Partagez | 

Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bass et Treble

» Messages : 145
» Pièces : 219
» Age : 22

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mar 12 Nov - 16:50

Cosmic était en colére, mais le fait de voir que la koopa semblait le confondre avec celui qu'il déteste lui plus et il sourit a nouveau. Il répondit avec sa voix normal:

-Oui, c'est moi. J'ai juste une petit mal de gorge et j'ai eu la malchance de me prendre un pot de peinture violette sur le coin de la figure. Pas de bol quoi... Qui est cette fille? dit il en désignant Tess du doigt.

Puis un grand rire lui échappa, qui résonna dans toute la colline. Le clone se ressaisie en croyant s'être fait démasquer à cause de ce rire, morqueur et vil. Il regarda la réaction des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Trio fantasy

» Messages : 298
» Age : 21

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Jeu 14 Nov - 11:39

Tess dévisageai l'inconnu qui se disait Mario. à l'évidence, cette personne se moquer d'eux. Pendant qu'il riait, Brindille est apparu a coté de lui est sembler agité. Tess a alors entendu une voix lui dire:

-Méfie toi de l'être aux formes changeante, il est la pour apporter le chaos à ce monde.

Puis l'esprit disparût. Et puis, il faisait penser à un clone du mana, comme Ferrik en avait déjà affronté pour la sauver... Tess lança, un brin cassante:

- Tu est sur de ne pas nous dire n'importe quoi? Personnellement, j'ai un doute par rapport à ce que tu nous dit!

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Mario? Tess? Qui a raison?   Jeu 14 Nov - 16:57

-Oui, c'est moi. J'ai juste une petit mal de gorge et j'ai eu la malchance de me prendre un pot de peinture violette sur le coin de la figure. Pas de bol quoi... Qui est cette fille? avait dit le Mario tout violet.

Turtlshy semble un peu apeuré par son rire abject, car cela lui évoque un rire pendant ses aventures du passé, notamment le rire diabolique du Roi Wyvern, son ennemi juré. Il demandait qui est la fille blonde. La jeune Paratroopa répondit avec honnêteté:

"Eh bien... Je ne connais pas cette fille...
- Tu est sur de ne pas nous dire n'importe quoi? Personnellement, j'ai un doute par rapport à ce que tu nous dit!" s'exprime l'humaine au Mario.

Juste après avoir entendu ce qu'avait dit la fille, Turtlshy semble hésiter si ce plombier violet est le héros du royaume ou si cette humaine dit la vérité. Elle commenca à réfléchir, et essaya de savoir qui a raison.

*Comment peut-elle savoir que ce Mario violet mentait... Est-elle sorcière? Non, elle n'a pas l'air méchante elle ne doit pas être une sorcière... Hm, peut-etre que ce n'est pas le véritable Mario, ses yeux sont jaunes bizarre alors qu'ils ne devraient pas être de cette couleur...* réfléchit-elle.

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Sam 16 Nov - 10:09

Une grosse goutte de sueur coula le long du visage du clone. Cette fille avait osé ce que personne n'avait fait au par-avant, le remettre en question. Il lança, sur un ton déconcerté, en bégayant:

-Bon, je je vous laisse, je je dois aller me laver et chchanger mes vêtements.

Puis il parti vers un petit bois, lieux parfait pour changer de forme. Cette fille devenait un réel danger maintenant qu'elle avait mit, semble-t-il, la puce à l'oreille de la koopa. Il pris cette fois-ci la forme d'un koopa ailé, comme turtlshy, mais en plus violet, et attendit un moment dans le bois avant de sortir de sa cachette.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Sam 16 Nov - 10:24

L'être violet ne semblait pas rassuré par ce qu'avait dit Tess. Il lui sembla même qu'il les fuyez au moment ou il partit vers le bois. Puis Tess dit à la tortue:

-Au fait, on ne s'est pas présenté... Je m’appelle Tess, et je suis venus d’ailleurs. Connait tu un moyen quelconque pour que je puisse, avec mon compagnon qui est un peu énervant, rejoindre mes autres amis, parti eux aussi dans une autre dimension?

Le mot "dimension" mît la jeune prêtresse mal à l'aise. Si cela se trouvait, leurs amis étaient maintenant plus âgés si ils se trouvait dans un monde ou le temps passe plus vite...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Tess, l'humaine étrangère!   Dim 17 Nov - 15:13

"Bon, je je vous laisse, je je dois aller me laver et chchanger mes vêtements." dit le Mario violet.

Ce bonhomme bizarre partit. Turtlshy ne comprend pas ce qui se passe, l'être obscur vient à peine d'arriver et il disait qu'il partit changer de vêtements. Il fallait qu'il les change avant de voir la Koopa et la fille. Enfin, il semble qu'il transpirait après la réponse de la fille, la Paratroopa rose se demandait pourquoi est-il aussi... Etrange. L'humaine blonde dit au Koopa:

"Au fait, on ne s'est pas présenté... Je m’appelle Tess, et je suis venus d’ailleurs. Connait tu un moyen quelconque pour que je puisse, avec mon compagnon qui est un peu énervant, rejoindre mes autres amis, parti eux aussi dans une autre dimension?
-Euh... Enchanté, Tess! Vous disiez que ton compagnon et vos amis sont partis dans une autre dimension...?"
répond Turtlshy.

D'une autre dimension? Turtlshy ne croit pas vraiment à ce que Tess disait. Elle qui était naïve... Puis, elle vient de penser à quelqu'un, quelqu'un qui lui aussi ne venait pas de ce monde.

*Mais oui! Shori et Victini sont eux aussi étranger de ce monde! Donc, il y a sûrement d'autres étrangers ici comme Tess... Et ses amis.* pense-t-elle.

Elle continua sa réponse:

"Euh... C'est vrai que récemment, il y a des étrangers dans le Royaume. Et pour répondre à votre question, eh bien... Euh, honnêtement je ne connais aucun moyen pour partir dans une autre dimension... Désolée."

Elle qui voulait tant aider la fille blonde... Elle qui voulait aider les gens perdus dans le Royaume... La Koopa dit à Tess:

"Ah euh oui j'oubliais de me présenter. Je m'appelle Turtlshy et je cherche des personnes en détresse pour pouvoir les secourir. Enfin, je ne suis pas vraiment douée pour sauver des gens mais... Je veux faire comme les frères plombiers, Mario et Luigi, les deux héros du Royaume."

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mer 20 Nov - 18:30

-Enchanté de faire ta connaissance Thurtlshy. C'est un nom un peu bizarre mais bon, vu que ce monde est différent du mien, il faut s'attendre a tout. dit Tess avec égarement. Puis elle se tourna vers l'endroit ou était parti l'homme violet tout a l'heure. Elle crût sentir une présence, mais ne vît rien. Elle se mît a penser:

*et si le monsieur violet était encore la? il faut que je vérifie!*

Tess se dirigea vers le bois.

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Jeu 21 Nov - 12:56

Le clone avait essayé d'écouter la conversation mais n'avait rien compris de ce qui c'était dit. Il sentait que quelque chose n'allait pas, mais pas du tout. La fille humaine semblait avoir décidé de venir dans sa direction, et pas pour l'embrasser, on dirait.

*Va y, approche-toi... encore un peu... parfait*

Lorsqu'elle fût tout prés, le clone koopa surgit du bosquet en battant énergiquement des ailes, se dirigeant vers le ciel. Il lança alors:

-NIAHAHAH! vois la puissance d'un clone cosmique sous une forme de parakoopa!

Puis il fonça sur Tess, la percutant avec une de ces ailes et se faisant un peu mal.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Qui est ce Koopa Paratroopa violet?   Jeu 21 Nov - 18:06

"Enchanté de faire ta connaissance Thurtlshy. C'est un nom un peu bizarre mais bon, vu que ce monde est différent du mien, il faut s'attendre a tout." dit Tess.

Turtlshy fut d'accord avec la fille blonde. En pensant au duo Shori et Victini, elle semble inquiète de ne plus les revoir à la sortie du passage secret vers la Colline des Etoiles.

*Où peuvent être Shori et Victini maintenant? Je ne les ais plus revu depuis.*

Ses yeux étaient en l'air, elle avait l'air anxieuse à cause de la disparaition de deux personnes. Puis, Tess partit dans les bois. La Koopa rose, ne comprenant pas ce qu'elle voulait, lui dit:

"Euh... Mais où allez-vous comme ça? Et attendez-moi!"

Puis, elle rejoint Tess dans les bois en courant. Rentrée dans les bois, elle vit un Koopa Paratroopa tout violet surgissant du buisson en volant vers l'humaine et lança:

"NIAHAHAH! vois la puissance d'un clone cosmique sous une forme de parakoopa!"

Il blessa Tess avec une de ses ailes. Apeurée par la venue du Paratroopa, Turtlshy s'écria de peur et rentra dans sa carapace, en tremblant dedans.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Ven 22 Nov - 15:53

Tess se pris l'aile dans le ventre et souffrit un peu. Elle regarda vers le parakoopa qui l'avait attaqué puis s'exclama:

-Je me doutait que quelque chose n'allait pas avec vous. Mais la, sa devient vraiment inquiétant.

Elle se releva difficilement et vît la tortue caché dans sa carapace.

*Il vaut mieux qu'elle ne voit pas que j'utilise de la magie, elle risquerait d'avoir encore plus peur.*pensa Tess, et ne voulant pas perdre une amie qui pourrait être utile pour en savoir plus sur ce monde. Tess commença à se concentrer et fit apparaitre une orbe entre ces mains. Celle-ci devient de plus en plus verte, préte a faire venir du monde des esprits du mana Dryade, l'esprit de la nature.
Arriva alors Ferrik, qui ne comprennais rien a ce qui se passait, à part que le gars violet semblait avoir blesser son amie.

-Tu va regrétter de t'en être pris a Tess mon gars!lança t il, dégainnant son épée, surprenant Tess et le clone. Il tente de toucher le clone d'un coup d'épée bien placé.

dé action: le coup d'épée
Parfait: le clone a vraiment trés mal
Bien/ok:le clone a un peu mal
Raté:Ferrik touche l'arbre qui est a droite du clone
Euh...:Ferrik n'a pas vu la carapace de Thurtlshy et tombe. L'épée lui échappe des mains et se plante aux pieds de Tess.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Ven 22 Nov - 15:57

Tess se pris l'aile dans le ventre et souffrit un peu. Elle regarda vers le parakoopa qui l'avait attaqué puis s'exclama:

-Je me doutait que quelque chose n'allait pas avec vous. Mais la, sa devient vraiment inquiétant.

Elle se releva difficilement et vît la tortue caché dans sa carapace.

*Il vaut mieux qu'elle ne voit pas que j'utilise de la magie, elle risquerait d'avoir encore plus peur.*pensa Tess, et ne voulant pas perdre une amie qui pourrait être utile pour en savoir plus sur ce monde. Tess commença à se concentrer et fit apparaitre une orbe entre ces mains. Celle-ci devient de plus en plus verte, préte a faire venir du monde des esprits du mana Dryade, l'esprit de la nature.
Arriva alors Ferrik, qui ne comprennais rien a ce qui se passait, à part que le gars violet semblait avoir blesser son amie.

-Tu va regrétter de t'en être pris a Tess mon gars!lança t il, dégainnant son épée, surprenant Tess et le clone. Il tente de toucher le clone d'un coup d'épée bien placé.

dé action: le coup d'épée
Parfait: le clone a vraiment trés mal
Bien/ok:le clone a un peu mal
Raté:Ferrik touche l'arbre qui est a droite du clone
Euh...:Ferrik n'a pas vu la carapace de Thurtlshy et tombe. L'épée lui échappe des mains et se plante aux pieds de Tess.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1799
» Pièces : 339

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Ven 22 Nov - 18:48

Le membre 'Enfant du Mana' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Dim 24 Nov - 16:12

Le clone vît l'orbe et lança, telle un enfant a qui on donne un jouet a noel:

-Oh! de la magie... Comme c'est une chose inutile!

Arriva alors un garçon, qui dégaina une belle lame en disant être l'amie de la fille. Cela surpris le clone, tout autant que le coup d'épée qu'il se prit. Par refléxe, il grimpa a un arbre et évalua la situation:

*un épéiste, une magicenne et une koopa qui a peur de tout... C'est jouable sila koopa reste hors du combat et que je m'occupe de l'épéiste en premier. Un changement de forme s'impose.*

Le clone pris la forme d'une boule violette, le temps de devenir un chomp.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Dim 24 Nov - 16:23

Le clone disparût entre les branche, peut de temps avant que Tess ne libére l'esprit des plantes. Mais Tess sentait encore son aura. Dryade ne comprenais pas pourquoi Tess l'avais invoqué et cette derniére dût lui expliquer:

-Un être changeant de forme nous a attaqué, et je resent encore sa présence.

L'esprit compris que cette être semblait plus puissant que les deux jeunes gens. Elle vit cependant la carapace et crut qu'elle appartenait a l'ennemi. Ferrik réussit de justesse a l'aréter, aprés que Tess lui eut expliqué que cette tortue était une allié. Ferrik se mit alors a donner des coups d'épées de puissance variés dans l'arbre ou avait grimpé le clone, espérant le voir tomber. Ce fût un échec total, qui fît rire Tess de bon coeur. décidément, son ami ne louper pas une occasion de faire rire les autres...

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mar 26 Nov - 16:59

Le clone devint enfin un chomp. Il remarqua rapidement que Ferrik se trouvait sous son arbre. l'occasion fût trop belle. Cosmic fît un petit saut, faisant craquer l'arbre sous son poids de chomp.
L'une des branches si dirigea rapidement vers Ferrik (dés).
Cosmic profita de son point de chute pour foncer vers Tess en hurlant comme un demeuré:
-Choc chomp cosmique! Tu va morfler!!(dés)

dés action:
La branche:
parfait: Ferrik est assommé
Bien: Ferrik est sonné
ok: Ferrik a mal
Raté: Ferrik bloque a l'épée
Euh...: Ferrik envoie la branche sur cosmic clone qui perd en précision a cause du choc et de la douleur. (parfait devient bien, bien devient ok)

Le choc chomp
Parfait: Tess est violement projeté contre un arbre
Bien: Tess est projeté contre un arbre
ok: Tess est un peu repoussé
Raté: Le chomp/clone rate Tess
Euh...: Le chomp/clone se cogne dans un arbre et se fait un peu mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   

Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant