Partagez | 

Un Maskass qui changera le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un Maskass qui changera le monde   Jeu 10 Jan - 21:14

Identité

★ Nom : Les Maskass ne révèle par leurs nom
      ★ Prénom : Masskolyte
      ★ Âge : Mystère
      ★ Race : Maskass vert
      ★ Camp : Gentil
      ★ Groupe : Citoyen

Description Physique

Masskolyte est un masskass, une race qui habite dans le royaume champignon. Ce sont des hêtres assez petit, se cachant sous un manteau et un masque, avec l’intelligence d'un poisson rouge. Malgrès ça assez habile. Masskolyte est également petit, portant un manteau vert, très habile, et malheureusement pas très malin... Mais il reste un masskass un peut plus spécial que les autres... Masskolyte maîtrise une peut la magie, ainsi les armes à feu, comparer aux autres maskass qui se bat habituellement avec des lance. Il porte un gros flingue et un bâton magique dans son sac à dos derrière.

Description Mental

Mascolyte est un hêtre totalement innocent qui ne possède aucune bribe de méchanceté, tout qui veut c'est rétablir l'équilibre du monde dans le royaume champignon. Malheureusement il est encore très jeune et naive, mais cela ne l'empêche pas de rêver d'aventure. Il a déjà mis sa vie en danger plusieurs fois, bref il ne manque pas du tout de courage. Il est naïf, mais quand même assez malin, il peut utilisé l’environnement comme manière de se déffendre, il sait pas mal de chose autour du royaume champignon.

Sinon pour ses petit défaut, il peut se montré très fainéant et d'ailleurs à la recherche de quelqu'un pouvant porter ses affaire... Il est aussi fort gourmand, enfin personne est parfait.

Pouvoirs/Compétences

♦ Bâton magique : Un baton qui lui permet de mairiser légèrement la terre, ce qui lui est très utile.
    ♦ Mini canon : Une petit canon addapté pour sa taille, lui permet de tirer de grosse boule de feu sur ses enemin
    ♦ Peut s’adapter facilement dans n'importe quel millieu naturelle

Histoire

Depuis tout jeune, Masskolyte rêve d'aventure, cela vient des histoire que on racontait sur un héros habiller de rouge et en salopette bleu, ses histoire fessait rêver le petit maskass. Malheureusement sa passion pour l'aventure n'était pas partager par les moins que rien de sa tribu. C'est pour ça que très tôt il décida partir à l'aventure. Sa première destination était le château de Bowser, c'était le meilleur endroit pour recevoir une éducation militaire, et avoir des armes, bref trouver de quoi se défendre. Pour s'intégrer à l'armée de Bowser il s'habilla d'une veste rouge, et put entrer sans trop difficulté à l'intérieur du château.

Il y resta prêt de un ans, étant devenu l'un des meilleur de son espèce. Bowser voulait même lui offrir son armée de Maskass, mais hors de question de servir Bowser! Alors il préféra s'enfuir, avec l'arme que lui avait offert, et un volant un baton magique destiné a un Kamek.

Son habit vert lui avait permit de passer inaperçu devant les soldats de Bowser quand ceux ci le poursuivait, mais plus le temps passait. Plus on oublia son audieuse trahison, et Bowser retourna a ses plant de conquête du royaume champignon.

Masskolyte partie ensuite très loin chez les goombas, histoire d'apprendre à lire et à écrire, il se disait cela serrait bien pour son apprentissage magique. Les goombas n'étaient peut-être les meilleur pour ça, mais il savait que ici il serrait libre de partir quand il le désirait, et n'aurait pas d'ennuies avec les camp ennemis.

Après une longue période d’apprentissage, Masskolyte appris à lire, et put même déchiffrer un sort magique qui aida a se servir son bâton magicien.

Bref maintenant Masskolyte est enfin prêt à se jeter dans le coeur de l'action!

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode
    ★ Votre Âge ? 20 ans
    ★ Fille ou garçon ? Fille
    ★ Pour vous Mario est ? La personne que je remplacerai =D
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je l'ai créer
    ★ Ton avis sur le forum ? A vous me le donner
    ★ Une dernière chose à dire ? Ca va chier! =D

Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 114
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Salut!   Ven 11 Jan - 18:14

Euh... Bienvenue parmi nous!

Au passage, bah euh... Bonne chance... Pour terminer ta fiche... ! ^_^

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 114
» Age : 24

MessageSujet: Re: Un Maskass qui changera le monde   Ven 11 Jan - 22:26

Re bienvenue j'dois dire =D

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un Maskass qui changera le monde   Lun 6 Mai - 15:52

J'ai enfin finit cette fiche, à que je peux être validé x)

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un Maskass qui changera le monde   Lun 6 Mai - 16:09

Oui tu peux.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Maskass qui changera le monde   

Un Maskass qui changera le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1