Partagez | 

il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Mer 17 Avr - 18:51

Bowser jr décida de chercher ici, en esperant qu'il se cachais dans une planque "creusé" avec les explosions des bob-omb...

* j’espère qu'il est pas très loin ... ><*

Il était bien sur sur son mini copter et regardais un peu partout si il y aurais pas des traces de son cher papa...

Il passa une heure sans rien trouver... où pouvait-il bien être?Bowser jr refis le tour des collines bob-omb...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Jeu 18 Avr - 20:06

Youhou!! Ce lieux est tellement bien pour s'amuser avec le sol!
Tu pourrais descendre de cette montagne s'il te plait? Je n'ai pas envie qu'on se fasse remarqué tout de suite!
Hé! Viens voir! Il y a un engin volant là-bas, allons dedans!

Aqua se transforma en arme et on utilisa ma longueur d'âme sur le sol pour qu'il me projette directement dans cet "OVNI".

Trajectoire analysée, lieu d’atterrissage défini, on peu y aller!

Un éclair jaune sorti de me main et entra dans le sol. Deux plaques de terres se soulevèrent: une verticale derrière nous et une horizontale sous nos pieds. La plaque verticale nous éjecta jusqu'à ce drôle de truc.

Merde! Y'a quelqu'un dedans!
Pas grave!

On tomba sur la personne qui était dans l'objet volant.

AIL!!! CA PIQUE!!
On dirait une tortue... Avec des piques! dit-il avec un air surpris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Ven 19 Avr - 0:56

Bowser jr se pris un projectile ... qui parle? En tout cas il perdis le contrôle de son mini copter et s'écrasa bien sur...

Aie.... *se retourne* pourquoi tu a foncé sur moi ???

Il se retourna vers son mini copter, il était un peu cabossé, il sortis de sa carapace de quoi le remettre à neuf ( oui, il prend soin de son jouet :b)...

Qui est tu? et pourquoi m'avoir foncé de dessus ??

Il avait déjà presque fini de la réparer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Dim 21 Avr - 0:08

Je crois qu'on est tombés... Et je crois que c'est à toi que cette tortue à piques parle!
Je te rappelle que je suis rester en arme même après le crash, ça fait moins mal!
Tu peux donc te transformer en humain maintenant, profiteur. Bon, je suis désolée petit, mais on ne t'avais pas vu, on vient d'arriver dans ce monde il n'y a pas longtemps, donc on pensait que ce truc était un engin volant seul. Hormis les tortues sans piques, tu es la deuxième personne qu'on a vu.

Très bavarde quand elle le peut cette Sakura. Mais bon, autant que je parle un peu aussi, j'espère ne pas avoir de mauvais souvenir!

Cette femme avait les cheveux blonds dorés Elle porte une robe rose bonbon! et elle s'appellait Peach
Elle doit faire parti des bourgeois de ce monde.
Mais tu va te la fermer à la fin?! J'aimerais parler sans être interrompu!
T'es pas drôle toi! hihi! Sinon petit, tu t'appelle comment?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Lun 22 Avr - 0:28

Jr était déjà remonter dans son mini copter, mais restait près des deux autres personnes.

Cette femme avait les cheveux blonds dorés Elle porte une robe rose bonbon! et elle s'appellait Peach
Elle doit faire parti des bourgeois de ce monde.
Mais tu va te la fermer à la fin?! J'aimerais parler sans être interrompu!
T'es pas drôle toi! hihi! Sinon petit, tu t'appelle comment?

Jr ne pus s’empêcher d'éclater de rire, il voyait bien qu'ils n'était pas du tout du coin

Je m'appelle bowser Jr, et la "bourgeoise" que vous avez rencontré n'est autre que la princesse du royaume!!!

Mais il pensa tout de suite à autre chose.

Vous l'avez rencontré où?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Lun 22 Avr - 0:43

Aqua me râlait dessus, mais moi je continuai à sourire, comme une grosse conne, mais je ne peux m'empêcher de sourire. Quand le petit ce présenta, une chose m'interpella: le "Junior". Son père doit sûrement s’appeler Bowser, c'est comme ça que la logique voudrait. Et la bourgeoise qu'on a vu n'est autre que la princesse de ces lieux.

Si c'est une princesse, alors ses parents dirigent ses lieux, nous pourrions les voir?

Sakura ne laissait pas trop le choix à cet enfant, elle monta dans l'engin de ce dernier sans attendre, je la suivit directement après.

On a rencontré cette femme dans un village de tortues à carapace verte, des Koopas si je me souvient bien. Ce village s'appelait Coquifleur je cois.
C'est CARAfleur, pas COQUIfleur idiot!
Ah oui! je me disais bien que ça sonnait faux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Lun 22 Avr - 0:57

C'est la princesse qui dirige le royaume

les deux personnes montèrent alors dans le mini copter, il y avait pas vraiment assez de place poour 3...

Il y a pas assez de place pour nous trois... ><

Les deux personnes donnèrent alors le nom du village où ils avait rencontrés la princesse, le mini copter s'arreta brusquement: s'était jr qui avait arreter le moteur...

Elle est pas au chateau? alors...
... où est mon père???

