Partagez | 

Riku? de retour? peut être pas totalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Dim 29 Sep - 19:47

Identité

Description Physique

Vous croyez connaitre Riku? vous croyez qu'il a garder ses cheveux gris avec ses yeux bleu et des vêtements clair? Vous avez tout faux!!! Riku.... ou, en tout cas, ce qu'il semble être Riku a beaucoup changer, trop changer pour être méconnaissable, commençons par sa tête, ses cheveux sont très désordonné et plus court qu'avant, mais ce qui diffères par rapport a avant, c'est sa couleur, ses cheveux sont passer d'un gris clair ou blanc à un noir profond, plus noir que la nuit même. On peut voir que ses yeux aussi ont changer, et sont devenu de couleur rouge, un peu comme avant son arriver dans le royaume, mais sur son visage, on peut voir que de gros trait noir vertical traverse son visage en passant par ses yeux. On passe a ses vêtement? Okay, alors, c'est parti, Riku porte un haut noir qui semble être une chemise où est accrocher plusieurs choses telle que des pin's dans des couleurs noir et rouges, il y a aussi une cravate de couleur rouge par dessus son haut. Il est accompagner par un jean de couleur noir et de chaussures noir. Comme vous vous en doutez, sa faux aussi a changer d'apparence, la lame semble être beaucoup plus tranchante qu'avant tandis que le manche est aussi décorer de plusieurs choses. et voilà, c'est.... a non, j'ai oublier de vous parler de l'aparence de sa transformation, en fait, c'est simple, c'est le même corps que riku, sauf que c'est tout noir sauf pour les yeux et les dent, oui, les yeux semble être de vrai lumière dans le noir tandis qu'il souris avec un sourire dans un style assez psychopathe.

Description Mental

ah.... mon moment "préféré", j'ai toujours du mal a faire cette partie, mais bon, si je la rate, on risque de me faire passer un savon... Enfin, bon, c'est parti. On commence par riku non transformé, avant, l'ancien riku était assez normal et essayer de se surveiller, que se soit au niveau langage, et essayais de ne pas tuer, sauf si il était obliger.Mais maintenant, Le riku qui va revenir dans le royaume est plus grossier que l'ancien, et ne cherchera pas a faire dans la dentelle, il cherchera même à faire un maximum de dégâts a son adversaire, peut importe les dégâts matériel causer, sans que se soit excessif quand même bien sur. Par contre, sa transformation semble ne pas connaitre cette limite et serait même prêt a sacrifier des vies.

Pouvoirs/Compétences

Le pouvoir de riku, c'est deux chose: sa faux et ses ténèbres, quand il est normal, sa faux semble être plus utiliser quer sa faux, sans que les ténèbres ne soit délaisser, ce qi n'est pas le cas de sa transformation qui utilise exclusivement que les ténèbres.

Histoire

Pour commencer, Riku est né dans un autre monde où le combat mortel semble a l'honneur, en effet, tout le monde dans ce monde adore ce battre et tuer son adversaire si il gagne, mais bien sur, cela engendra une baisse de la population de plus en plus massive, jusqu'à ce qu'une poignet des dernier survivants se décide de se battre pour gagner le pouvoir des ténèbres, bien sur, s'était chacun pour soi. Alors que tout le monde se battait, Riku, lui, choisi le chemin alternatif, en bref, éviter le combat en passant par derrière pour prendre le pouvoir, ce qu'il réussi a faire, il reussi a décimer les deux/trois dernier combattant, mais cela causant une séparation: tandis que un autre riku resta dans ce monde, l'autre riku se retrouva d'une façon mystérieuse dans le monde de Mushroom Kingdom. A ce moment là, il pus croiser plusieurs personnes, telle que ptityoshi avec qui il s'est bien entendu, et c'est aussi en sa compagnie que Riku pus revenir dans son monde et affronter lui même...
    Après ça, Riku décida d'aider la princesse a retrouver les étoiles éparpillé un peu partout dans le monde, mais en cours de chemin, il s'est rendu alors compte que ses ténèbres était devenu trop envahissant et prenais alors petit a petit le contrôle de son corps.
    Il décida de retourner dans son monde et rechercha alors ce qu'il restait de son autre lui, ce qu'il fini par réussir, il décida de rester plusieurs jour où il fusionna petit a petit avec son autre lui qui lui fis changer son apparence, mais aussi son caractère, enfin, bref, ça a changer Riku du tout au tout. Maintenant, il revient dans le royaume, mais comment va se passer son retour?

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?bah, riku
    ★ Votre Âge ?15 ans
    ★  Fille ou garçon ?gars
    ★  Pour vous Mario est ?plombier
    ★ Comment as tu connu le forum ?heu... je m'en rapelle plus, en tout cas, j'en sui devenu admin
    ★ Ton avis sur le forum ?il est cool
    ★ Une dernière chose à dire ?j'adore les faux

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Lun 30 Sep - 14:16

Y a un soucis bizarre avec le code de la fiche oO.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Lun 30 Sep - 18:53

Si c'est la banniere, c'est pas un bug xD
Mais en tout cas, oui, le cadre dépasse.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Lun 30 Sep - 19:04

Non je te parle du cadre pas normal ça dépasse :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Lun 30 Sep - 20:30

bah, je l'ai dit, pourtant, j'yaiyt pas toucher, j'ai juste rajoueter mon image

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 142
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Mar 1 Oct - 19:43

C'est une question de code.

Je pense qu'on peut valider.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Papychampi

» Messages : 313
» Pièces : 126
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Mer 2 Oct - 22:52

welcome new riku :D

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   Jeu 3 Oct - 17:21

Meme si tu es validé retouche toi même l'identité, c'est moi qui est toucher pour corriger ton code pour ça  que ça c'est effacé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riku? de retour? peut être pas totalement...   

Riku? de retour? peut être pas totalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1