Partagez | 
 

 Adaman, Skelerex vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Adaman, Skelerex vengeur   Ven 4 Jan - 23:43


Identité



      ★ Nom : -
      ★ Prénom : Adaman
      ★ Âge : Ne s'en souvient plus
      ★ Race : Skelerex
      ★ Camp : Méchant
      ★ Groupe : Citoyen



Description Physique


    Adaman est un Skelerex de Paratroopa semblant très banal, si ce n'est qu'il est particulièrement grand et large d'épaule. Ses os ont cependant une couleur orangée étrange, ses yeux, violets et non jaunes, et ses grandes ailes de Paratroopa, qui ne sont en réalité plus que des os s'étendent dans son dos. Même si elles sont vides, elles permettent tout de même à Adaman de voler sur une courte distance, et parfois même de faire des piqués dévastateurs grace à l'arme qu'il a jadis récupéré sur le cadavre d'un de ses alliés. L'os très long taillé accroché dans le dos d'Adaman est ainsi une claymore aussi dangereuse qu'une claymore en Acier, et ce dernier l'a renforcé afin qu'elle ne se casse pas. Le squelette peut entre autres, grace à une magie étrange, se faire passer pour un Paratroopa en pleine santé et ainsi, ressusciter temporairement. Ce don lui permet de passer inaperçu pour infiltrer un endroit ou duper ses ennemis. Adaman est un guerrier redoutable, puisqu'il peut aussi, de loin, lancer des os sur ses ennemis afin de les assomer ou de les faire tomber. D'une vivacité incroyable pour un membre de son espèce grâce à ses ailes, Adaman peut bondir sur sa proie aussi vite qu'un rapace, et cela lui procure une force bien plus grande que ce qu'il laisserait supposer.



Description Mental


    Etrangement, Adaman est doté de la parole, et cela lui a permis de rencontrer bien des gens en se faisant passer pour un Paratroopa normal. Parlant, mais normal. Ainsi, non content d'être un guerrier averti, Adaman a aussi développé une pensée assez développée. Même s'il est incapable de comprendre la physique quantique, il peut élaborer des plans complexes pour se défaire de ses ennemis ou aider ses alliés. Machiavélique, le Skelerex peut attendre des années avant d'abattre sa vengeance. Après tout, quelle importance lorsqu'on est immortel? Au cours de ses siècles passés à errer, Adaman est toujours resté discret, pour la simple et bonne raison que tous ceux qui savaient qui il était n'ont pu le raconter à personne. La mort a en effet privé le squelette de sentiments autre que l'envie de se distraire, et même s'il sait qu'il survivra à tous ses combats, cela ne l'empêche pas de ne pas vouloir mourir, puisqu'Adaman est en effet très fier. Il peut ainsi être dupé, mais à moins que cela lui ait été profitable, il cherchera à se venger de la personne qui l'a dupé.



Pouvoirs/Compétences


    La claymore d'Adaman possède une poignée renforcée de cuir marron, sa garde s'élargit à la zone de contact avec la lame, et est ponctuée de deux dents pointues sur les extrémités latérales, une de chaque coté. Grace à un mécanisme mis au point par un ingénieur tué ensuite par Adaman il y'a quelques siècles, en appuyant sur un bouton, une rangée d'autres dents sort d'un coté de la claymore pour en faire une lame ressemblant à une scie, afin de parer ou de donner un coup de taille.
    L'aptitude à se dissimuler en changeant de forme d'Adaman ne lui sert qu'à ça, et n'a aucun intérêt en combat.
    Les ailes d'Adaman, en revanche, sont utiles pour voler sur quelques centaines de mètres ou pour foncer sur un ennemi en prenant beaucoup d'élan.



Histoire


    Adaman ne sait pas quand il est venu au monde. Ou revenu, au choix. Il se souvient juste de s'être réveillé entouré d'autres cadavres de Skelerex, d'avoir subtilisé un os d'une sorte de Skelerex géant, et de s'en être servi comme gourdin pendant longtemps. Intéressé par les vivants, il s'approchait des villes bordant le désert Sec Sec et les écoutait parler, jusqu'à apprendre à parler lui même. Il alla donc dans la ville, heureux, sautillant presque d'allégresse, lorsque de méchants champignons s'en prirent à lui. Forcé de battre en retraite, Adaman se réfugia dans le cimetière à ciel ouvert où il était né, et explora des ruines non loin. Après plusieurs heures, fatigué, il s'endormit, et se réveilla hors de la caverne. Sur l'os qui lui servait de gourdin était gravé le nom d'Adaman, et il décida de l'adopter. En outre, il découvrit rapidement qu'il pouvait désormais passer pour un Paratroopa normal, mais ne quitta pas son désert pour autant pendant des années. C'est là que ses os, agressés par le sable et la terre du Desert, prirent une teinte orangée, puis Adaman s'aventura dans les villes sous sa nouvelle apparence. Bien que rencontrant toujours quelques difficultés, il s'adapta rapidement à la vie urbaine, mais ne cessa de mépriser certains pour l'humiliation qu'ils lui avaient fait subir. Le temps s'écoulait, les gens autour d'Adaman mouraient, et lui restait éternellement jeune. Cela alerta les gens de cette cité, et Adaman dut se défendre. Après avoir quitté la cité, Adaman se dit qu'un gourdin n'était pas une bonne arme, et commença a tailler son os.
    Finalement, après plusieurs siècles de pérégrination dans le royaume champignon, Adaman a décidé de s'intéresser de plus près à ce qu'il s'y passait. Et Adaman se décida à chercher de puissants alliés.



Derrière l'écran t'es qui?


    ★ Pseudo ?Généralement Sumaru...
    ★ Votre Âge ? Toujours le même
    ★ Fille ou garçon ? Garçon
    ★ Pour vous Mario est ? Une flute à Bec :O
    ★ Comment as tu connu le forum ? Ode :O
    ★ Ton avis sur le forum ? Bah, c'est joli, c'est agréable, ça pète du paté, ça roxxe.
    ★ Une dernière chose à dire ?Muffin.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Adaman, Skelerex vengeur   Ven 4 Jan - 23:49

Bah euh manque plus que un avatar pour être validé =D.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Adaman, Skelerex vengeur   Ven 4 Jan - 23:51

J'en cherche un, sois en sure, mais j'vais avoir du mal à trouver un Skelerex épique =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Adaman, Skelerex vengeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaman, Skelerex vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: