Partagez | 

Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 16:22

Après son arrivée dans un monde qu'elle ne connait guère et une exploration dans un désert fantastique,  Timpani se promena vers le sommet de la colline. Elle s’asseye puis elle se mit à contempler le ciel étoilée tout en étant pensive.

* Nikolai... Est-tu dans ce monde ? Te retrouverai-je un jour ? Pourquoi veut-tu dominer ce monde inconnu mais pourtant magique ? * pensa-t-elle

Elle regarda l'intérieur de la paume sa main

* Doit-on en arriver là ? Dois-je t'arrêter quitte à te tuer pour sauver de ce monde inconnu mais féérique ? * pensa-t-elle

Elle contempla le ciel qui brillait de mille feux et de magnifiques étoiles filantes apparaissaient. Elle ferma les yeux et se revoyait avec Nikolai dans ses souvenirs, en y repensant elle se mit à sourire

* Ce monde est tellement beau ... Si seulement Nikolai pouvait voir cela * pensa-t-elle

Puis elle redevint sérieuse et réfléchissait

* Il doit sûrement avoir un moyen pour l'arrêter avant qu'il ne commet ses méfaits * pensa-t-elle

Puis elle entendit un léger bruit de vent suspect, elle se leva, se retourna et se mit en position de combat

"Qui êtes-vous ? Je sais que vous êtes là montrez-vous !" dit-elle d'une voix forte

Au même moment où elle dit ses mots elle avait une drôle de sensation, une sensation qui lui était familière. Une ombre s'approcha vers elle, cette ombre fût ....

Dernière édition par Lady Timpani le Ven 26 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 558
» Age : 25

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 16:38

Nikolaï, ou ainsi nommé en ce monde le Comte Niark, volait grâce à sa cape subspatiale à travers le royaume Champignon, cherchant Adamant, son fidèle bras droit Skelerex. La recherche des coeurs purs dissimulés en ce monde, ainsi que celle des étoiles, prenait du temps au Comte, car il y avait beaucoup de prétendants au pouvoir ...

Mais pourquoi faisait-il cela, désormais ? Le souvenir de Timpani le hantait, par moment ... Mais il s'efforçait de ne pas y penser. Seules ses ambitions devaient compter, à présent ... Du moins, c'était le crédo qu'il aspirait à graver dans son esprit dès que cela était possible.

Alors qu'il approchait de la colline des étoiles, de nombreuses pensées traversaient son esprit. Peut-être trouverait-il des indices sur l'étoile Originelle ici ?
La Colline des Etoiles de ce royaume était en vérité le seuil d'incarnation de toutes âmes. La princesse Peach lui en avait parlé, il y avait de cela fort longtemps. Cette demoiselle ... Comment allait-elle ?

Elle avait réussi à sortir le Comte de sa torpeur, en lui rendant l'espoir. Et même s'il ne l'aimait pas d'amour, elle lui rappelait ... "Elle". Timpani.

- TIMPANI !! cria t-il, avant de percuter la trainée magique d'une étoile filante tombant sur la colline.

La trainée argentée et dorée altéra la position de vol de sa cape et, telle une chauve souris aux ailes repliées, le Comte tomba au sommet de la falaise, poussant un léger râle de souffrance. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit, dans son monocle brouillé, l'image resplandissante d'un papillon lumineux. Ouvrant les yeux, les écarquillant presque, le Comte eut un mouvement de recul, replaçant son haut de forme dans un mouvement vertical pour cacher son visage :

- N-NIARK ! T-TIMPANI !? ES-TU BIEN REELLE ?!

Il se reprit, et se détourna de la jeune fille, marchant, sa cape repliée sur lui-même.

- Non ... Tu es une vision du passé ... Comme toujours ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 17:00

Lorsqu'elle vit cette personne aux couleurs obscur et qu'il dit

- N-NIARK ! T-TIMPANI !? ES-TU BIEN REELLE ?!

Elle avait du mal à y croire et pourtant c'était bien lui

*C'est... C'est Nikolai !!!!* pensa-t-elle

Elle était bouche bée et n'arrivait pas à sortir un son jusqu'à ce quand ce dernier se détournait et lui disait

- Non ... Tu es une vision du passé ... Comme toujours ...

Elle parvint enfin à sortir de son silence, les larmes aux yeux

"Nikolai... Est-ce bien toi ?" dit elle d'une voix douce et surprise

Et les larmes de la jeune femme coulèrent le long de ses joues et se mit à trembler légèrement

" Nikolai... mon Nikolai que j'aime tant, t'ais-je enfin retrouvé ?" se murmura-t-elle en se séchant les larmes du mieux qu'elle pouvait

Puis elle attendit sagement la réponse de ce dernier et essaya d'essuyer ses larmes pour éviter qu'il ne la voit dans cet état alors qu'au fond d'elle, elle était heureuse de l'avoir retrouvé.

Comte Niark

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 17:15

- Qu'est ce que ... Niark ? Murmura Nikolaï, lorsqu'il sentit la pression chaude de Timpani sur sa manche, puis sur son corps.

Se retournant, il l'observa, son monocle encore embué et légèrement fêlé par l'atterrissage. Utilisant ses pouvoirs spatiaux, l'homme se dématérialisa de l'étreinte de Timpani pour réapparaître quelques mètres plus loin, le coeur battant et le visage dur. Il ne pouvait y croire, ni même y songer. Cette illusion, si réelle et magique fusse t-elle, ne restait qu'une illusion, il en était convaincu. Le Comte Niark déploya sa cape et plaça son sceptre maudit face à Timpani, déclarant alors :

- NIARK ! C'était bien joué, vile créature ! Mais il n'est point de magie que le sombre Comte NIARK, CAR TEL EST MON NOM, ne connaisse et ne maîtrise déjà ! Cette pathétique illusion de mon rêve le plus fou ne saurait atteindre LE PUISSANT COMTE NIARK ! NIAHAHAHAHAHA ! NIARK !

Usant de la magie de son sceptre, Nikolaï matérialisa un éclair bleu qui zébra le ciel pour aller s'écraser à quelques mètres de Timpani. Transpirant et haletant doucement, par gestes saccadés, Niark s'écriait alors, reculant :

- DISPARAISSEZ, FANTÔMES DU PASSE ! DISPARAISSEZ !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 17:36

Timpani, comprenant que Nikolai la croyait illusion, elle essaye de se rapprocher de lui

"NIKOLAI" dit-elle d'une voix forte

Puis elle vit l'éclair bleu arriver près d'elle, elle cria
"AAAAAAAH" et se protégea. Après l'attaque, elle entendit

- DISPARAISSEZ, FANTÔMES DU PASSE ! DISPARAISSEZ !!

Puis elle contempla Nikolai de loin. Elle se rapprocha de lui tout en ayant des larmes qui coulèrent le long de ses joues

" Nikolai... que t'est-il arrivé ?? Où est-il le Nikolai que j'ai connu ?" dit elle tout en se rapprochant de lui

Puis elle pleura à chaude larmes

" Je suis désolée tu as du tellement souffrir" dit elle en pleurant

Lorsqu'elle arriva près de lui, elle serra le gant libre avec sa main tout en ayant les larmes qui coulèrent encore

"C'est bien moi je suis réelle Nikolai c'est fini maintenant je suis là" dit elle en le regardant droit dans ses yeux rouges

Comte Niark

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 17:51

Alors qu'elle attrapa son gant, Niark, prit d'une pulsion salvatrice qu'il ne reconnut guère dans son comportement, pourtant si impulsif par moment, la prit dans ses bras, et une larme perla de son oeil, coulant par son monocle.

Tremblant, l'homme baissa doucement la tête, son haut de forme restant parfaitement positionné, et prit le temps d'observer les contours de Timpani. Ses traits étaient fins, et sa peau nacrée toujours si douce ... Ses cheveux sentaient bons, et le contact de ses vetements de soie sur son corps ... Il n y avait aucun doute.

- Tu es ... Tu es donc bien réelle ... Timpani ? Ma Timpani ?

Il baissa son haut de forme pour cacher ses yeux, tremblant toujours.

- Je ne peux pas le croire ... Et pourtant, tu apparais, là, devant moi ... Timpani, tu es ... Tu es ...

Cédant à ses pulsions, le Comte l'embrassa passionément, pleurant de chaudes larmes. Ils gardèrent cette position quelques secondes, puis Nikolaï, les yeux écarquillés, se détacha de son corps, l'observant, les sourcils tantôt froncés, tantôt déliés de tout nerf.

- N ... NIARK ... Niark ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 19:47

Elle se sentit tout à coup être pris dans les bras de Nikolai, elle rougissait légèrement et ferma les yeux pendant cet instant qu'il y avait quelques minutes c'était impossible. Tout semblait irréel et pourtant il était là, près d'elle.

"Nikolai" murmura-t-elle

Après cette étreinte, Timpani le regarda puis elle fit un sourire réconfortant, elle essayait d'apaiser les tourments de son être cher

"Je suis là Nikolai et je ..." dit elle d'une voix douce

Puis elle fût coupée par un baiser intense, elle fût surprise sur le coup puis elle referma les yeux pour profiter de l'instant présent, ne penser que le moment présent et plus rien d'autre

Après ce baiser des plus fougueux, Timpani caressa le visage de Nikolai

"Je suis là Nikolai et je resterai pour toujours auprès de toi" dit elle d'une voix douce et apaisante

et lorsqu'elle entendit les Niark de Nikolai, elle rit légèrement. Puis elle se rappela pourquoi elle était dans ce monde. Elle devint sérieuse et le regarda droit dans ses yeux

"Dis moi, est-ce vrai que tu veut dominer ce monde ?" dit-elle d'une voix douce avec une pointe d'inquiétude dans sa voix

Elle attendit sa réponse avec inquiétude

* Je t'en prie Nikolai dis moi que tu renonce à projet malfaisant* pensa-t-elle

Comte Niark

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 20:04

Alors qu'il avait rompu le baiser, il sourit à Timpani lorsqu'elle lui dit qu'il resterait à ses côtés. Le baiser lui avait réchauffé l'esprit et le cœur pour quelques secondes, mais il sentait encore bien trop de haine en lui pour répondre négativement à la question de son aimée. La serrant encore, il baissa son haut de forme pour cacher son visage et répondit à la jeune fille :

- Dominer le monde ... Niark. Pas exactement.

Il réfléchit intensément, en observant le ciel, et lui répondit alors en murmurant, son monocle toujours fêlé :

- De nombreuses choses ont été engrangées dans ce monde. Bientôt, sa beauté disparaîtra, et nous n'y pouvons rien. La machine a été lancée, et j'ai des choses à faire. Un destin à réaliser ...

il se tourna vers elle

- Je reconnais qu'initialement ... C'était pour toi que je le faisais. Pour te retrouver, pour te ... recréer. Je souhaitais apaiser mes douleurs ... Mais cette fois c'est différent. Et tout ce que je puis faire pour t'honorer, mon amour, est de te protéger du chaos qui, bientôt, consumera le monde .. Niark.

Il la serra alors, son visage caché par son haut de forme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 20:35

Timpani ressentait qu'il avait encore de la haine en lui, et sa réponse à la question qu'elle avait posée paraissait très claire, elle eût soudain un regard triste

"Je vois" dit elle tristement en baissant la tête

* Il a encore trop de haine en lui ? que dois-je faire pour l'apaiser ?* pensa-t-elle

"Mais si le chaos consumera les mondes qu'adviendra-t-il de nous ?" dit elle tristement

Puis une larme perla à son œil droit

" On vient tout juste de se retrouver et on doit à nouveau se séparer ? Tu avais promis qu'on trouverai ensemble un monde meilleur" dit elle presque en colère

elle serra les poings un instant puis elle soupira et le regarda à nouveau

" Il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire pour sauver les mondes ? et être enfin heureux tout les deux" dit-elle en murmurant vers la fin de sa phrase

Puis elle murmura

" Tu as fait tout cela pour me retrouver je suis désolée que tu ais souffert par ma faute " murmura-t-elle tristement

Puis sous une voix plus forte et sincère tout le regardant

"mais tu n'as pas à réaliser un destin aussi noire et horrible je t'en prie Nikolai arrêtons cette machine infernal" dit elle sincèrement

Elle avait déterminée à vouloir le monde même inconnu pour elle qui était déjà chère à son cœur

Dernière édition par Lady Timpani le Jeu 25 Juil - 23:22, édité 3 fois

Comte Niark

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 20:55

- Niark, tu es désolée ... Nous le sommes tous, je suppose.

Mais, il fallait reconnaître qu'elle avait en tout et pour tout raison. Ils venaient de se retrouver, mais ce monde-ci était menacé. Mais malgré ce que Timpani pensait, ce n'était pas de sa faute ... C'était la sélection naturelle, et rien ne pouvait l'empêcher. Desserrant son étreinte et constatant sa colère, le Comte, qui la dominait de plusieurs centimètres, posa tendrement sa main sur sa tête, et le gant frotta doucement ses cheveux. Il leva la tête au ciel et lui dit alors :

- Peut-être pouvons nous protéger ce monde ... Si tel est ton souhait, mon amour. Ici, rien ne me retient. Ni peuple des ombres, ni peuple des anciens pour dicter nos lois et notre amour. Il n'existe nulle force Ténébreuse tant que notre amour perdurera et surtout ...

Il fit apparaître les Opus Luminus et Tenebrus et les fit graviter autour de lui.

- Et surtout le destin du monde ne peut être changé qu'à condition d'en posséder les clés. M'aideras-tu à les trouver, pour préserver notre havre, douce Timpani, Princesse de lumière ?

Il prit alors ses mains et plongea ses yeux de ténèbres dans les siens, tandis que les opus gravitaient autour d'eux, les berçant de leur lumière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 21:23

Lorsqu'elle entendit qu'il y avait une autre solution pour protéger ce monde et lorsqu'elle entendit

- Et surtout le destin du monde ne peut être changé qu'à condition d'en posséder les clés. M'aideras-tu à les trouver, pour préserver notre havre, douce Timpani, Princesse de lumière ?

Elle retrouva espoir, ses yeux brillaient d'espoir. Elle regarda droit dans les yeux ténébreux de Nikolai puis elle sourit

" Bien sûr je t'aiderai je te suivrais pour toujours et rester auprès de toi trouvons les clés pour sauver ce monde" dit elle sincérèment avec de la joie dans sa voix

Puis elle vit l'Opus Luminus et l'Opus Ténébrus virevolter autour d'eux, elle se sentit totalement heureuse et prête à tout pour sauver ce monde, ce havre de paix avec son tendre amour. Elle affichait un énorme sourire, plus rien ne pouvait à présent les séparer à présent.

* Nikolai... enfin tu n'as plus de haine ! j'ai réussi à apaiser tes tourments* pensa-t-elle

" Je t'aime tellement Nikolai on est enfin réunis pour toujours" murmura-t-elle avant de laisser une larme de joie

Elle regarda le ciel étoilée et afficha un grand sourire

* On va tout faire pour préserver notre havre de paix* pensa-t-elle en regardant le ciel

Comte Niark

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 21:46

Nikolai rangea les livres et lui sourit, l'embrassant tendrement. Souriant à nouveau, il répondit d'une voix faible mais assurée :

- Il y a encore de la haine en moi ... Mais elle se dissipera, et laissera place à l'immense bonheur que ta présence me procure. Et ce bonheur se transformera en force ... NIARK. La force de terrasser nos plus grands adversaires, et de triompher.

Le comte voleta au bord de la colline, regardant la sublime falaise étoilée et usa de sa magie pour allonger son bras et prendre la main de Timpani, pour la ramener à lui. Alors il la serra fort et s'envola. Le paysage de la nuit et des étoiles filantes défilait autour d'eux, sous une explosion de lumiere. Le Comte observait son amour, en la tenant fermement.

- Trouvons notre havre de paix, mon ange ... Et coulons des jours heureux ensemble ...

Alors ils volèrent encore, loin. Loin de tout, et lors de cet envol salvateur, le Comte décida qu'il vouerait désormais sa vie à son aimée, comme il l'avait toujours fait ... Et ce; pour ne plus jamais la voir loin de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   Jeu 25 Juil - 22:13

Timpani sourit par les paroles de courage de Nikolai

"on y arrivera j'en suis certaine" murmura-t-elle

Elle sourit quand Nikolai voleta dans les airs avant d'allonger son bras et de l'attirer vers lui. Elle fût émerveillée par ce paysage étoilée aérien dans les bras de son tendre amour

* C'est vraiment magique le cadre est vraiment parfait... Je suis aux anges * pensa-t-elle

"Oui allons-y mon tendre Nikolai " dit elle joyeusement

Puis elle admira le magnifique paysage dans les bras de son être cher, que demander de plus pour être heureux ? Ils partirent ensemble à la recherche d'un havre de paix pour vivre leur idylle pour l'éternité. Avec tout ces émotions, Timpani finit par s'endormir paisiblement dans les bras de celui qu'elle aime. Elle était enfin sereine

" mon Nikolai" murmura-t-elle avant de tomber dans les bras de Morphée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]   

Pensées et retrouvaille [PV Comte Niark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1