Jr croait que son père serait surement au chateau de la princesse, mais si elle n'était pas là, bowser n'y serait surement pas non plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Lun 22 Avr - 1:04

Aqua transforme toi, ça prendra moins de place et tu sera moins lourd. Je t'avais dis de prendre un régime avant de partir à la chasse aux sorcières!
Hé mais c'est toi qui râle toujours que t'as trois kilo en trop!!
Ouais, mais ton idée de régime n'est pas très bonne, j'ai pas envie de me faire disséquée par Stein pour maigrir!

Aqua se transforma, en râlant un peu. Le mini-copter avança mieux après ça. Le petit n'avais pas l'air content de savoir que Peach n'étais pas au château car il pensait trouver son père avec... Attends, ça signifie qu'il cherche son père? Ouais, on devrais peut-être l'aider!

Si tu cherche ton père, on pourrait peut-être t'aider, on est jamais trop nombreux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Lun 22 Avr - 21:37

Un balais se glissa dans l'ombre, c'était le vieux Kamek qui avait suivi le jeune Prince depuis qu'il avait quitter l'enceinte du château. Il s'approcha du véhicule du jeune Koopa un sourire doux aux lèvres.

Bonsoir jeune Prince. Vous de devriez pas rester dehors à cette heure ci. Et vous ne devriez pas non plus trainer avec des étranger non plus.

Il s'approcha d'avantage du petit Junior

Votre père va bientôt revenir, allez suivez moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Lun 22 Avr - 22:23

Jr vis alors kamek qui lui dit qu'il est tard et qu'il ne devrait pas traîner avec des inconnus

J'aimerais bien, mais il y a des étranger dans le château de papa... C'est qui?

Il voulu préféré suivre aqua et sakura pour rechercher son père , jusqu'à ce que kamek dise que son père va bientôt revenir au château.

Heu...je peux pas lui faire la surprise en allant le voir là où il est ? '-'

Jr avait envie de faire la surprise à son père, mais s'était pas sur qu'il soit d'accord, il n'avait jamais aprècier kamek...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Lun 22 Avr - 23:09

Qui est cette personne Junior? Pourquoi vous appelle-t-il Prince?
Cet homme ne me rassure pas... son âme est bizarre. Il serait parfait pour remplacer l'âme de sorcière qu'on devait apporter. Ca me fera moins mal au coeur de le tuer, mais par respect pour toi petit, je le laisserais tranquille.
Comment ça, bizarre?
Il a une âme ressemblant à celle d'une sorcière, ou plutôt d'un sorcier, mais elle à l'air... voila quoi!
C'est possible ça?

J'étais très mal à l'aise, même si mon comportement allait mal avec mon expression faciale, mon Sourire Légendaire comme l'appellent les élèves qui me connaissent à Shibusen. Peut-être que dans ce monde, les gens peuvent devenir sorciers grâce à un entrainement, pas forcement un héritage des parents.

Sois prête Sakura, au cas où...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Dim 28 Avr - 13:00

Votre père est en train de régler des affaires urgentes et problématiques loin d'ici, moi même j'ignore ou il se trouve, mais j'ai reçu un message de lui disant qu'il allait rentrer d'ici peu de temps. Je suis sur qu'il doit être sur le chemin du retour...

Le vieux sorcier s'approcha du jeune Koopa et lui tint l'épaule.

Mais si vous tenez faire une belle surprise à votre père, autant la faire chez vous dans votre château n'est ce pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Dim 28 Avr - 13:38

JR n'avait plus aucune raison de rester ici: Kamek l'avait convaincu, et il pensa même que la fille était peut être la remplaçante de son père le temps qu'il revienne...

D'accord... Il va être surpris de me voir, vous ne lui direz pas que je suis là, hein? ^^

Il était tomber dasn le piège de Kamek très facilement... MAis qu'est ce que Kamek avait en tête ?

Bon... j'espere que l'on se revera une prochaine fois ^^

Il s'envola dans son mini copter et commença à se diriger vers le château...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   Dim 28 Avr - 15:49

Vous pourriez au moins répondre à mes questions quand je vous parle!!! On se dit Prince et on est même pas polis envers les autres...

Aqua était vraiment en colère sur le coup, mais je n'y fit pas attention. Quelque chose ne tourne pas rond ici... L'âme de Bowser Jr. est normal, et celle de l'autre homme-tortue est corrompue... Et il a convaincu Junior de le suivre. Tout ça ne me plait pas vraiment.

Sakura, ça va? Pourquoi tu ne souris plus?
C'est rien, je suis juste perdue dans mes pensée!
C'est mieux quand tu souris! Bon, qu'est-ce qu'on fait?
Je crois qu'on a pas vraiment le choix de partir.

On descendit du mini-copter de Bowser Jr. puis on partait dans la direction opposée de deux tortue. Sakura ne souriait plus du tout, c'est assez rare quand ça dure si longtemps. Que lui arrivait-elle? Après être assez éloigné des autres, je repris ma forme humaine pour parler à Sakura.

Y'a vraiment un truc qui ne va pas Sakura, dis-moi ce que c'est
Ce vieillard cache un truc, et j'aimerais savoir quoi... Mais si on les suit on risque de se faire repérés et on ne sais pas où ce trouve le château...
On a qu'à trouver le père de Junior et lui dire ce que tu pense.
Bonne idée!

[Fin du RP pour Sakura et Aqua!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]   

il est où papa '-' ? [pv: sakura et aqua; kamek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1