Partagez | 
 

 La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 11 Sep - 16:09

Une Princesse rebelle au destin exceptionnel !


Carte d'identité





★ Nom : Toadstool
★ Prénom : Plum (qui signifie Prune)
★ Âge : 19 ans
★ Race : Humaine
★ Situation amoureuse : Amoureuse de Rayman
★ Camp : Bien
★ Groupe : Little People



Le Reflet de Plum


Plum ressemble beaucoup à notre charmante princesse de Mushroom Kingdom à la différence près que cette dernière est plus jeune que notre princesse et qu'elle s'habille autrement. De taille et de poids moyen, elle est assez musclé des bras et des jambes mais rassurez-vous messieurs elle n'a pas un corps de culturiste ! La jolie Plum arbore une longue chevelure de couleur blonde comme le blé légèrement bouclés. Elle a la plupart du temps ses cheveux attachés en queue de cheval en laissant parfois des mèches rebelles et elle possède des yeux de couleur bleu comme le ciel.

Elle n'aime pas vraiment porter des robes mais lorsqu'elle est invitée à un bal, elle peut faire un effort surhumain de porter de très belle robes aux couleurs qui peuvent varier : blanc, bleu ciel, etc... Elle n'a pas une préférence quoi que... Si elle adore le bleu ciel et le mauve qui a pour effet de faire ressortir ses jolis yeux saphir.

Quotidiennement, elle préfère porter des vêtements masculins car elle s'y sent bien plus à l'aise même si grâce à Astréa elle commence doucement à porter des vêtements très féminines mais pratique malgré tout ! Elle peut porter parfois une casquette qu'elle soit qu'elle a trouvé soit qu'elle confectionne elle-même afin de pouvoir traverser tranquillement des villes sans que l'on fasse tel ou tel remarque mais aussi par plaisir (eh oui, elle aime bien porter des casquettes !)



Une Princesse qui a du mordant !


Ses proches ont pour habitude de parler d'elle comme d'une femme forte ! Courageuse et déterminée au tempérament vif, la jeune femme ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds sans pour autant être agressive ! Elle est également très sportive (cf ci-dessous pour plus de détails).  

On croirait qu'elle est égoïste et qu'elle ne pense qu'à sa liberté, c'est en partie vrai mais derrière cette carapace et si on s’y prend bien, se cache en réalité une jeune femme qui possède un cœur en or ! Doté de gentillesse et de douceur lorsqu'elle fait confiance à une personne elle peut être également sensible et loyal.

Notre jolie blonde a une fâcheuse tendance à dire ce qu'elle pense ! D'une certaine manière, on peut dire que la jeune femme est une personne très franche doté d'une volonté de fer avec son côté sensible, douce et loyal. Elle est également ochlophobe : pour résumer, notre Plum a peur du public mais surtout de la foule ! Elle se sent terriblement mal à l'aise lorsque toute une foule se retrouve autour d'elle : dans le meilleur des cas, elle part très vite en tremblant et dans le pire, elle en fait un malaise !

Ah oui détail qui a son importance : la jeune femme a le mal des transports ! En effet, la jolie blonde peut se sentir nauséeuse (sans pour autant vomir à cause des pouvoirs de soin qui seront expliqués ci-dessous). Lorsqu'elle se trouve dans n'importe quel véhicule (voiture, avion, train, etc.) au point même qu'elle peut en faire un malaise ! À part la marche, la seule chose que la jeune femme supporte c'est d'être transporté par Rayman. Pas étonnant donc qu'on la voit souvent aller d'un endroit à l'autre à pieds !



Montre-moi comment tu te bats !


Plum arrive parfaitement bien à se défendre grâce à sa technique de combat très personnelle qui ressemble à un mélange de Taichi et de Boxe.  Elle n'hésite à utiliser des techniques de ces sports pour se défendre  ! Comme dit précédemment, Plum n'est pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Étant donné qu'elle a le sang royal, elle possède un lien mystique mais très étroite avec les étoiles au point de pouvoir parler le langage des étoiles sans la comprendre mais elle n'est pas au courant de ce pouvoir royal. Elle a également la capacité de prévoir l'avenir avec ses prémonitions/visions mais elles apparaissent de manière irrégulière ! Elle possède également d'autres compétences comme des compétences de Soin lié à la Fleur d'Or mais également des compétences dans la magie de la glace révélé lors de la Malédiction qui s'est abattu sur le Royaume Champignon. Voici la liste de ce qu'elle peut faire :


Pouvoirs de Soin

- Soin léger : Plum peut se soigner légèrement ou soigner une autre personne. Ses soins soignent de légères blessures comme une coupure ou apaise la douleur d'un petit coup. Ce soin peut se faire instantanément et sans soucis.

- Soin normal : Plum est humaine, mais son pouvoir de soin permet de tenir plus longtemps elle peut se soigné elle ou quelqu'un d'autre dans un combat d'une assez grosse blessure, elle peut soigner d'une entorse ou de brûlure. Elle peut aussi soigné la paralysie ou d'un malaise (tête qui tourne, nausée, etc) Ce sort est assez puissant donc elle n'a pas le temps d'utiliser une autre technique de plus elle devra attendre deux tours avant de faire un nouveau soin de ce genre.

- Soin ultime : Soin qui soigne tout et n'importe quoi ça soit elle ou quelqu'un, sort bien trop puissant pour être placé lors d'un combat car ce type de soin demande beaucoup de temps, et si Plum se fait toucher durant l'utilisation de ce pouvoir tout s'annule.

- Orbe de soin : Plum créer une orbe de soin qui explose et soigne tout les personnes à de la orbe. Cette orbe ne fait pas de gros soin, mais soigne en groupe donc ça reste toujours pratique! Ce type de soin ne peut pas soigné les altération état (paralysie, malaise) mais soigne de manière plus forte qu'un soin léger.
Utilisable tout les 3 tours


Pouvoirs de Glace/Neige

- Bonhomme de neige animé : Plum peut créer des objets de neige animé : cela peut distraire l'adversaire. La créature animé peut également exploser et dégager un vent froid assez fort qui gèle l'adversaire si il est trop proche (3 tours de recharge).

- Vent glacial : Plum peut changer la température dans l'air pour faire souffler un vent glacial. Ce vent froid ne vous gèlera pas mais permettra a Plum d'intensifier son pouvoir et permettra au pouvoir de type feu d'être plus affaibli (ce sort dure 3 tours sauf s'il se retrouve annulé-

- Pic de glace : Attaque classique de Plum : Elle crée des pic de glaces qu'elle éjecte sur ses adversaires. Plum ne pas créer plus de 5 pics de glace en même temps.

- Mur de glace : Plum peut s'enfermer autour d'un mur de glace pour se protéger, malheureusement celui-ci n'est pas indestructible.

- Objet de glace/neige : Plum peut créer des objets de glace ou de neige ce n'est pas un pouvoir vraiment utile, c'est plus pour créer des petits objet qu'elle peut offrir. Ce type d'objet ne fondra jamais ! Cependant, si Plum créé des objets un peu trop ambitieux, ceux-ci ne tiendra pas et finira par fondre ! Elle peut créer des objets jusqu'à une certaine hauteur et ne peut pas créer des objets qui tombent en l'air sur les ennemis.

- Gel : Plum peut geler des objets assez petit, elle ne peut par exemple ne pas geler une personne entièrement. Bref il lui arrive de geler des objets pour les rendre plus dangereux et faire plus de dégâts !

Elle aime beaucoup faire du sport mais également de jouer de l'ocarina, dessiner et lire. Elle joue très bien de l'ocarina et son niveau artistique est excellent. Elle possède également des connaissances en couture qui sont bien pratique pour se confectionner des vêtements ! Elle peut également créer de la neige et de la glace éternelle mais seulement dans un but artistique et non pour se battre (sculptures, statuettes, figurines, bijoux, ocarina et flûte).



C'est ici que tout commence...


Avant de vous conter le passé incroyable de la belle Plum, laissez-moi tout d'abord vous raconter la naissance hors du commun de cette jeune femme au destin exceptionnel qui mérite d'être raconté ! Nous sommes alors au Royaume Champignon il y a dix-neuf ans de cela : La guerre entre les deux grandes puissantes familles, les Koopa et les Toadstool faisaient rage depuis à présent quatre ans… quatre ans de violence et de chao au point que les habitants ne pensait alors en voir jamais le bout en voyant leurs habitations détruits et leur proches mourir les uns après les autres en envoyant la faute de ce désastre à la famille adverse.

En réalité, ce chaos qui perdurait depuis quatre longues années n’était ni l’œuvre des Koopas ni ceux des Toadstool… mais cela ne fait pas vraiment partie de notre histoire enfin presque ! Durant le temps de la guerre, la reine Melody attendait un heureux événement mais... la grossesse ne se passait malheureusement pas comme prévu. La merveilleuse était gravement malade, aucun remède naturel du royaume ne pouvait la guérir. C'est alors que le Roi dans un dernier élan d'espoir, envoyât une infime partie de ses fidèles gardes pour une mission secrète : retrouver la légendaire Fleur d'Or. Cette fleur si particulière aurait selon  la légende la capacité de soigner n'importe quel maladie même les plus incurable. Recherchant sans relâche, ils parvinrent à retrouver cette fleur incroyable et la ramenèrent au plus vite auprès de la reine souffrante. C'est ainsi que la reine Melody pût finalement s'en sortir grâce à la décoction de la Fleur d'Or et une adorable petite fille naquit tranquillement sous le bonheur immense des parents. Et oui, vous avez bien lu, cette naissance exceptionnelle n’était autre que celle de notre Plum !

Avouez tout de même qu’elle a eu une naissance tout à fait incroyable n’est-ce pas ? Ce fût alors Papy Champi, le fidèle chancelier du royaume qui prit alors en charge de l’éducation et de la protection des deux princesses dans le château des Toadstool le temps que les choses se calment et que le couple royale remettent tout en ordre. Il y eut même une cérémonie pour célébrer la naissance de la petite princesse aux cheveux d’or en ce joli mois de mai qui était devenu bien ensoleillé depuis la naissance de ce petit trésor ! Ce fût d’ailleurs durant cette petite cérémonie privée que le couple royal offrit alors celui qui allait être le bien le plus précieux pour la jeune princesse : une poupée en bois orné d’un chapeau et une cape aux couleurs bleu ciel et jaune comme le soleil qui se prénommait Geno.

Quelques mois plus tard, le Royaume Champignon se remettait progressivement de cette guerre et la famille tentât comme ils pouvaient de reprendre le royaume en main pendant que leur chancelier s'occupât seul de l'éducation et de la protection des princesses… Mais ce fût une terrible erreur d’avoir laissé les deux princesses sans réelle protection (mis à part des toads gardiens qui ne semblèrent pas vraiment entraîné à ce genre de tâche !), car une terrible tragédie allait s’abattre encore une fois sur ce Royaume en convalescence.

En effet, une jeune femme avide d'argent et de mauvaises intentions du nom d’Anna, se mit à entrer par effraction en pleine nuit dans le palais royal afin de pouvoir exécuter son plan qu’elle avait mis au point dès qu’elle avait su que ce Royaume était en convalescence. Ce plan consistait à enlever la jeune princesse Peach afin de pouvoir demander une rançon colossal et de pouvoir récupérer toute la fortune qu'elle avait perdue à cause de la guerre. Un plan bien fourbe à la base pour obtenir l'argent qu’elle désirait tant ! Elle se mit alors à s’approcher du berceau et prit alors l’enfant dans ses bras en faisant alors tomber la précieuse poupée en bois à terre. Le nourrisson qui était très attaché à cette poupée se mit aussitôt à pleurer qui effraya la kidnappeuse et sous l’adrénaline, prit aussitôt la poupée en bois afin que le bébé se calme et qu’elle puisse disparaître des lieux. Le méfait accompli, la jeune femme qui tenait alors le bébé aux cheveux d’or et la poupée en bois s’éloigna au plus vite du Royaume Champignon après que l’alerte fût lancée par d’autres toads gardes mais ce fût trop tard, la criminelle était déjà loin !

Après avoir voyagé avec l’enfant pour Skyland, une ville à plus d’un milliers de kilomètres du Royaume Champignon tout d’abord à pieds puis par jet privé sans aucune lumière pour être le plus discret possible de la vue de tous, la jeune femme arriva alors dans une maison de campagne en piteuse état qui semblait vide depuis un bon bout de temps et vivait avec l'enfant découvrant progressivement les pouvoirs qu'avait cette dernière : C'était une belle-mère des plus cruelles ! Remarquant les pouvoirs de l'enfant, la jeune femme faisait subir à l'enfant des pires tortures qu'il soit afin d'expérimenter davantage les pouvoirs de l'enfant, la petite Plum fût servi comme cobaye pour les expériences des plus douloureuses d'une femme des plus abjectes et des plus cruelles. Elle ne comprit alors son erreur que des années plus tard qu'elle ne pouvait jamais obtenir de rançon et surtout qu'elle s'était trompé de princesse ! Elle avait enlevé la princesse benjamine et non la princesse qui allait gouverner le Royaume Champignon ! Adieu la rançon !

