Partagez | 

Louiss Bettle, ou la bombe à retardement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Louiss Bettle, ou la bombe à retardement...   Ven 11 Jan - 22:47

Identité

★ Nom : Bettles
      ★ Prénom : Louiss
      ★ Âge : 17 ans
      ★ Race : Heu... Lucioles mutantes géantes dévoreuses de lapin? ... Humain
      ★ Camp : De gentil à méchant, en faisant une moyenne, on va dire neutre o/
      ★ Groupe : Étrangers

Description Physique

Louiss est un ado... Bon, son état physique changera au cours de l'histoire, mais pour le moment il est encore assez normal. Il a des cheveux moyennement longs, teints en mauve en coupe emo. Il a un collier, des bracelets et des boucles d'oreilles. Il a des tee-shirts unicolores avec juste une image dessus, par exemple dans l'avatar actuel, une tête de mort sur un fond noir, mais rien de bien violent. Il a des converses et un jean. Une apparence plutôt normale pour un adolescent classique, mais seulement pour le moment.

Description Mental

Comme le physique, le mental évoluera, mais contentons-nous d'analyser sont état mental actuel, au tout départ de l'aventure.

Il est plutôt sympathique et aimable, et aide ceux qui sont en détresse. Il est assez affectueux envers ses amis, et cherche en général à éviter le conflit et la violence, ainsi que le combat... Mais cependant, il lui arrive des moments où il devient désagréable, rebelle, hargneux, provocateur, ce qui aurait été la normale pour un adolescent d'ailleurs (troll), mais pas quand on connait son passé. Dans ces moments, il garde très peu d'amis pour faire ce qu'il entreprend, des choses tel que des blagues idiotes dans le meilleur des cas, et des provocations à des personnes qui risquent de lui ôter la vie...

Pouvoirs/Compétences

Louiss normal ne sait pas se battre et est donc très vulnérable... Pour pouvoir se battre, il doit faire appel au Brain Master, il faut donc lancer un dé, et selon le résultat, il sera plus ou moins puissant. En mode Brain Master libéré, il sait foudroyer l'ennemi assez violemment, avec un peu de chance il peut embrouiller son esprit à la manière d'un brouillage de radio, ce qui fera que l'ennemi aura du mal à se concentrer, et d'autres attaques assez agréables à utiliser face à un ennemi assez puissant.

En mode Brain Master maîtrisé, il peut donner un choc électrique à l'ennemi en un coup de poing, ou encore créer un léger décalage dans l'esprit de l'ennemi, et d'autres attaques utiles pour se défendre en cas d'agression et mettre K.O un ennemi normal

En mode Brain Master enchaîné, il peut produire un flash très puissant qui aveugle l'ennemi, agressant ses yeux et laissant le temps de lui donner un bon coup, ou encore calmer l'ennemi, le rendant moins agressif et peut-être même passif, et d'autres attaques nécessaires pour dissuader, et éventuellement rivaliser avec un ennemi normal ou faible.

En se transformant, il devient un personnage sombre, dont la silhouette et faite d'une sorte de néon, et tous ses habits sont des néons colorés, pas pratique de nuit.

Histoire

Louiss était un adolescent anormal, oui, il était... GENTIL! Contrairement à bien d'autres, il était tendre, et ne connaissait presque pas la haine... Bref, niais, mais tellement souriant et gentil que les autres ne savaient céder à ses demandes de paix, même la plus dure des racailles, c'était un don de paix qu'il avait hérité de sa famille, un cadeau d'un mage il y a fort fort longtemps à son lointain ancêtre pour avoir sacrifié tous ses pouvoirs pour sauver un monde parallèle d'un démon... Enfin, c'est une légende qui se transmet pour le folklore de père en fils... Ils n'ont jamais rien eu d'autre que des garçons, qui plus est, tous des... Comment dire ça de manière polie ... Garçon excessivement efféminés ayant une tendance à aimer des garçons tout à fait normaux ... Ouais, des tarlouzes, disons-le. Ne demandez pas comment ils ont eu des enfants, disons que c'est la sainte bénédiction du mage machin-machin. Mais bon, tout le monde les aimait, c'était un fait... Et un beau jour, une racaille menaçait de mort une innocente jeune fille... Non sans mal, il réussit encore une fois à convaincre la racaille d'être un "gentil garçon", et la fille lui sauta au cou, folle amoureuse... Bien sûr, l'illusion ne dura pas longtemps, et cette hystérique le poignarda en un éclair... Il se réveilla dans un lit d'hôpital, et à peine réveillé, il quitta l'hôpital. Il changea brusquement de style, et devint ce que j'ai décrit plus haut.

