Partagez | 

Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Jeu 21 Fév - 13:14

La Great Evil Party était ouverte, oui, la GEP... Gracowitz avait invité les méchants les plus célèbres/ les plus démoniaques... Il était censé travailler pour Papy, mais c'était l'heure de pause... Et quoi de mieux pour remonter le moral qu'une grand fête... Il s'était tout de même mis dans l'anonymat, dans un déguisement de koopa. Mais alors qui présentait? Une machine...

Il y avait d'immenses buffets qui formaient un long couloir vers l'estrade où le robot-présentateur était... Ce dernier avait été déguisé en une version dark de Martin Tamarre, histoire de rester dans le thème... Sur les buffets, poulets de la taille de Bowser, gâteaux à huit étages, pizzas tellement grand que vingt-cinqs pizzas pourraient rentrer dedans, et bien sûr, pour les petites faims, des petits gâteaux de toutes les couleurs, des petits bonbons...

Il y avait des stands pour des petits jeux, tels que des jeux de tirs. Les toads valaient un point, les luigis deux points, les marios 5 points, les peach 10 points et enfin les Dark Stars 50 points.

Il y avait quelques mini-jeux plagiés des autres mario party, mais adapté à la Great Evil Party sauce, par exemple casser des statues de Mario...

Il y avait enfin un immense plateau qui prenait la moitié de l'île, pour une course impitoyable, dont Martin Tamère expliquerait les règles...

Quelques koopas arrivèrent déjà, Gracowitz pouvait se camoufler dans la masse. Deux boos se pointèrent, suivis de quelques paratroopas, mais pas encore d'invités grandioses tel que Wario, Bowser ou Comte Niark... Avaient-ils reçu l'invitation de Martin Tamère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Jeu 21 Fév - 17:22

Soudain, un rayon lumineux frappe le milieu de la salle. T'elle un rayon laser passant à travers le mur, pour ensuite faire tomber une partie du plafond en cercle. Ce qui a eu le dont de paniquer un peu les koopas; le sois-disant robot présentateur commence à surchauffer, en effet, là machine vient tout juste de se faire pirater quand soudain, le sois-disant robot présentateur joue une étrange musique :

Soudain, un hologramme apparait dans la lumière. Beaucoup de gens ne le connaissait pas, car après tout c'est normal, il n'est pas originaire de cet univers. Un gros bonhomme en veste rouge apparait, il ressemblait énormément au Plombier de par sa moustache et son apparence, mais à la différence il dégageait une aura démoniaque, beaucoup plus vil que les minables créatures qui peuplent se monde de bisounours remplis de champignon magique, mais l'homme allez tout de même se présenter.

- Ho ho ho... Je suis le Dr. E.G.G.M.A.N, grand scientifique, je viens tout juste de Mobius (forum Blue Zone). Je cherche un dénommé Gracowitz. L'un de mes ami du nom de Bowser m'a dit que je devrais le trouver par ici. Vous avez 2 minutes pour le trouver sinon... Tonna-t-il.

Brusquement le scientifique claque des doigts et le robot présentateur se met à exploser en éclat, en effet le pirate informatique du docteur lui à permit d'autodétruire la machine. Puis il se met à rire aux éclats :

- Ho ho ho ho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho hoho ho....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Lun 25 Fév - 22:47

Gracowitz avait envie de se montrer, et de calmer un peu ce super génie... C'est pas lui qui a réussit à kidnapper une princesse par le fion de Bowser pour libérer une énorme puissance qu'il a sut maîtriser, et même avec qui il s'est allié...

Ce n'était par contre pas lui non plus qui s'était fait enfermé à l'asile par une déesse pathétique et non charismatique, pas comme le grand (c'est une image) Gracowitz... Et qui devait servir un grand-père...

Il était tenté de se montrer au grand jour, mais si il le faisait, et que papy apprenait que Gracowitz fréquentait de nouveau les méchants, ce serait une fuite minable qui s'en suivrait, pour ne pas retourner dans cet asile... Il devait se contenir... Il ne devait pas céder...

Soudain lui vint une idée... Il avait réussi à bricoler en cachette des vieux gadgets qui lui avaient par exemple permis de liguer tous les koopas contre Bowser, oubliant qu'il était leur ex-souverain. Mais cette petite version ne pouvait contrôler qu'une seule personne, et assez faible... Ce serait toujours un leurre... De toute façon, si il demandait à qui que ce soit, tout le monde lui confirmerait que Gracowitz était à l'asile, personne à part quelques toads et le papy n'étaient au courant.

Il fit avancer un Koopa.

"Koopa Lambda: Gracowitz, Gracowitz, ça fait longtemps qu'il n'est plus une menace. En effet, Amaterasu l'a vaincu lors d'un combat, tandis que celui-ci s'apprêtait à faire de nouveau régner le chaos. Après avoir été vaincu, Gracowitz a été enfermé dans un asile, sur une île perdue au milieu de l'océan. Il n'a aucune chance de sortir, du moins vivant. Mais pourquoi le cherchiez-vous?"

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Mar 26 Fév - 0:53

J'ai eu une invitation certes... Mais je pense pas qu'on m'attende de quelque manière qu'il soit.

Mais pourtant je suis venu, la tête basse, la bouche sèche, des cernes énormes me barrant les yeux. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après que mes hommes se soient fait battus, mais moi, j'avais encore raté mon coup... Et ma défaite m'avait complètement miné mentalement. Je m'étais enfermé dans un coin en me gavant de glace et en buvant un tas de bière. En fait, j'me suis coupé du monde jusqu'à temps que je reçoive cette invitation.

D'ailleurs, la première chose que je fis c'est de me servir une boisson alcoolisé en observant ce qu'il se passait devant.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Jeu 28 Fév - 2:23

Un deuxième invité surprise était dans la salle, mais celui là n'avais pas fais une entrés fracassante, au contraire, il avait était discret et personne n'avait remarqué sa présence, pour tant, il était là depuis le début, mais il "tait tellement bien dissimulé dans la foule que personne ne l'avait vu, bien sur, s'était riku, mais il avait sortis de ses affaire un autre vêtement, très différent de celui qu'il porte actuellement, il avait un vêtement qui le recouvrais de la tête au pied et pour cacher son visage, un capuche noir, tellement noir qu'aucune lumière ne pouvait faire voir le visage qu'il y avait à l'intérieur de la capuche. Riku n'était pas là pour faire quoi que se soit, juste observer les méchants présent, voire avec un peu de chance, découvrir un de leurs plan futur pour se préparer...

[HRP: voilà a quoi ressemblera riku pendant le temps de ce rp:]
Spoiler:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Ven 1 Mar - 10:57

Je tournai la tête et vit un espèce de gamin (vu sa silhouette, je me disais qu'il devait pas avoir plus de quinze ans, ou dans cette tranche d'age... Mais en tout cas, s'pas vraiment un adulte.) vêtu de noir, impossible de voir son visage à c'loustique se foutre pas loin de moi en observant ce qu'il se passe.

Tiens, tiens, tiens... J't'ai jamais vu dans le coin, mon gars. Tu viens pour la place de tyran à prendre? Donc MA place? Comme tout ce petit monde là n'est ce pas?

Je fini ma bière, sérieusement, j'étais malade de dire ça comme ça. Mais que voulez vous que je dise bordel ? Je suis une véritable épave ! Cette défaite de trop m'a montré que j'étais à nouveau un gros naze, et que quoique je fasse, ça finira par louper et se retourner contre moi et qu'il me restait plus que l'alcool et la bouffe pour me remonter désespérément le moral... Et moi qui voulait essayer de perdre quelques kilotonnes... C'est à croire que même les choses les plus simples de la vie étaient trop dures pour ma MISÉRABLE personne.

T'veux une bière?

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Sam 2 Mar - 1:42

A peine arrivé, riku avait déjà des petit ennuis: Bowser entama une discussin avec le semi démon.

Tiens, tiens, tiens... J't'ai jamais vu dans le coin, mon gars. Tu viens pour la place de tyran à prendre? Donc MA place? Comme tout ce petit monde là n'est ce pas?

Je suis juste de passage dans ce monde, mais étant une créature des ténèbres, je ne pus resister à ma curiositer...

Riku avait essayer de prendre une voix légèrement différente à sa véritable voix, mais il eu peur d'autre chose: que quelqu'un sache voir si une personne est fait de lumiere ou de ténèbres, alors riku essaya d'enfoncer au fond de son coeur sa lumiere et laisse apparaitre ses énèbres au maximum.

T'veux une bière?

Pourquoi pas? boire un petit quelque chose me fera du bien.

En vérité, riku n'avait pas très envie d'en boire une et, pour tout dire, ce serait la premiere fois qu'il en bois. Il prit une petite canette et commença à en boire un petit peu, toujours cacher par sa capuche.

Si j'ai bien compris, votre place de tyran ne yiens qu'à un fil, c'est ça?

Il essaya de soutirer des information à bowser qui semblait presque en dépression , et ça peut se comprendre: son propre fils l'avait trahis et en plus, il avait dus encaisser uen autre défaites dont riku avait participer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Mer 13 Mar - 20:30

Para Mikaz n'était pas un méchant, juste un sbire qui suivait sa destinée... Mais à partir du moment où l'on voulait tuer Mario, on était un méchant... Il n'avait reçu aucune invitation, mais il se disait qu'il verrait là son créateur, Bowser... Ce serait l'occasion d'en savoir davantage sur son but, sa destinée... Peut-être était-ce plus, ou moins, que tuer l'infâme Mario?

Il arriva et vit un mystérieux bonhomme noir parler à son créateur.
"
Si j'ai bien compris, votre place de tyran ne yiens qu'à un fil, c'est ça?
"

Quelle horreur! Son créateur allait basculer dans l'oubli! Il lui devait tout de même la vie... Quoiqu'il en soit, ces paroles risquerait d'abattre davantage Bowser... Malgré qu'il ne respectait nullement les méchants, il devait tout à Bowser, son créateur, et ses alliés... Il fallait qu'il lui remonte le moral. Il plongea sur le bonhomme noir et l'adrénaline lui fit réussir à soulever ce grand gaillard... Par rapport au paratroopa surtout. Il l'emmena pour le jeter plus loin, en disant:

"Personne n'est autorisé de dire cela de maître Bowser! À moins de venir présenter vos plus plates et humbles excuses à maître Bowser, je vous prierai de cesser immédiatement d'importuner sa grandeur!"

Il se reprit... Il descendit, aida le bonhomme à se relever et lui dit, plus bas:

"Navré d'avoir été si violent, mais j'accorde une particulière affection à Bowser... Enfin... On en reparlera plus tard, mais j'ai des choses à lui demander... Je tâcherais de ne pas être long... "

Puis, repartant vers Bowser, se remit à crier:

"Jeunesse, jeunesse... Jeunesse de mes fesses! Impossible de respecter les plus grands!"

Para Mikaz jouait un peu du poker, il faisait semblant de savoir ce qui se passait, car personne ne savait qu'il venait des étoiles... Il n'était en fait au courant de rien, on lui avait programmé que Bowser était le plus grand, puissant et dominant... Il s'assit à côté de Bowser.

"Navré pour ce qu'il a dit... Pourrais-je vous poser quelques questions? Vous vous souvenez quand vous avez fait la conquête de l'espace... Vous avez tenté de créé une nouvelle race de soldat... Pour tuer Mario, ça vous revient? Je suis le premier, et le seul qui reste... Para Mikaz... Pourriez-vous m'en dire plus? Je veux en savoir davantage...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Mer 13 Mar - 20:46

Gracowitz vit soudain de l'agitation, un paratroopa avait éjecté un mystérieux personnage qui parlait à Bowser... Bowser était venu, ça réjouissait Gracowitz... Il envoya le Koopa lambda interroger le personnage mystérieux...

"Koopa Lambda: Hé hé... Je me souviens, une personne couverte comme vous avait fait un carnage au royaume... Tout le monde le déteste... Vous allez faire pareil?"

Gracowitz n'aimait pas qu'il y aie un anonyme dans SA fête... Fête qui tournait au vinaigre, enfin, ça donnait du piquant...

"Koopa Lambda: Vous êtes couvert auprès des méchant, ça veut dire que vous allez faire quelque chose... De mal, ici... Enlevez-moi ça, je vous prie... Je vous prie... Vous me faites répéter en plus? Bien, cher jeune homme... Ou jeune fille, je m'en contrebalance, vous n'êtes pas le bienvenu ici, déjà quelqu'un qui vous renvoie... Je vais vous le dire gentiment... Sortez... Trois... J'ai dit TROIS! Deux... ET DEMI! RAAAAH! ZÉRO! Vous allez regretter d'avoir désobéi... LES GARS! CE TYPE EST LOUCHE! ON VA LE TABASSER JUSQU'À CE QU'IL DÉCIDE D'ÔTER SON MANTEAU OU DE PARTIR! Vous entendez, je suis clément, vous pouvez vous rendre... Nous sommes cléments... GO!!!"

Un premier koopa le rejoint, suivi d'un autre, puis d'un autre... Au final, une horde d'une quinzaine de koopa et paratroopa encercla le jeune garçon... Gracowitz restait en dehors, avec d'autres koopa, et était content qu'une émeute se rassemble sur le jeune homme... Gracowitz songeait à quitter sa fête... C'était risqué de rester, si on le reconnaissait parmi les koopas... Et il ne savait pas ce que lui voulait Robotnik...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   Mer 13 Mar - 21:08

[Hrp: j'ai l'autorisation de gracowitz pour éliminer ses koopa facilement]

Riku ne semblais pas inquiet par les koopa qui était censé lui faire peur, il n'utilisa pas ça faux, par peur d'être reconnu, mais il utilisa les ténèbres, aprés tout, pas mal de méchant utilise les ténèbres pour ce battres, non? Riku chargea ses poing de ténèbres et lança des boules de ténèbres sur chaquun des koopa qui lui en voulais.

Je croyais que s'était porte ouverte pour les méchants... pourquoi m'attaquer, j'ai bien le droit de cacher mon visage, non?

il se tourna vers para mikaz.

Si tu crois que je veux prendre la place de Bowser, tu te trompe, trop d'imbéciles qui qui se batte pour cette place, c'est pas très intéressant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]   

Great Evil Party! [Pv méchants, Neutres-méchants, Gentils déguisés (à vos risques et périls)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1