Partagez | 

Powsy "Cutiepoke" Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Mer 5 Juin - 23:04

Identité

★ Nom :Koopa
      ★ Prénom :Powsy
      ★ Âge :heu... le même qe bowser
      ★ Race :koopa royal
      ★ Camp :loyal gentil
      ★ Groupe :bah.... Etrangers

Description Physique

allez directement au physique de bowser, se sera plus.... quoi? je suis obliger de le faire? bon... Powsy Koopa est une sorte de tortue géante d'une corpulence.... important, et de taille aussi imposante que bowser, mais une des différence est qu'il est légèrement moins gros et grand que lui même dans le monde original. il a les cheveux blond et plutôt longs , ses eux sont de couleur jaune, et il a aussi une peau de couleur rose . Il lui arrive parfois de mettre sur une de ses cornes ou à sa queue un ruban, de n'importe quelle couleur, plus souvent un ruban rose.

Description Mental

j'essaie pas de vous rediriger sur la fiche de bowser... de toute façon entre lui et Powsy, ils sont totalement différents au niveaux du caractère, Bowser est méchant, cruel ( enfin, normalement), tandis que Powsy est vraiment peureux , faiblard, enfin bref, malgré son apparence imposante, son caractère n'est pas du tout en accord avec son corps...
    Bowsy serait pour la non-violence et n'attaquerais que si il est VRAIMENT obligé de se défendre .Mais, comme bowser, Powsy a aussi quelque chose de caché tout au fond de lui: il est en vérité un véritable psychopathe, et en plus de cela, il adore se déguisé en princesse rose bonbon...Il est un peu moins bête que bowser ( normal j'ai envie de dire) mais pas surdoué non plus, il est aussi assez sensible, presque comme une fille ...

Pouvoirs/Compétences

ses pouvoirs sont similaire à bowser, sauf que les flammes sont légèrement plus rose.
    Il peut aussi invoquer une étoile de couler rose qui lui donnera plus de puissance dans ses attaques.

Histoire

Le royaume Mycose est un lieu où chaos et terreur sont rois, tous les rois, les reines, les princes ou les princesses régnais tyranniquement sur ce royaume, mais une famille de koopa royale imaginait un autre monde, un monde comparable au paradis . Cette famille se fit rapidement des alliés, tel que les coomba par exemple, mais le rois de cette époque ne fut pas de cette avis et bannis la famille dans un coin reculé du royaume, mais ce n'était pas ça qui allait les arrêter, très rapidement, un royaume fis le jour: le royaume koopa, qui était basé sur des valeurs juste....

Une bonne dizaine d'année plus tard, les couronnes furent rapidement passé, du cotés du royaume mycose, la princesse beach pris les rennes du royaume et dirigea le royaume comme ses ancêtres, voire même pire, tandis que su cotés du royaume koopa, le jeune Powsy "cutepoke" koopa hérita du trône, il régnait sur un royaume stable, qui rendait tout le monde égaux,et, malgré son poste de rois, s'était souvent les demandes des citoyens du royaumes qui était exaucé en priorité.

Un beau jour, Powsy décida que le royaume devait s’agrandir, et partis en route accompagner de plusieurs soldats pour demander à la princesse d roaume si il pouvait agrandir son territoire, quand il arriva, la princesse Beach les fis retenir prisonnier, elle exécuta tout les soldats, mais pas Powsy, elle s'en servis pour assouvir tout ses fantasmes caché et de s'en servir comme jouet... ( pas besoin de préciser je pense...)

une semaine plus tard, Il retourna dans son royaume, il ne semblait pas avoir changer à première vu, mais avec ce qu'il avait subi, il était devenu un peu psychopathe, mais refoulais ça au plus profond de lui même...

Alors qu'il était dans son château, il reçu un cadeau pour le mois... spécial: un miroir légèrement plus grand que lui, alors qu'il voulu le poser sur un mur, il glissa et tomba dans le miroir, qui était en faîte une sorte de portail menant au royaume champignon...

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?/
    ★ Votre Âge ?/
    ★ Fille ou garçon ?/
    ★ Pour vous Mario est ?/
    ★ Comment as tu connu le forum ?/
    ★ Ton avis sur le forum ?/
    ★ Une dernière chose à dire ?/

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Jeu 6 Juin - 0:21

Yehee c'te sale bête pleurnicharde !

*Lui marche sur la tête avec des talons aiguilles*

Allez validé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Jeu 6 Juin - 1:06

Heu, il ressemble exactement à l'original. Vous aurez quand même pu faire un effort ! Nom d'un Moustic* !
Cela demande un meilleur investissement personnel pour l'event en cours.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Jeu 6 Juin - 22:14

Comment un étranger a put avoir le rang citoyen? X). Sinon c'est vrai ça serrai bien de diférencier un peut les deux personnage =O. Et sinon Bienvenue quand même ^^

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Jeu 6 Juin - 22:24

on est en train de modifier le personnage bow et moi, pour mieux le diférencié

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Jeu 6 Juin - 22:28

Okay pas soucis alors ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Sam 8 Juin - 10:59

j'ai modifié ma fiche, mais pas encore mon avatar, ça ira quand même? '-'

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Sam 8 Juin - 22:36

Le mieux c'est d'avoir un avatar avant d'être totalement validé ^^.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   Jeu 13 Juin - 20:14

Il semble tu ai été validé... Ça fait bizarre un koopa étranger. En tout cas amuses toi bien ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Powsy "Cutiepoke" Koopa   

Powsy "Cutiepoke" Koopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1