Partagez | 

Bowser jr est dans la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Bowser jr est dans la place !!!   Mer 17 Avr - 16:23

Identité

★ Nom :Koopa
      ★ Prénom :Bowser jr
      ★ Âge :11
      ★ Race :Koopa royal
      ★ Camp :mechant
      ★ Groupe :little people

Description Physique

Jr ressemble beaucoup à son pére, bowser quand il était jeune et bowser jr se ressemblerait comme deux gouttes d'eau.Il a une queue de cheval et une sorte de masque avec des dents de dessiné (il a aussi un masque bleu qui lui permettrait de prendre l'apparence de mario ( appelé anti mario )).Il est bien sur plutôt petit. Il a aussi une sorte de pinceau magique.Il possede un mini copter, ressemblant beaucoup à celui de son pére

Description Mental

Bowser Jr a un comportement trés proche de son père (c'est pourquoi il est surement son fils préféré pour bowser ), quoiqu'un peu plus gourmand et moins mûr. Il adore bien sur son pére et aussi faire des farces, il aime aussi avoir toute l'attention de son père. Et il n'aime donc qu'un autre de ses frère ( ou sa soeur) lui vole cet attention , et ferait tout pour la recuperer ( elle à même enlever la princesse, rien que pour avoir son attention).

Pouvoirs/Compétences

Bowser jr peut se transformer en anti mario et sait maitriser le pinceau magique. (il a aussi les même pouvoirs que bowser, mais en moins puissant)

Histoire

Bowser jr est né sans savoir sa mère, il est aussi le huitième et le dernier fils de Bowser, pour trouver un moyen d'enlever la princesse, il dit à son fils (préféré au passage :3 ) que sa mère était la princesse Peach. Alors il l'enleva, mais ensuite, tout le monde connait la suite: Mario arrive et libère la princesse, et cela se passa un peu comme sa pendant quelques années jusqu'au jour où Ludwig commençais à devenir plus important que lui, pour son bien, son père l'envoya dans une colonie de vacance pour son bien, mais bien sur, jr, n'aimant pas ça, décida de s'enfuir après quelques mois (en pensant à récuperer son mini copter et son pinceau magique bien sur), il s'enfuit à bord de son mini copter, sans oublier de faire un joli tag sur un mur de cette colonie ( rien que pour laisser une trace de son passage bien sur ... ). Normalement, il recevait d'habitude un petit quelque chose de son père, mais là, depuis quelques semaine, il en recevait plus rien, curieux donc, il parti à bord de son mini copter au château de son père...

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?c'est riku
    ★ Votre Âge ?15
    ★ Fille ou garçon ?gars
    ★ Pour vous Mario est ?un méchant ><
    ★ Comment as tu connu le forum ?je suis modo
    ★ Ton avis sur le forum ?bah... il est cool
    ★ Une dernière chose à dire ?je suis vraiment cool avec bow... xD

Dernière édition par Bowser jr. le Mer 17 Avr - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bowser jr est dans la place !!!   Mer 17 Avr - 16:31

Tu devrais remplir "Derrière l'écran" même si tu es déjà sur le forum. Sinon bienvenue Jr ^^

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 338
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bowser jr est dans la place !!!   Mer 17 Avr - 16:31

Bon, je valide.

Bienvenue Fiiiicheton <3<3<3

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowser jr est dans la place !!!   

Bowser jr est dans la place !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1