Partagez | 

Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 12:30

Identité

★ Nom : Capricorn
      ★ Race : Esprit Céleste
      ★ Camp : Neutre
      ★ Groupe : Etranger (Manga : Fairy Tail)

Description Physique

Capricorn est bouc humanoïde au pelage blanc (J'ai vu parfois Capricorn en marron mais je préfère en blanc.) avec une taille et une musculature imposantes. Il possède des petites oreilles pointant vers le haut, des cornes courtes, une barbichette, de longues ongles et des sabots noirs. L'animal cache ses yeux avec des lunettes de soleil. Dans sa première apparence, le bouc portait une tenue assez léger c'est-à-dire une tenue courte moulante noire avec des bracelets en or. A son apparence actuelle, Capricorn est vêtu d'un Tuxedo : veste à queue de pie avec des boutons en or, gilet gris, chemise blanche et cravate grise.

Description Mental

Malgré le fait que Capricorn soit grand et fort, il préfère la réflexion. En effet, c'est un bouc qui préfère rester prévoyant et a une très grande sagesse. Il évite souvent de se mettre en colère. Cependant, quelque soit la situation, Capricorn reste neutre. Néanmoins, on peut lui faire confiance puisqu'il reste fidèle à ses compagnons et possède le sens de responsabilité qu'il est prêt à pardonner la moindre erreur.

Pouvoirs/Compétences

Capricorn maîtrise les arts martiaux pour le corps à corps. Mais la plupart du temps, il utilise la magie de la Soumission Humaine (Je sais que normalement, ses pouvoirs ont été enlevé dès que Zoldeo n'est plus à son contrôle mais j'aime bien ses pouvoirs. Peut-être que j'ajouterai des sorts personnalisés si je peux qui restera dans le même thème)

Rappel : Enferme ses alliés dans des bulles pour les libérer plus tard.

San Jiao Shin : Invoque San Jiao Shin, un guerrier avec une longue lance

Samagui : Invoque Samagui, un archer

Invocation de chevaliers : Invoque plusieurs chevaliers

Huma Raise : Le sort "dévastateur" de Capricorn. En effet, il prend le contrôle d'un humain. Si il contrôle autre chose (ce qui est trop risqué pour moi), il fusionne son esprit avec. En raison que c'est une attaque trop cheatée pour moi, le sort ne marchera uniquement sur les humains et subit un lancer de dé Action plus un dé Normal pour le nombre de tour. (N'oubliez pas de me préciser si votre personnage est humain ou pas ! >_<')

Histoire (Attention spoil)

Capricorn est l'un des douze Esprits Célestes. Ces derniers incarnent les signes du zodiaque. Ils sont invoqués avec des clés spéciales.

Il était au service avec Aquarius et Cancer de Layla Heartfilia, une consteslationniste. Celle-ci demanda à Capricorn de prendre soin de sa fille Lucy Heartfilia si elle choisit de suivre la même voie que sa mère. A la mort de Layla, les trois clés furent données. Capricorn était dans les mains de Zoldeo mais dans un but malveillant. Celui-ci utilisa le sort Huma Raise pour qu'il prenne contrôle de l'Esprit Céleste et qu'il apprit la magie de la Soumission Humaine. Plus tard, il entra dans la guilde Grimoire Heart en utilisant un autre nom : Caprico. Après le combat face à Leo, le bouc fut délivré du sort tandis que Zoldeo disparaissait par les effets secondaires du sort. Lucy invoqua Capricorn pour combattre Hadès et pour se servir de maître d'entraînement pour le Grand Magic Games.

Mais plus le temps passa, plus Lucy négligea cette clé qu'elle ne remarqua pas que la clé du Capricorne détacha accidentellement et tomba dans l'eau. Cet objet déambula à travers les courants d'eau en attendant qu'une personne puisse l'invoquer ou que l'Esprit vient au monde lui-même.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Sur l'autre forum, j'suis plus connu sous le nom de Faust/Métal. D'ailleurs, je joue déjà Capricorn mais ça ne m'empêche pas de rejouer ce perso ici.
    ★ Votre Âge ? 19
    ★  Fille ou garçon ? Un gars
    ★  Pour vous Mario est ? Plus intelligent que Luigi *SBAF*
    ★ Comment as tu connu le forum ? J'ai connu par des gens qui sont sur le forum Nintendo World (Je crois que je connais Bow' et Riku Obscur/Jake Muller (Je connais pas son pseudo ici) mais peut-être que j'ai oublié d'autres)
    ★ Ton avis sur le forum ? Au départ, j'étais facilement paumé mais avec l'habitude ça ira
    ★ Une dernière chose à dire ? Celui ou celle qui veut me traire parce que j'suis une chèvre, il va recevoir un coup de sabot dans la tronche !

Je crois qu'il y a un gros bug dans la partie identité. Si je modifie à nouveau, cette partie disparaît u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 14:18

Bienvenue, tu veux modifier quoi dans identité?

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 14:24

C'est bon, ma fiche est finie.
Juste que si j'édite à nouveau la fiche, l'identité disparaît. '-'

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 14:46

Bizarre oO... C'est jamais arriver, bref hé te valide bienvenue dans mon royaume! :p

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 273

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 15:22

NIARK ! Bienvenue !

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 17:07

Ah oui bien sur si tu es un peut perdu n'hesite pas à demander de l'aide au staff on est la poue ça ;), donc si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 20:45

aaaaah Caprico :D j'adore Fairy tail c'est le manga que je lis en ce moment bienvenue sur le forum :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 21:00

@ Peach : Ok, je poserai quelques questions si besoin ^^

@ Lady : Merci. Moi aussi j'adore ce manga et Capricorn est mon esprit céleste préféré avec Taurus x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 21:07

Il faut dire Capricorn a vraiment la classe et une sacré puissance et en plus loyal envers ses propriétaires 8)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   Dim 28 Juil - 21:23

hé, capricorn, c'est moi Riku ^^ (ou maintenant, Mina)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne   

Capricorn, Esprit Céleste du Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1