Partagez | 

Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 854

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mar 26 Nov - 16:59

Le membre 'Cosmic clone' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Trio fantasy

» Messages : 298
» Pièces : 561
» Age : 22

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mer 27 Nov - 10:07

Ferrik, qui s'occupait plus à observer le clone que les branches qui tombe s'en pris une sur la tête et tombe au sol, assommé par le coup. Le clone/chomp fonça alors vers Tess et la projeta vers tant de force qu'elle perdit connaissance. Dryade, l'esprit de la nature ne comprenait pas ce qui se passait et se tourna vers la carapace.

-Seule, je ne pourrait rien face a cette grosse boule. Il faut que je face sortir "l'allié" de sa carapace, sinon je suis fichu.

Ayant une idée tordu, l'esprit fît pousser une ronce pour retenir le chomp par sa chaîne et se mît a l'un des orifices de la carapace avant de demander:

-Oh hé. y a quelqu'un??

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Appel au secours!   Mer 27 Nov - 14:10

Sous sa carapace solide rose, Turtlshy entendit des bruits de violence.

*Il y a un combat on dirait...* se dit-elle.

Et si elle alla voir ce qui se passe? Non, c'est trop risqué. Elle ne veut pas sortir de sa carapace, sinon, elle sera attaqué par le Parakoopa qu'avait assomé Tess. Elle a tellement peur qu'elle fit de petits bruits avec ses dents. Puis, on la parle:

"Oh hé. y a quelqu'un??"

Surprise, la Koopa rose sursauta ce qui fait sauter en même temps sa carapace. Elle regarda le petit trou de sa maison pour savoir qui c'est qui l'avait parlé, mais ne vit personne. Elle pensa:

*Et si c'est le Parakoopa qui me parlait, il m'attaquera quand je sortirais de ma carapace... Hiii! Non, la voix est différente, ça doit etre quelqu'un d'autre.*
"Ou... Oui... Qui me parle...? Brrr..."
répond-elle à la personne qui lui parle.

Turtlshy continue à faire des bruits avec ses dents, en attendant le réponse.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Bass et Treble

» Messages : 145

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Mer 27 Nov - 16:43

Le clone vît l'esprit et décida de s'en débarrasser au plus vite. Il fonça vers dryade, mais fût retenu par la ronce. Il tira une fois, deux fois... La ronce lâcha et le chomp se jeta sur l'esprit en disant:

-Toi, tu ne posera pas autant de probléme que tes maîtres!

Il avala Dryade et se sentit bien. Il se mît alors a dormir, juste a côté de la pauvre Thurtlshy.

*la tortue devra sortir, de toute façon...*pensa t il.

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Jeu 28 Nov - 15:56

Dryade vît le chomp casser la ronce. elle stressa est dit rapidement a la tortue:

-Ne t’inquiète pas, je suis Dryade, l'esprit de la...

-Toi, tu ne posera pas autant de problème que tes maîtres! lança le clone, coupant l'esprit avant de fonçer dessus.

-NOOOOOOON! eu juste le temps de crier l'esprit avant d'être avaler. Elle utilisa alors sa spécial, mais rien n'y fît. le chomp ferma donc sa gueule en croyant avoir l'esprit, alors que ce dernier avait déjà disparût.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Turtlshy passe à l'action!   Jeu 28 Nov - 18:50

"Ne t’inquiète pas, je suis Dryade, l'esprit de la..." dit Dryade en stressant un peu.
-Toi, tu ne posera pas autant de probléme que tes maîtres! s'écrie un inconnu en coupant la phrase de l'esprit.
-NOOOOOOON!" crie Dryade.

Le cri s'est interrompu... Turtlshy l'avait entendu et elle était près de sa carapace, et il était tellement fort que cela avait tremblé la jeune tortue. Un peu inquiète après plusieurs secondes sans réponse de Dryade, elle tenta de répondre:

"Euh... Oui, tu peux continuer ce que tu avais à dire... Euh... Allô?"

Non, rien ne se produit et personne ne répondit. Le cri c'était un "Non!" mais pourquoi? La Paratroopa, pensant que l'esprit voulait lui faire un blague, ne sortit point. Mais, pourquoi avait-il crié... Peut-être qu'il s'est fait attaqué... Possible, par le Parakoopa de tout à l'heure. Turtlshy, après dix secondes, réfléchit:

*Je n'entendis plus rien... Et que se passe-t-il à Tess et à l'esprit? Les bruits de combats et tout ça... Tess combattait le Koopa Paratroopa violet non? Mais l'esprit ne répondit plus après avoir crié. Je me demande ce qui se passe...*

Enfin, la réponse tant attendu par les spectateurs (ou pas):

*Je vais quand même aller voir dehors. Même si le Paratroopa est toujours présent. De toute façon, j'ai déjà surmonté ma peur plusieurs fois, je ne peux aussi laisser les personnes dans le besoin!*

Sans attendre, elle fit sauter sa carapace, sortit de sa carapace puis batta des ailes et vola sur place. Elle vit un Chomp endormi juste près de la Koopa.

*Tiens, c'est le même Chomp violet qui m'avais menti tout à l'heure... Voulait-il me piéger, il ne m'aura pas cette fois!* pense-t-elle.

Turtlshy serra ses poings et garda son calme. Elle tapota le Chomp, recula un peu en arrière. Elle est prête à se défendre... Et à combattre!

Trio fantasy

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Ven 29 Nov - 14:14

Arg... fût le premier son qui sorti de la bouche de ferrik quand il retrouva ces esprits. Une grosse branche lui avait salement amoché le crâne. Il vît la koopa tenter de réveiller la boule violette. Aprés avoir rejeté le morceau de bois, Il se dirigea vers Tess, qui avait perdut connaissance, et décida de la mettre en lieux sûr. Il lança a la tortue:

-Hé! Thurtlshy! Vient avec nous! Ce mec est un vrai monstre de change-forme!!

Puis il se sauva vers le château ou il avait était tout a l'heure, portant Tess sur ces épaules.

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Ven 29 Nov - 14:23

Le clone était dans un profond sommeil lorsque la koopa le tapota. Il ouvrit un peu un oeil pour regarder et finît par dire, somnolent a moitié

-Bah... ce n'est qu'un parakoopa qui veut me faire une farce... Quoi de plus normal... Tant que ma tortue ne sort pas de sa carapace...

Puis il se rendormi, sans se rendre compte que c'était sa "tortue" qui l'avait réveillé...

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Prête pour le combat mais... Tess blessée! Fuite obligatoire!   Ven 29 Nov - 16:14

"Bah... ce n'est qu'un parakoopa qui veut me faire une farce... Quoi de plus normal... Tant que ma tortue ne sort pas de sa carapace..." dit le Chomp en somnolant un peu.

Turtlshy voulut le réveiller mais il s'endormit assez vite. Elle tenta de lui tapotant une seconde fois mais au moment où elle le réveilla, un humain aux cheveux longs brun la lance:

"Hé! Thurtlshy! Vient avec nous! Ce mec est un vrai monstre de change-forme!!"

*Comment sait-il mon nom? Bref, ce n'est pas ça le plus important.* pense-t-elle.
"Euh d'accord!" répond la Paratroopa.
*Donc, le Paratroopa de tout à l'heure c'était le Chomp... Mais comment...* se dit-elle en coupant au dernier mot.

Elle pensa à la couleur du Chomp et du Paratroopa, identique. Identique aussi à la couleur du Mario violet. Ce bonhomme qui se prenait pour Mario était donc un monstre changeant de forme. Turtlshy comprit, c'est vrai qu'elle remarque facilement les choses. Elle suivit en volant, l'humain qui porte Tess sur ses épaules. Elle ignore où il se dirigera, ça doit être sûrement un endroit où elle ne connaît pas, mais si elle ne connaît pas l'endroit alors que l'humain, lui le connaît... Ou peut-être le garçon aux cheveux longs à déjà visité des endroits que Turtlshy n'a toujours pas visité. Elle continua à le suivre, tout en s'inquiétant de Tess, et aussi de l'esprit qui avait crié tout à l'heure.

Suite: Arrivé au chateau vu de la colline (Libre)

Bass et Treble

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   Lun 2 Déc - 18:58

Le clone se réveilla une heure plus tard. La forêt était étrangement calme. Il regarda la ou Thurtlshy se trouvait. Elle avait disparût, comme les deux humains. Cosmic se mît a rager:

-Raaah! Je suis Maudit! a chaque fois que je piége quelqu'un, il faut qu'il profite d'un moment d'innattention pour m'échapper!!! Mais je t'aurait, sale koopa!

Il repris la forme de mario et réfléchi a la suite.

*Le château de la princesse que maître Bowser affectionne tant se trouve pas loin d'ici. je vais aller y faire un tour...*

Il parti donc vers Toadville.

[puisque tout les personnage sont déjà parti, je déclare ce RP comme clos.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]   

Il n'y a rien de plus beau que les Étoiles... (ou pas) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3