Partagez | 

Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Jeu 12 Sep - 18:21

[Les prochains post de ce RP seront concentré sur Aqua (il en sera donc le narrateur)]

J'étais placé entre les mains de Timpani. Celle-ci trouvait ça étrange, et Sakura ne comprenait strictement rien mais la raison à cela est toute bête.

En fait, je suis capable d'accorder ma longueur d'âme à celle de mon meister. Ce sont mes parents qui m'ont appris ça quand je suis devenu une Death Scythe.
En tout cas, tu n'as pas la même forme que quand c'est moi qui te porte...

Sakura avait raison, mes lames ressemblaient assez à la pince qu'il y a dans les cheveux de Timpani mais avec des couleurs dans les teintes de bleu. Mon manche était devenu arc-en-ciel.

Je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais en tout cas, j'ai une forme différente selon la personne qui me manie...

J'étais prêt à donner les instructions, je préférais le faire moi-même. Juste avant que je me décide de parler, Nikolaï dis à Timpani de ne pas trop ce forcer.

Ne vous inquiétez pas monsieur, cette technique ne demande pas beaucoup, il suffit juste de ce concentrer sur l'âme des personnes avec qui on va l'utilisée. Cela risque d'être un peu long au départ, mais quand on la maîtrise, elle devient très facile et très rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Jeu 12 Sep - 20:26

Timpani entendit les explications d'Aqua. Cela paraissait plus claire pour la jeune lady. Elle remarqua que son tendre amour, même s'il le cachait, était jaloux d'Aqua, une hache ! Timpani avait envie de rire de la situation mais il n'est pas convenable et surtout ce n'était pas le moment de rire !

* Hihihihi, ça prouve qu'il tient à moi, mon tendre Nikolaï * pensa-t-elle
Elle entendit Sakura dire qu'Aqua avait changé de forme dans ses mains.

Elle admira la hache

"wouah j'adore les couleurs trop beau en plus il est super léger à manier" dit elle joyeusement en admirant Aqua sous toute les formes

Elle vit Nikolaï prendre sa main gauche et dit être déterminé d'utiliser cette technique, sans doute par jalousie ! Elle lui sourit, malgré sa fatigue, elle était prête à le faire avec son amour.

" D'accord faisons-le ensemble mon amour" dit elle à Nikolaï sans laisser transparaître sa fatigue

Elle regarda en face d'elle tout tenant encore la main au comte et tenant Aqua dans son autre main

"Allons-y" dit elle déterminée

* ça sera plus facile cette fois ! Nikolaï est avec moi, tout ira bien ! * pensa-t-elle

Elle ferma les yeux pour se concentrer sur son tendre amour et ressasser ses plus beaux souvenirs qu'elle avait avec Nikolaï. De l'extérieur, on pouvait voir un magnifique sourire sur son visage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   Mar 22 Oct - 16:31

Je suis capable de modifier mon poids quand je suis transformé en arme, ce qui permet à Timpani de me porté plus facilement, mais bon, je pensais qu'on aurait le temps de s'exercé avec Nikolaï, mais le Soleil commença à ce coucher.

Ah mince, on aura pas le temps, apparemment, c'est dangereux ici la nuit, on devrais retourner sur le continent. Au pire, vous continuerez à tester cette capacité sans nous, Sakura et moi allons rester au campement cette nuit.
Dormir à la belle étoile, ça me manque tellement!

On retourna tous au port improvisé puis se séparèrent, certe on a fait un court voyage avec eux, mais on se reverra sûrement un autre jours.

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]   

Résonance en chaîne, un nouveau lien de confiance! [PV Nikolaï/Timpani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2