Partagez | 

Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trio fantasy

» Messages : 298
» Pièces : 279
» Age : 21

MessageSujet: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Dim 23 Juin - 15:02

Identité

★ Nom :Mac Cloud

★ Prénom :Fox
    ★ Âge :30 ans Cornerien
    ★ Race :Cornerien
    ★ Camp :Gentils
    ★ Groupe :étrangers

Description Physique

Fox est un renard roux bipède venant de la planète Corneria et aimant l'aventure. Il porte des vêtements suffisamment chaud pour rester en vie dans une contrée froide. Il possède aussi un plastron en acier fin le protégeant légèrement contre tout type de dommages et un casque lui permettant de communiquer avec Rob, le robot qui guidai le GREAT FOX, vaisseau mère de l'ancienne Starfox. Il est silencieux lors de ses déplacement, faisant de lui un as de l'infiltration.

Description Mental

Fox est un personnage réfléchi qui laisse parfois son instinct le guider. Loyal,il n’hésite pas si quelqu'un a besoin d'aide, même si c'est un ennemi. Il entend parfois les voix de ses anciens camarades ou de son père, James Mc Cloud, sous forme de Flash-back, le "déconnectant" temporairement de la réalité. À force d'entendre Peppy lui dire de suivre son instinct, il pense avoir toujours la bonne solution et est prêt à se séparer des autres pour mener une mission à bien.

Pouvoirs/Compétences

Fox sait utiliser un épée fine qu'il garde toujours sur lui, tout comme son arme de poing (un pistolet laser avec module de rechargement solaire assez lent). il maîtrise un peu la magie du feu mais ne peut l'utiliser que lors de certaines attaques. Enfin, il peut se "téléporter" à une dizaine de mètres de la ou il est, renversent tout sur son passage (l'attaque est appelé "Chimère").

Histoire

Après avoir vaincu l'empereur Anglar, une réunion des membres de Starfox eu lieux sur Titania, une des planètes du système Lylat. Une heure durant, chacun exprima son avis par rapport au destin du groupe. De cette réunion résulta la dissolution de Starfox. Fox décida contre l'avis général que le vaisseau mère (Great Fox) et ROB (le robot qui guide Great Fox) ne seraient pas détruits et les emmena lors de son départ de Corneria, lorsqu'il quitta Krystal. Fuyant le système Lylat pour éviter tout altercation avec Wolf O'Donnel, il se réfugie dans le système solaire ou il retrouve un ancien ennemi :Pigma Dengar, qui décide de le supprimer. La bataille s engage mais Fox n'arrive pas a toucher Pigma. Son Arwing étant alors gravement endommagé, il du abandonner le combat, se réfugiant dans la soute du Great Fox, et ordonna a ROB de diriger le vaisseau vers la planète la plus proche: la Terre. L’atterrissage eu lieux en catastrophe au beau milieux des ruines de l'ancienne Toadville.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?

★ Votre Âge ?
    ★  Fille ou garçon ?Garçon
    ★  Pour vous Mario est ?Leplus gros des héros (ou zéro, on vera)
    ★ Comment as tu connu le forum ?recherche sur google avec un ami (Chompy)
    ★ Ton avis sur le forum ?C'est un bon forum.
    ★ Une dernière chose à dire ?

Ps: Fox utilisera pour certain déplacement son Arwing ou le blue marine(voir starfox 64 Aqua the watery graveyard)... Je tient a signaler que ces véhicules ne sont pas armés, contrairement a ce qui est visible dans les aventures de Fox et de l'équipe Starfox.

Dernière édition par Fox Mc Cloud le Jeu 25 Juil - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Dim 23 Juin - 19:04

Et beh heureusement j'ai pas été validé, réfléchit bien à un perso surtout c'est important ^^.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Lun 1 Juil - 21:15

Je n'ai pas compris, mais bienvenue.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Ven 5 Juil - 16:26

Ma fiche est enfin fini. dites ce que vous en pensez et prévenez moi si quelque chose cloche.

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 321

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Jeu 25 Juil - 10:34

C'est limite-limite tout de même, mais essaie de développer un peu plus ton histoire pour, dans un premier temps, au moins atteindre les 10 lignes minimales requises, et dans un second temps, nous en apprendre un peu plus sur ton personnage. Bon courage!

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Jeu 25 Juil - 19:46

pour le coter historique, j'ai retravaillé. au tour du descriptif.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Jeu 25 Juil - 20:03

Bon ça reste limite mais le nombres de lignes est respecté donc tu es quand même validé ;).

http://www.rpg-km.com

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   Jeu 25 Juil - 20:08

Merci. je bosserai quand méme la description comme me l'a demandé Luna.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.   

Fox Mc Cloud, pour vous servir princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1