Partagez | 

Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 2:59

Non, s'il vous plait... J'appelle pas ça la victoire moi... J'appelle ça la défaite ! Hii...

Fis je, en train de chouiner et d'hurler comme un bébé ! Heureusement qu'il n'y avait personne ! Que dirait Peach si elle me voyait ?!? Elle se moquerai de moi !! A tout les coups c'est pareil ! Je hais ma vie ! Je hais ma vie ! JE HAIS MA VIE !!!

Pis là, il enfonça son énorme virilité dans mon fragile anus ! Argh ! C'est vraiment horrible ! Mais faites que ça s'arrête ! J'ai mal en plus ! J'ai vraiment trop mal !

AAAaaaaAAAAaaaah... J'ai mal... J'ai mal... J'ai mal... Ouiiiin...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 3:06

Hawke dit doucement à Bowser :

"Je te met en condition, soldat ... En temps de guerre, c'est la même chose. Ici, nous adaptons le terrain à notre avantage pour mieux nous préparer ..."

Hawke donna des accoups encore plus forts et écarta l'anus de Bowser en entrant plus profondément encore. L'homme dit alors :

"Mais en temps de guerre, il y a d'autres soldats. Nous verrons cela plus tard. Pour l'instant, essayez simplement d'apprécier ce cours particulier que je te donne. Tu sais que tu es très serré ?"

Hawke se concentra et son sexe augmenta légèrement de diamètre.

"Voilà ce que tu me forces à faire ... Vilain bowser."

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   Mer 20 Mar - 8:47

Qu'est ce que vous racontez ?!? J'sais gérer la guerre et j'sais que c'est pas comme ça qu'on... HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!

ARGH ! L'enfoiré ! Je sais pas ce qu'il m'avait fait, mais j'avais très mal ! Bon sang, il m'aidait pas comme ça ce type... Qu'est ce qu'il se passerai si quelqu'un était au courant ?! Les ragots se diffusaient sur le Royaume Champignon comme un pet malodorant dans un ascenseur !

J'essaye de garder mon calme malgré la douleur qui me traversait l'anus.

Vous savez? Cette situation est très... ARGH... Très embarrassante pour nous deux ! Alors arrêtez et vous pourrez garder l'air digne... Si quelqu'un est au courant, je serai la risée de tout le Royaume... Alors...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]   

Le sang va couler... [Bowser/PNJ général][X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2