Partagez | 
 

 [Event]L'admiratrice et le plomber [Pv. Aku, Wario, Luigi et Netty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: [Event]L'admiratrice et le plomber [Pv. Aku, Wario, Luigi et Netty]   Ven 21 Déc - 15:58

Rappel des règles de l’event :

1. Ceci est un duel deux contre deux opposant deux clans : Ceux qui défendent le Royaume Champignon et ceux qui l’attaque. Les attaquant doivent avoir un point faible trouvable (ils peuvent avoir un point faible commun ou chacun le sien) pas trop facile à trouver, mais pas trop dur non plus. Les défenseurs doivent tenter de trouver le point faible de leur adversaire et l’exploiter (un comme un combat de boss dans Zelda) pour vaincre leurs adversaires.

2. Le nombre de tour est limité à 5 tours de poste (dix au maximum si vous le demander) un tour de post correspond à l’ordre de postage. Admettons que machin 1 machin 2 et machin 3 ont répondu dans l’ordre, le second tour de poste débute avec le poste de machin 1.

3. Il est obligatoire d’avoir un temps réponse plus rapide que d’habitude. Un poste toutes les deux semaines est exigé au minimum (je pars dans le sens où si vous vous êtes inscrit, vous avez le temps de répondre plus vite. Donc c’est normal que vous assumiez.) Si au bout de deux semaines, aucun poste ne fait surface, le clan de la personne qui suit sera automatiquement déclarée perdant. Si vous aviez un souci, contactez Bowser ou sautez le tour de la personne inactive.

4. Une dernière chose, si certains combats n’ont pas eu de réponse pendant un temps, les vainqueurs seront choisis de manière totalement arbitraire et injuste. Si tous les combats sont inactifs. Une fin arbitraire sera décidée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [Event]L'admiratrice et le plomber [Pv. Aku, Wario, Luigi et Netty]   Dim 6 Jan - 17:36

En un instant, Luigi se retrouva à un autre endroit. Au départ, il ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait, ce qui l'effraya déjà avant même que le combat n'ait commencé puis il remarqua des ruines au loin et comprit qu'il avait simplement été expédié au Parc de Toadville, non loin du lieu où il se trouvait précédemment. Heureusement, il se trouvait dans un lieu qu'il connaissait bien, s'il avait été expédié par exemple à la jungle de DK, il n'aurait jamais été capable de prendre ses marques car il ne connaissait quasiment rien de ce lieu. Le plombier sortit son marteau pour une énième fois. Décidément, ces derniers temps, il combattait aisément au marteau... Il aperçut non loin de lui Wario, le seul des deux adversaires qui le préoccupait.

Luigi : "Quelles sont les conditions de ce combat ?"

Voilà ce que disait Luigi tout en faisant tournoyer son marteau un peu dans tous les sens pour faire passer un peu de temps. Il s'aperçut en même temps que Netty, une fille qu'il avait déjà rencontré était également là pour faire office de partenaire. Il vit aussi un autre être qu'il ne connaissait pas du tout près de Wario. C'était l'étrange partenaire de Wario qui allait sans doute lui réserver bien des surprises. Puis il jeta à nouveau un regard à Wario, attendant sa réponse patiemment, sans grande envie de combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: [Event]L'admiratrice et le plomber [Pv. Aku, Wario, Luigi et Netty]   Mar 8 Jan - 11:16

Prenez garde Monsieur Luigi. Connaissant Wario, il va certainement se servir de coup bas et d'attaque odorantes... Je doute que se sera un combat à la loyal... Quant à l’androïde... Il faudra s'en méfier également, je la crains plus que Wario lui même.

La jeune fille saisit son marteau de métal, prête à dégainer pour écraser la tête du premier mauvais gars qui allait approcher.

Monsieur et Madame les mauvais gars... Je vous demande de repartir de là ou vous venez avant que ça tourne très mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Event]L'admiratrice et le plomber [Pv. Aku, Wario, Luigi et Netty]   Lun 21 Jan - 21:25

Mais malheureusement personne ne vint


MUSHROOM CLAN
WIN


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Event]L'admiratrice et le plomber [Pv. Aku, Wario, Luigi et Netty]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event]L'admiratrice et le plomber [Pv. Aku, Wario, Luigi et Netty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Capitale :: Toadville :: Le Parc-
Sauter vers: