Partagez | 

Ranmina Dradelveth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ranmina Dradelveth [Terminé]   Sam 19 Jan - 11:45

Identité

★ Nom : Dradelveth
      ★ Prénom : Ranmina
      ★ Âge : 20ans
      ★ Race : Demi-Démon
      ★ Camp : Gentille
      ★ Groupe : Étrangers

Description Physique

Pour ce qui est de son apparence, il est plutôt simple. Elle de longs cheveux blonds qui lui tombe jusqu'au bas du dos et une frange qui s'arrête au dessus de ses yeux. Comme pour la plupart des personnes blondes, ses yeux sont de couleur bleu. Peut-être un petit peu de maquillage, surtout du rouge à lèvre. Mais jamais quelque chose de trop clinquant.
    Pour le reste de son corps, et bien, faut savoir qu'elle est souvent plus grande que les autres filles. Peut.être d'une bonne tête au moins. Pas facile tous les jours. Elle a des des formes bien avancées, surtout niveau poitrine. C'est souvent la première chose que les gens remarque.
    Elle a un petit plus. Ce petit plus est un tatouage en forme de flocon de neige. Il se situe sur son omoplate droit. Il est bien évidemment caché par sa longue chevelure.

Pour ce qui est de son coté de transformation, il faut savoir que seul ses cheveux change de couleurs. Au lieu d'être blonds, il deviennent gris.

Description Mental

Ranmina est quelqu'un d'assez difficile à cerner. Car elle a un comportement très variant selon les gens qui l'entour. Elle pense que comme ça, tout le monde est satisfait et n'est laissé de coté. Et grâce à ce genre de comportement, elle est donc plutôt bien appréciée. car elle est toujours à l'écoute - même si parfois ça ne l'intéresse pas plus que ça - et aime se rendre utile. Bon en général, de base, elle est très sympathique. Du moment qu'on ne lui fait/dit rien qui lui déplaise. Mais je vous laisse découvrir ce qu'il faut éviter.

Pouvoirs/Compétences

Ranmina a un pouvoir des congélation. Celui-ci est scellé par le tatouage qu'elle a en forme de flocon. Elle peut l'utiliser même si celui-ci n'est pas brisé mais, la seule chose qu'elle peut faire c'est créer des glaçons. Alors que si elle le brise, sont pouvoir sera totalement libérer et elle pourra geler se qu'elle veut ou créer des pics de glaces de sa taille. Cependant, elle est limitée en temps. Chaque transformation ne peuvent dépasser 30 min. Au risque que son état s’aggrave.

Histoire

Ranmina a grandit dans un monde ou elle fut esclave depuis toute petite. Durant des années la pauvre fillette dû tuer d’innombrables innocents afin de rester en vie. Celui qui tirait les ficelles n'était rien d'autre que le dirigeant du pays. Il se servaient d’orphelins dans le but de semer la terreur parmi le people et qu'il puisse recevoir les mérites d'un bon dirigeant.
    Quant à Ranmina, elle fût malgré tout sa chouchou et était comme sa propre fille. Même si pour elle, se type n'était rien d'autre qu'un salaud et qu'elle voulait très vite partir d'ici. Malheureusement les années passèrent, et elle était toujours coincée sous ses ordres. Ce n'est qu'une fois âgée de 17 ans qu'elle trouva un moyen de fuir loin, très loin de cet endroit. Après s'être échappée, elle trouva une grotte ou elle se cacha pendant plusieurs jours. Durant tout ce temps rien ne ce passa. Mais alors qu'elle s'était endormie, une lumière venant du fond de la grotte rayonna fort, si fort que cette lumière emporta la jeune fille au moment même ou des gardes étaient arrivés devant cette grotte. Elle fut donc sauvée. Mais à son réveille, elle se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
    Depuis ce jour, elle vagabonde de lieu en lieu, essayant de trouver un endroit ou elle pourrait vivre sa vie normalement. Mais cette nouvelle vie n'allait pas être de tout repos non plus.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Lily'
    ★ Votre Âge ? 24ans
    ★ Fille ou garçon ? Une Fille il me semble...
    ★ Pour vous Mario est ? Un gars comme les autres.
    ★ Comment as tu connu le forum ? Top site
    ★ Ton avis sur le forum ? Il m'a l'air sympatoche. Sinon je serai pas venue x)
    ★ Une dernière chose à dire ? Hm... Je serai peut-être pas souvent très active. A part ça, rien. :)

Dernière édition par Ranmina Dradelveth le Sam 19 Jan - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranmina Dradelveth [Terminé]   Sam 19 Jan - 12:12

Super, un semi démon, je suis plus le seul à l'être x)
Sinon, bienvenue sur le forum, il te manque plus que l'histoire et tout sera bon pour ta validation ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranmina Dradelveth [Terminé]   Sam 19 Jan - 13:00

Merci beaucoup. :)
Je pense que j'ai finis ma fiche ! ^o^ J'espère que tout est OK. :3

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ranmina Dradelveth [Terminé]   Sam 19 Jan - 13:42

Bienvenue au royaume, tout est ok et sublime fiche *^*. Donc je te valide.
@Riku : Et Linda c'est aussi un demi démon.. Mais son autre potier c'est un ange xD.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ranmina Dradelveth [Terminé]   Sam 19 Jan - 15:35

Tiens donc, un semi-démon de glace ...

Tout dieu des glaces que je suis, je serai heureux d'RP avec toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranmina Dradelveth [Terminé]   

Ranmina Dradelveth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1