Partagez | 

Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Dim 4 Aoû - 23:22

Franchement, cette île me fait presque aussi peur que le capitaine du bateau, les seuls habitants de cette île sont quelques bombes et champignons sur pattes...

Selon le guide, après ce ponde ce trouve l'entrée d'une grotte, on s'entrainera devant l'entrée
*Je me demande si ça va marcher malgré le secret que je leur cache*, pensais-je.

On étais enfin arriver devant cette grotte, on s'arrêta puis expliqua la première étape de l'entrainement:

La résonance en chaîne, comme la résonance des âmes, peut marcher grâce à la confiance, donc si on cache des choses, ça risque de ne pas marcher, si vous avez des choses à dire, c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Gozen

» Messages : 278
Pièces : 735
» Age : 25

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Lun 5 Aoû - 16:32

Le Comte Niark, qui ne faisait pas tout à fait confiance en ses nouveaux alliés, observait la scène d'un peu plus loin. Celui-ci s'assit sur un banc de pierre crée par les Toads et écoutait leur discours d'une oreille à demi-interessée. Ce genre de chose ne pouvait que combler les attentes de son amour ... Car l'âme de Niark était secrète, sombre et reservée comme la plus noire des nuits ! Et il devait toujours en être ainsi, pour conserver les pouvoirs des Opus Luminus et Tenebris. Nikolaï, qui vit un Waka passer, lui éclata la tête d'un coup de sceptre bien senti, pour faire émerger une bosse Waka, qu'il croqua goulûment, observant toujours la scène derrière son monocle.

- Niark ... Le Comte NIARK vous encourage ... mais va s'autoriser quelques instants de repos, si vous le permettez ...

Il lui était impossible de parler de lui, si rapidement ... Non, il n'en ferait rien ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Lun 5 Aoû - 17:07

Timpani pressentait que son tendre Nikolaï se méfiait de Sakura et Aqua mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, c'est quand même celui qu'elle aime plus que tout ! Elle entendit Sakura que la technique requiert une confiance en l'autre, que s'il y avait des choses cachés c'était maintenant qu'il fallait le dire. Timpani ne trahi pas son tendre amour, qui était en train d'observer la scène de loin. Elle était déterminée à apprendre cette technique pour pouvoir aider Nikolaï au moment nécessaire.

"Je ne cache rien, je suis prête à commencer l'entraînement" dit elle sérieuse à Sakura et Aqua

* Si cette technique peut aider Nikolaï quand la catastrophe arrivera, je le fais ! Je veut l'aider et je n'abandonnerai pas !*pensa-t-elle

Elle attendit les instructions de Sakura et Aqua qui débutera l'entraînement à la technique des résonances des âmes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Lun 5 Aoû - 17:34

Nikolaï n'avait pas l'air de vouloir s'ouvrir à nous, mais il le fera sûrement avec le temps. Pour montrer qu'on avait confiance en la personne qui est en face de nous, nous devons dire ce que nous cachons et qui est important. Mais ce fait me gêna beaucoup, moi qui suis habituée à sourire, je perdit ce sourire en pensant que je devais révélé mon secret pour que ça marche...

Si tu n'y arrive pas, je peux leur-
Non c'est bon, je peux le faire. Timpani, dans notre monde, il existe deux races distinct. Les humains, qui habitent un peu partout sur la planète, et une autre race qui utilise la magie pour semer le chaos, je fais parti de cette race. Cette race n'est composée que de filles et on nous appelle des ... sorcières. Mais contrairement aux autres sorcières, je ne suis pas née avec un instinct de destruction et j'ai décidé de me cacher parmi les humains tout en allant aux réunions habituelles des sorcières.

Je ne regardai plus Timpani, j'avais peur de sa réaction, mais je continuai tout de même à parler. Aqua avais presque envis de m'en collé que pour que je me taise un peu.

De nos jours, certains meisters peuvent détecter et voir les âmes, comme moi. En temps normal, j'aurais étais découverte très rapidement, mais j'ai utilisé une technique que nous avons développer pour contrer cela: le Camouflâme.
Tu pourrait peut-être annuler le tien dan ce monde, au moins, tu pourra te battre sans moi et Timpani pourrait ce servir de moi!

Je regardai Aqua, puis Timpani avec Nikolaï qui est plus loin pour voir s'il avait une réaction particulière à ça.

Gozen

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Jeu 8 Aoû - 16:39

Le Comte Niark écoutait attentivement le discours d'Aqua, assit sur son banc à mordiller le reste de sa bosse Wacka. Il y avait de nombreuses sorcières dans ce monde, mais leurs origines étaient fort différentes. Si celle-ci ne possédait plus d'instinct de destruction, alors pourquoi se battait elle ? Et surtout, quel besoin d'intégrer Timpani dans cette lutte ? Pour un simple désir d'alliance et d'amitié ?

