Partagez | 

Le petit Pingouin vient à la rescousse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 291
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Lun 9 Sep - 18:12

Identité

★ Nom : Je n'en ai pas...
      ★ Prénom : Mais je m'appelle Pluffy
      ★ Âge : Inconnu mais assez jeune
      ★ Race : Pokémon Pingouin
      ★ Camp : Gentil
      ★ Groupe : Étranger

Description Physique

Je suis un petit de Pokémon ressemblant beaucoup à un Pingouin. Je fais 0,4 mètres et je pèse 5,2 kilos. Mon pelage épais me protège du froid. J'ai corps bleu ciel, des pattes jaunes, une espèce de cape bleue avec des cercles blancs justes en-dessous, une tête ronde avec des cercles blancs autour de mes yeux et un petit bec. La marque bleu ciel que j'ai entre mes yeux au-dessous de mon bec ressemble à une petite couronne, mais je suis pas un petit roi. En tout, je suis de couleur bleu, bleu ciel et blanc (et le jaune).

Description Mental

On dit que les Tiplouf sont des Pokémon vantard et fiers d'eux, qui déteste la nourriture qu'on lui offre et qui vivent dans les côtes des régions nordiques. Hein, moi? Non, je ne suis pas vantard, contrairement aux autres Tiplouf. J'étais autrefois un Pokémon peureux et timide. Mais grâce à l'aide d'un humain, j'ai pu surmonter ma peur et tous les obstacles qui se dressaient devant moi. Je respecte mon entourage (même à mes rivaux), je suis toujours prêt à aller de l'avant, d'aider les Pokémon en danger et d'arrêter des hors-la-loi, même les plus coriaces. Je fais tout pour que mon rêve se réalise: trouver des trésors légendairs pour apparaître dans l'Histoire.

Pouvoirs/Compétences

Les Pokémon ont des pouvoirs magiques. Ils peuvent lancer des attaques comme cracher des flammes ou de l'eau, lancer des éclairs, déclencher des tornades... Moi? Je suis capable de lancer un puissant jet d'eau, attaquer avec mon aile, sauter en me tourner sur moi-même et piquer mon adversaire et retombant et déclencher une violente tempête de neige. En vrai, j'ai nommé respectivement mes attaques: Hydrocanon, Casse-Brique, Bec Vrille et Blizzard.

Hydrocanon: Puissante attaque de type Eau, et peut projeter un adversaire contre un obstacle pour infliger d'avantage de dégâts. Ne peut être utilisé que cinq fois par combat.
    Casse-Brique: Peut détruire des barrières surtout Mur Lumière et Protection. Peut être utilisé que quinze fois par combat.
    Bec Vrille: Attaque de type Vol. Peut être utilisé que vingt fois.
    Blizzard: Puissante attaque de type Glace, touchant et pouvant geler tout les adversaires si plusieurs adversaires participent en combat. Ne peut être utilisé que cinq fois.

Histoire

Il y a plusieurs mois, j'avais envie de former une équipe d'exploration, mais je n'avais pas le courage d'entrer a la Guilde de Grodoudou pour pouvoir m'inscrire... J'ai essayé plusieurs fois mais en vain... J'étais vraiment désesperé, je suis trop peureux... En allant sur la plage, j'avais vu le flux et le reflux de la mer, avec des bulles que produisaient les Krabby (des Pokémon Doux Crabe). Ce spectacle magique m’avait remonté le moral... Quand je regardais un peu plus loin de ma gauche, je vis un Pokémon à terre, alors j'étais allé le réveiller. En reprenant ses esprits, il dit que ce Pokémon était en fait un humain et avait atterit ici sans connaissance. Au début, je ne croyais pas à cela mais il disait la vérité. Son nom était Lauria, un humain transformé en Salamèche. Avec elle, j'ai pu récupérer mon objet pécieux qui avait été volé par un duo de Pokémon, on a aussi pu former une équipe d'exploration qu'on a nommé "L'équipe Harmonie"... On a vécu de nombreuses aventures inoubliables... Grâce à cet humain et d'un Pokémon nommé Massko (on croyait que c'était un voleur au début, mais il était un gentil en réalité), nous avons pu sauver le monde des Pokémon de la Paralysie de la Planète (quand la planète sera paralysé, c'est sûrement à cause des Rouages du Temps (objets qui jouent un rôle important pour l'écoulement du temps) qui ont été déplacé ou dérobé. Pour décrire une planète paralysée... Si je m'en souviens encore, le vent ne souffle pas, le jour ne se lèvera pas, l'été et le printemps n'existera pas et le monde sera plongé dans une obscurité totale). Quel dommage que Massko se soit sacrifié, il nous avait donné une aide vraiment précieuse... Mais l'humain s'est sacrifié aussi pour sauver le monde des Pokémon... Je ne peux oublier ce moment... Je croyais que Lauria sera partie dans le futur et qu'elle ne reviendra plus dans notre monde, mais je suis heureux qu'elle soit revenue plusieurs mois plus tard.
    On a même été diplômés de la Guilde! Et on aussi continués à explorer d'autres endroits.
    Maintenant commence la vraie histoire ou plutôt, comment je suis arrivé dans la Planète Champignon.

Après avoir battu et recruté Palkia dans la longue et pénible Faille Spatiale, on peut enfin évoluer! Nous retournâmes dans ma maison, la Falaise Sharpedo. C'est une falaise où il y a une tête d'un Pokémon appelé Sharpedo faite en roche. La nuit tomba, nous étions en train de dormir. Lauria me posait une question:

"Dit Pluffy? Est-ce que tu veux vraiment évoluer. Moi j'aimerais bien évoluer en Reptincel."

Je lui répondis:

"Je ne sais pas trop... Je suis beaucoup habitué à ma forme habituelle. Si j'évolue...
    -Il ne faut pas t'inquiéter, dit mon amie Lauria. Quand on évolue, on change de forme, certes, mais on conserve notre caractère. Même si j'évolue, je resterai toujours Lauria. Tu comprends?
    -D'accord. Quand on évolue, on devient plus fort, nos aptitudes peuvent améliorer...
    -Mais on n’est pas obligé d'évoluer. Tu sais, tu as le droit de conserver ta forme de Tiplouf. *bâille* Bref, je suis épuisée, je dois dormir. Parlons de ça encore demain.
    -Bien, bonne nuit, Lauria..."

Le lendemain, nous nous levâmes et nous dîmes bonjour. Nous accomplîmes quelques missions affichés au Tableau d'Affichage de la Guilde de Grodoudou. Pendant notre mission, on discutait des évolutions, des recrues de notre équipe, de la relation entre Conway et Aurore et cetera... Quatre jours sont écoulés, mais aucune de nous deux n'a évoluée quand Lauria souhaite désormais évoluer demain. En attendant le jour prochain, nous explorâmes la Mer Prodige avec Créfadet, (un Pokémon légendaire qui aurait fait naître la Volonté) et Tentacruel, un de nos recrues. Quand nous finissâmes le donjon, nous avons pu trouver des objets et des coffres rares ou pas. Nous retournâmes dans la Falaise Sharpedo, où la nuit tombait déjà dès que nous sommes arrivés. Quelques heures plus tard, nous dormîmes.
    Pendant que je dormais, je fis un rêve... Étrange... Je n'ai jamais fait de rêve étrange auparavant mais... Soudain, j'entendis une voix:

"Pluffy, si je ne m'abuse?
    -Qui... Qui me parle?!
    -Je suis... Arceus. Je suis le Dieu des Pokémon.
    -Arceus? Le Dieu des Pokémon?!
    -Oui. Si j'apparaît dans ton rêve, c'est pour te dire quelque chose.
    -Laquelle?
    -Le monde réserve de grandes surprises... Mais l'univers en réservent beaucoup plus.
    -Ca, c'est sûr.
    -Il y a une très lointaine planète... Qui semble être en danger... Enfin, la planète n'est presque jamais en sécurité et a besoin de plus d'aide possible.
    -Une lointaine planète?
    -Exact. Elle se nomme la Planète Champignon. Au fait, le Pokémon qui est a côté de toi... L'a déjà visitée plusieurs fois grâce à des amis de son monde.
    -Hein? Lauria a déjà visité la Planète Champignon? Et comment vous connaissez mon amie?
    -Oui, je la connais car vous avez accompli pas mal d'exploits, et je suis au courant de la restauration du temps. Cette Salamèche est déjà allée là-bas et a pu sauver ce monde grâce à l'aide de deux humains et d'autres amis qu'elle avait pu se faire.
    -Ah je vois... Elle est vraiment courageuse... J'ai de la chance d'être l'amie de Lauria.
    -Ce monde est loin d'être en sécurité, et on a besoin de ton aide, Pluffy.
    -Hein, pourquoi moi?
    -Tu le sauras quand tu auras assez progressé dans ta nouvelle aventure. Tu seras propulsé dans ce monde dès l'aube. Fais tes préparatifs et bonne chance, Pluffy!
    -Mais..."

Avant de dire quoi que ce soit, Arceus disparût. Je ne comprends pas pourquoi le monde a besoin de mon aide, mais je crois que cette planète a besoin d'être secouru à nouveau. Mais qu'est-ce qui se passe là-bas? Arceus a dit aussi que la planète a besoin de plusieurs héros... Je ne sais plus quoi faire... Mais en tout cas, je ne laissera pas un monde en danger! Je dois être brave, comme ma partenaire. Alors je me leva avec un peu de difficulté et prépara juste avant l'aube... Je sortis et allai prendre quelques objets utiles, et déposa des objets pas trop utiles à la Réserve Kangourex, je déposa tout mon argent à la Banque Skélénox... Et après une quart-heure de préparation, je m'entraîna un peu dans le Dojo Ossatueur, histoire d'améliorer mes attaques si jamais il y aura des adversaires puissants dans ce monde inconnu. Me voilà prêt! En retournant dans la Falaise Sharpedo, je vit le soleil se lever.

(Ma nouvelle aventure va devoir commencer... Donc, cela signifie que je laisse Lauria et la Guilde et d'autres amis dans mon monde... Mais, j'ai foi en tout mes amis, même si je me sépara d'eux! Il faut que je sois brave... Comme Lauria!)

Soudain, une lumière vive m'enveloppa et me fait flotter dans les airs puis je disparus soudainement dans le ciel. Je fonça à une vitesse impressionnante mais... Sans savoir où je suis et où je vais parce que j'avais les yeux fermés. On dirait qu'on me projetait où quelque chose comme ça... Seconde par seconde, j'accélérai un peu plus vite et puis... Soudain, je tomba au sol depuis les cieux.

"AAAAAAAH!" fis-je.

Que va-t-il se passer... Je n'en sais rien...

A suivre dans le RP! :)

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Pluffy (anciennement Zofia)
    ★ Votre Âge ? 12 ans (et j'écris super bien)
    ★  Fille ou garçon ? Fille mais garçon manqué
    ★  Pour vous Mario est ? Le héros le plus célèbre du monde. Il est super cool!(pas plus cool que Luigi) (Enfin, I ♥ Luigi cause c'est mon préféré!)
    ★ Comment as tu connu le forum ? J'étais là depuis longtemps...
    ★ Ton avis sur le forum ? Bah, il est parfait surtout le décor! :)
    ★ Une dernière chose à dire ? Que les meilleurs êtres vivants puissent faire ranimer l'harmonie dans le monde! Je vais essayer de m'amuser le plus longtemps possible ici! :D

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Dernière édition par Pluffy le Tiplouf le Mar 10 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Lun 9 Sep - 18:44

oooooh un Tiplouf <3

En tout cas bienvenue sur MK et amuse toi bien :D

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Lun 9 Sep - 18:56

Pourquoi j'ai la musique du papa Pingouin dans la tête moi?

Rajoute une ligne au physique et au mental et c'est bon !

Sinon bienvenue. ^^

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Lun 9 Sep - 18:58

Rebienvenue au royaume! Bah Bow a tout dit :3.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Lun 9 Sep - 19:05

@Bowser a écrit:
Pourquoi j'ai la musique du papa Pingouin dans la tête moi?
Peut-être parce que c'est pingouin >_< j'avoue je l'ai eu aussi en tête :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Lun 9 Sep - 20:29

welcome pingouin !

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Mar 10 Sep - 18:47

Merci à tous! :)

Au fait, la fiche a été edité! :)

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Comte Niark

» Messages : 279

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Mar 10 Sep - 19:21

Bienvenue à toi, NIARK !

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   Mar 10 Sep - 19:26

Je te valide :p

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit Pingouin vient à la rescousse!   

Le petit Pingouin vient à la rescousse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1