L’enfance qui avait pourtant semblé être heureuse au départ pour Plum bascula alors dans la tristesse et la violence. La petite Plum alors enfant subissait alors des frappes et des insultes à tout genre de la part de celle qui l’élevait. La petite fille toute blonde versait alors quelques larmes avant de tenter d’oublier en jouant avec sa précieuse poupée en bois et d’ouvrir le mécanisme de celle-ci pour écouter les histoires présent dans un conte appelé « Les Contes de l’Étoile » de la voix douce d’une femme tous les soirs tout en contemplant alors les étoiles avec le sourire en compagnie de sa poupée avant d’aller se coucher et tenter de faire de beaux rêves malgré les violences qu’elle subissait.

Ce conte si particulier et si cher pour notre Plum relatait différentes histoires magiques et merveilleux comme la fille et le fantôme qui racontait la naissance d’une belle amitié entre une fillette et un fantôme ; L’histoire la fille et l'étoile qui relatait le récit d’une petite fille malade qui n'avait pas d'amis qui faisait un vœu aux étoiles pour qu’à la fin ses vœux fussent exaucés et qu'une étoile resta auprès d'elle en tant qu'ami ; L’histoire appelé les Aventures de Flotty, l’étoile filante qui avait perdu les vœux des enfants qui devait ramener aux esprits étoilés de toute urgence ; L’histoire de Biblou et l’étoile relatant le récit de Biblou, le petit Yoshi bleu tout peureux qui se lie d’amitié avec une étoile se terminant sur une petite touche avec le Yoshi qui décida de regarder tous les soirs les étoiles afin de revoir son amie ; Et enfin l’histoire de Toady et les koopa, une belle histoire d’amitié entre un Toad et un Koopa. Cinq petites histoires qui faisaient rêver la petite fille lui donnant par ailleurs cette passion de contempler ces magnifiques étoiles chaque soir en lui donnant un beau sourire et des rêves plein la tête de ces belles petites choses qui brillaient dans le ciel sombre.

La petite fille se sentant très seule avec sa poupée, tentait alors tant bien que mal de gagner l’amour de celle qui l’élevait par un magnifique dessin qu’elle avait fait et des gestes tendres (elle s'était même mise à chanter !) mais… ce fût en vain : au contraire la jeune femme la frappait davantage comme punition pour avoir tentée d’avoir voulu un peu d’affection en déchirant encore bien en mille morceaux le dessin auquel elle avait passé tellement de temps dessus pour le réaliser. Ces gestes et ces insultes qu’elle avait dit sur la petite fille avait bouleversée cette dernière et se retrouva toute ensanglanté avec les coups qu’elle venait de recevoir sans réellement savoir pourquoi.

La petite fille se mit alors à pleurer à chaudes larmes dans sa chambre ne comprenant pas pourquoi sa mère la détestait tellement et surtout qu’est-ce qu’elle avait fait de mal pour qu’elle ait été si dure avec elle. La petite puce toute blonde avait du mal à supporter cette solitude, elle était en mal d’affection à un point qu’elle n’arrêtait plus de pleurer et qu’elle souhaita alors de tout son cœur que Geno puisse être vivant. Soudain, au moment où elle fît ce souhait, la petite fille vit alors sa précieuse poupée qui commençait tout doucement à bouger ! À la fois surprise et intriguée, la petite Plum tenait encore sa poupée dans les mains et vit alors celle-ci bouger et se mit à lui parler. Elle se sentit alors comme soulagé d’avoir une présence vivante auprès d’elle, même si celui n’était pas humain.

Ce dernier se mit à la rassurer comme il pouvait du gros chagrin de la petite tête blonde disant bien que c’était loin d’être sa faute. La présence de cette poupée vivante rassurait la petite fille qui reprit du courage pour ne plus pleurer, elle se sentait enfin moins seule à présent. Après qu’il l’ait rassuré et apaisé ses chagrins, Geno se mit à dire à la petite fille qu’elle pouvait se soigner d’elle-même avant de lui expliquer comment faire. La petite blonde se mit alors, grâce à l’aide de Geno, à mieux maîtriser ses pouvoirs afin de se soigner toute seule quand elle voulait, elle fît alors un gros câlin à sa poupée et la remercia de tout son cœur pour son aide. Ce dernier se mit à sourire tout en étant gêné avant de demander à la petite fille de garder secret sur le fait qu’il était vivant et qu’elle ne devait dire à personne : cette dernière se mit d’ailleurs jurer et tenait alors à cette promesse. Ainsi, dès que celle qui devait soi-disant l’élever quittait la maison pour aller on ne sait où, Geno se mit à apparaître devant la petite fille pour ne plus qu’elle soit seule. Elle se mit à jouer tout le temps avec lui et fût alors très heureuse et rêveuse en oubliant les violences quotidiennes qui devenaient de plus en plus dur à supporter pour une enfant.

Remarquant alors que celle qui l’élevait entendait un peu de bruit qu’elle faisait avec la poupée, la petite Plum chercha alors dans la pièce où elle vivait le plus quelque chose comme un papier qui permettrait alors de les écrire ces histoires jusqu’à ce qu’elle se prit sur la tête un vieux livre à pages toute vierge avec pourtant une belle couverture rigide de couleur bleu orné d’une étoile en argent au recto et au verso du livre. Trouvant alors l’objet idéal, elle se mit alors à retranscrire toutes les histoires qu’elle avait entendu et qu’elle connaissait par cœur avec l’aide de Geno afin ne pas faire de fautes d’orthographe vu son jeune âge. Au bout de trois jours, la petite fille avait réussi à retranscrire toutes les histoires du Contes de l’Étoile et le garda alors précieusement avec elle en compagnie de sa toute aussi précieuse poupée vivante et lisait le conte pour elle à voix haute tous les soirs à cette dernière quand cette femme n’entendait plus quoi que ce soit parce qu’elle dormait.

Elle se mit à lire des livres, jouer de l’ocarina qu’elle avait créé elle-même qui était en bois, dessiner dans son petit carnet avec un crayon de papier qu’elle avait trouvé en fouillant dans la maison discrètement pour ne pas se faire voir… Bref, elle s’occupait comme elle pouvait de ses journées avec parfois l’aide de Geno quand il pouvait. Elle avait appris à soigner et à se soigner d'elle-même malgré hélas qu'à force d'utilise ses pouvoirs pour soigner ses blessures causés par cette femme qui la détestait tellement devint totalement incontrôlable au point que dès qu'une personne la blesse, ses pouvoirs la guérissait instantanément sans qu'elle le veux ! Malgré cela, elle parvenait d’elle-même à oublier l’atmosphère pesant pour sourire et se dire qu’un jour elle pourra sortir d’ici et voyager très loin… C’est un peu ce qui arrivera mais peut-être pas de la manière comme elle l’aurait pensé à ce moment-là.

En effet, le jour de ses quatorze ans, Plum ne pouvait plus du tout supporter cette ambiance et prit son courage à deux mains, décida de quitter les lieux qu’elle soit là ou non: elle trouva un sac et prépara le peu d’affaires qu’elle avait, prête à partir avec ou sans son accord à cette horrible femme, déterminée à quitter les lieux jusqu’à ce qu’elle découvrit alors une photo d’elle avec celle qui semblait être sa mère qui venait de sortir de l’un des tiroirs de la commode. Trouvant donc une photo d'un bébé avec celle qui semblait être sa mère vu qu’elle était tout aussi blonde, elle compara les visages et commençait à comprendre que celle qui l’a maltraitée jusqu’à maintenant n'était pas sa véritable mère. Énervée contre cette horrible femme qui l’avait maltraitée après avoir fait cette découverte, elle est allée la voir pour lui demander enfin la vérité.

N'ayant pas le choix, Anna avoua "la vérité" : elle n'était pas sa véritable mère, elle mentit à Plum disant que ses parents sont morts lorsqu'elle n'avait que quelques mois. Ne la croyant guère vu que cette dernière l'avait déjà bien menti jusqu’à présent surtout qu’elle était une horrible femme sans une once d’amour pour elle, Plum décida de partir aussitôt le sac étant déjà prêt pour partir au plus vite. Elle avait hâte de ne plus avoir à supporter les violences quotidiennes qui avaient rendu ses pouvoirs de soins totalement incontrôlables et de pouvoir enfin vivre sa vie. Bien évidemment, l'horrible femme tenta tant bien que mal d'empêcher la jeune fille de quitter les lieux, mais la détermination de cette dernière à quitter les lieux effraya l'ancienne tortionnaire. Le regard de détermination mélangé à de la haine envers cette femme effraya tellement celle-ci qu'elle n'osait plus l'en empêcher de partir. La jeune fille quitta les lieux laissant cette femme qui tremblait encore de peur avec le regard qu'avait lancé son ancienne victime de ses maltraitances.  

