Partagez | 

ballade au milieu des bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Speed run Marios bros ;)   Ven 8 Fév - 6:43

Pour ceux qui ne connaissent pas le speed run, j'ai choisit ceux de super marios bros 3 (nes), super mario wolrd (super nes) & mario 64 (N64) Sortez le pop corn !
Comme pour les cascades de jackie chan , ne faites pas ça a la maison Etonner

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: ballade au milieu des bombes   Ven 8 Fév - 6:43

Résolu a trouver des étoiles je cherche là où personne n'y pense, la plus destructrice des BombOmb cache peut-être des trésors , tant pis , à mes risques et périls ! Surpris par sa gigantesque taille j'avance vers elle, l'esprit vide de bonne ou de mauvaise pensée, par expérience personne n'est tout bon ou tout mauvais, je ressent son envie de m'exploser la tronche et la curiosité de me rencontrer à la fois, elle est gigantesque 'avec qui est tu de mèche? les frères casquettes, le grand dragon ou cette princesse ?' ma réponse se fait attendre 'je dois me rendre auprès de la princesse de ce royaume' ... ces deux gros yeux rouges rubis me fixent un moment, je la sent au bord de l'implosion 'tu n'est rien ici alors va t'en de cette colline maudite pied tendre'
je tourne les talons, piètre récolte cette nuit, les étoiles et la voûte céleste pour seule compagnie, je piétine tendrement cette colline surement accueillante jadis mais pas cette nuit, la reine des BombOmb me lâchent ses sbires à mes talons, la chasse est ouverte et je suis le gibier, trois devant deux de chaque côtés , je suis encerclé ! AAAAAH j'ai bien une solution mais mes sens d'araignée me calme et m'apaise ... les BombOmb ne m'agressent pas ... ils communiquent tout simplement ! un évènement se prépare dont la teneur m'échappe complètement , soudain la reine de bombes s'approche la démarche chaloupante et me tend un présent (bien perché moi) 'Apporte cet objet au royaume, on l'appelle la fleur de lune, c'est la dernière de cette funeste colline, elle n'est que bourgeon mais la légende raconte qu'elle ne s'ouvre que devant la véritable princesse de mushroom kingdom'
Après cet instant solennel, prélude à ma quête, s'ensuivit une fiesta jusqu'au petit matin avec ce peuple des BombOmb !
Revenir en haut Aller en bas

ballade au milieu des bombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1