Partagez | 

le temps passe, les idées avec (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ori

» Messages : 282
» Pièces : 219
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:

MessageSujet: le temps passe, les idées avec (libre)   Ven 26 Juil - 16:05

Chompy, qui se diriger vers le chateau de Peach, reflechit a la conduite a suivre au cas ou il le croiserai. Il qui? Chompy ne le savait guerre plus. Toujours est il que sa colere s etait peu à peu reduite à une simple emotion distraite qui le titillait. S arretant sous le ciel étoilé, il se mit a fixer trois constellation proche les unes des autres:la contellation du chomp, celle du koopa et celle du goomba. A y regarder de plus pres,il eut l impression que le koopa donner au goomba l ordre d attaquer le chomp,plus petit par la taille. Cela le mis un peu de mauvaise humeur et lui rappela les chomps de la montagne Gla-Gla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps passe, les idées avec (libre)   Dim 28 Juil - 16:24

La Clé Céleste faisait son voyage. D'abord, elle fut gobée par un Cheep-Cheep qui fut pêché et que le livreur découvrit cet objet dans sa livraison. Etant très malchanceux, le livreur prit la clé comme porte-bonheur. En allant donner la caisse de poissons au château, il passa par la colline. Mais sa malchance continuait à l’accabler. D'abord, plein de crottes d'oiseau se collèrent aux vitres de son véhicule, des bouchons interminables et pour terminer, son camion tomba en panne dans la colline. Rageant de son inefficacité, le livreur finissait par jeter la clé le plus loin que possible avant de pousser son camion vers une station de service la plus proche qui était très loin.

Pendant ce temps, la Clé Céleste tomba pas très loin d'un Chomp avant de briller et de crée une explosion lumineuse. Capricorn était sortit de sa clé. Plus tôt, le bouc s'inquiéta pour Lucy puis qu'elle ne l'invoqua pas depuis un bon moment. Il avait demandé l'autorisation à sortir de la Porte des Esprits, son monde auquel Capricorn vivait. En arrivant dans le Royaume Champignon, il découvrit un autre paysage : une colline lumineuse avec des étoiles dans le ciel.

Ori

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: le temps passe, les idées avec (libre)   Lun 29 Juil - 20:28

Chompy avait fini de rever quand un objet brillant tomba prés de lui, attirant son attention.
*C'est quoi ce truc* se demanda le chomp, en voyant la luminosité de la clè augmenter rapidement, allant jusqu'a l'aveugler. Il crut perdre la vue au moment de l'explosion lumineuse,et fut surpris de voir un bouc bipede devant lui apres avoir reposer un instant ses yeux. Sa colere repris le dessus et il cria a cette inconnu
-Tu est qui, toi, le bouc bizarre qui sort de nul part?!
Puis, se ressaisissant et se calment, il s'excusa et se présenta le plus humblement possible.
-Je m'appel Chompy. Excuse moi de m'être emporté contre toi, je suis fatigué de chercher aprés Bowser...

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps passe, les idées avec (libre)   Lun 29 Juil - 22:25

Capricorn regarda le paysage qui était magnifique. Il observa le ciel étoilé mais il faisait frisquet que le bouc croisa ses bras et trembla de froid. Une voix retentit derrière Capricorn. En se retournant, il voyait un énorme boulet géant avec un visage exprimant sa colère. L'animal hérissa ses poils et recula en restant neutre. Il se mit en même temps en position de combat puisqu'il maîtrisait les arts martiaux.

-Ne m'approchez surtout pas !

Peu après, la boule métallique se mit à se calmer. Il avait honte de sa réaction qu'il s'excusa auprès de l'Esprit Céleste et se présenta même sous le nom de Chompy. Le bouc resta en position histoire d'être sûr avant qu'il se lâcha et réajusta ses lunettes de soleil.

-Ca arrive des sauts d'humeur. Je me nomme Capricorn. Je cherche Lucy Heartfilia. Vous ne l'aurez pas ...

Il observa sa propre clé qui était par terre. Une bonne constellationniste ne perdait jamais ses clés célestes. Capricorn s'approcha de l'objet et s'accroupit pour la ramasser. Il parla à voix basse.

-Mon Dieu ! Qu'est-ce qui est arrivé à Lucy ? Pourvu qu'elle n'est rien arrivée à elle. A moins qu'elle m'a perdu.

Ori

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: le temps passe, les idées avec (libre)   Jeu 1 Aoû - 15:10

Le chomp ne comprit pas trop ce qui arriver au Capricorne. Toujours est il que cette cle qu il tenait maintena.t l avait fait apparaitre, choquant le chomp pour un moment. Finalement, ce n est que de la magie, rien de bien grave. Chompy decida de mettre fin a la conversation de cette maniere

-Vous allez ou? Demanda le chomp, sans veritable attente de reponse. Moi, je vais vers le vieux Toadville, celui detruit il y a 2 ans.

La dessus, le Chomp parti, laissant le bouc seul. Certe il manquait un peu de maniere mais cela lui sembla juste du fait de l irruption de l inconnu bouc se prenommant Capricorn.

Fin du rp pour Chompy. Suite--->Toadville

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps passe, les idées avec (libre)   Jeu 1 Aoû - 17:06

Le Chomp lui demanda où il allait. Capricorn n'avait aucune idée puisqu'il venait à peine sortir de sa clé. Sa réponse fut un long silence, Chompy décida par s'en aller. Il allait en direction de Toadville. Le bouc n'avait jamais entendu parler de ce lieu. Apparemment, trouver Lucy risquerait d'être une tâche très difficile. Cependant, il n'allait pas abandonner son objectif. L'Esprit Céleste observa le boulet partir en réajustant ses lunettes de soleil. Une chose aussi bizarre que l'animal sentait, il eut l'impression que ses jambes allait s'alourdir et son ventre se mit à gargouiller. Il était presque devenu comme un être vivant.

*-M'ouais. Je commence à me sentir faible. Il faudrait que je mange quelque chose et que je dorme un peu. Mais où trouver un lieu pareil ?*

Capricorn décida de suivre Chompy sans qu'il le voit. Il allait sans doute vers une ville rien qu'avec le nom Toadville. Le Chomp faisait du bruit en se déplaçant facilitant la tâche du bouc. Il reconnut le son d'une chaîne en train de traîner au sol. L'Esprit Céleste vit en effet de plus loin, une petite ville. Son aventure ne faisait que de commencer.

A suivre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps passe, les idées avec (libre)   

le temps passe, les idées avec (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1