Partagez | 

Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 22:41

Le membre 'Riku Obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Le Punk

» Messages : 735
» Pièces : 749
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 23:09

J'étais juste devant Riku quand il avait fini son attaque et une explosion de lumière arriva encore. Cette fois il devrait la remarquer. Mais pas le temps de m'en occuper, je vais les achevés!
Je poussai fortement Riku pour qu'il ne se prenne pas mon attaque puis lui dit:

J'espère mettre un terme à ce combat, j'en ai marre de les voir rien faire! Les monstres qui n'attaquent pas, je les tue!

Je pris un grand élan et fonça sur le tas avec mon épée prête à utiliser le Dragon Slash trois fois de suite. Trois fois, c'est la puissance totale de l'attaque, mais si je peux l'enchainer une infinité de fois, cette attaque est un enchainement de trois attaques suivit de trois autres attaques, et j'en passe!

[Dé Action: Dragon Slash]
1 Parfait + 2 OK/1 Bien ou mieux = Fin du combat

Dernière édition par Kaiser le Jeu 7 Mar - 23:09, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 23:09

Le membre 'Kaiser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 23:23

Riku vit une explosion de lumiere provenir de kaiser... un de ses pouvoir peut être? en tout cas, ça avait tuer ses ennemis...

Bon, on en a fini avec eux... fouillons un peu leurs camp...

Riku se mit à chercher soigneusement cette grotte ammé,ager en habitation des ennemis, en quête d'une étoile, mais il ne trouva rien...

Il y a rien ici ondirait... et de ton coté?

Riku commençais à se demander si il n'y avais vraiment plus d'étoile...

Au moins, tu sais à quoi ressemble un lieu à réanimer ici... non?

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Jeu 7 Mar - 23:49

Il n'y a rien de ce côté...

Je vérifiai une dernière fois: La grotte est totalement vide, pas d'étoile. Riku doit sûrement s’interroger sur ce qui m'es arriver à deux reprises. JE lui explique maintenant ou non? Allez, mieux vaut le faire maintenant avant d'oublier!

Pour information, cette lumière qui m'a entouré est une lumière qui montre la montée de niveau. Chez moi, et dans le Maple World, la puissance ce mesure en niveaux, allant de 1 à 200. Quelqu'un de niveau 200 est donc parmi les plus puissant combattants. Avant d'arriver ici j'en faisais parti. Je vais pouvoir améliorer mes pouvoirs à chaque niveau supplémentaire!

Ce qu je n'ai pas préciser, c'est que je suis arriver ici au niveau 10 et donc je suis au niveau 12! C'est déjà une bonne avancée! Il ne me reste plus que 188 niveaux... Ca va être long.

Pour ta deuxième question, je connais bien ce genre d'endroit! J4ai déjà voyager dans différents lieux du futur du Maple World où les lieux été saccagés!

Après cette question, je parti à la recherche d'une sortie terrestre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Sam 9 Mar - 17:50

Par des niveaux? ce qui veut dire que chaque personne à un niveaux, c'est ça? tu pense que si je faisais partis de ton monde, je serais de quelle niveaux?

Riku voulu savoir, même si s'était vague, si il pourrait savoir son niveaux aproximatif pour lui...
Riku suivit kaiser et trouvérent une sortie, mais pas d'étoile...

pas d'étoile de trouver... tu veux revérifier autre part dans le volcan ou sur l'île, ou allez dans un autre lieux?

Riku attendait la réponse de kaiser...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Sam 9 Mar - 19:24

Ton niveau? Ça ne se calcul pas ce genre de chose! LE seul moyen que les autres ont de connaitre le niveau de quelqu'un c'est de lire son profil!

Je sorti un livre de mes affaires puis commença à écrire des choses sur les première pages. C'est mon livre de compétences, ici sont marqués toutes mes compétences. Même si pour le moment seules mes compétences que j'ai sont seules d'un Kaiser débutant. A chaque niveau gagné j'obtiens trois points de compétences pour les améliorées, c'est pas génial ça?

Bon, nous sommes sorti. Certes, il n'y a pas d'étoiles, mais ce n'est pas trop grave! Moi je vais te laisser ici, il est temps pour moi de voler de me propres ailes ici! Même si je risque de me perdre, tant pis! Ciao!

Je pris un grand élan et déployai mes ailes ayant repris leur grande taille durant le combat pour m'envoler je-ne-sais-où!

[Fin du RP pour moi :D]

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   Mer 13 Mar - 15:51

Dans la caverne, il y avait encore un peu d'action là où les cadavres de monstres était encore, une ombre apparu d'on ne sait où de la grotte: il était là depuis le début, il était tout en noir , mais on pouvait voir ses yeux, des yeux rouge qui semblait être a moitié cacher par quelque chose, peut être des lunettes de soleil...

???: Le virus n'est pas encore au point, , il ne semble pas pouvoir attaqué ...

l'homme disparu comme il était apparu, qui peut bien être cet homme? quelle sont ses intentions? peut être le seront nous plus tard...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)   

Un semi démon et un semi dragon dans un volcan, un bon mélange? (pv: kaiser)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2