Partagez | 

Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]   Ven 18 Jan - 16:53

http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=TrvaV_RMU_s&list=PL08KCRpj1wBxzLhF93--bUJRNQxn0SU5q

Louiss était arrivé dans des collines remplies de bombes mécaniques dont il ne se souciait guère, préoccupé par cette voix qui continuait de parler...

"Brain-Master: ... Et donc, pour cela, il nous faut trouver des étoiles, tu comprends? De toute façon, tu vas comprendre ça: si tu coopères, je songerais à te trouver un nouveau corps une fois que j'aurais pris le tien... Maintenant, avance et cherche... Ha la la, cette colline a bien changé... Je ne revois plus du tout la..."

Louiss s'était remis à l'écouter l'espace d'un instant... Il était certainement devenu fou... Ça le frustrait... Sa voix parlait de trouver des étoiles et de prendre son corps, ça devenait n'importe quoi, il avait l'impression de devenir schizophrène.

Il avançait, monta une petite pente et vit devant lui une étoile avec des yeux, qui brillait et volait... Il voulut s'approcher et la toucher pour voir si c'était une illusion, et quand il la touchait, il sentait une puissance se dégager... Cette étoile n'était pas le fruit de son imagination...

"Brain-Master: Prends-la au lieu de t'extasier, avant que quelqu'un ne la vole!"

À peine sa voix avait fini de parler que l'étoile chargea Louiss, le renversant, et s'enfuyant haut dans le ciel... Louiss monta dans un canon, suivant aveuglément les ordres de la voix dans sa tête, et une bombe mécanique rose l'orienta vers l'étoile avant de tirer... Il attrapa une des branches de l'étoile et tenta tant bien que mal de grimper dessus, malgré que celle-là ne cessait pas de s'agiter... Elle commença à filer, et il la monta... C'était devenu une monture... Incontrôlable et qui se dirigeait droit vers un champ de bombes mécaniques, ce qui inquiétait énormément Louiss... Peut-être la mort? À moins qu'une personne ayant la capacité de voler lui vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]   Sam 19 Jan - 0:47

Le vieux sorcier était également à la recherche de la merveilleuse étoile en or. Quand soudain, un jeune galustro arriva sur lui en fonçant comme un malade !
Le jeune homme heurta le vieillard et les deux personnages tombèrent au sol comme deux vulgaires masses. Un bruit de craquement se fit entendre... Kamek s'était certainement brisé la hanche. Il se mit à sortir un chapelet de jurons faibles à l'encontre du jeune homme.

Malotru ! Barbare ! Sauvage !

Il tenta de chercher de la main en tatonnant sa baguette magique, tout en fusillant ce jeune homme sans respect.

Maudit sois tu... Aide moi donc maladroit !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]   Sam 19 Jan - 1:02

"Brain-Master: Ha ha, c'est Kamek ça... Ouais, fais t'en un allié, j'ai besoin d'un sorcier pour plus tard."

Sans trop savoir pourquoi, Louiss obéit. Il attrapa la baguette du vieillard et la lui rendit, tout en tentant délicatement de le relever.

"Louiss: Mille excuses, je suis fait attraper par un étoile de puissance qui s'est mise à vous heurter avec moi...

Brain-master: Réduit à demander à un jeunot de faire du lèche-bottes pour récupérer une étoile de puissance... Tss... Ha, et ne me répond pas, je pense que tu l'a compris mais je ne peux pas t'entendre, et il pourrait croire que tu lui parle."

Louiss semblait troublé par sa voix...

"Louiss: Je dois récupérer cette étoile de euh... Puissance, voudriez-vous vous allier à moi pour...

Brain-Master: Assez, tu te ridiculise, laisse faire ton chef... Tu as juste à me laisser voyager dans ton cerveau que je puisse parler et régler cette affaire..."

Louiss l'ignora et sembla comme réveillé d'un somnambulisme.

"Louiss: Bon, je ne le répéterais pas deux fois, soit vous m'aidez à récupérer cette étoile et alors on pourra établir une collaboration sur la durée, et croyez-moi, au bout du fil, vous ne regretterez pas d'avoir accepté, soit vous vous en allez pacifiquement et alors vous vous mordrez les doigts dans un futur lointain, soit encore vous décidez de garder cette étoile pour vous, et croyez-moi, vous connaîtrez l'autre sens d'un TRÈS violent coup de foudre! Faites votre choix, j'ai tout mon temps, moi."

Louiss avait sortit ces mots sans le vouloir...

"Brain-Master: J'ai dû un peu secouer le pauvre pépé, je souhaites pour lui qu'il soit plus intelligent que certains autres..."

Louiss voulait comprendre comment sa voix savait tout ça, mais ça semblait inutile... Quant au vieux, c'était le cadet de ses soucis... Les vieux sont susceptibles, il voulait justement éviter d'avoir un ennemi sur le dos... Mais sa voix semblait comme être quelqu'un d'autre, et qui semblait savoir ce qu'il faisait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]   Dim 20 Jan - 15:10

Le vieillard se redressa péniblement, se servant de sa canne pour redresser sa colonne vertébrale fatiguée. Écoutant le petit jeune parler... Il paraissait bien faible au premier abord, mais une force l'anima et le p'tit commença à le menacer de manière complètement stupide.

Comment ose tu me menacer ?! Je suis le plus grand sorcier de l'armée de Bowser ! J'ai servi son père, le premier véritable héros de notre Royaume, et j'ai même servi son grand père, un monstre de cruauté quand j'étais encore qu'un enfant ! Alors jeune homme ! Un peu de respect !

Puis il réfléchit... Ce jeune homme était de bonne constitution, plutôt en bonne santé malgré qu'il soit un peu maigrichon... Il pourrait être un bon apprenti.

Par contre... Je suis pas tout a fait contre un jeune assistant qui pourrait bénéficier de mon savoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]   Mer 23 Jan - 20:20

"Brain-Master: Hors de question que JE devienne le disciple de Kamek, ce serait plutôt l'inverse... Je note, et je réfléchirais plus tard à si ce qu'il a dit mérite punition ou récompense... Refuse."

Kramek avait proposé à Louiss d'être son "disciple" en magie... Dans ce monde il y avait de la magie, Louiss n'osait pas le croire mais c'était bien vrai: L'amanite n'est pas mortelle mais hallucinogène! Il en avait appris des choses... Mais tant qu'à être dans un rêve, se disait-il, autant faire ce qu'il avait toujours rêvé de faire: maîtriser la magie... Et voilà que Klafek ou Kmalek lui proposait de l'apprendre... Le temps d'une crise d'hallucination, il pourrait être magicien, c'était cool ça...

"Louiss: D'accord monsieur Katrek, je veux apprendre dès maintenant la sorcellerie.

Brain-Master: Bon, t'attends quoi pour prendre cette étoile, idiot de petit péd...

Louiss: Ha, j'allais oublier, il me faut cette étoile, je ne sais pas pourquoi mais il me la faut... Il faudrait mettre au point une stratégie, cette étoile ne sera pas simple à capturer...

Brain-Master: Je ne peux pas entendre ce que tu dis mais j'ai le pressentiment que tu dis des idioties... Alors pour prévenir les idioties à venir, FERME TA GUEULE!!! Et surtout, obéis."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]   Jeu 21 Fév - 22:15

Le gars causait tout seul? C'était peut être pas une bonne idée que ce cinglé devienne son élève. Dommage, lui qui avait besoin d'un larbin... Bref, peut être qu'il pouvait s'en servir pendant ce petit temps de recherche d'étoile.

Oui... Tu as raison jeune homme ! Il faut qu'on retrouve cette étoile. Mais si vous aviez quelque chose en tête contre ma personne, permet moi de te dire que tu risque de le regretter !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]   

Alliés, ou ennemis? [Pv Kamek, Louiss Bettles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1