La jeune fille se mit enfin à "profiter" de sa liberté en compagnie de sa poupée en bois vivante Geno, fière d'avoir réussi à faire peur à celle qui l'avait tant fait souffrir durant des années. Elle se mit même à rire en repensant à la peur que cette femme avait à son égard lorsqu'elle voulût partir. Ne sachant pas trop par où commencer son périple, la jeune fille entendit alors sa poupée lui donner le chemin pour aller vers un certain Royaume Champignon : Pourquoi ce Royaume Champignon ? Ça elle n'en savait rien ! Mais elle avait parfaitement confiance en son ami et décida de suivre ce dernier qui la guida donc vers ce Royaume Champignon.

Durant son périple, elle apprit alors à se défendre à cause des personnes qui voulait la tuer la prenant pour un monstre (sûrement le dernier coup foireux d'Anna !) et à vivre à peu près correctement grâce à l'aide de quelques personnes peut-être rare mais bien attentionné avec elle et eût de quoi manger, boire et de s'abriter grâce à la générosité des gens et aux conseils de son ami en bois. Cela a permit à la jeune fille de vivre correctement malgré que des hommes pouvaient être mauvais et même parfois de gagner de l'argent pour vivre dans un hôtel.

Un jour, la jeune fille à la chevelure blonde entrât par effraction dans un temple afin de pouvoir voler un sabre : Une arme parfaite pour se défendre contre ceux qui veulent la tuer la traitant de monstres ! Mais au moment où elle déroba l'arme, un élève vit le délit et se mit à l'affronter. Le maître des lieux et des arts martiaux vit ce combat et vit le potentiel de la jeune fille qu'il décidât d'arrêter net le combat entre Plum et le jeune garçon et d'accueillir avec bienveillance la jeune fille au sein du Temple la prenant pour élève. La jeune fille reconnaissante de la bienveillance de celui-ci s'entraina à fond dans la discipline pour l'honorer et devint une élève prodigieuse dont son maître en était très fier. Mais... Après quelques temps passés avec dans le temple, son maître vénéré prenait de l'âge et commençait à être fatigué. Au moment où il faisait ses dernières volontés et de rendre son dernier soupir, la jeune Plum ne pût s'empêcher de se donner la faute de la mort d'un homme aussi bienveillant et reprit la route en compagnie de son fidèle ami de toujours Geno.

Au fil des ans, la jeune fille devint une belle jeune femme à forte caractère. Après plusieurs années de voyage à pied, elle arriva dans un Royaume bien connu et qui est (sans le savoir) son royaume natal, le Royaume Champignon. Le lendemain de son arrivée au Royaume Champignon, la jeune femme à la chevelure blonde se réveilla comme toujours de bonne heure et tenta alors de réveiller sa poupée mais... Elle n'était plus là. La jeune femme décida alors de rechercher son ami en bois en explorant cet étrange Royaume. Et l'histoire incroyable de cette jeune femme au destin exceptionnel ne faisait que commencer !

En effet, lorsqu'elle arriva dans ce royaume étrange qui semble en partie correspondre à la description qui était donné de certains personnage présents dans le conte qui était vivant ! La jeune femme qui recherchait son ami découvrit alors sa véritable identité grâce à un certain Kasai et d'étranges visions qui avaient apparus ! (elle pensait que ces visions étaient seulement des souvenirs du passé). Le lendemain après avoir découvert en infime partie ses origines, la jeune qui avait drôlement faim profita de l'ambiance d'un bal pour aller profiter tel un pique-assiette de la fête lorsqu'un étranger sans aucun scrupule prit son assiette où elle avait préparé de quoi se régaler : Eh oui cet étranger culotté n'est autre que Rayman !

Cet étrange personnage l'intriguait drôlement : Elle se sentait étrangement bien et apaisé auprès de lui alors qu'elle ne le connaissais même pas ! Ce sentiment la perturba tout au long du bal au point qu'elle partit assez rapidement des festivités auquel elle était finalement invité grâce à Kasai ! Au fil du temps, ce sentiment qui la perturbait disparut mais et finit par se lier d'amitié avec le fameux pique-assiette !

Mais était-ce de l'amitié qu'elle ressentait pour lui ? Elle avait cette impression que c'était bien plus fort que cela ce qu'elle ressentait pour lui, mais... C'était la première fois qu'elle ressentait et elle avait des doutes ! Elle préféra garder pour elle ce sentiment pour profiter des bons moments avec lui ! Finalement, lors d'une aventure dans une grotte de glace où elle était complètement frigorifiée, son ami qui servait de chef d'expédition, eût une idée pour la réchauffer : l'embrasser ! Bien évidemment, le démembré avait surtout profiter de l'occasion et la jeune femme l'avait bien ressenti ce qu'il ressentait pour elle dans ce geste, elle n'hésita pas un seul instant à se déclarer ! Eh voilà la petite histoire qui a commencé par un simple vol de nourriture pour finir par une belle histoire d'amour !

Bien évidemment, elle n'a pas rencontré que deux personnes dans ses balades à travers le Royaume Champignon ! Elle fait la connaissance de la Princesse Peach, la dirigeante du royaume qui n'est autre que sa grande sœur; Mizu qui est sa grand-mère, Papy Champi, Maka, Luigi, la Princesse Harmonie et j'en passe ! Elle finit même par retrouver la personne qu'elle recherchait : Geno. La jeune fille qui était devenue une très belle jeune femme plutôt propre pour une jeune femme qui vivait plus généralement à l'extérieur. Mais aura-t-elle le courage de dire qui elle est réellement à sa grande sœur ? Va-t-elle accepter cette vie de princesse qu'elle trouve bien ennuyeuse ? Vous le découvrirez au fil du RP de notre belle princesse rebelle qui peut manquer de tact !



T'es qui derrière l'écran ?


★ Pseudo ? RayDjoe
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Un inconnu… Pourquoi ? Je devrais le connaître ?
★ Comment as-tu connu le forum ? Par google
★ Ton avis sur le forum ? Magnifique *o*
★ Une dernière chose à dire ? Ça alors ! Quel étrange royaume !



Dernière édition par Plum ❅ le Sam 28 Jan - 14:19, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 11 Sep - 16:23

Bienvenue Plum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 11 Sep - 16:39

Bienvenue a ton nouveau perso tu es validée mais comme citoyenne, car tu es lié à ce royaume après tout!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Comte Niark


» Messages : 279
» Pièces : 294
» Age : 24





MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 11 Sep - 16:42

Simplement génial ! NIARK !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 11 Sep - 16:43

D'accord merci :D j'ai hâte de rp :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Ven 13 Sep - 19:45

Une princesse qui le sais pas? Mmh.... Intéressant.... En tout cas, bienvenue à toi, ton personnage est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Ven 13 Sep - 20:14

Merci beaucoup Iris :D l'histoire de ton personnage est pas mal aussi :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mar 19 Aoû - 23:08

La fiche a été mise à jour ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2673
» Pièces : 667
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 20 Aoû - 0:09

Maj validé bien sûr =D. Bien que on les valide mais bon toujours bien se mettre à jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Lun 2 Fév - 22:09

Fiche modifié !


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mar 3 Fév - 18:54

Han tu parles même pas de tes 1ans et demi de rp dans ton histoire :( dommage pourtant ça compte aussi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mar 3 Fév - 19:12

Oui mais ça ferait beaucoup trop long ^^" (surtout que j'ai déjà fait un résumé des RP qu'il faudra que je mette à jour un jour ou l'autre xD) à moins que je dis un truc général en peu de lignes ?

EDIT : C'est fait !


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 22 Avr - 20:36

Désolé du double post mais grosse MàJ fini !

- Nouvel présentation avec des codages fait main !
- Ajout de détails dans le physique
- Ajout de détails dans le caractère
- Ajout de détails et histoire de la rencontre de Rayman dans l'histoire


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 22 Avr - 23:20

Magnifique fiche! Et le design est vraiment sublime, chapeau bas! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   Mer 22 Avr - 23:25

Merci beaucoup Luddy ! 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Princesse des Neiges et amie des étoiles, Plum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: