Partagez | 

la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Sam 5 Oct - 0:24

Iris était là depuis seulement une journée et elle avait déjà trouver la faille du château, lui permettant de sortir faire ses petits..... boulots, elle suivait aussi discrètement un vieux toad, plein as as qui l'est justement devenu du jour au lendemain, pour une raison inconnu, en tout cas, le client voulait se débarrasser de lui le plus rapidement possible, alors le tuer était sa priorité.
Mais suivre un vieux toad devenais bien trop ennuyeux et elle décida alors d'en finir, elle se trouva derrière le vieux et le poignarda dans le coeur, une seconde, s'était le temps pour le toad de mourir...
Quand il était enfin mort, Iris le posa sur un mur, repris son poignard et en lança un dans la tête, et un dans le coeur, mais cette fois, de face.
D'un seul coup, elle lança un troisieme couteau sur le coté qui se coinça dans le tronc d'un arbre.

Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Sam 5 Oct - 0:34

Annie suivait la tueuse depuis un bout de temps. Il est assez rare de voir la fillette aussi discrète, mais cette femme l'intriguait beaucoup et essaya de se taire. Au moment où elle tua le vieux champignon Annie fit un grand rire. L'assassine lança un couteau en sa direction. Annie fut surprise et le couteau était juste au dessus de sa tête.

J'ai d'la chance de pas être grande moi. Encore un peu et j'étais morte.

Annie s'approcha de la lanceuse de couteau puis lui dit sans politesse:

Je t'ai vu tué l'autre vieux. C'étais génial!! Mais, t'es qui en fait?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Dim 6 Oct - 14:20

La personne qui suivait Iris était....une petite fille? Notre princesse a du mal a le croire, et elle avait déjà un couteau dans la main.

Qu'est ce que tu fais là gamine?! à cette heure si, les fillettes dans ton genre devrait être en train de dormir...

Elle savait que la petite fille lui avait demander qui elle était, mais la tueuse n'allais pas le dire, où alors, dire une chose qu'elle savait peut être déjà...

Je suis une tueuse, et je n'hésiterait pas a te tuer si tu retourne pas chez toitot de suite.

La façon dont elle l'avait dis était.... glaciale, et voulait tout dire, mais elle était toujours sur ses gardes, prête a tuer la petite fillle ou a fuir si d'autres personnes arrivait...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Dim 6 Oct - 14:43

La tueuse prenait Annie pour une fillette comme les autres, et le montrait bien, ce qui mit Annie en colère, mais pas une colère où elle détruirait tout, juste un petite colère sans dommages, pour le moment.

Les fillettes comme moi, ça sort le soir pour tout cramer sur son passage, tu vois? J'm'appele Annie. Les gens de mon monde me surnomme l'enfant des Ténèbres. Tu pourras me demander de partir autant que tu voudras, j'resterais ici, ça fait trop longtemps que je n'ai vu personne mourir sous mes yeux, ça me manquais. Merci de l'avoir tué!

Annie fit un grand sourire sadique en regardant le vieux champignon mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Mar 22 Oct - 0:03

Les fillettes comme moi, ça sort le soir pour tout cramer sur son passage, tu vois? J'm'appele Annie. Les gens de mon monde me surnomme l'enfant des Ténèbres. Tu pourras me demander de partir autant que tu voudras, j'resterais ici, ça fait trop longtemps que je n'ai vu personne mourir sous mes yeux, ça me manquais. Merci de l'avoir tué!

génial, une petite fille psychopathe! et tu viens d'un autre monde! tu va me dire quoi après, que ton ours peut m'attaquer?

Elle se demandait encore sur quoi elle était tomber mais décida de coopérer avec elle.

bon, maintenant que tu est là, tu va peut être pouvoir m'aider....

Elle s'approcha alors de la petite et se baissa.

J'ai besoin de me donner une autre identité ici, à commencer par de nouveaux vêtements, une perruque, et aussi des armes du genre.... explosives... tu pourrais m'aider à les voler?

ce que venais de faire iris était assez risquer, mais bon, elle n'est plus à ça de près...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Mar 22 Oct - 0:17

Annie avait l'impression que cette femme la prenait pour une idiote. Cette dernière lui demanda même si la fillette allait dire que son ours peut l'attaquer. Annie ne dit rien, mais fit ce qui était dit. Elle invoqua son ours puis dit:

Tu veux peut-être mourir plus tôt que prévue... Je veux bien t'aider, mais j'aurais quoi en échange, tu devrais savoir qu'un enfant peut être très capricieux... Un seul faux pas, et j't'élimine...

Ce soir-là, le magasin de vêtement était ouvert toute la nuit, mais sera fermer durant la journée suivante, tout était réduis à -70% des prix normaux pour faire des travaux rapidement. Il y avait aussi une ou deux perruques restante. Annie entra, pris quelques habits, alla à la caisse, puis essaya de manipuler le vendeur.

Vous savez... Ma mère a vraiment besoin de ces vêtements... Si elle ne les a pas elle va... sniff...

Elle réussit à partir, le tout lui prit une demi-heure, le temps de trouver de bon vêtements puis de mentir au commerçant, elle garda son air triste pour que tout le monde tombe dans le panneau, sauf biensûr la tueuse.

Bon, voila tes habits, le reste, je ne sais pas si je peux le faire tout de suite, je suis pas si douée que ça en infiltration... On avait d'la chance que le magasin soit ouvert et que ce gars soit vraiment bête!

Annie avait laissé Tibbers à côté de la tueuse, pour la retrouvé, celui-ci disparut au moment où l'enfant arriva à sa camarade.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Dim 17 Nov - 0:39

Alors que l'assassin était garder par le "nounours", mais resta calme, et essaya même de dialoguer avec lui.

Ta maîtresse semble assez sévère, , et tu sais, je pourrais très bien m'en allez si je le voulais, ej suis beaucoup plus agile et précise que vous...

La "princesse" narguait l'ours et grogna en guise de réponse, elle souriait de cette situation.

Bon, voila tes habits, le reste, je ne sais pas si je peux le faire tout de suite, je suis pas si douée que ça en infiltration... On avait d'la chance que le magasin soit ouvert et que ce gars soit vraiment bête!

Quand elle vis qu'elle était arriver, elle souria et vis que l'ours gardais une mine assez mécontente

Mmh.... je vais faire avec,pour les explosifs, j'ai déjà quelques petit explosifs...

Elle commença à grimper sur un batiment à une vitesse assez rapide avant de remarquer que la petite était encore en bas, elle voyagea de toit en toi et observa la petite fille pour avoir quand même quelques précautions. Elle mis rapidement la peruque d'une couleur bleu tout en s'habillant des nouveau vêtement, qu'elle déchira un peu pour faire voir qu'ils n'était pas neuf.

c'est parti...

Elle se dirigea alors de toit en toit jusqu'à lka rue principale, elle avait reçu une demande de tuer un koopa dont elle avait reçu des informations assez précise, malheureusement, elle ne pourrait pas faire dans sa discrétion habituel, la cause: il était protéger par des personnes du genre à ne pas se laisser avoir facilement par des assassins de son style, mais face à des explosifs, tout pouvait devenir imprévisible...
Il était ce soir dans une boite de nuit et devais pas tarder à sortir , à ce moment là, elle vit la petite fille et lança un poignard dans sa direction, un papier était acrocher dessus et se planta près d'elle, sur le papier, il était écrit qu'elle devrait allez à l'arriere du batiment en cas de fuite du koopa...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Mer 20 Nov - 21:14

La jeune fille avait rejoint l'assassine. Celle-ci monta sur un bâtiment puis alla de toit en toit. Annie ordonna Tibbers de la jeter sur un toit, afin qu'elle puisse suivre l'autre fille. Quand la fille lança un couteau avec un bout de papier, Annie le prit et le lu.

Hein? J'comprends pas trop, mais on va voir. Je vais buter toutes les tortues qui sortent.

Annie sauta du toit et ce mit là où l'assassine voulait qu'elle ce mette. La fillette se cacha dans un buisson pour pouvoir sauter sur le Koopa en question, et le tuer vif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Sam 23 Nov - 23:21

notre assassin attendait la sortie du koopa avec attention, elle avait eu une idée, même si c'est assez rapproché a son style, mais elle savait que personne connaissait vraiment l'assassin qu'elle était vraiment ici...

Elle attendait des secondes, puis des minutes avant d'attendre l'heure complète, en tant qu'assassin, elle se devait d'être patiente, très patiente même...
C'est a ce moment là que le koopa sorti, a première vue, il semblait bien saoul et ses mouvements semblait être au ralenti, parfait pour lancer ses projectiles avec ses réflexes au ralenti...

Byebye...

Elle lança le premier couteau sur le pied gauche du koopa, on entendis alors le koopa crier de douleur avant de se recevoir le deuxieme couteau sur l'autre pied, il était à ce moment là clouer au sol, dans l'incapacité de bouger. A ce moment là, elle se leva et ria du sort du pauvre koopa assez fort pour attirer son attention.

Avez vous remarquer les couteaux ? il était enveloppé d'explosifs et ils ne faisait pas que de la déco, ils explosèrent, faisant disparaître le koopa, seule un morceau de chaussure était rester, ainsi que ses couteau, elle disparu ensuite, sans laisser de trace...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   Sam 23 Nov - 23:33

Annie attendait, attendait, et attendait encore et toujours... Elle en avait marre. Au bout d'un moment, elle finit même par s'endormir. La fillette tenait son ours comme un coussin, en plein milieu de l'allée qui était derrière la boite où elle devait attendre. Après quelques heures à dormir, Annie se réveilla.

Huh? C'est déjà l'aube? dit-elle en baillant sans retenue.

Elle se leva avec quelques difficultés, puis senti quelque chose d'étrange derrière elle. Annie se retourna, un portail se tenait devant elle. L'enfant sentait que ce portail était son passe pour retourner chez elle.

Amumu, je rentre!

Elle traversa le portail, et celui-ci se ferma tout de suite après. C'est ainsi que Annie quitta le Royaume Champignon, mais elle n'en gardera aucun souvenir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]   

la petite fille et la princesse....ou la diablesse et la tueuse [pv annie et Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1