Partagez | 

Le grand retour de la reines des Ténèbres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le grand retour de la reines des Ténèbres!   Ven 28 Déc - 21:50

Identité

★ Nom : Inconnu
      ★ Prénom : Reine des Ténèbres
      ★ Âge : C'est un démon qui a plus d'un millier d'année
      ★ Race : Démon
      ★ Camp : Méchant
      ★ Groupe : Mushroom People

Description Physique

La reine des ténèbres à deux apparence différente, son corps ressemble celui à la princesse peach, car celle ci a préservé son physique, mais elle est un peut plus différente et est très vite reconnaissable... Elle a les cheveux blond porte une couronne tout comme Peach, mais ses yeux sont de couleurs violet comme les ténèbres et elle porte des bijoux différent. Sa robe est noir et c'est ça qui la différencie de Peach. Son deuxième apparence que on peut voir seulement quand elle attaque ne ressemble pas à un grand chose... C'est un genre de specte au couleur violet ressemblant a une femme, et portant une couronne.

Description Mental

Je pense vous l'auriez compris avec son prénom cette femme est loin d'être gentille, ou encore pour la lumière... Et oui c'est une démonne qui adore les ténèbres la souffrance. Elle est sans scrupule et sans pitié, un monstre d'égoïsme, tout qui compte c'est elle, et ses précieux ténèbres. Elle est prête à tout pour faire valser le monde dans les ténèbres. Elle aime la puissance et en réclame, pour être sûr que personne ne puisse se dresser sur son chemin. Elle hait rececoir des ordres, car elle est plus du genre a en donner. Bien sûr elle est du genre a agir avec malice, elle préfère agir de manière astucieux, et utilise que ses pouvoir en cas de petit insolant qui s'opposerait à elle.

Pouvoirs/Compétences

Ses pouvoirs sont tous lié aux ténèbres, elle possède une très grande puissance, et garde à ceux qui se met en travers de sa route! Elle possède pas mal de compétence de combat, qui est difficile de toutes les cités. Retenez bien que ses pouvoirs sont énormes petit avortons!!! èoé

Histoire

La reine des ténèbres existe bien avant le royaume champignon, il y a longtemps elle essaya de plonger le monde dans le chaos et la désolations, mais elle fut malheureusement scellé. Aujourd'hui l'endroit ou elle fut sceller se tranforma en port qui se nome Port Lacacanaie, et elle se trouve plus précisément dans le sous sol de cet endroit. Depuis des millier d'année elle essaye de briser le sceau, et après des année, des siècles, des millier année le sceau commence à se faiblir... Et la reine des ténèbres prévoie son grand retour. Le soucis fut que à son retour elle n'aurait pas de corps...

C'est un Cruxiniste qui lui macha le travaille en lui offrant le corps de la princesse Peach, qui fut presque parfait, en recompense le Cruxiniste cru que la reine des ténèbres lui servirait mais à la place elle lui a raccourcie la vie.

Maintenant libre et avec un corps, la reine des ténèbres n'avait plus que a reprendre toute ses force pour envoyé le monde dans le chaos, mais un plombier a moustache lui empêcha en la combattant à l'aide de gemme étoile. Elle aurait put gagné le combat si le corps de cette fichu princesse ne s'était pas rebellé... A la fin du combat tout monde cru que Mario avait tué la reine des ténèbres, mais cela est totalement faux... Elle est toujours parmi nous, faible mais encore suffisamment puissante pour faire face au crétin du royaume... Sans trop savoir pourquoi elle a put préserver le corps de la princesse Peach, bein que aujourd'hui Peach vit toujours dans son propre corps... Enfin cela lui est égal du moment que elle a un corps pour se déplacé. En tout cas avec son retour son premier objectif et de retrouver toute sa puissance d'entant!

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode
    ★ Votre Âge ? 19ans bientôt 20 owo.
    ★ Fille ou garçon ? Fille
    ★ Pour vous Mario est ? Ca dépend mon compte, mais avec celui ci c'est une crapule, un sale plombier qui mérite que de mourir!
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je suis la fondatrice, donc je sais pas x3.
    ★ Ton avis sur le forum ? Wha je m'aime, et j'aime mon forum Love *brique*
    ★ Une dernière chose à dire ? Vive MK! =D Et moi!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de la reines des Ténèbres!   Sam 29 Déc - 13:09

Bienvenue =D ... *aie*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour de la reines des Ténèbres!   Mer 9 Jan - 18:12

Voila j'ai enfin finit maintenant mes petit ça va barder! >D

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 142
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le grand retour de la reines des Ténèbres!   Mer 9 Jan - 18:35

Casse toi j'te valide pas.

*SPAF*

Validée...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand retour de la reines des Ténèbres!   

Le grand retour de la reines des Ténèbres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1