Partagez | 

Je suis Shining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je suis Shining.    Sam 15 Déc - 21:17

Je suis La Toundra

★ Nom : Animae
      ★ Prénom : Shining
      ★ Âge : dix-neuf
      ★ Race : Inconnue. Il est l’Exuvie d’un dieu, devenu mortel mais sans être Humain pour autant.
      ★ Camp : Neutre
      ★ Groupe :
Etrangers.

Je ressemble à ...

Shining est un jeune homme de Dix-neuf ans qui, même s’il ressemble à un humain, n’a rien en commun avec ceux-ci. Son corps, fait principalement de glace éternelle, exhale un souffle glacé perpétuel approchant les -20 degrés celsius. Ce souffle n’est pas dangereux pour l’Homme, juste désagréable car il peut provoquer des engourdissements. Shining a un œil jaune et un œil rouge, seul vestige de sa séparation avec ses deux frères jumeaux, Shin et Lucio, outre sa ressemblance avec eux. Sa peau, bleu azur et assez pâle, rappelant la poudreuse de la Toundra où il naquit, se marie à la perfection avec ses longs cheveux blancs, aux-mêmes fait de cristaux de glace, et son armure blanche et bleu, qu’il revêtit depuis sa rencontre avec son Harfang de la Toundra, une espèce rare abritant l’esprit de la déesse des Glaces de son monde.

Les cernes sous les yeux de Shining démontrent de sa perpétuelle lutte pour la survie dans l’environnement hostile où il est né, seul. Shining possède des ailes de glace lui permettant de voler, mais il ne maîtrise pas bien cet art, et se sert plutôt de ses ailes pour foncer sur ses adversaires et les trancher, s’il est possible de le faire. Mû d’une grande rapidité ainsi que d’une défense optimale compte tenu de son corps assez intensément froid pour résister à une explosion, il peut en outre modeler les cristaux de glace l’entourant pour créer diverses armes. Sa séparation avec Shin et Lucio, esprits de la foudre et du feu, lui confèrent aussi une petite branche élémentaire dans ces domaines, qu’il ne peut maîtriser. Néanmoins, il lui est possible de les concentrer dans une attaque de glace, créant des combos ravageurs s’il arrive à les placer.
    Très rapide dans l’eau, s’il décide de ne pas la geler, Shining est avant tout un jeune homme un peu brutal et sans état d’âme, ce qui lui permet de tuer ses victime de sang-froid avec aisance. L’oiseau de Shining peut emprunter les éléments de son maître pour foncer sur son adversaire tel un rapace.

Je pense comme ...

Avant tout il faut savoir qu’en tant qu’être de glace, il lui est possible de résister au feu grâce à sa très basse température, mais que ce dernier reste encore l’élément capable de lui faire le plus de dégâts. La seule chose dont a peur Shining est l’orage, ce qui lui empêche généralement de manier la foudre avec autant d’aise que ses deux autres éléments. Shining est un être à part entière, né sans conscience et suivant généralement son Arfang, qui est capable de comprendre son esprit, et celui des Hommes. Doté seulement de certains acquis grâce à son approche de la civilisation, après de nombreuses années dans la solitude, Shining sait parler et lire, mais ne sait pas écrire. Il est facile de le mettre en colère, tant et si bien qu’il arrive un moment où il ne peut plus la canaliser et se déchaine jusqu’à épuisement. Shining n’a pour seul but que de retrouver la puissance nécessaire pour redevenir Lucshin, l’être qu’il formait avec Shin et Lucio.

Il n’est pas intéressé par le pouvoir, car il n’a pas conscience de ce dernier, et les diverses choses de la vie lui passent généralement sous le nez. Cependant, son besoin de se compléter l’emmène à se focaliser sur ce désir et à défaut de vouloir devenir plus puissant, il cherche principalement la manière de voir ce désir se réaliser. Même s’il en est totalement capable, tuer ne l’intéresse pas. La vie, la mort sont des choses abstrait pour cette entité, qui se comporte à la manière d’un androïde focalisé sur un seul but. Ses seules parties humaines, enfouies, lui proviennent de son ancienne vie, et ne sont pas encore éveillées.
    Shining n’a aucune notion du temps ni de l’espace, et ne peut se repérer sur les endroits où il se trouve que grâce à sa mémoire, qui est elle-même assez courte.

Dans de telles conditions, difficile de se repérer sur les terres du royaume Champignon, qui, en plus de lui être totalement inconnues, sont absolument tempérées, ce qui le gêne affreusement.

Shining, grâce au souffle exhalé par son corps, peut largement survivre en zone chaudes, mais s’en trouve tout de même affaibli. Le trop fort soleil, cognant sur son front, le rend aussi assez instable, et donc de mauvaise humeur, ce qui le conduit généralement à des colères imprévues et non contrôlées. Non par contre le monde ni lui-même, mais dans le vide. Shining, sous l’influence du soleil, est parfaitement capable de déployer ses pouvoirs et de détruire un morceau de zone autour de lui, sans aucune raison, si ce n’est se rafraîchir.

Quelles sont mes aptitudes ?

Shining maîtrise avant tout la glace mais possède des aptitudes dans le feu et la glace, dont il se sert pour coupler sa branche initiale. Son Harfang peut lui aussi utiliser ces capacités et se connecter à l'esprit de Shining pour lui faire modeler son enveloppe de glace. Modifier cette enveloppe permet à Shining de se créer diverses armes, notamment un sabre et un canon, ainsi qu'une armure lui permettant de mieux résister aux impacts. Pour être honnête, je compte développer le reste en RP.

Ceci ... Est mon Histoire

"… Je me souviens de ta naissance, comme si c’était hier. Je me souviens de ce jour où mon père m’a demandé de façonner un flocon … Un flocon, certes, perdu dans l’innombrable flot glacé de la Toundra, mais un flocon aux formes si parfaites qu’il était capable d’y porter la vie. Je me souviens avoir placé ton âme à l’intérieur de ce minuscule berceau de givre et de t’avoir doucement laissé tomber dans l’immensité glacée des plaines. Je me souviens de tant de choses à ton sujet … De choses que tu ne peux soupçonner. Savais-tu, par exemple, que ton existence en elle-même était une erreur ? Etais-tu au courant que tu n’étais à la base qu’un corps sans vie ? Une enveloppe de froid destinée à être détruite ? Te souviens-tu de tes frères ? Te souviens-tu de qui tu étais, avant de naître ?

Je me souviens que vous n’étiez qu’une personne. Je me souviens de Lucshin, ce dieu si puissant qu’il fut scindé en trois êtres imparfaits. Tu es imparfait. T’en doutais-tu ? Non, bien sûr que non. Tu es ce que tu es, mais tu existes, et c’est tout ce qui m’importe à présent. Je … Je te vois grandir. Tu n’as rien d’Humain … Tu n’as rien de divin. Mais machinalement, tu te comportes comme eux, par mimétisme. Toi qui es un enfant de la Toundra. Moi qui t’ai trouvé nu dans le froid, je voudrais décider de ta destinée.
    Pourquoi tu existes en ce cas ? Il est vrai que ta présence en soi est un déséquilibre. La puissance nécessaire pour dominer tes frères … Tu ne la trouveras ni sur le continent Hivernal, ni ailleurs. Non … Il te faut survivre à l’épreuve du temps, et outrepasser les dimensions, pour acquérir le Pouvoir. Qu’est ce que le pouvoir ? C’est vrai … Tu ne sais rien du fonctionnement de l’Univers. Tu as des capacités dont tu n’as nullement conscience. Tu te contentes d’exploiter tes ressources machinalement.

Tu es Pathétique …

Ton nom est Shining. Tu détiens en toi l’Animae de Glace. Ton cœur est froid et ton sang n’est qu’Energie pure.

Regarde … Dix-neuf ans sont passés. Dix-neuf ans de survie et de solitude. As-tu le droit de confronter ton mode de pensée face aux êtres Humains ?
    … Tu ne peux penser par toi-même, évidemment. Jamais tu ne survivras sans mon aide, dans ce monde hostile.
    Quel monde ? Pas celui-ci, en tout cas. Non. Celui que j’ai ouvert, pour toi. Ce portail vers ton destin. Vers les étoiles de puissances. Va, emprunte-le. Je te suivrai jusqu’au bout de l’Univers.
    Le blizzard de la Toundra m’envahit, et engourdit mes ailes.

Toi aussi tu as des ailes.

Mais tu ne sais pas encore t’en servir.

L’Energie dégagée par ton corps … Est tant un avantage qu’un inconvénient. Je suis un Arfang des Neiges. Je suis la déesse des Glaces. Je suis ta créatrice, et j’ai désobéi aux ordres du Panthéon, en te laissant la vie … Car tu es ma plus belle œuvre. Maintenant, je dois réparer mon erreur, et faire de toi le seul survivant de ta lignée. Pour cela, tu devras tuer les autres parties de toi, et devenir eux. Tu es un corps vide sans Pouvoir, mais tes capacités te permettront de t’adapter. Je t’ai aussi conçu dans cette optique.

Shining … Exuvie divine de l’équilibre universel … Te souviens-tu, désormais … Du but de ton existence ?"

Sinon, bah ...

★ Pseudo ? Ma foi, tout le monde m’appelle Gozen.
    ★ Votre Âge ? J'ai 20 ans !
    ★ Fille ou garçon ? Garçon ~
    ★ Pour vous Mario est ? Un Plombier
    ★ Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis longtemps, grâce au staff, que j’ai eu le plaisir de cotoyer sur d’autres plateformes.
    ★ Ton avis sur le forum ? Bah, j’l’ai toujours trouvé cool mais n’ai jamais eu le temps de m’y investir.
    ★ Une dernière chose à dire ? Etoiles de puissance, préparez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets: