Partagez | 

Mallow Le Prince De La Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mallow Le Prince De La Foudre   Jeu 6 Juin - 3:50

Identité

★ Nom :Inconnu
      ★ Prénom :Mallow
      ★ Âge :inconnu
      ★ Race :Nimbus
      ★ Camp :Bien
      ★ Groupe :Little People

Description Physique

Mallow Resenble a un nuage jaunâtre pâle.Il est Habillé d'un Gros pantalon bleu et blanc a la Obelix cependant Mallow a une ceinture brun avec une médaille en or.On peu clairement voir son nom gravé sur la medaille.Il porte aussi des chaussures roses.Bien qu'il sois une sorte de nuage il a une seule est grande couette rose sur le front.Pour le rendre plus classe je luis est ajoutée des lunnette que vous pouvez voir sur mon image.Même si Mallow ressemble à un gros macho il est très faible physiquement c'est d'ayeur la raison pour laquelle il utilise beaucoup la magie.

Description Mental

Avant de rejoindre Mario, Mallow a souffert d'une faible estime de soi et était un peu pleurnichard par moments, mais comme ils ont voyagé ensemble, il a construit son courage et s'est avéré être un membre très intelligent à de nombreuses reprises (comme quand il retenue
    Mario d'attaquer Bowyer). Mallow devient très émotionnels à savoir, quand il ne parvient pas à rattraper Croco et r de reprendre la pièce, quand il découvre qu'il n'est pas un têtard et que Frogfucius n'est pas son vrai père, quand il découvre ses vrais parents et quand il rencontre enfin ses parents. Mallow voit Mario comme un modèle de rôle et admire ses compétences saut, tout comme les autres personnes font.Même le propre père de Mallow, le roi Nimbus, adore voire les sauts de Mario

Pouvoirs/Compétences

. Thunderbolt:Lance un éclair basic mais fort sur ceux qui luis barre la route
    .HP Rain:Fait apparaitre un nuage qui soigne un allié ou luis même
    .Shocker:Même chose que tundersbolt mais en plus puisant
    . Snowy:Fais apparaitre une tempête de neige
    .Star Rain: Des étoiles géantes écrase les ennemis
    Il est aussi armé d'un bâton magique et de cymbales magique

Histoire

Mallow est né à la famille royale dans Nimbus Land le roi et la reine Nimbus L'ont perdu alors qu'il était encore enfant. Il a finalement été découvert près de la mare au tétard, par le sage Frogfucius. Frogfucius enleva le panier de l'eau, et découvris une petite boule à l'intérieur. Sur la ceinture du nuage enfant, le nom "Mallow" a été inscrit. Frogfucius justement déduit que c'était le nom du jeune, et il a décidé de élevé Mallow en temps que petit-fils. La vieille grenouille l'a élevé comme l'un des siens, et en tant que tel Mallow grandi en croyant qu'il était un têtard, en dépit de son aspect inhabituel par rapport aux têtards il a grandi. Cependant, tout au long de son enfance, Mallow ses jamais senti comme un têtard normal - il n'a pas de queue, qu'il était très mauvais pour sauté et se relève être un terrible nageur, en outre, il était aussi beaucoup plus grand que toutes les autres têtards.Un jour il du chercher une tarte pour le sage cependant un voleur luis prena son argent et s'enfuit avec celle-ci Mario aida alors Mallow a pourchasser le voleur après avoir régler quelque truc au château le sage luis révéla qu'il étais pas un tétard et qu'il devrait chercher ses parents avec Mario.Après une longue aventures il réclama son poste de prince au château cependant du au dernière catastrophe il du partir a toad ville pour chasser un certain voleur qui aurais utiliser un miroir magique pour ouvrir le portail d'un certain monde miroir.

Derrière l'écran t'es qui? Quelqun

★ Pseudo ? Mallow
    ★ Votre Âge ? 13
    ★ Fille ou garçon ? garçon
    ★ Pour vous Mario est ? un dealer de champi
    ★ Comment as tu connu le forum Google
    ★ Ton avis sur le forum ? il a l'air cool
    ★ Une dernière chose à dire ? Jaime le chocolat :/

Dernière édition par Mallow le Jeu 6 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallow Le Prince De La Foudre   Jeu 6 Juin - 7:20

Bienvenue à toi, tout m'à l'air en ordre, tu est validé, il te reste plus qu'à attendre qu'un administrateur te mette dans le bon groupe ^^

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mallow Le Prince De La Foudre   Jeu 6 Juin - 22:11

Bienvenue sur MK!

Petit rappelle aux staff n'oubliez pas deplacer les fiches validé dans le sous forum ou y a toutes les autres fiches validé ^^.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mallow Le Prince De La Foudre   Jeu 6 Juin - 22:32

Mallow n'est pas vraiment un étranger puisqu'il est contrôlable dans super Mario rpg donc ll serais Musrhoom people ou voir little people :p

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mallow Le Prince De La Foudre   Jeu 6 Juin - 22:49

Ah ouais petit erreur de ma part >o<... Excuses moi... tu seras un LP ^^... Je vais modifier ça

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallow Le Prince De La Foudre   

Mallow Le Prince De La Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1