Partagez | 

Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 387
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Sam 14 Sep - 11:39

Après avoir emprunté le passage secret au Metro-Koopolis, le Koopaville transformé, la jeune Parakoopa Turtlshy arriva dans une colline. En regardant le ciel, Turtlshy était déjà émerveillé par les étoiles qui brillent dans le ciel sombre et étoilé.

"Wouah! Je n'avais jamais vu des étoiles comme ceux-ci..."

Elle marcha un peu vers l'avant, tout en regardant le ciel, sans savoir où elle va, et tomba de la colline.

"AAAAAAH!"

La petite Koopa hurla et paniqua sans arrêt, en oubliant quelque chose qu'elle savait faire déjà.

(Pas de panique... J'avais complétement oublié que je savais voler...)

Elle déploie ses ailes blanches et prit son envol en allant dans l'endroit où elle était tombée. En se posant au sol, elle inspira un grand bol d'air, et soupira. Elle avait eu chaud, n'est-ce pas? Imanginez si elle serait vraiment tombé jusqu'en bas de la colline. Bref, Turtlshy alla escalader la colline en empruntant un sentier menant vers le sommet.
Quelles surprises va-t-elle découvrir cette fois?
Revenir en haut Aller en bas

Bass et Treble

» Messages : 145
» Age : 22

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Jeu 3 Oct - 14:00

Cosmic clone commencer à en avoir mare du bruit que faisait sa "chaine" lorsqu'il arriva au pied de la colline étoile. Il compris que, même si c'est une bonne couverture, la forme "CHOMP" n'est pas trés discrete. Il repris sa forme originelle et monta la colline. Il entendit alors un cris:

"AAAAAAH!"

Il regarda en l'air et vit une koopa tomber vers lui. Par refléxe, Cosmic se jeta dans un buisson, pour éviter d'étre assomer. La koopa, ne remarquant pas la présence du clone, déploya alors ses ailes de parakoopa et remonta en haut de la colline. Cosmic, la voyant faire, se dit:

(voila une belle capacité! Voler pourrait m'être utile plus tard.)

Puis il fonça vers le haut de la colline, espérant qu'elle y serait encore quand il arrivera. Il la depassa en chemin, sans s'en rendre compte, puis, dégouter de ne point la voir, Il se remit en chemin pour toadville. Il avait hate de faire souffrir quelqu'un.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Une présence? Un monstre? Hiiii!   Sam 19 Oct - 17:16

Turtlshy marcha sur le sentier de la colline, cherchant le sommet. Avec un peu de chance, elle trouvera peut-être quelque chose là-haut... Elle pourrait aussi rencontrer des êtres malveillants.

Soudain, elle sentit une présence: elle scruta les alentours pour vérifier s'il n'y a personne, mais rien...

*Mon imagination me joue des tours... Ou si c'est vrai... Peut-être qu'il y a un monstre dans le coin! Hiiii!* pensa-t-elle.

En pensant a ce qu'elle avait pensé, elle arrêta de marcher et commenca à grelotter de peur, elle croyait qu'il y avait un monstre qui s'approche d'elle. Plusieurs secondes plus tard, il n'y avait pas un chat. Elle arrêta d'avoir peur et se remit en route vers le sommet de la colline, tout en regardant les étoiles dans le ciel noir. En même temps, la Koopa continue à regarder de gauche à droite, si jamais il y a vraiment quelqu'un dans la colline.

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Dim 20 Oct - 19:03

En déscendant, il vit la koopa. Son air inquiet ne présagé rien de bon mais ses capacités l'interressé particuliérement. Cosmic se cacha derriére un arbre et attendit que Turtlshy soit assez proche pour pouvoir la toucher et ainsi la copier. Mais la koopa s'éloigné de sa position. Le clone se dirigea donc le plus silencieusement possible de la tortue et, lorsque le bon moment fut venu, toucha une partie du corps de la koopa, en essayant de ne pas se faire repéré par cette derniére.(lancé de dés)

Dés action:la tentative de Cosmic
Parfait:Copie réussi sans éveiller les soupçons
Bien:Copie réussie, corps frollé
Ok:Copie réussie, corps touché
Raté:Copie raté, corps touché
Euh...:Copie raté, main au fesse de la koopa

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1830
» Pièces : 665

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Dim 20 Oct - 19:05

Le membre 'Cosmic clone' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Je ne rigole plus! Qui m'a touché? Hiii!   Mer 23 Oct - 14:49

Turtlshy, souciante, surveille les alentours. Puis, elle a pensé à se détendre un peu comme il n'y a personne et que tout est calme dans la colline. Elle sautilla en fredonnant énergétiquement et en regardant le ciel étoilé avec ses étoiles...

"Da da... Da da... Di daa..."[/color]

... Jusqu'à ce qu'elle sent son corps frôler par quelqu'un.

"Hiiiiiiiiiiiaaaaa!" crie-t-elle.

La jeune Koopa rose surveilla encore les alentours mais n'aperçoit rien de stupéfiant. Mais elle commença quand même à paniquer dans tout les sens: elle hurla, coura en rond en sautant... Et rentra dans sa carapace. Elle ne sortira point, et attendit, attendit, encore et encore... Puis, Turtlshy décida de sortir de sa carapace après cinq minutes. Mais qui aurait pu la terrifier en la touchant? Est-ce une farce? La Koopa n'en sait rien mais elle veut absolument savoir qui l'a touché avant qu'on la touche une deuxième fois par surprise. Elle regarda en haut, en bas, en avant, en arrière, partout autour d'elle et resta attentive et ne continuera pas son voyage tant qu'elle n'a pas retrouvé qui a frôlé son corps.

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Ven 25 Oct - 16:12

Cosmic clone fut surpris par la réaction de la koopa. Il profita de ce moment pour prendre la forme de Chompy, rencontré précédement dans les bois, puis il s'éloigna un peu. Au moment ou Turtlshy sortie de sa carapace, il revint vers elle et, au lieux de la touché, lui adressa la parole:

-qu'est ce qui t'arrive, jeune koopa? Tu as l'air en panique. explique moi ce qui te fait flipper ainsi.

Puis il écouta la koopa, riant entre ses dent du sale tour qu'il lui avait joué.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Qui est-ce ce Chomp?   Lun 28 Oct - 11:22

Juste avant qu'elle se retourne devant elle, Turtlshy vit un énorme Chomp qui lui dit:

"qu'est ce qui t'arrive, jeune koopa? Tu as l'air en panique. explique moi ce qui te fait flipper ainsi.
*Hiiiii! Un énorme Chomp! Ce n'est pas rare d'en voir un en montagne...* pense-t-elle en sursautant.

Elle pris trois secondes avant de répondre:

"Eh bien... Pendant que j'escaladais la Colline... Euh, quelqu'un s'amuse à me faire peur et avait frôlé mon corps. Moi qui a déjà battu des monstres dans le passé... Ce n'est pas la première fois qu'on me joue un de ces tours."

Pendant qu'elle explique ce qui s'est passé, elle transpire mais beaucoup, elle avait l'impression qu'elle vidait toute l'eau de son corps. La jeune Koopa se demande toujours qui a joué ce mauvais tour qui n'est franchement pas marrant du tout. Elle aurait pu même tomber de la colline!

Trio fantasy

» Messages : 298

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Lun 4 Nov - 20:11

Tess et Ferrik marcher depuis un moment déjà. Cette colline leurs paraissait le meilleur endroit pour voir dans les environs ci quelque chose leurs avait échappé. Ils passèrent par un bosquet d'ou l'on pouvait croire qu'ils s'était cachés et se dirigerent vers le sommet. Ils passérent à distance raisonnable du chomp et de la koopa, se méfiant de ceux qu'ils ne connaissaient pas. Tess ne se sentait pas à l'aise, elle avait l'impréssion d'être observée. Ferrik tenta de la rassuré mais rien n'y fit: la peur s'emparra de Tess.

(hrp: j'ai était invité par cosmic a rejoindre le rp car il m'a dit qu'il avait un truc pour moi.)

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Lun 4 Nov - 20:19

(hrp: exactement. lit mon rp et tu verra mon "cadeau")

Le récit de turtlshy fit naître un sourire sur les lèvres du clone. Il ne souriait pas souvent, Cosmic clone, seulement pour se moquer des autres. Ils annonça alors:

-Je sais qui a fait cela. attend un peu que je le retrouve...Il fit un tour sur lui même et remarqua une jeune fille blonde un peu plus loin.C'est cette jeune enfant qui t'as touché le dos, sans doute pour jouer je pense.

Un autre sourire apparut alors sur son visage, plus marqué que le précédent.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: "C'est elle là bas?"   Mer 6 Nov - 14:49

[HRP] Désolé de vous avoir fait attendre! Continuons, sans plus tarder! [/HRP]

Le Chomp se retournait et disait que celui ou celle qui a touché Turtlshy est un jeune enfant, une humaine fille blonde plus précisément. Elle répondit au Chomp rapidement et avec un peu d'agressivité:

"C'est la fille, là-bas? D'accord!"

Elle marcha comme un soldat vers la fille et lança un air mécontent à elle. Puis, après plusieurs secondes:

"Excusez-moi... Euh, je voulais savoir si c'est vous qui m'avais joué un mauvais tour en me touchant avec discrétion. Parce que euh... J'ai été surpris par votre tour et je pourrais même tomber de la colline à cause de ça. Et euh... Ce n'est vraiment pas drôle du tout!" dit-elle avec politesse et gentillesse et avec un air peu méchant.

Elle attendit impatiemment la réponse de la jeune fille.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mer 6 Nov - 16:00

Tess, déja peu rassuré, paniqua lorsque la koopa lui adressa la parole. Puis, se rendant compte quelle n'était pas agressive,lui répondit gentiment:

-Non, désolé, je ne vous ai pas touché. A vrai dire, je suivait mon amis. Tess se tourna vers Ferrik mais celui-ci avait continué a avancer. Elle se dit alors:

*Aprés tout, je serai un peu tranquille sans lui.*

Ferrik continua son chemin. Puis, voyant que Tess ne suivait plus, il fît demi-tours. Il la vit en train de parler avec la koopa. Il les rejoint et lança, séchement, a Tess:

-t'aurais pût prévenir que tu faisait un arret...

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Sam 9 Nov - 10:43

Cosmic ne semblait pas contente de la tournure des événement. Il décida donc de reprendre sa forme originelle, celle de Mario, en beaucoup plus violet. Il allai se diriger vers le groupe lorsqu'il remarqua un bloc "?" dans un petit bosquet. L'envie de le frapper fût plus fort, et cosmique savait qu'il pourrait en tirer un avantage non négligeable pour mettre le chantier ou se débarrasser de ces "gêneurs". Il tapa le bloc et récupéra... Un tanoomba sur le coin de la figure. Il s'énerva, botta le cul de la bête et, plein de rage, alla à la rencontre de Ferrik, Tess et Turtlshy.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Mensonge et disparition du Chomp? Qu'est-ce qui se passe?   Dim 10 Nov - 20:04

Ce n'était pas la réponse qu'attendait Turtlshy, elle pensait que c'était elle qui l'avait touché tout à l'heure. Mais bon, d'après ce qu'avait dit la fille:

"Non, désolé, je ne vous ai pas touché. A vrai dire, je suivait mon amis.
-Ah ce n'est pas vous? Eh bien... Excusez-moi de vous avoir accusé sans preuves." répond-elle.

La Paratroopa rose s'excusa devant la fille une deuxième fois et vient de remarquer:

*Mais si ce n'est pas elle qui m'avait touché, cela signifie... Mais alors, le Chomp aurait...*

Elle se retourna pour retrouver le Chomp qui avait menti, mais ne vit personne derrière elle.

*Mais où est-il...* se dit-elle avec inquiétude.

Puis, elle entendit des bruits de pas qui venaient non loin de la tortue. En voyant l'ombre à côté d'elle, elle eut la frousse et tremblotta, sans savoir qui était vraiment cette personne derrière cette silhouette. En se tournant vers le côté où il y a l'ombre, elle vit Mario mais plus violet et plus sombre.

"Mario... Est-ce vous?" dit-elle.
*Bizarre... Il n'est pas violet, normalement.*
pense-t-elle.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mar 12 Nov - 16:28

Ferrik ne comprenais pas trop la discution qui venais de s'entamer entre Tess et la tortue ailée. Mais il compris vite que cela n'avait aucun rapport avec lui. La koopa se retourna pour une raison qui lui était obscure mais bon, peu importe... Il dit à Tess:

-Si tu me cherche, je part vers le nord. J'ai cru y voir un chateau, les habitants pourront peut être nous aider a rejoindre les autres.

-Fait comme bon te semble!lança Tess, exaspéré par son compagnon.

Au moment ou Ferrik fût hors de vu, un autre personnage; avec une casquette bizarre et tout violet arriva.

Mario... Est-ce vous? demanda Turtlshy à l'inconnu. Un sourire apparût sur son visage étrange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   

Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant