Partagez | 

Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 114
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^   Ven 12 Avr - 23:16

Identité

★ Nom : Albarn
      ★ Prénom : Maka
      ★ Âge : 18ans
      ★ Race : Humaine,manieuse d'armes,et mi-arme .
      ★ Camp : Quelle question,bah du bien,bien sûr ! U_U
      ★ Groupe : Etranger

Description Physique

Petite,mince,même si y'en a qui on le culot de dire "planche à pain" (Oui Soul,oui Ragnarok,cela vous concerne ! U_U),cheveux long/mi-long blond cendré,yeux vert Emeraude/Jade,frange et nattes,mèches .J'ai un long manteau noir,une jupe aux motifs qui font légèrement Ecossai,avec un pull beige léger à manche courte,avec un t-shirt blanc à manches longues .J'ai des chaussures noires et blanches,et une sorte de cravatte blanche et verte .

Sinon,pour les curieux/curieuses de savoir qui est Soul,je vous le dit,c'est mon partenaire .
    Il peux se transformer en faux .Il a les cheveux courts et blancs .Ses yeux sont rouges .
    Je pense que pour qu'il ai les yeux d'un rouge si intense,et les cheveux si blancs,je pense qu'il est albinos,mais je n'y prête pas attention .De toute façon,ce n'est pas parce que votre ami ou partenaire à une maladie génétique que vous allez le rejeter !L'apparence,il ne faut jamais la regarder,il faut toujours voir ce qu'il y a au plus profond du coeur des gens,c'est comme ça qu'on sait à qui on a à faire . ;)
    (Ah,et au fait,je n'ai pas choisit Soul parce que j'avais pitiée de lui ou parce que je me suis dit qu'il est beau gosse: je l'ai choisit parce que on s'entend bien et qu'on est bon amis,voire plus(qui sait!),malgré quelques accrochages .)

Description Mental

Je suis sérieuse,je pète vite un câble,je me mets à pleurer plutôt vite,je désespère vite,mais je me resaisit aussitôt .Je suis courageuse,et je peux être très gentille avec les autres tout comme je peux me montrer un peu froide,voire un peu méchante avec les autres .
    Il m'arrive de me montrer égoiste dans certaines situations,mais en général,je suis généreuse,et prête a tout pour aider les autres .

Vous me demandez comment est Soul mentalement ?Alors,euh ...
    Bah il prétend être cool,mais desfois,il ne l'est pas toujours .^^''
    Il est plutôt sympa,relax,il a le sens du sacrifice tout comme moi,et il est parfois plus lucide que moi .(Même si en général c'est l'inverse !=_=)
    Sinon,desfois,j'ai l'impression que c'est quand même un obsédé,ou tout simplement la malheureuse victime de Blair .A chaque fois que elle se ramène en tenue sexy,ou même que Soul tombe,je cite bien "accidentellement" sur elle,il a un purée de saignement de nez ! U_U
    Ce qui lui vaut en général le bouquin d'or dans la tête,(en plus,spécial dédicace "Maka"!)puis on en parle plus,jusqu'a ce que ça recommence,10/30minutes plus tard .(Et oui,Blair vit dans notre appartement,car sinon elle est toute seule.)

Pouvoirs/Compétences

Je peux voir des choses que d'autres ne peuvent pas voir,comme les âmes .
    Je sais repousser le mal,l'anéantir pour toujours d'une personne ou plusieurs .
    Je peux être une mi-arme,uniquement en étant inconsiente,ne soyez donc pas étonnés de me voir avec des lames partout sur le corps,tel le porc-épic <-(Ca s'écrit comme ça au juste ?) .Je sais aussi bien vous sortir un tranche-sorcière qu'un tranche démon .^^

Histoire

Je viens de Shibusen,mes parents se sont séparés cette année,et mon but est de prendre les âmes qui sont devenues mauvaises .J'ai un partenaire du nom de Soul,il m'aide dans cette lourde tâche .On s'est toujours entraidés .Bien que je sois manieuse,et que Soul soit une arme,je le vois toujours comme un humain comme les autres,je n'ai jamais vraiment considérée Soul comme une arme,puisqu'il est humain (Beaucoup d'élèves de mon école pensent la même chose ).Une fois,j'avais réussi à donner à Soul les 99âmes d'oeufs de grand dévoreur,mais on a fait la bêtise de confondre une chatte aux pouvoirs magiques à une sorcière !Donc,on a recommencés à zéro.Puis,bien après,Soul eût la malédiction du sang noir .Encore après,Tsubaki,BlackStar,Kid,Patty,Lise,Soul et moi avons battu le grand dévoreur ayant réssusité .Par la suite,on nous a signalés que cet endroit actuel pouvait devenir une source intéressante pour qu'un oeuf du grand dévoreur apparaise .On a donc pour but de guetter ce qui pourrait se tramer,on est aussi en vacances,à moitiée .

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Vous voulez dire mon nom & prénom ?Ca,je peux pas vous le dire,mais pour les intéressés qui voudraient le savoir,je peux leur dire par MP . ;)
    ★ Votre Âge ? J'ai 14ans et (encore) toutes mes dents sans carries et tout (sisi,je vous jure !^^) . ;)
    ★ Fille ou garçon ? Je suis une fille . U_U
    ★ Pour vous Mario est ? Um ...Difficile à dire,je jouais aux jeu Mario la 1ère fois sur PC,et je devais avoir à peu près 5ans .Sinon,c'est un héros,un plombier,qui aime sa Peach,les champis,et les pizzas,c'est tout . ^^
    ★ Comment as tu connu le forum ? Ca,c'est grâçe à Riiiiikkkuuuuu .^^ (Riku-Obscur,je précise,on sais jamais si il y a 2 Rikus par ici ! \0/)
    ★ Ton avis sur le forum ? Je trouve qu'il est très bien,mais j'ai été particulièrement ...Chamboulée . ^^''
    C'est tellement plus relax et tout ce que j'ai connu .^^
    ★ Une dernière chose à dire ? Oui,physiquement,je ressemble pas du tout à Maka,mais mentalement,j'y fais un peu penser,bien que je ne pleure que rarement,que je m'énerve pas toujours,et ...Bah,vous le verrez de vous même .^^
    Ah,et aussi,prenez le temps de tout lire,j'y ai mis un temps fou (bien que ca peut-être ennuyant,je compatis) à ne pas faire de gaffes dans les codages du truc,j'y ai perdu beaucoup de temps .^^'' (Nulle en codage)

Dernière édition par Maka Albarn le Sam 13 Avr - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^   Sam 13 Avr - 12:27

Tout est ok, tu est valid- heu.. attend, désolé, mais tu a pas mis assez de lignes pour les descriptions physique et mental (5 lignes minimum!!!)

Et un dernier conseil: parle aussi un peu de soul, ça t'aidera à remplir les lignes, pense aussi à faire des phrases plus longues. ^^

Maka Albarn

» Messages : 1030
» Pièces : 114
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^   Sam 13 Avr - 13:06

Oups,je vais éditer ça tout de suite . ^^'''

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^   Sam 13 Avr - 15:30

Bienvenu :D
Tu as prit l'histoire du dessin animé de Soul Eater pour faire l'histoire de Maka à ce que je vois :)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^   Sam 13 Avr - 15:41

Bienvenue dans mon royaume ^^, RiKu n'a pas bien vu mais niveau mental tu as pas totalement les 5lignes non plus ;p. Petit conseil peut être pour tes futur fiche pour remplir le physique tu peux parler de ce que on peut parler de sons regard si il est froid, si à premier vu elle semble étable. Pour le caractère donner des exemple de certains de ses réactions dans certaines circonstance.

Enfin pour le physique c'est bon, faut remplir le caractère ;p

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^   Sam 13 Avr - 16:02

là, tout est bon, je te valide, profite bien de ce forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^   

Sérieuse et petite,mais ...Résistante ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1