Partagez | 

Compte rendu de mission. [PV Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 0:08

La nuit était calme sur cette partie de l'île Tropatroce : quelques pirates qui gueulait des insultes en expiant leur dernier souffle, d'autre qui gargouillait difficilement en se noyant dans leur sang, et le fracas des vagues légèrement plus rapide que d'habitude. Debout dans ce tranquille paysage se tenait un échidné assit sur un rocher, entrain d'essuyer tranquillement la lame de sa hache, alors qu'un léger bruit d'hélice commençait à se faire entendre dans l'air.

Stip leva les yeux : le bruit d'hélice venait de Bowser qui descendait lentement vers lui, probablement pour demander des résultats de la mission que celui-ci lui avait confier. Évidemment, seul dans une clairière au milieu de cadavre, il n'avait certainement pas l'air de quelqu'un s'étant acquitter de la tâche de fortifier l'armée du Roi contesté. Pourtant il était très calme, ayant même presque l'air content.

Levant la main, les vagues de la mer commencèrent à frapper plus régulièrement les côtes de l'île, au même rythme que le Koopa royale se rapprochait du sol, augmentant en intensité ... avant de commencer à déverser vague après vague de soldats mort-vivant qui avançait lentement sur la plage, se mettant en rang devant l'endroit où allait se poser Bowser, en position de salut.

- Bien le bonsoir mon Roi.
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 0:31

J'avais planqué mon château sur l'île Troopatroce pour que personne le trouve à part une poignée de pirates vermoulu qui allaient se mordre les dents en tentant de le récupérer. Et là, je venais de quitter Linda avec la baguette étoile, et pour tout dire, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Quand je m'arrêta à l'île Troopatroce, j'entendis une voix familière accompagnée d'une odeur furieuses d'os secs et de chair putréfié.

Hein quoi?

Je baillais puis regardait ce qu'il se passait, oui c'est vrai... J'avais chargé à Stip de ramener en vie quelques uns de mes soldats cadavériques pour compléter les effectifs de mon armée. Et apparemment il l'avait fait ! Oui, il y avait beaucoup et beaucoup de soldats morts qui étaient de nouveaux opérationnels. En tout cas, l'odeur a eu l'don de me faire tilter !

Oh... Euh... Beau travail soldat !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 0:51

Bowser semblait ne pas trop apprécier l'odeur dégagé par ses nouveaux soldats. Ah, en même temps, cela faisait un moment que le Démon les faisait voyager sous la mer pour cacher leur mouvement aux ennemis de son Roi.

- Désolé pour la putréfaction, ça fais quelques temps qu'ils sont sous l'eau. La plupart sont encore sous les vagues, d'ailleurs, mais ça n'aurait servit à rien de les faire sortir.

En faisant un signe aux soldats moisie, le Général des Armées de Bowser leur fît comprendre qu'ils devaient retourner sous les vagues, ce qu'ils firent en marchant retourné vers leur Roi, continuant de lui envoyer un salut militaire jusqu'à ce que tous soi retourné dans la mer, leur odeur commençant à se dissiper.

- Voici donc ma mission accompli, même si avec ton accord je peu certainement trouver des gens vivant plus qu'enthousiaste à l'idée de combattre pour toi, Bowser.

Cela faisait étrange de ne pas pouvoir lui parler comme à un ami, mais Stip y était habitué, ayant vécu la situation de nombreuse fois avec mainte autre personnes. Il ne lui restait qu'à s'en refaire un ami. D'ailleurs, sortant deux cigares de sa poche, il en tendit un à son nouveau Roi, mettant l'autre dans sa bouche et l'allumant avec le bout de son doigt.

- Et de votre côté, les choses avances?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 1:08

Je souffla une petite flamme sur le cigare, j'avais remarqué que Stip avait commencé à me parler comme ami. Après tout, c'est ce que j'attendais un peu, je l'ai écrit dans ma fiche de relation. Je pris une bouffée de cigare... Que je me mit à toussé comme un débutant, j'ai jamais fumé de ma vie pour tout dire en vérité ! Pourquoi? Pas parce que j'avais pas envie, mais tout simplement le fait d'abimer mes poumons abîmerai mon souffle de feu... En revanche, je tiens bien l'alcool en fait. Mais là n'était pas le sujet !

J'ai obtenu la baguette étoile, j'attaquerai demain matin... Je donnerai une bonne fessée à "El Supremo" et sa fausse "République". Il est temps que les choses reviennent à leur place... Voir même mieux qu'avant.

Je m'assis sur une pierre en fumant le cigare auquel je me suis habitué.

Tout va revenir comme avant... J'espère, mais y a pas de raison que ça loupe. =n=

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 1:26

- Ah, la fausse république, le coup classique du dictateur.

Le Démon ne fît aucun commentaire sur le faite que Bowser avait failli s'étouffer à sa première bouffé de cigare, bien que le faite qu'un 'dragon' s'étouffe sur de la fumé avait quelque chose d'ironique. Enfin, c'est vrai que la délicatesse du cigare n'était pas donné à tout le monde. De toute façon il ne l'avait pas donné à son Roi et ami pour rien. Même si Stip ne doutait en rien de la capacité du Koopa à utiliser efficacement son souffle de feu, mais une surprise de plus cela ne fait jamais de mal.

- J'aimerais juste vous dire que le cigare renferme un puissant sort de feu. Utilisez le à bon escient quand vous jugerez le moment opportun.

Le Démon regarda son compagnon en soufflant calmement sur son propre cigare, réfléchissant à ce qu'il allait dire. Bowser voulait que tout redevienne comme avant, pourtant lorsqu'il y a une révolution dans le genre c'est rarement le cas.

- Évidemment, les choses rentrerons dans l'ordre, mais elles ne seront jamais comme avant. Quoique le peuple est directement passé d'une monarchie à une dictature, donc le côté politique ne changera pas trop. Mais maintenant ils ont goûté à l'industrialisation et il faudra voir ce qui en découlera.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 1:36

J'crois que ça ira en fait... J'ai été un mauvais Roi pendant ces dernières années, mais mon armée m'a toujours faites confiances en vrai. Mais je crois que j'ai appris des erreurs du passé...

Je me grattais le menton, en fait... Je me demandais si je devais dire mes plans pour l'avenir. Je me grattais la tête nerveusement, en fait, j'étais un peu gêné pour tout dire. Boarf... Stip est quelqu'un de bien, il va certainement pas interférer avec mes plans d'avenir.

Les choses seront jamais comme avant c'est vrai, et tant mieux au final... Les choses doivent pas redevenir comme avant, sinon un autre de mes gosses ou un affreux va fondre un câble et vouloir tout détruire... Mais, c'est peut être idiot, mais je crois pas que je sois capable de diriger un Royaume tout seul, en vérité...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 1:47

Décidément, le Bowser de cette univers n'avait pas perdu son sérieux au tant que les autres que Stip avait croisé. Il était toujours aussi sympathique une fois qu'on apprenait à le connaître cependant, et cela faisait changement d'avoir une conversation sérieuse avec lui. Le Démon remarquait d'ailleurs que celui-ci semblait avait hésité un instant avant de reprendre la parole. Incapable de régner seul hein? Cela pouvait dire beaucoup de chose.

Tout d'abord, le Général resta silencieux, fumant tranquillement son cigare dans la nuit. Ce n'était pas parce qu'il trouvait amusant ce que le Roi avait dit. Non, c'était justement parce que celui-ci venait de gagner un peu plus le respect de Stip. Il faut quelqu'un d'intelligent pour régner, mais il en faut un ayant a cœur le peuple pour avouer ne pas être capable d'assumer le pouvoir seul. Néanmoins, restait à découvrir la solution que Bowser avait envisagé - si il en avait envisagé une.

- J'aimerais tout d'abord dire qu'il faut un grand homme pour s'avouer incapable de régner seul. Néanmoins, si tu décidais de continuer comme monarque suprême, je suis sur que tu ferais un superbe boulot, avec quelques conseillé.

