Partagez | 

Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Dim 21 Juil - 21:26

Qui suis-je ?

Description Physique

Je suis une jeune femme de taille et de poids moyen, j'ai des cheveux long aussi blanc que de la neige avec les yeux d'un noir aussi profond que les ténèbres. Je porte une robe de lady de couleur neigeux aux coutures et à la ceinture couleur arc-en-ciel. J'ai comme accessoire un collier doré ornementé d'un rubis et d'une pince ressemblant à un papillon de couleur arc-en-ciel. Lorsque je suis en pixel, je me transforme en magnifique papillon de couleur arc-en-ciel, comme ma magnifique pince :D

Description Mental

Que dire sur mon caractère ?eh bien on peut dire que j'en ai du caractère. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je ne manque pas de courage pour sauver ceux qui me sont chères notamment Nikolai, mon tendre amour et le Royaume Champignon, un royaume que j'affectionne la plupart de ses habitant pour leur gentillesse et leur générosité. Je suis très gênée quand on traite du sujet sur l'amour, j'essaie assez vite de changer de conversation, on peut dire que je suis assez pudique. Je ne fais pas confiance très facilement à une personne, il faut qu'un personne d'une situation critique pour que je la fasse entièrement, on va dire que je suis réservée. Je suis très nostalgique, j'essaie sans cesse de ressasser mon passé que j'avais perdue, je l'ai retrouvée par des sortes de flash qui me fit perdre connaissance. A présent j'essaie de retrouver mon tendre amour.

Pouvoirs/Compétences

Je n'ai hélas que très peu de pouvoir, je peut seulement faire apparaître des choses qui sont invisible à l'oeil nu. Mais mes connaissances sur certains lieux et sur certaines personnes peuvent être fort utile. Je sers en fait de guide à Mario pour sa quête des huits coeurs purs car j'arrive à les ressentir. j'espère pouvoir aider une nouvelle fois mes amis pour leur quête d'étoiles et parvenir peut-être à faire sortir le Royaume Champignon de la situation critique actuel qui est quand même moins pire que celle que Mario et moi-même avons du affronter.

Mes souvenirs effacés puis retrouvé progressivement

Je suis une jeune femme prénommée Timpani. Je suis née et j'ai vécue dans la Tribu des Anciens avant que la Rébellion Pixel n'ait réduit la tribu à néant. Un jour, je marchais quand un homme nommé Nikolai a tombé d'une falaise et a atterri près de moi. Nikolai était gravement blessé et a eu besoin de l'aide médicale. Nikolai était de la Tribu des ténèbres, les rivaux de la Tribu des Anciens. On n'a pas permis aux membres des tribus opposées de parler l'un à l'autre, mais j'avais pitié pour cet homme et je l'ai guéri je ne sais comment peut-être par mon cœur pur. On se voyait de plus en plus souvent et peu de temps ensuite, nous nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.

Un jour, Nikolai me proposa de partir avec lui pour un monde meilleur et qu'on soit ensemble pour l'éternité, mais les membres des deux tribus ennemi s'y opposaient. Le père de Nikolai, le chef de la Tribu des Ténèbres, a détesté la Tribu des Anciens et me détestait. Il jeta une malédiction sur moi. Cette malédiction me forçait à errer des dimensions pour toujours et  de me séparer de Nikolai.

J'ai erré jusqu'à Recto, une ville entre les mondes. Un sage du nom de Merlon m'a vue en piteuse état et il a utilisé une puissance issue de son ancêtre de la Tribu des Anciens et m'a transformé en pixel. Je revis mais malheureusement je perdis la mémoire, je ne me souvenais plus de ma vie antérieur. Merlon m'appela alors Tippi. Je fût envoyée au Royaume Champignon pour retrouver le héros et l'aider à sauver le royaume, sans quoi non seulement mais tout les mondes seront dans le chaos à jamais. Chose étrange, lorsque j'arriva au Royaume Champignon je fût une humaine sans en comprendre la raison. J'ai erré pendant quelque temps et je fit connaissance des habitants appelés des Toad qui sont fort gentil et chaleureux à mon égard. Ce fût lors d'un repas chez un Toad que j'ai eu subitement très mal à la tête et je perdit connaissance. Lorsque je repris mes esprits, j'étais dans un lit et les toad qui m'avaient accueilli s'inquiétaient pour moi. J'allais beaucoup mieux, je les rassurai de mon état de santé. Cependant, lors de mon malaise je retrouvai ma mémoire, je me souvenais enfin de ma vie d'antérieur, de qui j'étais. Je ressentais que mon tendre Nikolai était également ici. Lorsque j'appris d'un des toad qu'un certain comte Niark fit équipe avec leur ennemi locale Bowser. Je sentais que ce comte Niark n'était autre que mon Nikolai. Je dois à présent retrouver les héros pour sauver leur monde, et qui sait je pourrais retrouver Nikolai et l'aider à reprendre le droit chemin.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?Djoe pour vous servir :D
    ★ Votre Âge ? 22 ans
    ★  Fille ou garçon ? Je suis une fille :D
    ★  Pour vous Mario est ? euh... mon enfance :D
    ★ Comment as tu connu le forum ? par google pure hasard :D
    ★ Ton avis sur le forum ? Magnifique forum j'ai hâte de jouer avec un personnage qui me tient à coeur :D
    ★ Une dernière chose à dire ? euh... rien de spécial à part peut-être ... VIVE MUSHROOM KINGDOM !!!!!!!!!!

Dernière édition par Lady Timpani le Ven 26 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Mer 24 Juil - 23:55

Bouh bienvenue =D, sympa joué ce perso... je te valide ;).

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 11:02

Merci beaucoup :D

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 315
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 12:11

Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien ici. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 12:15

Merci Luna j'ai vraiment hâte je suis motivée :D

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 315
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 12:17

Et bien ça fait vraiment plaisir de lire ça! :)

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 14:11

Bienvenue miss ! Faut qu'on fasse revenir le Comte Niark on dirait !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 14:32

Merci Bowser :D si seulement Nikolai euh comte Niark revient vite :P

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 15:27

T'inquiète on le connaît on le fera revenir :p

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 15:29

Génial ça c'est une bonne nouvelle :D en tout cas je vais bien m'amuser :D

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 273

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 15:38

NIAHAHAHAHAHAHAHA ! NIARK !

Une romance avec ma Timpani ! èWé !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 15:42

Oh mon Nikolai <3

Comte Niark

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 15:46

Il faudra que l'on RP ensemble, très chère <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 15:47

ce sera avec un immense plaisir mon cher comte <3

Comte Niark

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   Jeu 25 Juil - 15:50

Génial ~ Je suis libre quand tu le veux ! <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête   

Lady Timpani, pour vous aider dans votre quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant