Partagez | 

Au secours ! Un Koopa dans la ville [PV: Bowser, Peach, Mario, Riku, Linda et deux autres personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Au secours ! Un Koopa dans la ville [PV: Bowser, Peach, Mario, Riku, Linda et deux autres personnes]   Jeu 18 Avr - 22:23

Ouais, c'est ce que criait les pauvre Toadvilliens, du moins ceux qui restaient, car la plupart de la population s'est enfuie. "Au secours ! Bowser va nous manger !" criaient ils. Pff... Si j'avais vraiment envie de bouffer de la mycose, j'aurai cherché sur mes pieds. Attendant qu'il n'y ai plus personne qui puisse me gêner, j’empoigne la baguette étoile qui était entre mes dents et la regarda.

Okay les esprits étoiles, vous m'aimiez pas et je vous aime pas non plus... Mais pour une fois... POUR UNE FOIS !!! Accomplissez pour UNE FOIS, un de mes vœux, allez, soyez sympa, pour une fois que je fais pas un vœu qui me concerne !

Je me concentrais alors sur la baguette étoile. Imaginant une belle ville, une belle et nouvelle ville suffisamment puissante pour se défendre par ses propres moyens. Et qui serai aussi également au gout des Toadvilliens. J'imagine aussi un moyen de faire revivre toutes les morts récentes... Avec la baguette étoile c'est possible ! J'invoquais également mes huit étoiles qui étaient avec moi, et inspirais toute mon énergie, le plus possible... Avant de relâcher une onde terriblement puissante !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un fort tremblement de terre démarra, certainement le plus gros tremblement de terre que Toadville n'ai jamais connu. Mais aucune destruction, juste... De la construction ! Les maisons détruites se reconsolidèrent, des grands bâtiments du style cher au peuple Toad poussèrent comme des champignons sous la pluie, autour de la ville se construisit une muraille blanche à pois rouge avec des tours de gardes. En tout cas, la ville finale était beaucoup plus grande, beaucoup plus solide et beaucoup plus belle qu'elle n'avait jamais été ! Avec le château de Peach au fond, le panorama devait être magnifique.

Bien sur, j'avais pas fini, en effet, les morts les plus récentes, depuis l'attentat de Mister L car je ne pouvais pas faire mieux, je suis pas un surhomme non plus, enfin... Un surkoopa plutôt. Ouais, car les derniers morts poussèrent de terre comme des petits champignons qu'ils étaient et se retrouvaient assommés par terre... Ce qui est normal après tout, la mort c'est pas rien....

Par contre... Moi j'étais épuisé, j'avais tout donné... Je me laissa tomber à genou avec un petit sourire sur la bouille. J'ai fait du beau boulot ! D'ailleurs, y a une jolie déco rouge par terre... Attend... C'est pas la casquette du plombier? Et le plombier qui allait avec ? ... Mario était mort ? Et je l'avais... RESSUSCITÉ !!!

.... Raaaah ! Je savais même pas qu'il était mort ! Grrr... Tant pis...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours ! Un Koopa dans la ville [PV: Bowser, Peach, Mario, Riku, Linda et deux autres personnes]   Jeu 18 Avr - 22:39

Riku avait assisté à la scène, et il était content de voir mario de nouveau vivant , mais inquiet: il voulait absolument lui parler pour lui demander de ne rien dire sur l'épisode... "coupage de jambes"...

je m'attendais pas ça de ta part, heureusement, tu a répare le petit... incident...

Riku ne préféra rien dire pour le moment...

Je pari que tu fais ça pour peach,c'est pas vrai?

Riku était encore un gamin mais il avait deviné tout de suite.

c'est une bonne initiative, au moins, tu préfère ne pas te défiler , comme un certain... "heros"...

Il avait trouver une belle qualité par rapport à mario...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours ! Un Koopa dans la ville [PV: Bowser, Peach, Mario, Riku, Linda et deux autres personnes]   Dim 28 Avr - 0:56

Bowser venait d'utilisé la baguette étoile c'était parfait, on pouvait ressentir plus facilement l'aura de l'objet, et donc trouvé plus facilement ce gros lard, et de plus il avait utilisé un peut les compétence de l'objet ainsi les sienne ce qui promettait un combat pas très long. Dommage Linda ne pourrait pas trop s'amuser.

Ainsi l'ange noir se dirigea le plus rapidement possible vers Toadville, qui avait été reconstruit, c'est pour ça ce crétin avait utilisé la baguette étoile?! Pas possible... Qu'est qui l'avait pousé de faire ça? Pas ça dérangeait Linda de revoir ses crétins de Toads, cela ne changerait rien à ses plants... Mais elle se demandait comment Bowser pouvait être aussi con?! Il était devenu presque gentil, ce crétin ne sait vraiment ce qu'il veut, pour ça qu'il est incapable de avancer dans la vie. C'est simple non dans la vie il faut suivre son objectif de départ, et tout faire pour y arriver. Bowser semblait laisser tomber trop vite sur le coup de ses échec, mais rien de plus normal ce n'est qu'un incapable!

Linda se trouva au dessus de nos sois disant "héros", sur le toit d'une maison Toad, ou elle admirait ce jolie petit monde de haut, à ce moment Bowser ignorait sûrement Linda l'avait trahi ainsi que Kamek son bras droit.

Ah mon très cher Bowser, je te cherchais!

Le soucis était tout ce jolie petit monde, la princesse bonbon, le bébé démon, et la plomberie... Des adversaires certes pitoyable, mais si ils décidaient de s'allié tous ensemble cela risquait de compliqué les chose. Sa proie après tout c'était juste Bowser, encore pour Riku, Peach et Mario cela attendra encore un moment. La meilleure solution était juste de éloigné Bowser de ce jolie petit monde.

Bref je suis venue personnellement vous annoncer que votre fidèle bras droit Kamek vient de me léguer le trône, ainsi toute votre armée, et je t'interdit d'ailleurs de remettre les pieds dans MON château! Oh et je veux également récupérer un objet je t'avais prêter, mais vu tu sais pas t'en servir, je préféré reprendre mon bien!

Bien l'ange noir préférait agir avant que les autres tentent quoi ce ça, et sauta du toit de la maison où elle se trouvait percher, et fonça a toute vitesse en direction de Bowser, pris le bras koopa, car malgré ses apparence Linda avait une force incroyable, et éjecta le koopa un peut plus loin dans la ville. Puis fonça de nouveau vers sa proie.

Suite --> Bow écrit la suite ça sera mieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours ! Un Koopa dans la ville [PV: Bowser, Peach, Mario, Riku, Linda et deux autres personnes]   

Au secours ! Un Koopa dans la ville [PV: Bowser, Peach, Mario, Riku, Linda et deux autres personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1