Partagez | 

Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 0:22

J'étais assis sur un banc, avec comme seule compagnie une bouteille de bière à moitié vide, il était peut être temps que j'en achète une autre. Les effets de l'alcool faisaient plus effets et la cruelle réalité me faisait face comme un coup de poing dans la gueule.
C'est vrai que maintenant, je suis sans abri, vu que Linda m'a volé mon château et que j'suis réduit à dormir dehors, sur le banc dans un putain de parc, comme un vulgaire sans abri ! En plus il faisait noir comme dans un four et... J'ai peur du noir moi...

Je hais ma vie...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Bowser le Mer 20 Mar - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 0:46

Une ombre passa lentement derriere Bowser. une petite caresse effleura la nuque de la tortue, puis, plus un bruit. Bowser se retourna, mais il n y avait rien. Rien, hormis la sensation d'un souffle glacé sur son oreille.

SECOND sursaut ... Puis le silence. Bowser observa les alentours, et se tut. Le vent passa doucement, et la brise légère souleva quelques feuilles. La bourrasque souleva egalement certaines questions que se posaient le roi déchu, puis un second souffle sur son oreille. Un murmure l'accompagnait, cette fois ci. Le banc grinça, et Bowser se tourna dans la direction du bruit, mais rien. Rien de plus qu'un petit animal le fixant.

Bowser lui sourit et tourna la tête quelques secondes.

Alors la tortue posa de nouveaux ses yeux sur l'animal, et un grand homme vêtu d'une longue veste Kaki soutint froidement son regard, un sourire fendant son visage durci par la guerre.

"Est ce bien là l'avenir que je vous ai promis, soldat ?"

Hawka passa ses doigts dans la tignasse de Bowser.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 0:55

J'ai cru que c'était un petit animal qui me regardait... Quand je vis un type gigantesque me mettre la main dans la tignasse, me fixant d'un air qui me disais rien de bon et en plus qu'il me dit "C'est l'avenir que je vous ai promis soldat?" avec une voix bien grave.

Je me mis à trembler de tout mon être... J'sais pas, j'avais l'impression que je l'avais déjà vu... En fait... Je l'ai déjà vu... Dans un rêve affreusement réaliste... Mais qui s'était pas produit dans ce monde là et... Je suis sorti en sursaut après avoir dit que je me laisserai plus faire...

Je... C'était un accident... Un accident ça arrive sans crier gare n'est ce pas... ? Je me reprendrai... Hein? J'ai un plan en tête... J'ai un plan en tête et ça ira mieux après..... Me faites pas de mal..... Gniiieuh.....

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 1:01

Hawke observa Bowser et approcha doucement son visage du sien, lui disant :

"Soldat, mes années d'expérience m'ont appris une chose importante ... -Il caressa la joue de Bowser - C'est lorsque l'on a le moins confiance en soi que l'on a le plus de chance de se reprendre, car la vie est faite ainsi ... Il se peut, que par chance, vous tombiez sur l'opportunité qui vous fasse revenir au sommet, car le monde à besoin d'un équilibre constant."

Hawke déposa un léger baiser sur les lèvres de Bowser.

"J'ai été trop dur et négligeant avec vous ... Nous allons essayer la manière douce cette fois-ci ... A ma maniere"

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 1:18

Je compte bien ! Je compte bien ! Mais pitié me faites pas de m...

Pis là ! Le mec se penche vers moi et me pose un bisou sur la bouche? Attend, attend, attend, mais qu'on se calme now... Déjà de quelle manière? Déjà j'suis même pas gay à la
base ! Pis j'veux dire, j'aurai du me douter qu'il était gay, quand on porte un marcel on est forcément gay je veux dire...

Mais moi, j'suis pas gay ! J'ai rien contre les gays mais j'suis pas gay moi ! Et j'veux pas qu'un autre gars m'embrasse sur la bouche !

Hé ho ! Hé ho ! J'suis pas de ce bord moi ! Calmez vous un peu sergent !

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 1:28

Hawke vit les réticences de Bowser, et se recula un peu, reflechissant. La tortue aurait bien voulue s'enfuir, mais l'homme le tint par le poigner, pour qu'il ne s'echappe pas. Quelques secondes plus tard, il eut une idée.

"Notre thérapie ne marchera pas si vous n'êtes pa pleinement en condition, soldat ... Aussi nous allons passer au "niveau 2", et je vais devenir l'objet de vos fantasmes pour vous motiver."

Hawke sortit un de ses fameux cubes dimensionnels et plongea la main dedans. Il lui fallut près de vingt secondes pour enfiler une robe ainsi qu'une perruque blonde ornée d'une couronne, et de se maquiller de maniere provoquante.

Ainsi se trouvait devant bowser une princesse peach musclée avec une moustache (oui, il porte une moustache au fait) et un regard enjoleur.

Passant ses mains gantelées de soie sur le torse de Bower, Hawke, déguisé en princesse Peach, a quatre pattes sur le banc, embrassa passionément Bowser.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 1:38

Non... Non... NONONONONONONONON !!!!

Et voila que le mec s'est déguisé en Princesse Peach musclé et avec une moustache... J'ai l'impression que mes PIRES CAUCHEMARS se réalisent ! Bon sang qu'il était ignoble comme ça ! Pire que dans mon précédent rêve ! J'aurai préféré qu'il m'engueule, me traite comme un chien et me fasse faire des pompes ! Mais pitié pas ça !

ME TOUCHEZ PAS !!!!

Trop tard, il s'est mit sur moi et à commencer à m'embrasser... Ok... J'ai réagis au quart de tour et balança mon poing dans son horrible figure... Je... Je m'était mit à pleurer !

Arrêtez ça... Pitié... ;w;

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 1:50

Lorsque Bowser lui mit un coup de poing, Hawke se recula quelque peu grâce à la vitesse de l'impact et saigna très légèrement du nez. Evidemment, n'importe qui se serait emporté, Mais pas le général, dont la volonté de fer, forgée par des années d'experience, le fit simplement sourire. L'homme se recroquevilla contre Bowser, caressant ses jambes musclées et ... "collantées" contre celle de la tortue, embrassant son torse et fretillant de la moustache.

"Là, là ... Ne pleure pas, gentil soldat, je vais te faire du bien et te redonner confiance en toi ..."

Hawke embrassa tendrement le ventre de Bowser, puis son torse, remontant à son cou et titillant son oreille, pour enfin embrasser passionément ses lèvres, tout en effleurant ses courbes du bout du doigt. L'homme ajouta alors :

"N'est ce pas plaisant ?"

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:00

Hiiii... Hiii... Hiiii... Me touchez pas... J'vais vous casser la gueule...

Le coup de poing n'avait pas fait d'effet ? Le général revint à la charge et commença à me... Me... A me... Caresser ! Pourquoi ? Pourquoi il faisait ça ? Me dîtes pas que c'est pour me remonter le moral ? En quoi ça me remontrait le moral ? Je suis pas gay bordel ! Et je trouvais pas ça plaisant ! Si c'était Peach qui me faisait tout ça... Ça aurait été le paradis... Mais là c'est l'Enfer sur terre ! L'en dessous dans le parc de Toadville !

Je mis mains sur mon visage en pleurnichant.

Si vous étiez une vraie femme ça aurai été plaisant... Mais vous êtes horrible dans cette robe ! Et vous êtes un mec ! Un MEC ! Alors laissez moi tranquille... Pitié....

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:11

Hawke retira les mains du visage de Bowser et lui lécha doucement ses larmes. Il lui sussura à l'oreille :

"Elles sont salées ... J'aime bien leur gout ..."

Hawke leva sa robe, dévoilant un string pout homme, et lui répondit alors :

"Cela vous excite-il, soldat ? ♥"

Hawke redescendit en direction du Paynis de Bowser et commença à doucement le masser, ne se privant pas pour lui caresser les bourses. Hawke ajouta alors :

"Il s'agit là de la seule partie de ton corps qui soit encore fiere et puissante, à ce que je vois ..."

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:24

HIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Je me dégagea fortement de son étreinte en criant comme une fille, au moment ou il commençait à me toucher les bourses... Un mauvais souvenir traversa mon esprit ! Quand Mario l'a fait aussi après avoir pété un câble !

Oui, j'avais trop bu et ce malade était venu me voir pour m'humilier odieusement, à moins que je rêvais réveillé ! Peut être que j'ai trop bu et que je suis malade comme un chien, enfin dans tous les cas. Il est temps de tenter une fuite stratégique !

Dé :

Euh : Bower tente de s'enfuir mais se casse la cheville.
Raté : Bowser tente de sauter par dessus le banc mais se loupe et fait tomber le banc et se retrouve sur le ventre :
Ok : Bowser saute par dessus le banc, roule et se retrouve un peu étourdi par terre.
Bien : Bowser sauta par dessus le banc et se cogne violemment contre un arbre et tombe sur le dos de tout son long
Parfait : Bowser sauta par dessus le banc, mais tombe dans un piège pour monstre qui s'avère être un filet. Son poids cependant détruit le filet et Bowser se retrouve piegé dans les cordages.

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:24

Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:36

Hawke le ramassa. Sa robe était relevée, tenant sur son payniss durci par l'effort. La grosse zboubie du général, fierement dressé tel un troufion novice, se fit caresser par les babines de Bowser, encore un peu étourdi. Hawke prit la tortue par la tignasse et le forca à ouvrir la bouche pour lui faire avaler son seykse. Faisant de legers va et viens dans la bouche de la tortue, Hawke se pencha pour déposer un baiser sur ses cornes, lui disant :

"Voyez soldat, vous commencez à prendre confiance en vous ... et vous avez l'air d'apprecier, qui plus est ..."

Hawke placa ses mains derriere la tête de Bowser et le forca a enfoncer plus fort encore.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:45

C'est affreux ce qui m'arrive... Je suis en train de faire une fellation à un gars... Je suis forcé à faire une fellation merde... C'est pas mon rôle de me faire violer... Nooon... Je suis un roi quoi... On traite pas un roi comme ça...

Heureusement que j'avais mes mains de libre ! Car je me mit à pilonner avec mes poings son putain d'abdomen musclé qu'il me lâche ! Il me faisait mal en plus à me tirer les cheveux, c'est juste horrible de me faire ça ! Je suis pas le genre de gars à sucer d'autres gars ! Je me mit à mordre violemment et quitta cet horrible pénis de la bouche en hurlant.

C'EST ILLEGAL !!! C'EST ILLEGAAAAAAL !!!

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:50

Hawke recula d'un pas lorsque Bowser mordit son payniss en titane. L'homme soupira et dit alors :

"Pff ... Tu es récalcitrant. Une forte tête, comme toujours. Tu ne devrais pas réfuter l'autorité de la sorte, soldat. Cela ne te menera qu'a la defaite. Tu aimes la défaite ? Repond ... Tu aimes ça ?"

Hawke sortit de sa poche un fouet electrique, devenu lasso, et il ligota Bowser comme du betail, levant de force ses jambes et revelant son Anus. Hawke s'y engouffra facilement et le penetra le plus profondement possible. Il dit alors entre deux va et viens sauvages :

"Je vais t'apprendre la victoire, moi."

Le soldat doubla alors sa vitesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   

Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant