Partagez | 

Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Mer 7 Aoû - 21:24

Annie venait d'arriver dans ce monde qu'elle ne connaît pas du tout. La première chose qu'elle vit était une ville qui s'appelle ToadVille. Cette ville étais habitée par d'étranges créatures qui avaient une tête de champignon et un corps d'enfant. Les adultes étaient aussi grand qu'Annie. Au départ, Annie croyait qu'il n'y avait que des enfant dans le parc et leur demanda donc de jouer avec elle, mais personne n'accepta et la rejeta en disant d'aller jouer avec les enfants. Elle se plaça dans un coin du parc, se mis assise, puis bouda.

Pourquoi personne ne veut jouer avec moi? Ils sont tous méchants ici...

Annie était triste, et si personne ne venait la voir elle pourrait bien passer de la tristesse à la colère, et Dieu sait que ça risque de faire mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Sam 10 Aoû - 19:09

Alors que je venais d'arriver sur ce nouveau monde depuis peu, Soul avait décidé d'explorer une partie de la ville seul, et je décida de mon gré d'explorer l'autre partie de la ville seule.

Ce qui était embarrassant, c'est que les Toads rejettent tout ceux qu'ils jugent bizarre, même si on ne ressemblait pas à un monstre, il suffisait juste d'être habillée différement d'eux pour qu'ils nous jugent de la sorte.
Alors,j'ai pensée..."Si ils tranchent entre des gentils et des méchants ainsi, un méchant ayant l'air gentil pourrait à n'importe quel moment se faire passer pour un gentil, et alors, tous les habitants, voire tout ce Royaume sera pris au piège... "

Alors que je me baladais dans ToadVille, j'ai vu un parc. C'était un parc comme les autres à quelques détails près. Les personnes s'y trouvant n'étaient exclusivement que des adultes. Ainsi, il n'y avait que des Toads adultes dans celui-ci.
Et alors que je m'apprêtais à tourner les talons, et à aller visiter la suite du royaume, j'ai vu une adorable petite fille aux cheveux violets qui faisait la moue.
"La pauvre enfant, elle a surement du être injurée elle aussi... "

Je me dirigea vers elle et lui demanda:
"Bonjour mademoiselle. Vous aviez l'air triste. En quoi puis-je vous aider ?"

Dernière édition par Maka Albarn le Sam 10 Aoû - 20:35, édité 1 fois

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Sam 10 Aoû - 20:33

Alors que Annie boudait, une étrange fille arriva et lui adressa la parole. Cela étonna beaucoup l'enfant qui ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle aussi vite. Elle leva la tête et vit une fille. Elle n'était pas comme les autres... Elle devait sûrement être de la même race que Annie, une humaine. Cette fille lui demanda de quelle manière elle pouvait l'aider. Annie lui répondit:

Tu... Tu veux jouer avec moi? Les gens ici n'ont pas l'air d'aimer les étrangers, peut-être qu'on leur fait peur...

Annie voulait jouer, mais voulait-elle jouer comme tout les enfants de son âge, ou jouer... d'une autre manière?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Sam 10 Aoû - 21:08

Alors que je lui ai fait une proposition, l'enfant semblait inquiète et surprise.
Aurai-t'elle horreur des étrangers comme les Toads? Puis elle me demanda d'une petite voix, timidement et comme si elle était inquiète si elle voulait jouer avec moi.
"Bien sûr, à quoi tu veux jouer ? Nous pouvons jouer à des jeux de société ou bien encore à des jeux comme cache-cache ou chat perché." Lui disais-je aimablement.
Puis elle me disa qu'elle se sentais rejetée elle aussi du au fait qu'elle est une étrangère.
"Non, je ne pense pas qu'ils ont peur de nous. Je suis certaine que c'est une autre raison, en tout cas, quelque chose me dit qu'ils ont déjà eu des problèmes assez sérieux avec d'autres étrangers. Ils sont peut-être méfiants. Mais j'ai beau être arrivée sur ce monde par hasard, quelque chose me dit que dans quelque temps, cet endroit aura peut-être besoin de mon aide..."

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Sam 10 Aoû - 21:20

Annie ne fit pas trop attention à la deuxième réplique de cette fille, et ce leva. Elle afficha un sourire diabolique puis dit:

A quoi j'ai envie de jouer? Une bonne baston me fera du bien!!

Annie ouvrit sa paume vers le ciel et en fit jaillir une flamme qu'elle lança en direction de sa "partenaire de jeu". Cette boule de feu lui passa juste à côté, pour la préparer.

Je m'appelle Annie, je suis l'un des champions participant à la League of Legends. Ça faisait trop longtemps que je n'ait pas pu m'amuser! Viens te battre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Dim 11 Aoû - 1:53

Alors que je m'attendais à ce que cette fille allait me répondre gaiement,gentiment et en souriant de façon adorable,j'eus droit à ce qu'elle me réponde sur un ton assez malsain avec un sourire cruel,totalement psycopathe,maléfique.
Elle voulait se... Battre?
Une bonne baston tu dis? Tu ne vois donc pas que je ne peux pas me battre, que je n'ai ni arme ni pouvoir comme tu peux le voir, que je ne suis qu'une pauvre mortelle sans défense...
Ceci est un combat très inégal.

Au plus profond de moi, je cachais le fait qu'en réalité je suis une arme, et que j'ai une longueur d'âme anti-démon.
Je ne voulais pas me battre, en plus, je ressentais qu'une menaçe s'approchait à toute allure avec le temps, je devais absolument garder mes forçes pour ce combat qui sera surement mon dernier.

Puis elle se présenta, elle s'appelait Annie donc? Et c'est quoi la League of Legends? Sincèrement, ce n'est pas drôle de se battre je trouve, encore moins quand il s'agit de juste se divertir.
Se battre est dangereux, cela peut nous couter tellement cher qu'on peut en disparaître. (Pour ceux qui n'aurait pas compris, se battre est dangereux car le moindre mauvais coup de l'adversaire peut nous tuer, nous effacer.)
"Dis, au fait, dans quel monde vivais-tu?
Et pourquoi tu considère que se battre soit un jeu? Tu sais que beaucoup de personnes meurent en se battant, et que ces personnes défuntes ne se battent pas pour le plaisir, mais pour protéger quelque chose qui leur est très cher.
Tellement cher qu'ils en donnent leurs vie pour voir ces choses prospérer...
Et comme tout le monde, on n'échappe pas à la mort, on doit continuer notre chemin avec. Mais de ce fait, on vivra dans un endroit mis a part, ou nous n'avions pas de corps, nous ne serons que des fantômes, mais nous pourrons toujours,si on le souhaite, veiller sur ce que l'on chéri tant.
Quand tu disais que tu voulais jouer, je croyais que tu voulais jouer aux jeux de sociétés, ou a des jeux comme cache-cache ou chat perché.
Alors pourquoi... Pourquoi se battre? Pourquoi?
Je n'arrive pas a comprendre, explique-moi juste par les mots, pas par la violence pourquoi ça.
"

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Dim 11 Aoû - 14:01

Tu ne sais pas de battre? Pff! C'est lamentable!!

Annie prenait cette fille pour une véritable nulle. Pour elle, ne pas être capable de se battre, c'est une honte. Cette fille lui demanda d'où elle venait, pourquoi se battre était un jeu et lui fit la morale.

Tu n'est même pas capable de te battre, et tu me fais la morale! Tu ne sais rien de moi à part mon nom, alors tais-toi! Si je joue en me battant, c'est parce que je vis comme ça! Tous les jours je tue! Tous les jours je me fais tuée. Et pourtant je suis toujours là, ce que tu dis n'as aucun sens!

Annie fit une pause puis sorti:

...Je veux bien jouer à autre chose, mais seulement si tu me promet de faire un combat contre moi le plus tôt possible! Si tu refuse, je t'exécute, tout de suite! Alors, tu préfère quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Lun 12 Aoû - 0:33

Je ne le montrais pas, mais j'ai été blessée quand elle m'as dit que je ne sait pas me battre.
J'ai préférée me taire sur ce coup-ci. Elle est tout aussi injuste que ces Toads...
Puis elle me dit que je n'ai pas à lui faire la morale alors que je ne suis qu'une faible qui ne sais pas se battre, et qu'elle me considère comme une pauvre folle. Elle se trompe, moi, tout ce que je voulais, c'est qu'elle ne se fasse pas tuer ici, car ici comme dans beaucoup d'autre monde, si elle meurt, c'est définitif, et puis je sais me battre, elle est si cruelle...
"Si je te dis ça, c'est que c'est vrai, il parrait d'ailleurs même que le héros de ce Royaume aurai été tué, mais qu'un jour son pire ennemi le ressuscita par accident, d'après les ragots et histoires que j'ai entendue ici lors de mon arrivée. Et d'abord, si je te dis ça, c'est des recommandations, je te signale. Je ne veux juste plus voir des gens massacrés, que ce soit ailleurs ou ici. Je ne voulais que t'aider au fond, alors s'il te plaît, un peu de respect... Et d'ailleurs, tu ne fais que te battre, mais tu devrai aussi essayer d'autres loisirs, il y a plein d'autres choses intéressantes."

Il y eu un petit instant de vide.
Soudain, elle repris de plus belle avec ses paroles blessantes.
Cette fois-ci, elle m'annonça une forme de menaçe. Sa 1ère phrase avait l'air normale, mais quand j'ai entendu la 2ème... J'étais d'autant plus blessée et choquée.
"Je me vois donc contrainte de me battre contre toi.
Sérieusement, je n'ai pas le temps de m'amuser ou de m'entrainer.
Ni même de trainer ici, je suis censée avoir le plus d'informations possible pour mieux m'intégrer ici et, si possible, me renseigner pour trouver quelqu'un d'autre qui m'aidera à préserver la paix dans ce monde.
Et comme si je te le promets une autre fois, je risque d'oublier et qu'en plus je n'aurais pas le temps non plus, alors je suis obligée de me battre contre toi maintenant. Mais pas de mise à mort, d'accord? Faisons un match amical, donc sans magie.
Je ne veux pas me battre mais j'y suis obligée. Je n'ai pas mon partenaire pour te battre, mais qu'importe, je sais faire sans rien, tu comprendra à l'instant.
"
Curieusement, je sentais qu'elle n'avait pas écoutée la suite de ma proposition et mes arguments, quelque chose me dit que si je n'ai pas un maximum de prudence, de tact, et de facilité à esquiver ses attaques, ce sera assurément ma perte.

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Lun 12 Aoû - 20:01

Cette fille parlais beaucoup trop au goût d'Annie. Celle-ci n'arrivait plus à suivre et était sur le point de s'endormir. Puis elle se reprit et dit franchement à l'autre fille:

On t'as jamais dit que tu parlais trop? J'ai rien suivi, mais rien du tout! Mis tu sais quoi? Je ne vais pas te tuer. De moins, pas tant que tu ne me cherchera pas. Mais on fera tout de même un match amical, toi et ce partenaire, j'ai capté que t'avais un partenaire dans tout ton charabia, contre moi et ma magie. Ce sera un match... amical... Il aura lieux plus tard, car on va rester ensemble encore un petit moment.

Annie ne voulait pas voyager seule. Elle a beau avoir un grand potentiel, Annie ne pourrait se battre seule contre toute une armée. Quoi que...

De toute façon, j'ai pas envie de détruire une fille aussi jolie que toi. Au fait, tu ne m'as pas dit ton nom, tu aurais pu te présentée tout de même!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Lun 12 Aoû - 23:21

Alors que je lui avait dit mes recommandations et autres, je la voyais bailler.
Quelle impolitesse... Jamais elle pourra s'intégrer ici si elle n'apprend pas la politesse...
Puis celle-ci m'annonça d'un air fatiguée de sa journée que je parle trop, et qu'elle n'a rien suivi du début jusqu'à la fin.
Quand j'ai entendu la suite de sa phrase, j'étais heureuse d'apprendre qu'elle n'allait pas me tuer et qu'elle accepterai de faire un match amical avec moi et mon partenaire, un peu plus tard et ailleurs, par contre, il paraît que si je m'énerve ou autre ne serai-ce qu'un peu, elle me tuerai! Mais de quel droit elle exerce le droit de mort sur une autre personne qu'elle-même?
Puis elle m'informa qu'elle voudrai rester avec moi un petit moment.
"Bien sûr qu'on peux rester ensemble un petit moment.
C'est parfois effrayant de voyager seul, mais c'est grisant si on sais comment surmonter les dangers et les obstacles, crois-moi.
Mais c'est vrai que je n'aime pas trop voyager seul moi aussi, mais ici ça va, on n'est pas en terre hostile.
"

Et puis là, soudain, elle me dit qu'elle n'avait pas envie de détruire une jolie fille...!
Miracle, c'est la 1ère fois que j'entends Annie dire un mot gentil!
Ou alors, elle  disait ça pour se payer de ma tête... Argh, comment peut-on avoir la vérité de la part d'un enfant? Roh et puis tant pis, qu'importe...
Enfin quand elle m'a dit ça, je n'ai pas pu m'empêcher de rougir un tout petit peu.
M... Merci du compliment... Pardonne-moi si je ne me suis pas présentée, j'avais oubliée. Je m'appelle Maka Albarn, mais appelle moi tout simplement Maka."

Alors que la petite Annie semblait captivée par ce que je lui disais contrairement à tout à l'heure, j'entendis son petit ventre gargouiller.
"Oh, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plutôt que tu avais faim?
Justement, avant de te croiser, j'avais vu une boulangerie dont les viennoiseries avaient l'air délicieuses. *Regarde son porte monnaie et remarque que l'argent de son monde s'est transformés comme les pièces de ce monde* Parfait, j'ai justement suffisament d'argent pour te payer au moins 2 grandes viennoiseries. Allons-y!
"
Ses petits yeux semblaient briller. Peut-être qu'elle était contente que quelqu'un s'occupe a peut-près bien d'elle? Enfin qui sais, on dirai que personne ne prenait soin d'elle avant, ça se voyait dans ses yeux.
Et alors, nous nous sommes dirigées vers la boulangerie...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   Dim 18 Aoû - 0:23

La fillette sourit quand la grande fille accepta qu'elles restent ensemble. Annie n'avais jamais voyager, mais elle savait que se battre seul n'amène pas toujours à la victoire. Par la suite, la demoiselle remercia Annie pour le compliment, celle-ci sentait bien qu'elle avait des doutes sur se compliment mais elle n'y fit pas attention. La fille se présenta sous le nom de Maka Albarn.
Soudain, le ventre d'Annie commença à crié famine puis Maka me dit qu'il y avait un boulangerie dans la ville. On alla donc à cette boulangerie, où Maka me laissa le choix de ce que je veux prendre.

Je veux ça! Je veux ça!! fit-elle comme toute les gamine normale de son âge.

Quand Annie et Maka eurent leur viennoiserie, elles s'assirent sur un banc puis mangèrent.

Tu sais, chez moi j'ai toujours appris à faire du travail d'équipe, même avec les gens que je n'appréciait pas. Je sais que c'est surtout l'invocateur qui fait le travail comme il me contrôle, mais vu que c'est moi qui est sur le terrain, ça me permet de voir comment ça marche.

Maka devait sûrement l'écouter, même si elle ne donnait pas de réponses. De toute manière, Annie n'attendait pas de réponse, elle prit la dernière bouchée puis finit par dire:

Avec notre combat amical, je pourrais voir se que je vaut seule. Puis comme je ne suis plus sous le contrôle des invocateurs, je pourrait essayer moi-même se travail d'équipe... Avec toi, Maka.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]   

Jeune fille cherche des amies pour jouer [Libre UNIQUEMENT pour les personnage FEMININS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1