Partagez | 

L'art d'oser [PV: Riku Obscur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'art d'oser [PV: Riku Obscur]   Sam 15 Déc - 18:34

Luigi avait quitté le Château de Peach depuis déjà quelques heures. Il était parti à la recherche d'une certaine personne en particulier qu'il avait rencontré là-bas et qui était parti avant lui... Avant qu'il ne puisse lui demander quoi que ce soit. Ses recherches s'étaient d'abord orientées vers Toadville , mais il n'y avait pas trouvé cette personne. Ses recherches se sont ensuite orientées encore un peu plus loin , toujours dans les environs du Château , à la colline aux étoiles. Oui , il ne fallait pas oublier que la colline aux étoiles n'était pas si éloignée que ça du Château et il était donc parfaitement possible qu'il s'y soit rendu. Heureusement , il l'y trouva. Le plombier vert s'approcha doucement de lui et lui demanda :

Luigi : "Riku... Je te retrouve enfin. Je suis venu te parler de quelque chose d'important... Est-ce que ça te gêne qu'on parle un peu ?"

Luigi avait eu un mal dingue à dire ceci à Riku... Et pourtant , c'était loin d'être la partie la plus délicate à dire. L'homme à la casquette verte avait encore beaucoup de choses compliquées à lui dire... Et une requête de la plus haute importance à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art d'oser [PV: Riku Obscur]   Sam 15 Déc - 23:08

Riku s'était rendu là où tout avais commencer, c'est à dire la rencontre avec Ptityoshi , a partir de là, il a voyager dans une grande partie du royaume , même si il n'avait pas tout vu ...
Il s'était allongé sur l'herbe pour regarder les étoiles. A vrai dire, Riku ne croyait être déranger par personne ici, mais Luigi le retrouva, quand il l'avait vu, il se releva et était maintenant assit.

Riku... Je te retrouve enfin. Je suis venu te parler de quelque chose d'important... Est-ce que ça te gêne qu'on parle un peu ?

Non, ça ne me dérange pas, même si je suis étonner de voir quelqu'un ici.

Il regarda dans le ciel étoilé , dans cette océan noir parsemé de points de Lumiere , il y avait sont ancienne planète, maintenant, elle était un désert géant...

Avant d'être ici, j'étais d'une autre planète, où les combat se finissait toujours par la mort du perdant...
Mais à cause d'une certaine arme, j'ai presque détruit toute ma planète , maintenant, elle n'est rien de plus qu'une planète désertique sans vie...et tout ça à cause de moi...

Il arreta de regarder le ciel, cela lui rappelait de mauvais souvenirs de parler de son passé...

Enfin bref, tu voulais me parler de quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art d'oser [PV: Riku Obscur]   Ven 21 Déc - 21:27

Riku , en parlant de quelque chose de plus qu'intéressant et attirant facilement la curiosité avait justement éveillé celle du plombier. Luigi , qui avait du mal à parler à Riku trouva donc ce prétexte suffisant pour orienter un peu avant la conversation sur lui et non pas sur sa petite personne...

Luigi : "Hein ? Peux-tu m'expliquer un peu plus ce que tu viens de dire... ? Si tu ne veux pas je comprendrai."

Le silence commença à revenir pour le moment. Luigi profita de ce silence temporaire pour s'asseoir juste à côté de Riku et de contempler lui aussi le ciel étoilé. Il fallait le prévoir mais tout ce que lui évoqua ce ciel fut la distance qui le séparait de son frère. Il souhaitait le revoir sans doute plus que n'importe quoi. Il préfèrerait sans doute même le revoir ne serait-ce qu'une seule fois que de sauver le royaume. Pourtant , il s'était engagé à le sauver et il allait bien devoir tenter de tenir parole même s'il n'était pas très bon en tant que héros...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art d'oser [PV: Riku Obscur]   Sam 22 Déc - 22:44

Hein ? Peux-tu m'expliquer un peu plus ce que tu viens de dire... ? Si tu ne veux pas je comprendrai.

ça ne me dérange pas de reexpliquer...

Riku voyais bien que Luigi essayait de diriger la conversation sur lui, mais ça ne le dérangea pas, après tout, pour Luigi, Riku devait juste être un inconnu, mais aussi un allié de Peach, à par ça, il restait un grand mystère pour lui...

Bon, comme tu l'a déjà compris, je viens d'un autre monde, et je peut tedire que si tu est comme on me l'a décrit, tu n'aurait pas tenu longtemps...
Les combats là bas sont généralement mortel, et laisse des cicatrices... quand on est le gagnant bien sur, le perdant lui, meurt exécuté par le gagnant, maintenant, mes cicatrices sont partie, mais l'horreur des combats est toujours en moi. Avant de me servir de ma faux, je me servais de mes poings et de ma magie, fait de ténèbres...

Riku tendis ça main et en fis sortir une boule ténébreuse , il la laissa dans ça mains une bonne dizaine de seconde avant de la faire disparaître.

Avant que je vienne ici, une pyramide sortis du sol avec, à son sommet, une lumière étrange, Tout le monde se dirigea au sommet de la pyramide, où des combats éclatèrent pour monter le plus vite possible, mais par rapport au autres, j'était monté de l'autre cotés, là où il y avais personne, ce qui me permis de découvrir de qui provenait la lumière: une faux.

Il regarda sa faux.

Quand je pris la faux, je n'était plus moi même,quelque chose contenu dans ma faux sépara mon âme et mon corps, mon âme se dirigea ici tandis que mon corps resta là bas. Mais quand j'y suis retourné, j'ai repris mon corps, même si s'était trop tard... Tout le monde était mort, maintenant, ma planète n'est rien d'autre qu'un désert sans vie...

Riku souprira

Voilà toute mon histoire...
Maintenant, tu peux me dire ce que tu voulais me demander...

Riku voyait bien que quelque chose tracassait Luigi avant qu'il ne parle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art d'oser [PV: Riku Obscur]   Mer 26 Déc - 20:36

Cette fois ci , Luigi avait comprit... Sauf que maintenant il était effrayé et touché. Cette histoire était réellement effrayante : s'il devait se retrouver dans un monde tel que celui-ci , il mourrait très vite... Et il était touché que Riku ait pu supporter ce monde qui devait réellement être horrible. Un monde dont la seule loi est la loi du plus fort... C'est réellement répugnant. Malheureusement , Riku revint vite sur le sujet que le plombier voulait aborder au départ. Lui-même redoutait qu'il accepte et même de le demander car il n'avait aucune envie de le faire. Il s'en sentait obligé pour essayer de faire revenir les choses à la normale : vaincre Ludwig , convaincre son frère de redevenir comme avant , restaurer Toadville , trouver les étoiles de puissance... Tout cela allait demander un courage immense qu'il n'avait pas.

Luigi : "Riku... Je n'ai jamais eu l'étoffe d'un héros... Je suis un froussard. Rien qu'en ayant raconté ton histoire tu m'as donné la chair de poule... Sans mon frère je ne suis rien du tout... Pourtant je veux que le Royaume redevienne comme avant. Je ne peux rien faire si je reste comme je suis actuellement."

Luigi marqua une pause. La partie qu'il venait de dire était la plus facile à dire : tout le monde savait ce qu'il avait dit : il n'y avait rien là de nouveau. C'était la suite qui était le plus difficile à dire. Cette suite , il la dit en bafouillant , bégayant , de manière lente et avec un des tons les plus gênés qu'on puisse observer chez quiconque :

Luigi : "Qu'est-ce que tu penses que je devrais faire... ? Tu penses pouvoir faire quoi que ce soit pour m'aider ?"

Là il s'arrêta net. Il avait encore beaucoup de choses à dire , mais il n'était même pas capable de poursuivre ses paroles. Tout se mêlait dans sa tête et se croisait. Il ne pouvait même plus formuler ce qu'il pensait : c'était un fouillis total dans son esprit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'art d'oser [PV: Riku Obscur]   Lun 4 Mar - 1:47

Riku ne savait pas vraiment comment aider Luigià ne plus avoir peur...

heu.... pour tout dire, je ne sais pas vraiment comment t'aider...

Il réfléchi à comment en était-il arrivé à se battre sans avoir la peur de mourir...

je me rapelleque dans mon ancien monde, quand deux personne avait peur, on les mettait ans une arenne spécial: elle était entourer de lave, et seul le vainqueur restait vivant, tandis que l'autre...

Il s'arreta brusquement, ce n'était pas la bonne solution pour qu'il n'est plus peur...

ou alors, on le confrontait à sa plus grande peur ou sa plus grande faiblesse...

Riku réfléchi et conclu à une chose...

je pari que ta plus grande faiblesse, c'est d'être tout seul, sans l'aide de quelqu'un, tu te considère un peu comme un bon a rien, je pense que le mieux serait que tu apprenne à te débrouiller seul...

j'ai une idée, tu va essayer de me frapper, ^pur cela, concentre toi sur quelque chosequi pourrait te mettre en colère, ensuite, tu mettra toute ta colère dans ce coup, ça te va?

Sur ces mot, riku se mit debout et, sans bouger, attendit le coup de luigi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art d'oser [PV: Riku Obscur]   

L'art d'oser [PV: Riku Obscur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1