Soufflant une vague de fumé, le Démon poursuivit :

- Par contre, si tu compte vraiment régner avec de l'aide tu envisages quoi? Une monarchie constitutionnel? Une véritable république? Une double monarchie? Ou alors tu pensais simplement nommer un premier ministre ?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 2:02

Ça fait plus de vingt ans que je joue les gros bras dans c'foutu monde en vrai... J'ai bien vu que si on laisse le pouvoir au peuple, ça va foutre un sacré dawa. Car ce peuple là a du mal à penser par soit même. Il va finir par s'autodistroy... Mais c'pas une raison pour le traiter comme des esclaves... Non ça ne sert pas, le plus important c'est la conquête, et c'est pas avec des zombies que tu va dominer le monde.

Je poussa un soupir, quel était mon but ultime? C'est d'allier le Royaume Champignon et le Royaume Koopa. Ces deux Royaumes sont complémentaires faut le dire. La Princesse est sage, intelligente et calme, son Royaume est grand ouais ! Mais son peuple est faible comme un rat mort, en cas d'attaque, ils sont morts, c'est obligatoire ! Quant a moi, j'ai réuni quasiment toutes les races du Royaume dans mon armée, même si je m'en rendais pas compte en vrai, c'est Peach qui m'a fait la remarque en vrai. Mon armée est puissante c'est vrai... Mais y a pas que l'armée, l'armée je sais la diriger quoi... Mais pour le reste, je n'ai pas l'intelligence ni le soin pour diriger et m'occuper d'autres choses.

Une double monarchie, comme tu dis, serai bien... Et je sais qui est la personne idéale pour être le deuxième patron !

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 12 Déc - 23:51

Eh, dommage, Bowser avait raison sur le faite que le peuple de se royaume était trop con pour se diriger lui-même. Enfin c'était un problème qui était sûrement du à un manque d'éducation. Le Démon allait devoir essayer de convaincre le Roi de faire quelque chose de se côté. Enfin pour l'instant il allait faire plaisir à ce dernier et essayer de deviner à qui il pensait comme second patron, même si la réponse était presque évidente.

- Tu sais qui serait un bon deuxième patron hein? Laisse moi deviner ...

Pour un effet dramatique, le Général s'arrêta et prit un moment pour fumer son cigare, avant de poursuivre :

- Ludwig? Non ... peut-être se cher Wario? Ou alors tu pensais à ma peut-être fille, c'est quoi déjà son nom ... Linda?[i]Celui qui s'était présenté au château du Roi Koopa comme un voyageur avait maintenant un grand sourire collé au visage.[/i]

- Plus sérieusement, tu pensais probablement à Peach, c'est ça?

Ayant terminé de nettoyer la lame de sa hache, le Démon la rangea dans son sac, alors que les pirates mort commençais à se relever pour aller rejoindre le reste de l'armée sous les flots.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Jeu 13 Déc - 0:04

Hmmm... Ouais... Elle est génial non? Elle serai bien capable de diriger seule si elle était pas coincé dans ses habitudes de Princesse. Elle qui dit qu'elle veut changer de vie, je me demande pourquoi elle ne le fais pas...

Je poussa un gros soupir, Peach, mon amour pour elle m'a conduit quasiment à ma perte. J'aurai du l'oublier à ce moment... Mais qu'est ce que j'suis con parfois ! C'est pas en la kidnappant que j'allais la séduire. Je me demande si y a juste un petit moyen de calmer nos relations houleuse. Faut changer de tactique à mon avis, mais je sais pas comment... Je tira une bouffée de mon cigare.

Dis moi Stip... J'peux te demander quelque chose?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Jeu 13 Déc - 2:23

- Meh, j'ai des doutes sur la capacité de régner de la princesse, mais si tu lui fais confiance, tu as certainement tes raisons. Tu es le Roi après tout, pour le moment !

Effectivement le koopa royal avait décidé de faire une double-monarchie avec Peach - si celle-ci acceptait. Le Démon avait ses doutes sur la capacité de la Princesse, mais surtout sur la possibilité qu'elle soit d'accord avec un telle plan. Enfin, rien ne coûtait d'essayer et si cela ne marchait pas, lui-même pourrais se sacrifier pour endosser le rôle pendant un moment, apprendre quelques ficelles a Bowser peut-être? Après tout, ce royaume ne pouvait pas être si difficile à diriger que le Roi le disait.

Parlant du bougre, il avait l'air de vouloir poser une question. Le Démon reporta donc son attention sur lui juste à temps pour entendre les paroles. La question étant évidemment de savoir si il pouvait lui poser une question ... eh.

- Ne te gêne pas, mon bon Roi. Je suis là pour répondre.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Jeu 13 Déc - 10:32

J'veux juste savoir d'où tu venais, car j'ai l'impression qu't'en sais pas mal sur le compte d’à peu près tout.

Je tira encore une bouffée de cigare... Putain, j'crois que je vais me mettre au cigare moi en vrai ! Après tout j'ai les moyens de me mettre à fumer. En plus ça détend vachement ces merdes. Je fini mon cigare, le jeta et m'étira en attendant sa réponse.

Après si t'a pas envie de répondre, d'accord, mais je t'harcelerai tous les jours pour que tu l'fasse...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Ven 14 Déc - 0:13

La question de Bowser l'avait surpris. En faite, le Démon ne s'y était jamais attendu. Pourquoi le Roi voulait-il savoir d'où il venait ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il allait répondre? allait-il rester mystérieux? mentir? ou lui dire la vérité? D'un côté, il lui arrivait rarement de dévoiler la vérité à ceux qui demandais, mais d'un autre côté le Koopa était l'un de ses amis à travers plusieurs univers - bien que l'un des rares qui soi constant tout en changeant souvent, si cela faisait du sens.

- D'où je viens? C'est une question assez délicate qui risque probablement d'en soulever d'autre.

Comment lui expliquer d'une façon simple étant d'ailleurs la question, puisque lui-même avait parfois une certaine difficulté à le comprendre. Enfin, être honnête ne ferait pas de mal, se dit-il, en continuant de fumer son cigare qui ne semblait pourtant pas se consumer.

- Je suis plus vieux que la création. Je n'appartiens à aucun univers et je voyage entre tous. Est-ce une réponse suffisante ou est-ce que tu veux d'autre précision?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Ven 14 Déc - 22:17

- Je suis plus vieux que la création. Je n'appartiens à aucun univers et je voyage entre tous. Est-ce une réponse suffisante ou est-ce que tu veux d'autre précision?

J’écarquillais les yeux, alors comme ça, ce gars là était un voyageur intemporel, plus vieux que quiconque? Bordel... Si je croyais que j'allais entendre ça de la bouche de mon général, j'aurai ris au nez de l'impudent qui me l'aurait dit ! Mais là, j'avais la bouche béante de surprise.

Alors... T'es un genre de voyageur inter-univers? Une sorte de dieu ou de démon? Eh bien... J'dois t'avouer que j'suis mega surpris... C'est rare les personnes de ton genre.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Ven 14 Déc - 23:27

Eh, Bowser semblait accepter la nouvelle de façon plus calme que Stip ne l'aurait cru. Peut-être qu'il allait en profiter pour révéler un peu plus de la vérité, histoire d'être le plus honnête possible avec son ami de longue date. Enfin, cela le Koopa ne le savait pas, mais c'était un détail.

- Une sorte de Démon? L'on pourrait dire que je SUIS un Démon. Un Démon si important que tout les habitants du Game over me doivent fidélité, si tu veux vraiment savoir.

Après avoir dit cela, le Seigneur des morts fît un large mouvement de main pour pointer vaguement en direction de la mer, où se cachait l'armée de non-mort. Après tout, il pouvait bien lui expliquer ce qui était arriver aux cadavres de ses anciens soldats.

- Pendant que j'y suis, autant te dire que les cadavres que j'ai animé ne son que des carcasses mue par ma volonté, pas tes anciens sbires ramené à la vie.

Le Démon se leva de son rocher, avant de se tourner vers son Roi.

- Mais j'imagine que tu as des choses plus importante à faire que de me parler, n'est-ce pas?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   

Compte rendu de mission. [PV Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant