Partagez | 

Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?   Lun 26 Aoû - 23:52

Identité

★ Nom :Burst
      ★ Prénom :Iris
      ★ Âge :18 ans
      ★ Race :Humaine
      ★ Camp :neutre pour le moment
      ★ Groupe :étranger

Description Physique

Iris Burst est une fille légèrement plus petite que la moyenne par rapport aux autres filles, sa corpulence est moyenne, légèrement faible peut être.Elle possède de long cheveux blond avec une sorte de serre tête avec des oreilles de chat dessus de couleur noir, elle a aussi des yeux écarlate.Iris, e tant que princesse sort souvent avec une tenue de couleur rose/violet clair, qui fais penser à l'avant à une  jupe, mais à l’arrière, à une robe, elle ne possède pas d’accessoire du style "couronne ou boucle d'oreille, pensant que ça fais trop snob", ça tenue de travail, quand à elle, est de couleur noir, un ensemble qui fait comme sa robe: devant, ça fais jupe et derrière, robe, on peut remarquer que sur sa poitrine, le vêtement est ouvert, formant une étoile à Quatre branche dont le bout est pointu, elle porte des manches détaché au reste du vêtement de couleur noir, pouvant cacher ses mains.

Description Mental

Iris est une personne aux habitude froide, en effet, on a très souvent l'impression que elle ne sait pas sourire et opte souvent pour une approche glacial, même si elle s'efforce à  être pus souriante en tant que princesse. Iris est aussi très calculatrice et déteste les imprévus, mais essaie de se rattraper très vite des ses fautes, sauf si l'imprévu l'avantage bien sur. L'un de ses points faible? elle semble aimer la cuisine asiatique, surtout à base de poisson, comme les sushi par exemple, c'est ce qu'elle aime le plus pour tout dire.

Pouvoirs/Compétences

Iri est aussi agile q'un chat et fais souvent des prouesse en escalade, elle sait aussi très bien manier les armes blanches telle que les couteau par exemple.

Histoire

Il existe un royaume, un royaume lointain, du nom de Ice Kingdom, un petit royaume, où il neige à longueur d'année, créant souvent une atmosphère assez tranquille, mais il y a une vingtaine d'année, ce royaume a connu la guerre, une guerre qui brisa les liens commerciaux de pas mal de royaume, dont le royaume champignon, beaucoup de morts on été déplorer, dont le bébé royal, né un mois avant la guerre.... Mais, quelque chose de plus tordu s'est en vérité passer, une personne inconnu enleva le bébé royal et provoqua une explosion dans la chambre du nourrisson, le faisant passer pour mort ( enfin, plutôt morte, en effet, le bébé royal était une fille).moins de 20 années plus tard, tout était revenu apeu prés a la normal, il y avait bien des crime comme des meurtres ou des assassinats, et c'est justement de ça que l'on va parler, un tueur en série dont le surnom serais "l'ombre a fais déjà une dizaine de victime, ce tueur à sa méthode: chacune de ses victime avait deux couteau planter sur soi: un dans la tête et un dans le coeur, un jour , ce tueur eu comme mission de tuer le roi et la reine actuel du royaume.
    Une nuit calme où la neige arrêta de tomber, ce qui était très rare dans ce royaume, pourtant, sans ce paradis blanc, une ombre noir avança jusqu’à une fenêtre et la brisa, l'ombre était alors dans la salle de bin et en sorti rapidement, elle ( on dit une ombre et pas un ombre) avait regarder pendant plusieurs heures les plans du château et savait où était la chambre et la salle aux trésor. elle se dirigea donc dans la chambre, le couple dormait profondément, l'ombre sortit alors 4 couteau avant de sortir une phrase:

J’espère que vous faite de beau rêve, car vous en vous réveillerez pas...

Elle lança alors ses quatre couteau: deux à la tête et deux dans le coeur, la signature de l'ombre , la lune se reflétait dans le ciel légèrement nuageux et sa lumière vint s'écraser sur le visage de la fille aux cheveux blond, mais aux yeux écarlate, elle tourna les talon et se dirigea vers la salle aux trésor, elle tua les gardes de sa façon habituel elle rentra dans la salle remplis de trésor et remplis un petit sac de pièces, elle vit alors une lettre fermer d'un sceau, le sceau royal, elle la laissa ici, sans y toucher, pourtant, la curiosité ne manquait pas, mais elle sorti de la pièce et sorti du château aussi rapidement de là où elle était....
    Le lendemain, des gardes se mirent à cherche une femme blonde et aux yeux écarlate et finirent par la trouver.... et ce n'était autre que l'ombre, elle pensa alors que l'on avait trouver la tueuse. elle se teni devant le conseiller du royaume.

savez vous pourquoi nous vous avons convoquer ici?

Non pourquoi?

Elle préférait faire l'innocente.

déjà, dite moi comment vous vous appelez, votre nom et votre prénom.

iris, mais je ne connais pas mon nom malheureusement

et bien... princesse Burst, moi, je le connais!

Iris ne compris pas, il l'avait appeler princesse? A ce moment là, un garde se saisit du bras de la jeune tueuse et vis la marque du sceau royal, imprimé sur son bras droit.

*Donc, j'ai tuer mes parents.... Quelle ironie...*

et voilà comment Iris est devenu une princesse, mais elle n'a pas arreter de tuer pour autant, d’ailleurs, elle doit allez aux royaume champignon pour une mission d'assassinat, mais aussi pour un bal dont elle a été inviter....

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?c'est riku ( ou axti sur skype)
    ★ Votre Âge ?15 ans
    ★  Fille ou garçon ?gars
    ★  Pour vous Mario est ?plombier, heros.... vraiment obliger de dire un truc?
    ★ Comment as tu connu le forum ?deux ans que j'y suis je le connais bien
    ★ Ton avis sur le forum ?bah, si je suis à, c'est qu'il est cool
    ★ Une dernière chose à dire ?

Dernière édition par Iris le Mer 28 Aoû - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?   Mar 27 Aoû - 20:39

Re à ton nouveau perso, bonne chance pour finir ta fiche, n'oublie pas bien tu sois ancien de remplir "Derrière l'écran" pour les autres membre sache mieux à qui appartient ce double compte ;).

Ah oui "Identité" est partie c'est assez bizarre comme problème, faudra j'essaye de corriger ^^"

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?   Mar 27 Aoû - 21:51

oui, j'ai déjà corriger se problème sur ma fiche, mais il est revenu....

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?   Mer 28 Aoû - 2:15

Bon tu es validé, et ne me demande plus de lire une fiche après une nuit blanche... j'ai "715ans" et "gay" dans ta fiche xwx...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?   Mer 28 Aoû - 2:40

heu... je crois que je vais te laisser dormir un peu, parce que là, je voix nu part écrit ça, bonne nuit xD

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?   Mer 28 Aoû - 2:55

Non tu l'as pas écrit, j'ai lu la merde avec la fatigue xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?   

Iris, tueuse professionnel et récemment.....princesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1