Partagez | 

Poison Doll, Little sweet Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Poison Doll, Little sweet Poison   Mer 4 Sep - 23:02

Je l'ai déjà faite y a longtemps mais je vais la recommencer parce que ~QUELQU'UN~ a effacé mon compte involontairement, je t'en voudrai toute ma vie Ode.

Identité

★ Nom :Melancholy
      ★ Prénom :Medicine
      ★ Âge :Inconnu, mais jeune pour un Youkai
      ★ Race :Youkai Poupée
      ★ Camp :Gentil
      ★ Groupe :Étranger

Poison Doll

Yeux bleus clair, dits de la couleur que l'on voit juste avant la mort. Corps puéril, quoiqu'assez menu ; on parle ici du corps d'une poupée de marionnettiste. Ses cheveux blonds et bouclés, collant parfaitement à son visage rond, lui donnent un air angélique. Dans ses cheveux dorés comme l'or est attaché un ruban rouge bordeaux.

Le charme que son physique lui offre fait que dès que l'on pose le regard sur elle, on ne la quitte des yeux que difficilement. Cette poupée est maudite, et on le comprend au premier coup d'oeil.

Ses vêtements correspondent à ceux d'une poupée, ils inspirent le luxe en conservant une certaine simplicité ; sa jupe est de la même couleur que le ruban qui orne ses cheveux, et dessous se trouve un jupon blanc dont l'extrémité est fait de fine dentelle. Un ruban noir représentant une croix se trouve juste au milieu de cette jupe. Son haut, noir lui aussi, a des manches bouffantes et un col fait de dentelle blanche, orné par un fin noeud papillon tout aussi rouge que celui qu'elle porte dans les cheveux. Comme sa jupe, son haut est traversé par un ruban de la même couleur que ceux évoqués plus tôt, représentant lui aussi une croix.

Ses chaussures sont de simples ballerines marrons, qu'elle porte avec des chaussettes blanches dont l'extrémité est aussi fait de dentelle.

Little Sweet Poison

Son mental n'est pas encore bien forgé. Elle est le plus souvent calme et silencieuse, mais reste une enfant dans le fond ; elle agît le plus souvent en fonction de ses émotions, même dans une situation dangereuse. Mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est normal pour une enfant de ne pas avoir les compétences nécessaires pour juger une situation correctement.

Elle est de nature curieuse, et accorde un léger fétichisme au poison et à tout ce qui l'entoure. Elle ne connaît pas grand-monde et, par ce fait, se retrouve seule la plupart du temps. Mais ça ne l'empêche pas d'accorder de la sympathie au plus hasardeux des inconnus, du moment qu'il n'est pas humain.

Sa haine profonde des humains est due à son passé, car

Manipulation of Poison - Poison Body

Ses seules armes sont le poison, ce qu'elle juge être le meilleur moyen de défense/attaque (elle aimera s'en vanter) ; elle n'a pas tort. Les effets d'un poison peuvent causer un simple malaise aussi bien qu'une mort instantanée. Son corps lui-même est enduit d'un poison corrosif, l'effet ne s'appliquant pas sur elle-même, étant une poupée. Medicine n'est pas cruelle - elle n'aime pas les humains pour autant -, elle préférera se débarrasser de ses agresseurs sans les tuer.

The Story of a Doll

La poupée d'un ventriloque, Medicine n'était rien d'autre au début. Pas de vie, pas de mouvements, pas de paroles, mais une conscience.
    Puis on l'abandonna sur une colline. Comme un objet. Elle n'était pas si différente que les humains pourtant, elle leur ressemblait beaucoup ; la seule différence est que son corps à elle était constitué non pas de chair mais de porcelaine. Et elle était abandonnée. Comme on abandonnerait un humain.

Alors Medicine pensa tout ce temps, elle pensa aux humains, elle pensait à son maître. Et elle attendait, elle attendait qu'on revienne la récupérer, et plus elle attendait plus cet espoir se métamorphosa en haine, en frustration.

Le temps passa, et sur cette colline, du muguet poussa. Le temps passa encore, et bientôt c'est toute cette colline que le muguet a envahi.

Dans ce décor, il y avait encore le corps inanimé de la poupée. Lentement, tout lentement, le poison infiltra le petit corps, et finit par lui offrir la vie qu'il désirait tant. C'est comme ça qu'elle se réveilla ; seule, dans un nuage de pourpre. Elle fixa longtemps de ses yeux, de ses propres yeux, le monde qui s'ouvrait à elle pour la première fois.

Si elle avait pu, elle aurait pleuré.

Puis le temps passa encore. Le temps, Medicine ne savait pas quoi en faire. Alors pour combler, elle apprit. Elle apprit à se servir du poison. La puissance, elle ne la cherchait pas, le bonheur que procurait l'illusion de la puissance, c'est ce qu'elle voulait. Puis elle finit par en apprendre tellement que c'est ce qu'elle eût. La puissance, le pouvoir.

Une fois lassée de se bonheur, elle s'apprêta à étancher sa soif de savoir, encore ; qu'est-ce que le monde a à m'offrir de nouveau aujourd'hui ? Pas une seule fois l'idée que quelqu'un d'autre qu'elle puisse vivre dans ce monde ne l'avait effleurée. Pour elle, elle était ici, seule, c'était normal. Alors elle voulait voir des choses plus intéressantes, elle voulait voir la vie, elle voulait savoir ce qui existait qu'elle ne connaissait pas encore.

Elle marcha, sans s'arrêter. Encore, encore, encore, marcher. Puis elle arriva dans une ville. Qu'est-ce que c'est ? Les maisons, elle ne connaissait pas ça, ni aucune autre forme de civilisation. Pour elle, ce qui existait, c'était le soleil, la lune, la colline et le muguet.

Puis elle vit un trou, un trou profond où quand on avait le regard posé dans le fond, on voyait une couleur bleue exactement comme dans le ciel. Un puit. De l'eau. L'eau, elle ne connaissait pas, alors elle se contentait de regarder ce reflet. Une heure, deux heures. Puis la curiosité finit par lui brûler la gorge, comme le ferait la frustration. Alors elle s'approcha de se reflet... elle s'approcha du puits... Et bascula dedans sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle perdit connaissance.

Une fois réveillée, elle était dans un autre endroit, dans un endroit où le ciel est bleu et les collines sont non violettes, mais vertes. Elle était dans Mushroom Kingdom.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Mashimaro
    ★ Votre Âge ? /!\ SECRET /!\
    ★  Fille ou garçon ? Entre les deux
    ★  Pour vous Mario est ? Un mec cool, je le connais bien
    ★ Comment as tu connu le forum ? Je suis la co-fondatrice, d'où tu me poses cette question.
    ★ Ton avis sur le forum ? Ode arrête de me poser des questions évidentes stp
    ★ Une dernière chose à dire ? PLUS JAMAIS JE REFAIS UNE FICHE TU M'ENTENDS, PLUS JAMAIS.

Dernière édition par Mashimaro le Jeu 5 Sep - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 336
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Poison Doll, Little sweet Poison   Jeu 5 Sep - 0:32

Je te valide ma petit Mashi!
Re-bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien. <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poison Doll, Little sweet Poison   Jeu 5 Sep - 0:51

Merci ma Luna. <3 Je ferai de mon mieux pour rester active !

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets: