Partagez | 
 

 Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Valoo


» Messages : 41
» Pièces : 273
» Localisation : Dans le magma... ou assis sur toi !
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Valoo
Classe: Etrangère
Boite à objets:



MessageSujet: Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux   Ven 29 Mar - 0:58

Identité



      ★ Nom : Nebula
      ★ Prénom : Nova
      ★ Âge : Difficilement définissable, mais vers les 789 000 ans terrestres (CA FAIT BEAUCOUP DE BOUGIES SUR LE GÂTEAU !)
      ★ Race : Alicorne de nébuleuse
      ★ Camp : Aucune idée, mais on va dire aucun.
      ★ Groupe : Étrangère, sans doute



Description Physique


    Nova est une équidé d'un mètre 70 au garrot d'une robe rose-pourpre à semi scintillant et laissant comme une certaine translucidité. C'est parce qu'elle est constituée de nébuleuse organique solide, ce détail est d'autant plus flagrant avec sa crinière (qu'elle désigne sous le terme de "mane") plus foncée que sa robe, qui ondule de manière inexpliquée même sans vent, et donne véritablement l'illusion de n'être que nébuleuse contenue et flottant. Peut-être est-ce parce qu'elle est vraiment comme ça !

    Elle a des yeux cobalt sans pupilles, ce qui fait qu'il n'y a que le blanc des yeux et son iris, ce qui est souvent troublant et donne même une profondeur déconcertante à son regard. D'ailleurs, chose importante, non-contente d'être une équidé faite de nébuleuse organique très rapporté à la magie, elle possède une corne sur le front et une paire d'ailes, d'où l'extension "Alicorne", qui désigne ceux qui possède la corne des Licornes et les ailes des Pégases.

    A sa croupe, de chaque coté, elle possède un symbole qui reflète son talent et éventuellement ses pouvoirs, ici dans son cas une spirale arc-en-ciel qui s'anime et change selon l'angle de vue.

    En tant qu'Alicorne de nébuleuse, donc, sa physionomie est très différente des autres êtres vivants. Elle peut réagir à de fortes allergies inexpliquées par ingestion d'aliments, voire même exploser en une masse gazeuse dans certains cas. Car oui, Nova est capable, le plus naturellement du monde, de se liquéfier, de se gazéifier ou même de se plasmifier ! Son corps fait de nébuleuse mue par la magie peut également se reformer sous une certaine limite, ce qui autorise de nombreuses fantaisies...



Description Mental


    Nova est une personne de grande sympathie. Alors que la plupart des Alicornes sont des êtres pouvant atteindre des pouvoirs proches des divinités (Certaines d'entre elles peuvent jusqu'à modifier la position d'une étoile par leur volonté !), Nova n'est pas de ces eaux-là. Sans ambition de pouvoir, juste désireuse de vivre, de voyager, de faire des rencontres. Bon, si elle est menacée par des brutes, elle va évidemment se défendre, à l'aide de ses pouvoirs. Elle est très peu offensive et cherche plutot à repousser/parer/éviter, même si quelques petits tours lui permettent éventuellement de blesser ou d'aveugler.

    Egalement, Nova adore les enfants, surtout en bas-âge dont elle s'occupe avec brio, même si elle-même n'en possède pas, leur espèce "enfantant" de manière unique. Nova nourrit également un grand amour fraternel envers sa soeur ainée, Moxxi Nebula, quant à elle se rapprochant de 2 900 000 ans ! D'ailleurs, chose à noter... Moxxi est la Reine de leur espèce et de leur royaume, situé dans les confins d'un espace, une immense planète faite d'îles volantes et de nébuleuse, nommée Vitranis, située dans la galaxie de Verazion. Mais attention ! Nova n'est ni Reine ni Princesse ! Il n'y a, en leur royaume, que l'ainée qui hérite du trône.

    Nova peut se révéler être une grande amie et alliée, pour peu justement que vous soyez de son coté.



Pouvoirs/Compétences


    Nova, de par sa nature Alicorne de nébuleuse (donc très tournée autour de la magie) et son éducation royale (même si elle n'a aucun titre, son "sang" demeure royal et obtient donc une partie de l'éducation d'une Princesse), elle est très versatile en ce qui concerne la magie, que ce soit en Altération, mais surtout en Illusion : Nova est la Maitresse de la Lumière chez elle. Elle est capable d'émettre de la lumière avec sa corne (d'ailleurs, tous ses sorts en sont issus) ou au contraire d'assombrir totalement un endroit donné, de solidifier la lumière au besoin (Pour en faire un bouclier, un mur, une structure etc...) et même de changer les couleur de tout objet ou donner la couleur à une entité monochrome. Bref, les possibilités de Nova sont extrêmement étendues, mais 95% du temps en non-offensif. Mais comme tout le monde, elle a besoin de repos lors d'utilisation intensive de magie... d'ailleurs, le repos ne se traduit pas par le sommeil chez elle, non non.
    Comme presque toutes les Licornes et Alicornes, elle est capable de télékinésie basique afin de pouvoir manipuler beaucoup de choses (Pas facile de faire des opérations précises avec des sabots !).



Histoire


    Nova "naquit" (évitons d'expliquer les "naissances" là bas) il y a donc environ 789 000 ans terrestres sur la planète Vitranis, située dans la galaxie de Verazion. Issue du couple royal en place, elle ne fut que la cadette. Sa soeur, Moxxi Nebula, était déjà en pleine "adolescence", va-t-on dire. Rapidement, leur mère restante s'éteignit, laissant donc la encore jeune Moxxi sur le trône de leur royaume. Royaume qui affronta de nombreuses crises, le plus souvent devant déboucher sur des conflits. La population de Vitranis dût déjà se doter d'un système militaire des plus redoutables, au fil des millénaires. Des flottes entières se formaient, des armes de plus en plus puissantes et improbables se créèrent... Vitranis continuait pourtant d'attirer nombre d'envahisseurs et de menaces au fil de son histoire.

    C'est à la fois au milieu de tout cela et à l'abri que Nova grandit. Elle voyait défiler et combattre la machine militaire vitranienne à un rythme de millénaires assez réguliers. A chacun de ces conflits, Nova était la plus inquiète au monde à propos de sa soeur Moxxi, encore Princesse Royale pour cette époque.

    Cette dernière se fit sacrer Reine quand elle fut responsable d'une victoire majeure face à une menace qui a tenté de faire imploser leur Soleil. Être Reine en Vitranis n'était pas chose commune mlagré le fait que Moxxi était la 8ème Reine sacrée, sur le grand nombre de dirigeants. Nova demeurait dans l'ombre de sa soeur, toujours. Mais elle ne cherchait pas le pouvoir, tout ce qu'elle voulait, c'était que sa grande soeur fasse ce qu'il y avait de mieux pour que leur peuple prospère enfin en paix.

    Quelques millénaires donc avant l'année en cours, Nova décida de partir explorer le cosmos. Elle fit donc donner naissance à sa propre Mino-planète (Une petite planète pas plus grande qu'un manoir. Et oui, "naitre"), qu'elle baptisa Astronima. S'établissant à sa surface, elle partit de Vitranis en restant en contact régulier avec sa soeur grâce à la magie. Voyageant 400 000 fois plus vite que la lumière sur Astronima, elle passa des millénaires entiers à satisfaire sa curiosité. Finissant enfin par débarquer dans un coin qui lui semblait... tout aussi magique que sa contrée d'origine, elle fit la connaissance rapide d'êtres étranges et adorables appelés "Lumas", qui lui parlaient souvent de leur "maman". Nova, enchantée par cette rencontre, persévéra dans ce coin là, pour finalement trouver la Terre et voir le Royaume Champignon. Ainsi continua son histoire là-bas...



Derrière l'écran t'es qui?


    ★ Pseudo ? Nova, aussi
    ★ Votre Âge ? 22 ans
    ★ Fille ou garçon ? Un mec
    ★ Pour vous Mario est ? Un ancien charpentier à qui on a proposé un pont d'or en devenant plombier à tout faire (Jumpman !)
    ★ Comment as tu connu le forum ? Merci le GROOOOOOS co-fonda^^
    ★ Ton avis sur le forum ? Je m'attendais pas à trouver un tel forum... et aussi ancien ! (2 ans quand même)
    ★ Une dernière chose à dire ? Ben... nan






J'aime manger, me reposer, et stomper des chateaux !... enfin nan... nan...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux   Ven 29 Mar - 6:50

Bienvenue sur Mushroom Kingdom ^^

J'ai regarder ta fiche et tout me semble bon, donc, j'ai le plaisir de te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux   Ven 29 Mar - 10:47

"Le GROOOS co fonda"

Toi tu va avoir des problèmes...

Sinon bienvenue à toi, en espérant que tu va bien t'amuser !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valoo


» Messages : 41
» Pièces : 273
» Localisation : Dans le magma... ou assis sur toi !
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Valoo
Classe: Etrangère
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux   Ven 29 Mar - 11:42

Super, merci^^!

Doit-on attendre Peach pour une valid' complète ou vos deux avis suffiront ?


J'aime manger, me reposer, et stomper des chateaux !... enfin nan... nan...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux   Ven 29 Mar - 13:22

Nan je m'en charge.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nova Nebula... Alicorne venue du plus lointain des cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: