Partagez | 

Chompy, un chomp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ori

» Messages : 282
» Pièces : 285
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:

MessageSujet: Chompy, un chomp   Dim 9 Juin - 15:54

Identité

★ Nom : Chomp
      ★ Prénom :Chompy
      ★ Âge :Inconnu
      ★ Race :Chomp
      ★ Camp :Bon
      ★ Groupe :Citoyen

Description Physique

Je suis un chomp, tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que je ne suis pas, comme certain de mes camarades Chomp, enchainé a un des ses poteaux en bois qui les bloque sur place. Moi, je suis libre et je le revendique. De plus, mes crocs sont assez acéré pour transpercer un morceau de carapace ou briser une pierre. Mon seul défaut, c'est la taille de ma chaine: 2métres, assez pour que certain me confondent avec le marteau au jeux olympiques du Mushroomkingdom. Camarades chomp, refusons d'étre prisonniers! Mort a la tyrannie de Bowser!

Description Mental

Je ne suis pas toujours trés futés. Parfois, je fonce dans le tas sans réfléchir. Cela ma valut quelque surprise comme le trous qui permis à Bowser de nous capturer, mes camarades et moi. Mais quand je suis sur d'avoir une bonne idée, il vaut mieux étre de mon avis car je suis prés à écraser, au sens propre comme au figuré, tout opposition. Mes anciens amis disent de moi qui je suis un peu trop émotif pour partir à l'aventure, que je péte un cable pour un rien. C'est parfois vrai, mais seulement quand on m'énerve vraiment.

Pouvoirs/Compétences

Je mord, tente d'écraser partiellement un ennemie par moment, fonce dans mes ennemies sans remord et utilise différent cri pour augmenter/diminuer les statistique des autres personnages, alliés ou ennemies, ainsi qu'un cri qui effraye parfois les ennemies, même si c'est rare que je l'utilise.

Histoire

Cela fait dix ans que je suis au service de Bowser qui n'arréte pas de me crier dessus car, mes camarades et moi, on arrive pas à arréter le plombier à la casquette rouge. Mais j'y peut rien moi, si le plombier nous promet la liberté si on l'attaque pas! En plus, c'est vrai car, il y a 5 mois, il a enfoncé le poteau qui me bloquer. C'était sur le champ de bataille du roi Bobomb. En remerciement, j'ai casser la grille qui bloquer l'accés à un objet qui lui semblait trés utile car il a libéré la princess grace a ce dernier. Depuis, Bowser veut me tuer. c'est pour cela que j'ai fuit ma contrée natale pour me réfugier dans le royaume champignon. Et il est absolument hors de question que je retourne dans les montagnes pour faire plaisir à qui que ce soit!! Bon, par contre, les habitant du royaume champignon se méfient beaucoup de moi vu que je suis un chomp et que, d'aprés eux, je suis du coté de Bowser. J'ai tenté de leur expliquer mais ils ne veulent pas comprendre. Pour eux, un chomp, c'est "un chien au service de Bowser qui nous veut du mal" ou "une creature abjecte qui se nourrit de cadavres". C'est loin d'étre gagner pour me faire accepter.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?:
    ★ Votre Âge ?:17 ans
    ★ Fille ou garçon ?: garçon
    ★ Pour vous Mario est ?: un ami ou un ennemi, tout dépend de son pouvoir (fleur de feu, étoile d'invincibilité) mais surtout un gros drogué (champignon "hallucinogéne", feuille "de hashiche")
    ★ Comment as tu connu le forum ?: recherche "forum mushroom kingdom" sur google
    ★ Ton avis sur le forum ?: il a l'air cool. c'est pour cela qui je me suis inscrit
    ★ Une dernière chose à dire ?: Bowser, un jour, je vengerai tout les Chomps qui ont été maltraité par tes soldats!

Dernière édition par Chompy le Mar 11 Juin - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Chompy, un chomp   Dim 9 Juin - 18:24

Eh bien, c'est court tout ça.

Rajoute des lignes un peu partout et c'est bon

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Ori

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Chompy, un chomp   Dim 9 Juin - 20:30

bon ok. je vais faire de mon mieux

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Ori

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Chompy, un chomp   Dim 9 Juin - 20:48

fiche modifié!

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Chompy, un chomp   Dim 9 Juin - 21:29

Parfait... Validé...

Allez petit Chomps, fait moi rire avec ton idée révolutionnaire >:3

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chompy, un chomp   

Chompy, un chomp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1