Partagez | 

Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 19:03

Riku et Kaiser était arrivé rapidement sur l'île, il se posa au bord du cratére du volcan.

je te présente l'île des yoshi, enfin, ce qu'il en reste, on cherche 1à étoiles pour enfin la remetre en état...

Riku regarda dans le cratère, on y voyais de la lave à certain coins à l'intérieur du volcan, mais il y avait aussi des coin où l'on pouvait poser pied.

Bon, c'est parti, j'espere pour toi que la chaleur te dérangera pas trop...

Riku sauta et ralentit ça chute avec ses ailes pour atterir sur un espace qui semblait hors de danger

C'est bon, tu peux y arriver?
Revenir en haut Aller en bas

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 734
» Pièces : 586
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 19:15

Je suivit Riku au centimètre près, on arriva au sommet du volcan. Tandis que Riku sauta dans le cratère je regardai l'état de l'île puis dit:

Ce lieu n'est as du tout en bon état, ces étoiles doit être vraiment puissantes puis régénéré toute une île en étant seulement dix...

Je sautai dans le cratère et tomba sur mes deux pieds sans ralentir ma chute. Je regadai autour de moi, cherchant un endroit où on pourrait fouiller.

Avec un peu de malchance, l'étoile pourrait être dans la lave... Dommage que je ne peux plus revêtir ma Forme Finale, j'aurais PEUT-ÊTRE été capable d'aller dans la lave! Mais il y a l'air d'y avoir une grotte par-là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 21:59

Non, je pense pas qu'une étoile pourrait se cacher sous la lave, par contre, un étoile dans une grotte, c'est plus probable je pense...

Riku remit sa forme normal , il ne devait pas trop l'utiliser, il en aurait besoin pour sortir en volant....

Bon, je passe devant

Riku sauta de rocher en rocher jusqu'à la fameuse grotte, il prit sa faut et l'enflamma, faisant d'elle une torche un peu insolite.

Au moins, on aura de quoi mieux voir, on ne peut pas savoir si il y a un trou au sol d'où on pourrait tomber

et riku avait raison, il y avait en effetdes trou d'où on ne voyait pas le fond, il les évita sans dificulté

c'est facile, trop facile même... reste sur tes gardes, on ne peut pas prévoir ce qui nous attend...

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 22:40

On avançait tranquillement dans cette grotte. Le problème de la tranquillité, c'est que ça vide ma Morph Gauge, et mes ailes sont désormais toute petites, je suis obligé de sauter pour éviter les trou tout en restant au rythme de Riku.

J'espère qu'on arrive bientôt sur un champ de bataille, j'en ai marre de march-AAAAAAAAAAAAAA!!!

Je suis en pleine chute, et quand je vis le sol, j'utilisai mon Air Lift pour ne pas m'écraser comme une crotte. Je regardai aux alentours, puis vit de la lumière venant de plus loin.

Il doit y avoir quelqu'un... Je vais attendre que Riku me rejoigne, je ne peux pas me permettre de l'appeler!

"Hé! Qui va là?!"

Oh non, on m'as entendu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 22:53

Quand il entendit kaiser ciré, il vit qu'il était tomber dan un trou, mais, malheureusement, impossible de passer, riku était trop grand pour passez.

le trou n'est pas assez grand pour moi, je continu le chemin seul pour voir si je trouve pas une issue !

Riku fonça tout en évitant les trous, s'était un peu de ça faute: il avait du ralentir, et cela ne se serais jamais arrivé...

Quand il arriva au bout de la grotte, tout ce qu'il y avait, s'était un gouffre, riku sauta dedans et ralentit sa chute avec ses ailes quand il arriva au fond, il couru pour retrouver kaiser...

Kaiser !!! où est tu???

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 23:28

Mmmf.... Mmmmf!!!

J'ai été prit au piège... Ils étaient plus nombreux, et plus puissants... Cet environnement à dû les endurcir. J'ai honte, moi qui avait réussi à montrer mes forces, je me retrouve pendu par les pieds et un foulard noir faisant le tour de ma tête en passant par la bouche. Ces monstres sont composés de plantes carnivores, de champignons ressemblant à ceux de Port Lacanaie mais avec une couleur différentes et d'autres créatures. Si Riku ne se dépêche pas, je vais me faire dévoré!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 23:39

Quand il arriva , il vit kaiser pendu par lespied et pleins d'ennemies, il n'hesita pas une seconde et se transforma, il utilisa sa premiere faux en la lançant sur la corde qui retenait kaiser, il fonça recuperer la faux et kaiser, le détacha vite et se remit avec son apparence normal.

Bon, toi qui voulait de l'action, tu est servi... c'est parti !!!

Riku fonça dans la masse, mis un peu de ténèbres dans ça faux et tounu sur lui même, fesant un coup circulaire qui toucha pas mal 'ennemies, maintenant, si ils avait était vaincu, il allait le savoir....

prépare toi, on dirait des ex habitant qui sont venu se réfugier ici et qui snt devenu fous..

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 755

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 23:39

Le membre 'Riku Obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 23:57

Pfiou, merci de m'avoir sauver!

Riku fonça dans le tas et extermina quelques ennemis avec un coup de faux circulaire. Suite à son attaque, une lumière blanche m'entoura puis disparut. Je poussa un "Super!". Riku devais sûrement se demander ce qui ce passer, mais pas le temps d'expliquer. Je fonçai dans le tas puis assena un coup de Dragon Slash aux ennemis.

L'avantage de cette attaque, c'est qu'elle a une plus grande portée qu'un coup d'épée classique!

[Dé Action: Dragon Slash]
Parfait: Tous les monstres sur la trajectoire de l'attaque sont gravement blessé ou tués
Bien/Ok: Les monstres sur la trajectoire de l'attaque sont blessés ou gravement blessés
Raté: Loupé
Euh...: Je me prend un mur

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 6 Mar - 23:57

Le membre 'Kaiser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 22:18

Riku vis qu'il y avait d'une beaucoup d'ennemis, et e deux, plutôt resistant...

Je sais pas si tu a ça en stock, mais e mieux serait de les attaquer avec de la glace: il sont trop habitué à la chaleur...

Riku se transforma une fois de plus et resta comme ça, il transforma les lame de ses faux et glace et attaqua les ennemis

Je risque de pas avoir assez d'energie pour faire le combat sous cette forme et sortir de cette grotte en volant, il faudra à tout pris trouvé une sortie par voie terrestre je pense...

Riku toucha le plus d'ennemi possible, mais ne voulant pas les tué, il voulait juste les réduire à l'impuissance pendant un bout de temps, surement plusieurs heures...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 22:18

Le membre 'Riku Obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 22:35

On aura tout notre temps après ce combat pour reposer! Je ne pourrais jamais devenir plus puissant si on ne les abats pas!! Puis tu n'es pas obligé de te battre sous cette forme, si?

Je me préparai à attaquer quand mon communicateur commença à faire du bruit, j'écoutais. C'étais Fenelle, la doyenne, qui m'appelle.

Kaiser, tu m'entends? J'entends bien que tu es en combat, donc je vais faire vite. Invoque un monstre de ton Crusader Codex pour qu'il puisse combattre à tes côtés. Si tu ne l'as pas, on te l'enverra par l'intermédiaire du portail, tu ira à ton lieu d'arriver, même si le portail ne marche plus de ton côté, du notre il marche!

Hum... Je ne l'ai pas, Fenelle a déjà raccrocher, mais pas le temps de la rappeler, je dois agir! Je vais les tués!

[Dé Action: Dragon Slash]

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 22:35

Le membre 'Kaiser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 22:41

Riku vis que kaiser préférait les tué pour gagner en puissance, riku voulu protester, mais décida de se taire.

Si tu veux, mais je te laisserais les achever, étrangement, ce décor me rapelle un peux mon ancien monde, enfin bref, je préfère ne pas l'éterniser...

Il y avait pas mal de volcan dans son monde, et souvent, l'un des moyens de tuer facilement un ennemi en combat était de le pousser pour qu'il tombe dans la lave...
Riku décida quand même de rester dans cette forme et continua de les attaquer...

Au fait, comment est ton monde?

RIku avait un peu le don de poser des question alors que s'était pas le moment...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   

Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant