Partagez | 

Combat pour l'étoile [pv Linda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 598
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Mer 1 Mai - 22:34

Linda m'avait éloigné du groupe, moi et la baguette étoile. Après s'être emparé de mon château et de mes troupes et également... J'étais tellement enragé qu'aucun mot ne sortit de ma bouche, je me contentait de regarder cette enfoirée dans les yeux avec toute ma rage et toute ma haine qui était en moi ! Et j'avais toujours pas digéré le fait que ce soit Kamek qui l'ai laissé ma place... Le mec qui m'avait éduqué quoi... Comment il avait pu oser me faire ça... Que mon fils me trahisse ça va encore... Mais mon propre père en quelque sorte?

Non c'était vraiment trop.

Tu veux la baguette? Viens la chercher

J'ouvris grand la gueule et... Avala la baguette sans concession, pour profiter pleinement de tous ses pouvoirs ! Je savais pas comment j'allais la sortir (en me faisant vomir certainement) mais au moins, Linda allait pas me la prendre aussi facilement.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Jeu 2 Mai - 13:46

Hm, le dégout de Bowser amusait bien Linda, le pauvre était totalement perdu qui ne semblait ne plus du tout savoir quoi dire, quel pauvre petite créature pitoyable. Linda continua de le regarder avec un grand sourire bien mesquin. Bowser n'avait trouvé rien d'autre que manger la baguette étoile.

Hm c'est tout que tu trouves à faire pour t'en sortir? Bien si tu désire je t'ouvre en deux, il suffit de le demander, mais c'est avec un grand plaisir je vais t'ouvrir en deux, et reprendre ce qui est est à moi!

Elle fit apparaître son épée, une épée bien tranchante, et surtout incassable, c'est qu'il faut après tout pour découper le ventre de Bowser. Il devait quand même être assez résistant, surtout avec la baguette. Elle fonça en direction de Bowser, et lui fit un coup d'épée dans le ventre, tout en ricanant.

Dernière édition par Linda le Jeu 2 Mai - 13:46, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 854

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Jeu 2 Mai - 13:46

Le membre 'Linda' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Jeu 2 Mai - 14:07

Je grimaça de douleur suite au coup, mais je ne gémis pas, en fait je me contentais de juste faire une grimace et le reste... Je chargeais ma main avec une puissante énergie venant de l'étoile qui était bien accrochée au fond de mon estomac. C'est pas avec un bête coup d'épée que moi, le grand Bowser allait recracher ma baguette... Non, il fallait qu'elle m'éventre carrément pour récupérer son bien... Ou qu'elle attende six heures.

Alors cette puissante énergie, je la chargea au fond de ma main pendant qu'elle pensait que me poignarder le ventre allait changer quoi que ce soit à la situation. Je chargea ma main vers son visage et balança toute ma puissance en plein dans sa tête pour l'envoyer droit sur une pierre pointue.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Jeu 2 Mai - 14:07

Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Jeu 2 Mai - 15:13

[Y a des pierres pointus sur la colline étoile? xD]
    Bon comme Linda s'en était douté, ce n'était pas avec un coup que elle trancherait le corps equailleux de la bête. Bof quoi qu'il arrive elle arriverai à l'ouvrir, ça pouvait durer 3h, une journée tans pis elle le ferrai souffrir jusqu'à qu'il n'en puisse plus.

Alors que elle examina l'état la siutation, Bowser en profita pour la faire valser avec un puissant coup poings contre pierre assez pointu... Sur le coup oui cela fessait assez mal, mais elle se releva et garda se même sourire qui pouvait en devenir presque angoissant. Son but après tout était de cacher a ses ennemis que elle allait mal.

C'est tout dont tu es capable de faire avec la baguette étoile?! C'est navrant... Cela m'étonne.

L'ange noir changea le rocher sur le quel il l'avait éjecté en une lance de pierre, bien sûr elle utilisa un peut de ses pouvoir pour pas que elle se brise bêtement au contact du koopa. Elle la lança avec acharnement vers Bowser. Mais cela était juste une parade, pendant Bowser esquivait ou se protégeait du cour, elle sortie sa masse, et fonça en direction Koopa pour lui porter un coup qui le fit valser dans les airs. Pendant qu'il était dans les air, elle lança son épée en pleins dans son ventre avec force, pour celle ci se plante totalement dans son corps. Ensuite elle aurai plus à se servir de sa force pour ouvrir son ventre.

Dé Action #1 La lance
Parfait : La lance transperce le corps de Bowser
Bien : Cela blesse énormement Bowser
Ok : Blesse légerement Bow
Raté/Euh : D=
Dé action #2 : La masse
Dé Action #3 : (Ce dé se compte seulement j'ai un ok, bien ou parfait avec le Dé #2)
Parfait : L'épée de Linda est complètement implanter dans le corps de Bowser
Bien : L'épée est planté dans le corps de Bow, mais celui peut toujours la retiré si il le désire, mais il risque de piser le sang ;p
Ok : L'épée est planté dans le corps de Bow, mais à l'aide la baguette étoile, celle ci est rejeté, et Bow a un légère blessure au ventre assez douloureuse quand même
Raté/Euh : Bah rien x)

Dernière édition par Linda le Jeu 2 Mai - 15:19, édité 3 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Jeu 2 Mai - 15:13

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Dé action' :

#3 Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Dim 5 Mai - 23:14

Je me mit à sourire sardoniquement, oui, elle m'avait touché... Et après? Elle semblait souffrir malgré son rictus qui lui déformait le visage, elle avait aussi mal que moi... Et je comptais lui faire encore plus mal. Je suis lancé dans ma lancée de douleur incessante et j'allais pas m'arrêter comme ça, c'est l'heure de la douleur ! Yahah !

Je retira lentement la lance de mon corps et poussa un gémissement de douleur, la retourna et la balança droit sur la tête de Linda, avant de rentrer dans ma carapace et lui foncer dessus avec mes pointes !

Dé : Lance dans la tête à Linda

Dé bis : Coup de carapace

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Dim 5 Mai - 23:14

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Lun 6 Mai - 10:04

[J'avais envie de faire un épic post ;p]

Il est vrai que malgré les apparences trompeuse, Linda souffrait, pourtant elle gardait un avantage considérablement comparer à Bowser, déjà son immortalité, ensuite le fait que ses blessure se refermait toute suite, cela l'empêchait de perde du sang, et ainsi s'affaiblir d'avantage, bon certes plus la plaie était grande, plus elle mettait de temps à se fermer, mais quoi qu'il arrive elle se refermait, et ne laissait plus aucune trace. Ensuite la douleur ne posait pas problème, au contraire cela l'amusait... Souffrir, lui donnait encore plus de torturer ce pauvre petit hêtre qu'était Bowser!Jamais elle ne hurlerait de douleur, mais lui si! La preuve il venait de faire un petit cri, héhé quel son apaisant qui montrait encore une fois que Bowser n'était rien, face à la grandeur de l'ange noir.

Bowser lui relança sa lance, Linda la rattrapa avec sa main, mais elle avait sous estimé son coup, et lorsque que elle rattrapa l'arme, elle se blessa un un, la lance avait peut transpercer sa main, rien de très grave. Linda se la retira sans soucis, et ses blessure guérie. Alors le Koopa fonça en sa direction en étant dans sa carapace, Linda transforma la lance en une centaine de petites roches qui fonçaient en direction de Biwser et qui le fit dévier de sa trajectoire. Le kooa était toujours dans sa carapace, alors la jeune fille pris sa masse et donna un coup assez puissant comme ci elle jouait au croquet, l’éjectant contre une grande montagne qui s’effondra au contact de Bowser.

Soumets toi ou souffre!

Ce combat assez mouvement fessait tellement rire l'ange noir, quel plaisir de faire souffrir Bowser, depuis tant que elle attendait ça. Depuis le début la jeune fille jouait la comédie en rejoignant son armée bidon, et maintenant enfin elle pouvait se lâcher sur ce gros lard inutile! Et cela la fessait tellement rire, d'ailleurs elle rigolait tellement ça pouvait en devenir presque flippant.

Dé Action : Parfait : Bowser se retrouve bien accroché à la montagne à cause de ses pic, et ne peut pas se débloqué le tour suivant (pas pour ça tu peux pas attaquer), de plus de grosse masse rocheuse s’effondre sur lui.
    Bien : Bowser se retrouve ejecté vers la montagne, et de grosse masse rocheuse lui tombe dessus.
    Ok : Bowser se retrouve ejecté, et se protège dans sa carapace et esquive la masse rocheuse
    Raté/Euh : M'en fous, dit ce que tu veux ;p

Dernière édition par Linda le Lun 6 Mai - 10:10, édité 3 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Lun 6 Mai - 10:04

'Dé action' :

Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Mar 7 Mai - 1:23

Mon attaque avait tristement raté sa cible et me voila sous des pierres qui me tombèrent dessus, ça me faisait pas de bien ! Voir ça m'a fit très mal, les pierres me sont rentrés dans les bras et les jambes. Mais je me redressais et me servit du pouvoir de la baguette étoile pour décupler mes forces et soulager mes blessures. Grinçant des dents, je soulevais la plus grosse pierre et... La balança tout droit vers Linda, en espérant l'écraser comme une vulgaire crêpe !

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Mar 7 Mai - 1:23

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Sam 8 Juin - 23:21

Son attaque avait bien marché et elle en était assez fière, mais Bowser avait de la ressource, et cette ressource c'était la baguette étoile. Malgré la couche de gras on pouvait voir la baguette briller dans l'énorme bide de Bowser. Linda n'avait pas vraiment put eviter le gros rocher qui fonçait sur elle, manque d'attention, et surtout aveuglé par la baguette étoile.

L'ange noir ne semblait plus bouger après l'attaque de Bowser ou du moins le rocher ou elle se trouvait "aplati" ne semblait pas bouger. Ce qui pouvait laisser du temps au roi koopa de souffler... Pourtant il aurai du rester sur ses garde... En une fraction de seconde le rocher se mis à se brisser en plusieurs éclat, Et Linda se releva et secoua ses vêtement pour ses nettoyer un peut.

Hm... c'est tout dont tu es capable de faire avec la baguette étoile, décevant! Cet objet n'est pas entre de bonne main... Bien maintenant j'ai vu de quoi tu étais capable de faire avec la baguette je vais la reprendre!

L'ange noir fonça a une vitesse fulgurante vers Bowser, en ricanant, puis arriver preès lui, elle planta son épée dans son ventre de manière très profonde, la douleur était trop intense pour le roi Koopa que il était incapable de contre attaquer. Puis elle dirigea son épée vers le bas ventre de Bowser histoire de bien l'ouvrir en deux, et récupérer sans soucis la baguette étoile. Le plus fillpant était que elle fessait cela en rigolant comme une dingue cela l'amusait pas mal. Puis une fois le ventre ouvert, elle put sans problème reprendre la baguette étoile. Son estomac était assez large, mais la baguette était très voyante gâce à sa lumière. Une fois l'objet en main.. Elle laissa Bowser au sol découper en deux.

Sayonara! ♥

Puis elle s'enfuit en s'envolant.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   Dim 9 Juin - 0:15

La douleur était telle que je ne pu même pas pousser de cri... Mon corps était tranché, j'avais mal... Je souffrais atrocement... J'allais peut être... Mourir? Mourir pourquoi? Parce que je voulais être à la hauteur? Parce que je voulais protéger la fille que j'aimais plus que tout au monde? ... Et j'allais encore... Mourir... Stupidement?

Je m'effondra au sol, voyant Linda s'envoler au loin. Une plaie affreusement béantes à l'estomac et mon sang par terre... Ce fut la dernière chose que je vis avant de perdre connaissance.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat pour l'étoile [pv Linda]   

Combat pour l'étoile [pv Linda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant