personnes qu’il aime , il n’hésitera pas à prendre des risques et à affronter le danger en face. Il peut même parfois en faire trop : il essaie alors de menacer ses ennemis de manière peu crédible (en ayant le corps tremblant par exemple). Ce qui l’effraie le plus , ce sont les Boo , ces êtres fantomatiques mais surtout leur roi , le King Boo qu’il a déjà affronté à plusieurs reprises malgré sa peur. Pour résumer , Luigi est peureux tout en se montrant courageux. Moins connu que son frère , il a toujours vécu dans son ombre et a toujours admiré celui-ci car il est beaucoup plus courageux et fort que lui (du moins , de son point de vue…).

Histoire (10 lignes minimums) :

Au début des aventures des Frères Mario , le plombier vert ne faisait qu’accompagner son frère , restant toujours au second plan et ne se confrontant jamais aux ennemis , ne faisant aucune prouesses et donc pendant un temps totalement inconnu du Royaume Champignon. Mais ne voulant pas laisser les choses continuer à se dérouler ainsi , Luigi décida d’intervenir de plus en plus souvent , faisant de lui l’un des plus célèbres héros du Royaume. Les aventures dans lesquelles il s’illustra le plus furent la fameuse aventure durant laquelle son frère fut enfermé dans une maison hantée et où il le délivra courageusement ou encore par exemple celle où il sauva avec son frère le Royaume d’une invasion de Xhampis. Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres bien entendu… Bref , en tout cas , plus le temps avançait et plus les plans de Bower étaient déjoués souvent par les deux frères , rendant le roi des Koopa de plus en plus furieux de jour en jour. Très vite , une nouvelle aventure démarra lorsque les 120 étoiles du Château de Peach furent dispersées dans tout le Royaume. Et durant cette aventure… Luigi sombra dans les ténèbres , devenant Mr. L et s’emparant même du Château de Peach. Heureusement , plus tard , Bowser le libéra de ses ténèbres grâce aux étoiles et libéra donc le Château , contrairement à ce qu’on pouvait s’attendre de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]   Jeu 1 Nov - 16:14

Bon bah, je valide, c'est gentil d'avoir suivi un minimum l'histoire du forum.
MK est un peu en maintenance il faut dire, je pense que l'activité reprendra dans peu de temps.

PS: C'est pas parce que je t'ai sauvé que j'vais être ton pote =w= stupide Plomberie.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]   Jeu 1 Nov - 17:33

Touche pas à mon frère gros dégueulasse.

Bienvenue.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]   Jeu 1 Nov - 21:08

C'est toi qui devrait pas le toucher espèce de plombier en chaleur.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]   Jeu 1 Nov - 21:16

Bienvenue sur le forum ^^ on peut dire tu viens le bon moment. Le forum est pas très actif pour moment mais cela sera bientôt régler!

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]   Jeu 1 Nov - 21:16

Bowser, je ne partage pas ton fantasme de détraqué.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]   

Le plombier vert , Luigi ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1