Un jour, il entendit une voix dans sa tête... "Tu me dois la vie... Enfin, pour le moment... Il me fallait ça, que l'un de vous meurt pour que je puisse le ressusciter pour m'emparer de son corps... Bientôt, tu ne seras plus, et je déchaînerais ma puissance... Mais en attendant, il faut que je prenne bien soin de ce nouveau corps (bien frais en plus)... Appelle-moi Brain-Master, car petit à petit je pourrais contrôler ton cerveau..."

Louiss ignora cette voix... Mais toutes les nuits, il lui racontait la même chose, encore et encore...

"Louiss: BON MERDE! TU VEUX QUOI ENFIN?!
    Brain-Master: Vas dans le grenier, et prend le livre qui brille, celui sans poussière, et suis les instructions pour rejoindre ce monde que je veux conquérir... Histoire de te motiver, là-bas, tu auras peut-être, je dis bien peut-être, une chance de te débarrasser de moi. De toute façon, tu n'as rien à y perdre..."

Il monta alors dans le grenier, prit le livre avec une étoile dessus et lit... Ce livre parlait d'un monde où vivait une princesse d'un monde de champignons, et qu'il était actuellement perturbé par les mauvaises personnes qui le troublaient...

"Brain-Master: Quand je serais déchaîné, je serais le nouveau prince... Enfin il me faudra du long travail pour cela... Mais quand je serais prince, tout sera maîtrisé, par moi... Plus d'ennemis, tous mes loyaux sujets... Et si j'arrive à convertir cette princesse, je pourrais m'en faire une fiancée... En attendant, je te donne droit à un... Enfin, tu sais quoi, ha ha..."

Louiss ignora ce qu'il disait, et continua de lire... Le livre disait que pour s'y rendre, il fallait... De la chance, car il fallait manger un champignon, mais ce champignon, qui pousse en forêt, était absolument identique à l'amanite tue-mouche, quasiment mortelle...

"Brain-Master: Fais-moi confiance, je te ressusciterais si nécessaire, te soignerais aussi..."

Louiss ingurgita tous les champignons rouges à pois blanc qu'il pouvait trouver, jusqu'à trouver le bon...

"Brain-Master: C'est dommage, il paraît que dans d'autres mondes c'est plus simple d'y aller...

"

Il arriva alors dans ce monde... Va-t'il semer le chaos? Se faire exorciser? Va-t'il vaincre son intérieur? ...

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Je ne sais pas trop... J'ai un trou...
    ★ Votre Âge ? Voyons voir quel âge j'ai mis cette fois...
    ★ Fille ou garçon ? Oui
    ★ Pour vous Mario est ? Le personnage qui a réussit à se placer dans tous les styles de jeux, jouer tous les rôles, astronautes, médecin, dans un party game, jeu de plateforme, rpg... Et il a même eu le droit à des films... Enfin, je ne sais pas si c'est une bonne chose...
    ★ Comment as tu connu le forum ? J'ai fait une recherche de forum yaoi et j'ai vu que sur un des top-sites yaoi il était premier, alors j'ai essayé, et ça a l'air coquin... Bon, d'accord, c'est de mauvais goût cette blague... XD
    ★ Ton avis sur le forum ? Mon avis sur le forum? J'adore les membres, ils sont sympa (en fait je viens d'arriver, je peux pas juger... Mais promis je donnerais mon avis quand j'en saurais plus :) )
    ★ Une dernière chose à dire ?
Et bien, je suis venu pour semer le trouble et le chaos, la dévastation et la haine, la pédophilie et la zoophilie, le nazisme et le catholicisme, la drogue et l'alcool, les putes et les gigolos, les fautes d'orthographe et le flood, le kikoololisme et le jean-kévinisme, la foudre et la grêle, la droite et la gauche, Sarkozy et Hollande, le joker et le pingouin, bowser et robotnik, Cortex et Cortex, la team magma et la team aqua, Ganondof et Ganondorf, Squalala et les bombes et lampes à huile, les handicapés et les pauvres, les juifs et les musulmans, les gays et les lesbiennes, les cours et les devoirs, et surtout, pour m'amuser!

Bon, désolé pour les passages vulgaires qui donnent une mauvaise image de moi, je suis en fait très bon enfant x)

Mais j'ai quand même mon côté sombre, si vous croyez que j'aime pas le sexe et tout ça, détrompez-vous... J'aime juste pas en parler, et puis on s'en fiche, we are here to have fun!

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Louiss Bettle, ou la bombe à retardement...   Sam 12 Jan - 0:46

Superbe fiche! Bienvenue dans le royaume! Et tu es validé :3.

http://www.rpg-km.com

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 291
» Age : 24

MessageSujet: Re: Louiss Bettle, ou la bombe à retardement...   Sam 12 Jan - 0:54

NIARK !

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louiss Bettle, ou la bombe à retardement...   

Louiss Bettle, ou la bombe à retardement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1