Ces notions dépassaient le Comte, qui fronçait des sourcils en les écoutant toujours attentivement. L'homme, à ce moment précis, était partagé entre deux pensées totalement divergentes :

Le plaisir de savoir que son aimée saurait se défendre en cas de problème, et la peur de voir celle-ci se jeter à corps perdu dans une bataille qu'elle ne saura gagner. Peu importait à Niark le seuil de puissance qu'elle pouvait atteindre grâce au duo, Timpani restait sa femme ! Et il l'avait déjà perdu une fois.

Réfléchissant, l'homme restait encore dans sa résignation. Que pouvait-il bien tirer de positif dans tout ça ? Et d'un autre côté, il ne serait que méchant de ne pas laisser à Timpani l'occasion d'apprendre cette chose. Car ... Elle le faisait pour lui, et pour lui plaire toujours plus. Le Comte passa ses mains sur son visage et pris une grande respiration. Ce qui était évident, pour lui, est qu'il ne se mêlerait pas à tout ça ... Mais il garderait un oeil sur Timpani ... Et à la moindre erreur du Duo ... NIAH HAHAHAHAHARK.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Jeu 8 Aoû - 17:27

Timpani était surprise d'entendre cette révélation de la jeune fille : Sakura est une sorcière ! Timpani ne s'y attendait pas mais elle n'était pas effrayé par la nouvelle, après tout la personne qui l'avait sauvé la vie était bien un magicien ! Elle comprit que Sakura vivait mal le fait qu'elle soit une sorcière, elle se mit à se remémorer sa différence par rapport à la tribu des anciens

" Je comprend ça a du être terrible de se sentir différent" dit elle tristement

Puis elle écouta attentivement les explications pour une technique de camouflage, le camouflâme quand Aqua se mit à dire :

- Tu pourrait peut-être annuler le tien dan ce monde, au moins, tu pourra te battre sans moi et Timpani pourrait ce servir de moi!

Timpani était quelque peu décontenancé et s'inquiétait de la réaction de son tendre amour. Ce dernier gardait l’œil sur l'entraînement, ce qui rassura Timpani et oublia la remarque d'Aqua. Mais elle devait apprendre les techniques et surtout apprendre à se battre pour ne plus être un fardeau pour son amour !

* Il faut que je m'entraîne, je ne veut plus être un fardeau pour Nikolaï !Il a déjà assez souffert par ma faute !* pensa-t-elle

Elle regarda ses deux instructeurs d'un air déterminé

"On peut commencer l'entraînement" dit elle déterminée à Sakura et Aqua

Elle attendit la suite des explications et surtout la pratique pour parvenir enfin à se défendre d'elle-même !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Jeu 8 Aoû - 17:53

Timpani était fin prête, et Nikolaï gardait toujours un œil sur elle. Dès que je me sentit prête, je fit un signe à Aqua qui se transforma en hache et se plaça entre mes mains. Puis je donnai les consignes à Timpani, et à Nikolaï si ça l’intéresse.

Ca a beau paraître simple, cette technique et assez compliquée à maîtrisée quand on débute. Pour l'utilisée, il faut qu'on synchronise nos âmes. Pour se faire, il faut qu'on pense à une idée commune, où aux autres personnes avec qui on va utilise cette résonance. Cette pensée doit tout de même ne pas être... bizarre, comme penser à un plat de spaghetti. Il faut aussi qu'on soit en bonne entente au moment précis où on utilise la résonance en chaîne

J'étais encore hésitante à annuler mon camouflâme tout de suite, ou attendre un moment où se sera vraiment important. Juste avant que je ne décide de l'annulé Aqua me dit:

Je te déconseille d'annulé ton Camonflâme, si ça se trouve ton âme serait trop imposante pour résonner avec celle de Timpani avec tes pouvoirs de sorcière.

Je prit en compte son conseil et abandonna cette idée, pour le moment.

Nous commenceront dès que tu aura commencer à te concentrer sur ma longueur d'âme
Ce concentré sur sa longueur d'âme ou pensant à elle c'est la même chose dans ce cas là!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Ven 9 Aoû - 14:23

Timpani écouta attentivement les explications de Sakura. Lorsque cette dernière eût fini, Timpani se fait un résumé de tête

* Donc en résumé, pour créer cette résonance des âmes, je dois me concentrer sur l'âme de Sakura et essayer d'être sur la même longueur d'ondes. Il est temps d'essayer et de se concentrer * pensa-t-elle

"D'accord.... C'est parti" dit elle à Sakura et à Aqua

Elle ferma les yeux et essaya de se concentrer sur l'âme de Sakura, mais elle avait beaucoup de mal à réaliser cette tâche.

* ah zut je n'arrive pas ! peut-être devrais-je me concentrer sur un supposé but commun !* pensa-t-elle

Elle se remit à se concentrer non seulement sur Sakura mais aussi sur le but de son entraînement

*Je dois y arriver je dois y arriver !*pensa-t-elle

Elle resta concentré tout en attendant la réponse de Sakura ou Aqua si elle avait réussi ou non la première étape de l'entraînement.

Gozen

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Dim 18 Aoû - 15:29

Le Comte Niark les observait toujours. Il semblait opérer une magie qu'il ne connaissait pas, mais qui lui semblait atteignable compte tenu de son incapacité à pleinement faire confiance aux gens. Se levant, constatant que son aimée commençait à s'en sortir, l'homme déploya sa cape pour voleter autour de l'ile. Il devait bien y avoir quelconque lieu à explorer !

L'homme s'arrêta dans le petit village des naufragés et fit un tour à la boutique. L'allure sombre du Comte, ici, n'effrayait personne, étant donné qu'un spectre bien plus effrayant semblait être leur ami. S'il ne faisait pas aussi chaud, leur havre de paix pourrait bien être ici, pensait le comte Niark. Achetant des soda champi, Nikolaï en but un et se résolut a apporter les autres à ses nouveaux compagnons, et bien évidemment à sa Timpani, qui devait avoir très chaud actuellement sous sa robe. Il marcha tranquillement en direction de la plage, gobant le reste de sa bosse Whacka.

C'était très bon cette chose là, aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Mar 20 Aoû - 15:02

Timpani n'qrrivait pas à se concentrer sur mon âme au départ, puis elle réussit au bout de quelque petites minutes.

Bon, c'est à notre tour
Tiens, monsieur Nikolaï est parti?

Aqua se transforma en hache, puis me dit de me taire pour que Timpani puisse se concentrer. Je fit de même qu'elle, puis une brise de puissance se fit sentir.

Ça marche on dirait... Timpani, tu ne le sens peut-être pas parce que c'est encore faible, mais ça a marché!
Ca serait peut-être plus puissant si Timpani résonnait avec moi en tant qu'arme, et avec toi avec ton âme complète
Je te rappelle que tant qu'il ne brillera pas, je ne pourrai pas utiliser mes pouvoirs, même si j'annule mon camouflâme.
Ah oui, c'est vrai. Bah, il a commencer à briller, mais ce n'est pas assez fort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Ven 23 Aoû - 9:58

Timpani était concentrée quand elle pressentit que son tendre amour est parti explorer plus loin,  la remarque de Sakura sur ce dernier ne fait que confirmer ce pressentiment

* Commence-tu à leur faire confiance Nikolaï ? * pensa-t-elle

Elle resta concentrée et sentit une légère brise inconnu, elle s'arrêta et ouvrit les yeux.

Elle vit une canette de soda champi près d'elle, elle sourit légèrement

* Décidément Nikolaï il faut toujours que tu te préoccupe de moi*pensa-t-elle en souriant

Elle prit la canette et ouvrit pour la boire.  Elle entendit Sakura dire :

Ça marche on dirait... Timpani, tu ne le sens peut-être pas parce que c'est encore faible, mais ça a marché!

Elle termina son soda champi et attendit que la discussion entre Sakura et Aqua se termine pour dire

" J'ai sentit quelque chose , c'était faible j'ai senti quelque chose qui m'est inconnu. Serait-ce la résonance qui commence à prendre forme ?" dit elle à Sakura et Aqua

Elle tenait à savoir la réponse à cette question avant de continuer son entraînement.

Gozen

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Mar 10 Sep - 18:39

Le comte était patiemment installé à l'ombre, tandis que son aimée et ses alliés s'entraînaient toujours. Niark finissait son soda Champi, tandis qu'il s'étira pour s'approcher du groupe. Cette petite seance de repos lui avait fait du bien, et il se disait qu'il devait faire l'ultime effort, pour celle qu'il aimait, de s'ouvrir peut-être plus aux autres ...

Le Comte s'approcha de Timpani et lui sourit, baissant légèrement son haut de forme pour se cacher du soleil brûlant.

- Mh ... Bon ... Je vais essayer moi aussi. Il ne sera pas bien difficile de résonner avec ma Timpani, nous sommes pareils elle et moi. Et si elle vous fait confiance à ce point ... Je ... Je pense que je vais faire pareil.

Relevant la tête, Niark attendit ses "ordres", même si l'idée lui déplaisait quelques peu. Mais que voulez-vous, il était amoureux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Mar 10 Sep - 21:01

La résonance des âmes, même si cela peut paraitre simple, ne devient plus puissante que quand les gens apprennent à ce connaître. Notre résonance a effectivement pris forme, mais contrairement a celle qui pourrait être utilisée entre vous et votre amour, Nikolaï, elle est encore très faible.

Suite au fait que Timpani nous faisait très confiance Nikolaï voulu faire de même, mais un truc me gênais un peu...

Monsieur Nikolaï, je viens d'y penser, mais comme j'essaie d'améliorer mon pouvoir de détection des âmes, il se pourrait qu'il devienne assez puissant pour lire les pensées... Dans ce cas, si nos liens deviennent très forts, et comme vous n'avez pas l'air de trop vouloir parler de votre passé, je préfère qu'on en reste à une simple confiance... Puis... Comment dire...? Votre âme... elle est encore trop plongé dans la folie, ce que vous devez appelé les "Ténèbres" pour que je puisse résonner avec vous...
Sakura a une âme qui peut facilement être plongée dans les Ténèbres, ce qui pourrait anéantir toute une amitié, si celle-ci se créée...
Timpani, pourrais-tu t'occuper d'apprendre cette technique a ton amour? Je commence à être fatiguée, je dois me reposé un peu...

Aqua se transforma en humain s'approcha de Timpani puis lui prit les mains... Je ne compris pas pourquoi... Peu de temps après, il redevint une arme et se plaça entre les mains de Timpani.

Je vais vous aider, je pète encore la forme moi! Je vais t'aider à résonner avec Nikolaï, même si vous êtes très proches, ton âme pourrait ne pas supporter celle de Nikolaï, car, même si je ne sens pas les âmes, j'arrive à sentir qu'elle est trop puissante pour vous seule et pourrait vous éjectée...

J'étais figée... Je 'en croayis pas mes yeux, c'est incroyable!

C-Comment se fait-il qu'elle arrive déjà à te portée? Même le professeur Stein avait du mal à accorder sa longueur d'âme à la tienne!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Mer 11 Sep - 20:59

Timpani vit que Nikolaï voulait y participer aussi, elle sourit

"Merci mon amour" dit elle à Nikolaï avant de l'embrasser tendrement

Elle entendit Sakura expliquer que la résonance entre son amour et elle est plus forte qu'entre Sakura et elle-même, ce qui la rendit assez fière de Nikolaï et d'elle-même.

" Donc il y aurait plus de chance que ça fonctionne entre Nikolaï et moi ?" dit elle à Sakura

Elle était assez contente de ce qu'elle avait fait mais ça ne suffisait pas. Elle voulait encore s'entraîner mais elle avait perdue beaucoup d'énergie qu'elle se laissa tomber sur les genoux

"C'est bien plus difficile que je ne pensais..." se dit elle fatiguée en riant légèrement

Puis elle entendit le reste des explications de Sakura, elle comprit d'où venait le problème dans la résonance entre Sakura et Nikolaï

*Je vois, Nikolaï a encore trop de haine en lui et ça pourrait perturber Sakura* pensa-t-elle regardant le sol

Elle se releva doucement, tenant limite sur ses jambes, elle vit Aqua transformé en humain s'avancer vers elle et prendre ses mains et lui dire qu'il va l'aider

" Je vois... mon âme est encore faible... Merci Aqua" dit elle

Ce dernier se transforma en hache que Timpani arrivait à le tenir, elle vit Sakura complètement ébahi par ce qu'elle venait de voir

"Je... Je ne sais pas c'est étrange" dit elle en regardant la hache

Timpani savait encore moins que Sakura sur ce qui venait de se passer pourquoi arrive-t-elle à porter Aqua aussi vite ??? Mystère....

Gozen

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Jeu 12 Sep - 14:04

Lorsque Nikolaï vit que la résonance entre Aqua et Timpani était parfaite, il plaça son haut de forme de façon à cacher ses yeux. Éprouvait-il une certaine jalousie ? C'était possible. Ce qu'ils appelaient "résonance des âmes" sonnait comme l'amour, et la simple idée que Timpani puisse éprouver de l'amour pour un autre homme faisait fulminer Nikolaï. Le comte Niark prit une main de Timpani et lança un regard froid à Aqua, surtout lorsqu'il entendit que "son âme était encore trop emplie de haine" mais quoi de plus logique ? Il n'était qu'un amas de ténèbres dans un corps ténébreux, comment pourrait-il en être autrement ?

Nikolaï plongea ses yeux dans ceux de Timpani et déclara :

- Guide le Comte Niark jusqu'à ton âme, mon aimée.

Nikolaï était déterminé à montrer aux gens que son amour pour Timpani était plus puissant que les ténèbres. Plus puissant que tout ce qu'ils pourraient voir dès lors. Cependant, Niark voyait aussi que sa femme commençait à fatiguer, et se reprit bien vite en balbutiant :

- M-Mais ne te force pas trop, s'il te plait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   

Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant