Partagez | 

Compte rendu de mission. [PV Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Sam 15 Déc - 22:20

Oh... Un démon de la mort dans mes rangs, c'est vraiment génial. Avec toi je perdrai pas mes combats, c'est clair !

Je crachais une flamme sur un morceau de bois et je fis griller quatre gros morceaux de viandes, dont deux que je donnai à Stip. Je me mis à dévorer le premier morceau de viande en déclarant mes plans.

Demain, j'irai affronter Ludwig, j'ai un plan infaillible, seulement en cas de gros problème ou de quelque chose d’inattendu, il échouerai. Et ça j'en suis sur, j'y ai beaucoup réfléchi, et j'ai la baguette avec moi de toute façon !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 19 Déc - 2:21

Stip prit les deux morceaux que son ami lui offrait. Bien entendu, le Démon n'avait pas réellement besoin de manger, mais se nourrir lui procurait tout de même une certaine satisfaction, en plus de meubler un peu le mange d'action d'une discussion aussi tranquille que celle-ci.

Ainsi il se mit à dévorer le premier morceau en même temps que son supérieur en écoutant ce que ce dernier lui disait. Un plan infaillible? Bowser semblait bien confiant de lui pour une fois, mais était-il vraiment prêt ... attend, la baguette étoile? Le Seigneur des morts s'étouffa presque sur son morceau de viande - heureusement que cela n'était pas mortel dans son cas, d'ailleurs.

- Tu as la baguette étoile? Aurais-tu pars hasard croisé une certaine Linda?

Eh bien, si le Roi des koopas avait la fille et le père dans son équipe, il avait décidément peu de chose à craindre dans sa tentative de reprendre le Royaume ...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Jeu 20 Déc - 15:19

Oui, je l'ai rencontrée, pourquoi? Tu pense que ce n'était pas une bonne chose tu crois?

J'étais vraiment inquiet en vrai, même si je me sentait prêt, en vérité... Je n'avais pas envie de perdre encore une fois... J'étais pas vraiment prêt psychologiquement à échoué de nouveau. Je serai complètement détruit en fait pour tout dire... Et mon second plan en plus après que je me sois occupé de Ludwig, mon plan de prise de contrôle du Royaume Champignon... Si jamais tout cela échouait ?

J'ai... Aucune envie... De perdre encore une seule fois !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Jeu 20 Déc - 23:37

Alors comme ça la petite Linda avait aussi rejoint les rangs de Bowser ? Intéressant. Heureusement d'ailleurs, puisque cela aurait été bête que "l'Ange noir" se fasse voler la baguette juste après que Stip lui ai donné. Le Roi lui demanda tout de suite si ça avait été une mauvaise idée. Hum, peut-être bien que oui, puisque le Démon savait que les gens de sa race était généralement loin d'être loyal envers les gens qu'ils considéraient "en dessous" d'eux.

- C'est trop tôt pour savoir si c'était une mauvaise décision, disons juste que tu te retrouve avec le père et la fille dans ton équipe ... pour l'instant.

Le Général prit une pause pour terminer de manger le morceau de viande qu'il avait commencé à dévorer, réfléchissant aux paroles de son partenaire de souper. Aucune envie de perdre hein? Le sentiment était compréhensif, sachant que le pauvre n'était pas du genre à avoir de la chance normalement.

- Je ne vois aucune raison pour laquelle tu perdrais ! De toute façon, les défaites sont parfois de bonne chose lorsque l'on à un bon plan de secours derrière.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Ven 21 Déc - 2:43

Je... Je n'ai pas prévu de plan de rechange...

L'idée d'une énième défaite m'avait complètement abattu... Une bonne chose qu'il disait? Toute ma vie j'ai échoué dans tout ce que je faisais j'ai échoué... Je ne voulais plus perdre encore une fois. Tout simplement, si je perdais encore une fois, ma vie serai finie... Je ne peux plus tolérer la défaite encore et encore !

Je regardai le sol, répondant à Stip d'une voix troublée même si je détestais montrer ce genre de sentiment.

Je ne peux pas perdre encore une fois... Ma vie serais terminée...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mer 26 Déc - 4:20

Apparemment cela avait été la mauvaise chose à dire : Bowser ne semblait même plus capable d'envisager la possibilité de perdre sans déprimer. Peut-être avait-il trop subit de défaite humiliante pour se rendre compte du potentiel que certaine perte pouvait offrir, de comment une bataille perdu pouvait se convertir en guerre gagné. Enfin, le moment n'était pas aux leçons mais au réconfort à ce moment-ci.

- Je suis certain que tu vas gagner, Bowser. Ce que je veux dire c'est que les défaites peuvent être transformé en victoire dans les cas où elles arrivent - dommage que tu ne l'ai pas appris plus tôt.

Si le Roi des Koopas avait utilisé ses opportunités pour espionner Mario en se faisant passer pour un sujet loyal du Royaume par exemple, il aurait certainement pu trouver un moyen de vaincre le plombier depuis longtemps, mais il était trop tard maintenant.

- J'ai moi-même personnellement utilisé la méthode de me faire croire disparu lors d'une bataille, seulement pour mieux espionner mon ennemi et découvrir ses points faible que je transmettait à mes soldats depuis les murs même de la forteresse adversaire.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Dim 30 Déc - 1:03

T'es malade ? Me faire porter mort ? Pour quoi faire? Pour laisser le premier connard s'emparer de mes dernières richesses ? Je peux pas laisser tomber mon poste, même pour des vacances... Alors me faire passer pour disparu c'est impossible !

J'avais besoin de repos, ne plus penser à une autre perspective de défaite, Stip avait raison aucune raison d'échouer... Sauf si je dormais pas assez cette nuit.. Même pas, je devais tout péter dans l'avenir... Pas d'excuse...

Je vais retourner dans mon château, m'empiffrer de glace et aller me coucher...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mar 15 Jan - 19:55

Le Roi des koopas semblait avoir reprit un peu de poil de la bête. Par contre, effectivement celui-ci devrait aller se coucher si il avait envie de ne pas perdre son combat demain. Enfin, peut-être que le passage avec la dégustation de glace était une mauvaise idée par contre.

- Je ne conseillais pas de te faire passer pour mort. Je dis juste que parfois les défaites peuvent être tourné en victoire. Enfin, tu méditeras là dessus un autre jour, ce soir tu dois te reposer !

Se reposer autant que quelqu'un comptant s'empiffrer de glace pouvait se reposer, en tout cas. Enfin, le Démon n'allait pas non plus critiquer tout les choix du Roi - son Roi aussi, à partir de maintenant d'ailleurs. Par contre, en vu de la bataille qui approchait après celle de demain, le Général avait une dernière question à poser à Bowser.

- Néanmoins, aurais-tu des dernières volontés au cas où tu finissais par passer l'arme à gauche sans crier gare?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   Mar 15 Jan - 20:35

Ah oui...

Je sortis un gros parchemin que j'avais écrit plus tôt avec les moyens du bord et les donna à Stip. Mon... Testament en quelque sorte... Je me suis dit que j'étais encore un peu jeune pour penser à mourir. Mais avec ma vie de super vilain, on ne sait jamais.

Voila ce qu'il y était écrit :

Spoiler:

Puis, une fois qu'il fut aux mains de Stip, j'ajoutai une dernière chose. La dernière chose qui pour moi était primordiale avant de faire quoique ce soit.

Si il m'arrive malheur Stip, j'voudrai que tu attende au moins six mois et demi ou je n'aurai donné aucun signe de vie. Mais vraiment aucun signe, car si je laisserai des signes, j'pense que tu t'en douterai. En attendant, pourra tu veiller sur ce qui me reste? J'ai peur que une absence trop prolongée de moi cause des problèmes.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de mission. [PV Bowser]   

Compte rendu de mission. [PV Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2